Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 14:10:58 :

Le 21 juillet 2024 à 14:09:50 :

Le 21 juillet 2024 à 14:05:08 :
les indiens d'amérique ont abandonné la religion de leurs pères et ils n'en sont pas mort pour autant , pourquoi l'occident et les arabes n'en feraient pas autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Exact
Maintenant ils squattent dans une réserve a se mettre khapta a l’eau de feu
C’est pas bien mieux que la mort

non ça c'est parce qu'ils sont marginalisé par la société américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 21 juillet 2024 à 14:10:58 :

Le 21 juillet 2024 à 14:09:50 :

Le 21 juillet 2024 à 14:05:08 :
les indiens d'amérique ont abandonné la religion de leurs pères et ils n'en sont pas mort pour autant , pourquoi l'occident et les arabes n'en feraient pas autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Exact
Maintenant ils squattent dans une réserve a se mettre khapta a l’eau de feu
C’est pas bien mieux que la mort

non ça c'est parce qu'ils sont marginalisé par la société américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Coyote a foie jaune!

Le 21 juillet 2024 à 13:47:37 :

Le 21 juillet 2024 à 13:19:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus

Justement l'Abbé Pierre est un homme totalement innocent et sauf retournement de situation incroyable ,homme innocent il le restera et qu'il repose toujours en paix pour l'eternité là ou il est .

Ce qui me fait sourire , c'est que ce sont des gauchistes majoritairement qui attaque notre pauvre Abbé Pierre comme des hyenes et sont persuadés pour la plupart qu'il a réellement agressé voir violer ces femmes alors qu'il y'a absolument aucune preuve tangible et sérieuse .( car bien sur il faut faire passer leur idéologie avant tout ,un homme = forcément le mal et les femmes = forcément le bien , la religion ne devrait plus exister ,vive le progressime etc etc ..)
La présomption d'innocence est un concept qui n'a toujours pas l'air d'existé pour les gens de ce camp là (surtout quand il s'agit d'un homme ) et cela fait toujours sourire de l'apercevoir . :)

Le 21 juillet 2024 à 14:00:58 :

Le 21 juillet 2024 à 13:42:55 :

Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASE

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

Sauf qu'il n'avait rien d'un homme de droite, il était bien plus proche des cathos de gauche (sans se définir comme tel lui-même) que de la FSSPX.

Quoi qu'il en soit, je trouve assez surprenante cette tendance de l'Occident actuel de vouloir déboulonner toutes les figures jadis adulées. Comme il est écrit : "Un royaume divisé contre lui-même ne peut subsister".

Et cette tendance vient des wokistes et des gauchistes ,comme par hasard. :)

Ils sont même prets à attaquer des gens de leur propre camp si le monsieur représente une figure qui ne correspond pas ou plus à leurs moeurs actuelles .

C'est toujours comme ça avec la gauche : ils attaquent plus souvent des gens de leur bord jugés déviants que leurs ennemis de droite. Regardez l'affaire Quatenens en France, ou plus criant encore l'affaire Rowling chez les Anglo-Saxons. On croirait que c'est la petite-fille du H quand les wokes parlent d'elle alors qu'il s'agit d'une romancière progressiste qui a elle-même fait la promotion du wokisme tout au long de sa carrière.

Le gauchisme est une religion laïque, et comme telle, obsédée par l'idée de pureté idéologique. Dès lors, ils ne vont pas hésiter à purger les leurs, même quand ils les ont adulés, s'ils ne correspondent plus aux incessantes mises à jour morales des standards : or, ces mises à jour sont inévitables puisque l'esprit même du progressisme est linéaire (une course permanente qui n'atteint jamais sa destination puisque le progressisme parfait est utopique). Par exemple, lors d'un meeting de gauche, récemment, des représentants du mouvement espérantiste ont été hués : cette langue artificielle, qui était vue comme le summum du progressisme au XXème siècle est désormais vue comme r*ciste d'après les nouveaux standards moraux du progressisme car il ne reprend que des mots issus de langues européennes, alors qu'au X. Pareil pour l'appellation "Droits de l'Homme" qui est désormais vue comme discriminante et à laquelle il faut préférer "droits de la personne" pour être plus inclusifs. Et vous vous rappelez de Conchita Wurst ? Eh bien, désormais iel est boycotté.e par les fém***stes les plus radicales qui lui reprochent d'avoir de la barbe, symbole masculin s'il en est et ainsi de "viriliser" les femmes...

