Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 13:47:37 PrixPuskas a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:19:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus

Justement l'Abbé Pierre est un homme totalement innocent et sauf retournement de situation incroyable ,homme innocent il le restera et qu'il repose toujours en paix pour l'eternité là ou il est .

Ce qui me fait sourire , c'est que ce sont des gauchistes majoritairement qui attaque notre pauvre Abbé Pierre comme des hyenes et sont persuadés pour la plupart qu'il a réellement agressé voir violer ces femmes alors qu'il y'a absolument aucune preuve tangible et sérieuse .( car bien sur il faut faire passer leur idéologie avant tout ,un homme = forcément le mal et les femmes = forcément le bien , la religion ne devrait plus exister ,vive le progressime etc etc ..)
La présomption d'innocence est un concept qui n'a toujours pas l'air d'existé pour les gens de ce camp là (surtout quand il s'agit d'un homme ) et cela fait toujours sourire de l'apercevoir . :)

Amen

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

> > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

> >

> > > >

> >

> > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

> >

> > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

> >

> > >

> >

> > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

> >

> > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

> >

> > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

> >

> > :rire:

>

> pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

> que cela sort des médias de gauchiste ?

> il y a rien ? tout va bien ?

Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

répond à ma question

Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

>

> > >

>

> > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

>

> > >

>

> > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

>

> > >

>

> > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

>

> > >

>

> > > :rire:

>

> >

>

> > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

>

> > que cela sort des médias de gauchiste ?

>

> > il y a rien ? tout va bien ?

>

> Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

répond à ma question

Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Eh ben voilà
Non mais sans rigoler les 2000, si vous pensez une seconde qu'on va céder à vos caprices ... :hap:

Il faut arreter avec cette histoire de pas baiser pour motif de religion. On est fait pour baiser et ca creer de la frustation et apres tu deviens zinzolino

Le 21 juillet 2024 à 13:47:37 :

Le 21 juillet 2024 à 13:19:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus

Justement l'Abbé Pierre est un homme totalement innocent et sauf retournement de situation incroyable ,homme innocent il le restera et qu'il repose toujours en paix pour l'eternité là ou il est .

Ce qui me fait sourire , c'est que ce sont des gauchistes majoritairement qui attaque notre pauvre Abbé Pierre comme des hyenes et sont persuadés pour la plupart qu'il a réellement agressé voir violer ces femmes alors qu'il y'a absolument aucune preuve tangible et sérieuse .( car bien sur il faut faire passer leur idéologie avant tout ,un homme = forcément le mal et les femmes = forcément le bien , la religion ne devrait plus exister ,vive le progressime etc etc ..)
La présomption d'innocence est un concept qui n'a toujours pas l'air d'existé pour les gens de ce camp là (surtout quand il s'agit d'un homme ) et cela fait toujours sourire de l'apercevoir . :)

La présomption d’innocence existe que pour eux et leurs maîtres

Quand maitre manu levy de nrj a eu un debut d’accusation ils ont tous débarquer en étouffant direct l’affaire « non non c’est impossible, on le connait, impensable »

Le 21 juillet 2024 à 13:48:51 :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

> > Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

> >

> > > >

> >

> > > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

> >

> > > >

> >

> > > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

> >

> > > >

> >

> > > > :rire:

> >

> > >

> >

> > > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

> >

> > > que cela sort des médias de gauchiste ?

> >

> > > il y a rien ? tout va bien ?

> >

> > Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

>

> répond à ma question

Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Eh ben voilà
Non mais sans rigoler les 2000, si vous pensez une seconde qu'on va céder à vos caprices ... :hap:

bref que tu le veuilles ou non, il y a une volonté forte a vouloir détruire le christianisme en occident et surtout en France.

Le 21 juillet 2024 à 13:53:13 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:51 :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

>

> > >

>

> > > > que cela sort des médias de gauchiste ?

>

> > >

>

> > > > il y a rien ? tout va bien ?

>

> > >

>

> > > Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

>

> >

>

> > répond à ma question

>

> Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:

> Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?