Bref, la droite ne devrait même pas se mêler de ces querelles entre gauchistes (or, par réflexe conservateur, on a tendance à vouloir soutenir l'ancienne gauche face à la nouvelle, en oubliant que les deux sont des ennemis), il faut juste les laisser s'entre-déchirer mutuellement, le wokisme étant intenable à long terme.

Le 21 juillet 2024 à 14:09:45 Parstek23 a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:08:11 :
Bien vos grottes ?

Les gens qui sont le + dans le virtue signaling en s’affichant ouvertement comme les sauveurs du monde sont statistiquement plus narcissiques et avec des comportements abusifs en privé. Il y a des études qui confirment ça depuis très longtemps (mais si on y réfléchit bien c’est juste logique, quelqu’un d’authentiquement altruiste n’a pas besoin de le hurler sur tous les toits).

Je me méfie comme de la peste de tous ceux dont tout le centre de l’existence est de défendre la veuve et l’orphelin (souvent avec l’argent des autres d’ailleurs, cf Mélenchon millionnaire).

l'altruisme authentique n'existe pas il est toujour interessé d'une facon ou d'une autre, faire carrière dans la foi peut en faire parti, la religion est justement un des pillier qui permetais une forme nobe d'interessement à l'altruisme, aujourd'hui cela est remplacé par le narcissicsme des rs

Oui, c’est vrai mais il y a tout de même une différence entre un altruisme qui respecte le consentement de chacun (et dont l’intérêt est alors juste de se sentir « sauveur », « gentil », c’est toujours de l’ego mais ça ne cause pas de tort aux autres) et un altruisme utilisé pour déguiser une personnalité ou des actes plus répréhensibles moralement, qui a donc besoin d’être mis en avant pour cacher tout ça.

Je connais des gens qui sont altruistes mais qui n’ont jamais fait de mal à personne. Leur intérêt là dedans c’est juste de se sentir utiles et de donner un sens à leur existence. Mais ceux-là sont discrets (même quand ils sont responsables d’organisations), ils ne passent pas à la télé tous les 4 matins pour se mettre en avant.

Ce dont il faut se méfier comme de la peste c’est pas l’altruisme en soi c’est le virtue signaling, c’est à dire la mise en avant excessive de certains actes ou traits valorisés socialement (qui parfois même ne sont qu’une mise en scène et n’existent pas réellement).

https://reason.com/2020/07/07/narcissists-psychopaths-and-manipulators-are-more-likely-to-engage-in-virtuous-victim-signaling-says-study/

Ce que je trouve vraiment effrayant, c'est le déni de certaines personnes minimisant la parole des victimes qui ne pouvaient pas à leur époque, vous l'imaginez bien, parler sur ce que leur faisait subir un homme dont l'aura était tel que révéler ses exactions était synonyme d'incrédulité et de mort sociale.

Heureusement que cette parole s'est libérée, enfin, même si ça fait froid dans le dos...

Le 21 juillet 2024 à 14:30:16 :
Ce que je trouve vraiment effrayant, c'est le déni de certaines personnes minimisant la parole des victimes

c'est surtout que sur 18-25 jvc ils sont pas assez smart pour comprendre que si ça commence à en parler sur francetruc, c'est qu'il y a du biscuit derrière ( sans mauvais jeu de mots )

Bientôt c’est Charlemagne qui sera accusé de viol
Il es accusé de viols sur femmes consentantes? Je comprends pas trop l’histoire en fait

Ahient l'Abbé Pierre à Charleroi expliquait déjà comment ca se passait

https://streamable.com/gkd14g

Le 21 juillet 2024 à 10:18:07 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:34 :
Quoi de plus dégueu que de salir un homme après sa mort quand il n'est plus là pour se défendre.
Je suis persuadé que c'est un gigantesque mensonge et pourtant je hais l'abbé Pierre mais ces femmes mentent comme elles respirent.

Je pense que quand il a violé des femmes, c'était plus dégueu que ça.

Y'a zéro viol par contre.
Y'a un vieux sénile qui a touché des boobs sans demander.
C'est pas joli joli et c'est en effet illégal, mais c'est à des années lumières d'un viol, en dépit de la culture de victimisation à outrance.

Le 21 juillet 2024 à 11:09:57 :
Du coup, faut fermer tout les EMMAUS et fermer la fondation l'abbé Pierre, et pourquoi pas interdir les églises en France, et remplacer par des associations pour femmes ou migrants ?

Personne dit ça tu te ridiculises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 21 juillet 2024 à 13:01:38 :
A noter que dans le passé c'était courant de taquiner les femmes en les touchant (par exemple à la taille ou au bras genre des chatouilles), celles qui ne mettaient pas des baffes étaient considérées comme intéressées, en anthropologie on remarque ce comportement chez les primates, les relations commencent par des contacts physiques. Et forcément plus on remonte dans le passé et plus ces contacts étaient bourrins. En 2024 tu ne peux même plus toucher la main d'une femme sans te faire afficher sur les réseaux sociaux.

Je sais que c'était courant car grâce à mon QI très élevé j'ai pu le constater plein de fois, je me disais à chaque fois "Non mais Camille tu vois pas que ce boulet te drague là ?", le mec n'arrêtait pas de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puis après j'apprends qu'ils sont en couple, et une semaine plus tard qu'ils ont Z+V et qu'elle regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Bah oui comme si elle n'avait pas vu les 500 signaux avant. Un grand classique.

J'ai pas compris pour quelle raison vous allez porter plainte?
Car ta pote a couché avec un mec et qu'ensuite elle regrette? Vous avez pas l'impression d'être le problème de la société?

Ca m'étonne pas, suffit de regarder sa tête. Il a aussi défendu des terroristes d'extrême gauche. Si tout ça est vrai il est surement en enfer à l'heure actuelle. D'autant plus que j'ai toujours trouvé ces associations pseudo humanitaires totalement improductives, en plus d'êtres souvent totalement corrompues.

Le 21 juillet 2024 à 10:18:40 :

Le 21 juillet 2024 à 10:16:07 :

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

Je vois pas le rapport avec la droite ?? :rire:

Néanmoins si tu veux on peut parler à l'aise de Jack. Et ce n'est qu'un exemple parmi les gens de gauche. Il y en a de tous bords, c'est come ça.

Les droitards qui défendent leur religion catholique alors qu'on s'en rend compte que c'est tout un système de scandale sexuelle installé depuis x années, au su de tous mais caché par leus pairs. On ne compte plus le nb de pretres pédophile tellement il y en a

Bah vas y parle nous de l'éducation nationale et tout ses abus sexuel le gaucho.

Les cathos sont des faibles.
Décidément, les religieux ont des valeurs approximatives :(
Contre feu allumé pour éviter qu'on parle du procès actuel d'Emmaeus qui a exploité des migrants.

Le 22 juillet 2024 à 08:41:36 :

Le 21 juillet 2024 à 10:18:40 :

Le 21 juillet 2024 à 10:16:07 :

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

Je vois pas le rapport avec la droite ?? :rire:

Néanmoins si tu veux on peut parler à l'aise de Jack. Et ce n'est qu'un exemple parmi les gens de gauche. Il y en a de tous bords, c'est come ça.

Les droitards qui défendent leur religion catholique alors qu'on s'en rend compte que c'est tout un système de scandale sexuelle installé depuis x années, au su de tous mais caché par leus pairs. On ne compte plus le nb de pretres pédophile tellement il y en a

Bah vas y parle nous de l'éducation nationale et tout ses abus sexuel le gaucho.

Eux c'est mieux ils les envoient dans nos iles pour enrichir les gosse de la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 224