> En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Eh ben voilà
Non mais sans rigoler les 2000, si vous pensez une seconde qu'on va céder à vos caprices ... :hap:

bref que tu le veuilles ou non, il y a une volonté forte a vouloir détruire le christianisme en occident et surtout en France.

Mais je m'en fiche surtout ... :hap:

Le 21 juillet 2024 à 13:40:46 :
Il y a un problème de rapport au désir chez les cathos

C'est pas nouveau

Je l'ai constaté aussi. Le rapport au sexe est toujours un peu coupable dans le catholicisme, dès lors qu'il est fait hors du but procréatif. Quand plusieurs patriarches orthodoxes ont émis un avis favorable à la contraception non-abortive (pilule, capote), le Vatican avait gueulé en disant que c'était une hérésie. En fait, c'est juste que dans l'orthodoxie on a un rapport différent au désir (attention, on n'est pas des bonobos, hein :) : les limites acceptables de la sexualité sont toujours le mariage hétéro et le consentement mutuel, juste que le plaisir n'est pas vu comme une offense à Dieu).

Et c'est encore plus vrai pour le clergé qui est astreint à une chasteté totale (ce qui, pour un clergé séculier n'a pas vraiment de sens théologiquement parlant) et donc sans cesse dans une tension permanente entre leurs besoins naturels et leur serment. Je pense que revenir au mariage des prêtres (autorisé en Occident jusqu'à la réforme grégorienne du XIème siècle) permettrait de résoudre en partie ces scandales d'abus qui font beaucoup de mal à l'Eglise romaine. A titre de comparaison, en Russie (où les prêtres peuvent se marier, comme chez tous les orthodoxes), il n'y a eu au cours de la dernière décennie que deux ou trois scandales de prêtres qui abusaient de leurs fidèles.

Croire qu'un homme préfère prier et vouer sa vie à un truc qui n'existe pas plutôt que de baiser des meufs qui se baladent à moitié à poil depuis 50 ans :rire:

Le 21 juillet 2024 à 13:47:37 PrixPuskas a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:19:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus

Justement l'Abbé Pierre est un homme totalement innocent et sauf retournement de situation incroyable ,homme innocent il le restera et qu'il repose toujours en paix pour l'eternité là ou il est .

Ce qui me fait sourire , c'est que ce sont des gauchistes majoritairement qui attaque notre pauvre Abbé Pierre comme des hyenes et sont persuadés pour la plupart qu'il a réellement agressé voir violer ces femmes alors qu'il y'a absolument aucune preuve tangible et sérieuse .( car bien sur il faut faire passer leur idéologie avant tout ,un homme = forcément le mal et les femmes = forcément le bien , la religion ne devrait plus exister ,vive le progressime etc etc ..)
La présomption d'innocence est un concept qui n'a toujours pas l'air d'existé pour les gens de ce camp là (surtout quand il s'agit d'un homme ) et cela fait toujours sourire de l'apercevoir . :)

Sans parler de l’œuvre de l'homme ... quand on prétend etre de "gauche" donc sensible a la condition humaine on ne crache pas sur l'un de ses contributeur de ces dernières décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Le 21 juillet 2024 à 13:55:35 :
Croire qu'un homme préfère prier et vouer sa vie à un truc qui n'existe pas plutôt que de baiser des meufs qui se baladent à moitié à poil depuis 50 ans :rire:

Ahi j’ai hurlé

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

> > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

> > >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

> > >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

> > >

> > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

> > >

> > > >

> > >

> > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

> > >

> > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

> > >

> > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

> > >

> > > :rire:

> >

> > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

> > que cela sort des médias de gauchiste ?

> > il y a rien ? tout va bien ?

>

> Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

répond à ma question

Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

aaaayaa ce khey sélectionné par sa lenteur d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 21 juillet 2024 à 10:12:04 :
Et c'est pas genre une affaire genre il a effleuré un sein durant un centième de seconde

On parle carrément de plan à 3 forcé à la fin des années 80

C'était la mode à l'époque

Si c'est vrai c'est honteux et ça fait honte au Catholicisme + ça confirme que la secte conciliaire est clairement satanique à couvrir ce genre de méfaits

Le 21 juillet 2024 à 13:53:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:53:13 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:51 :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

> > Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

> >

> > > >

> >

> > > > > que cela sort des médias de gauchiste ?

> >

> > > >

> >

> > > > > il y a rien ? tout va bien ?

> >

> > > >

> >

> > > > Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

> >

> > >

> >

> > > répond à ma question

> >

> > Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:

> > Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?

> > En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

>

> j'avais posé 3 questions

> t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Eh ben voilà
Non mais sans rigoler les 2000, si vous pensez une seconde qu'on va céder à vos caprices ... :hap:

bref que tu le veuilles ou non, il y a une volonté forte a vouloir détruire le christianisme en occident et surtout en France.

Mais je m'en fiche surtout ... :hap:

alors qu'est ce que tu fous sur ce topax alors ?
il s'en fiche de voir si il y a de la christianophobie en France mais par contre ça l'intéresse de voir un personnage chrétien mort ce faire salir de la sorte par des petits bras.
donc tu doit forcement être des leurs

Le 21 juillet 2024 à 13:42:55 :

Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASE

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

Sauf qu'il n'avait rien d'un homme de droite, il était bien plus proche des cathos de gauche (sans se définir comme tel lui-même) que de la FSSPX.

Quoi qu'il en soit, je trouve assez surprenante cette tendance de l'Occident actuel de vouloir déboulonner toutes les figures jadis adulées. Comme il est écrit : "Un royaume divisé contre lui-même ne peut subsister".

Et cette tendance vient des wokistes et des gauchistes ,comme par hasard. :)

Ils sont même prets à attaquer des gens de leur propre camp si le monsieur représente une figure qui ne correspond pas ou plus à leurs moeurs actuelles .

Le 21 juillet 2024 à 14:00:30 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:53:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:53:13 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:51 :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 Pyramidaz a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > que cela sort des médias de gauchiste ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > il y a rien ? tout va bien ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > répond à ma question

>

> > >

>

> > > Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:

>

> > > Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?

>

> > > En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

>

> >

>

> > j'avais posé 3 questions

>

> > t'as seulement répondu 1/3 :ok:

>

> Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

Eh ben voilà
Non mais sans rigoler les 2000, si vous pensez une seconde qu'on va céder à vos caprices ... :hap:

bref que tu le veuilles ou non, il y a une volonté forte a vouloir détruire le christianisme en occident et surtout en France.

Mais je m'en fiche surtout ... :hap:

alors qu'est ce que tu fous sur ce topax alors ?

C'est une blague ?

Réponds juste oui ou non garçon :hap:

ça étonne qui franchement ? de la part d'un homme d'eglise et qui avait une influence et popularité folle à l'époque

Le 21 juillet 2024 à 13:57:24 Ouientent a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:48:22 :

Le 21 juillet 2024 à 13:46:40 :

Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :

>

> > > >

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??

>

> > > >

>

> > > > > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident

>

> > > >

>

> > > > > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?

>

> > > >

>

> > > > > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer

>

> > > >

>

> > > > :rire:

>

> > >

>

> > > pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?

>

> > > que cela sort des médias de gauchiste ?

>

> > > il y a rien ? tout va bien ?

>

> >

>

> > Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?

>

> répond à ma question

Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus :hap:
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer :hap:

j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3 :ok:

Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux

alors tu peux disposax

aaaayaa ce khey sélectionné par sa lenteur d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ahi, je vais avoir sa réponse dans 10 min pour mon dernier post :hap:
Le process a pas l'air évident là haut chez lui :hap:

Le 21 juillet 2024 à 13:41:33 :
L'élite foromesque casse encore les couilles avec la destruction du christianisme alors que ça ne fout jamais les pieds près d'une église https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

This

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 215