[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE
Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 :
Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.oui mais les gauchistes athées et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme qu'importe le moyen
Le 21 juillet 2024 à 13:32:56 :
Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 :
Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :
Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??
Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident car c'est leur but recherché
Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?
le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passerle christianisme et déjà mort mec , toute les églises sur Paris sont devenu des musées grandeur nature comme témoignage d'une civilisation éteinte depuis bien longtemps maintenant
Paris n'est pas la France
pour info, depuis 4-5 ans il y a une recrudescence de personne baptisé en France comme jamais auparavant
Le 21 juillet 2024 à 13:34:33 Pyramidaz a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :
Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :
> Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
> C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident
le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passerpour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?
que cela sort des médias de gauchiste ?
il y a rien ? tout va bien ?
Les athées haissent tout ce qui est beau et tout ce qui inspire les hommes à suivre le chemin de la droiture.
C'est évident que ces accusations rentrent dans une entreprise de destruction de l'église.
Le 21 juillet 2024 à 13:35:53 :
> Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
> > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
> > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
>
> oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident
le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passerpour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?
il y a rien ? tout va bien ?Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?
répond à ma question
Le 21 juillet 2024 à 13:39:36 :
> Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
> > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
> > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
>
> oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
il y a rien ? tout va bien ?Les athées haissent tout ce qui est beau et tout ce qui inspire les hommes à suivre le chemin de la droiture.
C'est évident que ces accusations rentrent dans une entreprise de destruction de l'église.
exactement
Il y a un problème de rapport au désir chez les cathos
C'est pas nouveau
Le 21 juillet 2024 à 13:09:55 :
Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
Tu veux quoi ? La vidéo du gang bang avec l'abbé Pierre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Il y a une vidéo de l'Abbé Pierre à Charleroi, la Police savait khey...
https://streamable.com/gkd14g
Le 21 juillet 2024 à 13:37:46 :
Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 :
C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.oui mais les gauchistes athées et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme qu'importe le moyen
et oui
c'est clair comme de l'eau de roche
Le 21 juillet 2024 à 13:40:21 Pyramidaz a écrit :
> Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :
>
> > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
>
> > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
>
> > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
>
> >
>
> > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
>
> Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??
> Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?
je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident
il y a rien ? tout va bien ?Est ce que tu contractes avec l'entreprise privée République Française Présidence ?
répond à ma question
Ben en l’occurrence y'en a 4, ce qui rend ton propos extrêmement confus
Tu ne réponds pas à ma question toi en revanche ?
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer
Le 21 juillet 2024 à 10:13:33 [Fenneko] a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/violences-sexuelles-la-commission-sauve-avait-recueilli-trois-temoignages-sur-l-abbe-pierre_6677226.htmlParmi les trois témoignages recueillis par la Ciase figure également celui d'une femme aidée matériellement dans les années 1989-1990 par l'abbé Pierre, puis "utilisée" : "relations sexuelles, masturbation devant elle, fellation, flagellation, proposition de triolisme avec une autre femme", selon la tribune du Monde.
Évidemment c'est un détraqué, mais quand t'es la femme, quand il se branle devant toi une fois, pourquoi tu retournes le voir ?
Je dis pas qu'elle est coupable, mais un moment faut arrêter d'être débile. C'est comme l'affaire Weinstein : le mec était un porc personne ne peut dire le contraire, mais quand t'es actrice et qu'un producteur te propose de venir dans sa chambre d'hôtel à 23h pour "discuter du contrat", comment ça peut pas percuter dans ta tête que c'est une proposition de baise ?
Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASEcurieusement les droitards du forum seront absents du topic
Sauf qu'il n'avait rien d'un homme de droite, il était bien plus proche des cathos de gauche (sans se définir comme tel lui-même) que de la FSSPX.
Quoi qu'il en soit, je trouve assez surprenante cette tendance de l'Occident actuel de vouloir déboulonner toutes les figures jadis adulées. Comme il est écrit : "Un royaume divisé contre lui-même ne peut subsister".
Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :
> Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :
> > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :
> >
> > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
> >
> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
> >
> > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
> >
> > >
> >
> > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
> >
> > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??
> > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?
>
> je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident
> Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?
> le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer
pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?
répond à ma question
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durer
j'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3
Le 21 juillet 2024 à 10:15:20 :
un gros baiseur, il cachait bien son jeu
Il crachait bien son jus
Le 21 juillet 2024 à 13:45:44 Pyramidaz a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 13:41:42 :
> Le 21 juillet 2024 à 13:30:11 :
>
> > Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 Pyramidaz a écrit :
>
> > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
>
> > >
>
> > > > > C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
>
> > >
>
> > > Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??
>
> > > Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?
>
> >
>
> > je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident
>
> > Pourquoi cette affaire refait surface maintenant à ton avis ?
>
> > le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passer
>
>
pour toi il n'y a pas un aspect christianophobie vu que qu'on parle d'un homme qui est déjà mort ?
répond à ma question
En tout état de cause, t'es relativement (très) lent à me répondre, avec des posts qui sont, au demeurant, substantiellement vides... Je ne pense pas que notre échange va durerj'avais posé 3 questions
t'as seulement répondu 1/3
Je pense que tu le fais exprès (et par surcroît, tu réitères ton petit jeu de répondre 4 ou 5 minutes après) ... Tu comprends que je ne peux pas te prendre au sérieux
Il y a une vidéo de l'Abbé Pierre à Charleroi datant de 1987...
La Police savait mes kheyous...
https://streamable.com/gkd14g
L'Abbé Pierre donne sa version
https://streamable.com/h5n6i6
Le 21 juillet 2024 à 13:38:02 :
Le 21 juillet 2024 à 13:32:56 :
Le 21 juillet 2024 à 13:29:16 :
> Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
> C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme
Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?je crois que t'as pas compris que cette histoire à un but bien précis à vouloir détruire le christianisme en occident car c'est leur but recherché
le gars est mort y'a bel lurette donc forcement il y a un message à faire passerle christianisme et déjà mort mec , toute les églises sur Paris sont devenu des musées grandeur nature comme témoignage d'une civilisation éteinte depuis bien longtemps maintenant
Paris n'est pas la France
pour info, depuis 4-5 ans il y a une recrudescence de personne baptisé en France comme jamais auparavant
m'est avis que ça rentre plus dans l'ordre du culturel que le cultuel , c'est comme avec les musulmans et la circoncision et l'interdiction de la viande de porc , c'est encore en vigueur parce que c'est la tradition
mais plus personne n'y croit en 2024 , il faut vivre avec sont temps tout en respectant les préceptes de nos aieux qui nous ont laissé de magnifiques églises/mosquée
Le 21 juillet 2024 à 13:19:35 :
Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :
Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mortDes athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste .
Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus
Justement l'Abbé Pierre est un homme totalement innocent et sauf retournement de situation incroyable ,homme innocent il le restera et qu'il repose toujours en paix pour l'eternité là ou il est .
Ce qui me fait sourire , c'est que ce sont des gauchistes majoritairement qui attaque notre pauvre Abbé Pierre comme des hyenes et sont persuadés pour la plupart qu'il a réellement agressé voir violer ces femmes alors qu'il y'a absolument aucune preuve tangible et sérieuse .( car bien sur il faut faire passer leur idéologie avant tout ,un homme = forcément le mal et les femmes = forcément le bien , la religion ne devrait plus exister ,vive le progressime etc etc ..)
La présomption d'innocence est un concept qui n'a toujours pas l'air d'existé pour les gens de ce camp là (surtout quand il s'agit d'un homme ) et cela fait toujours sourire de l'apercevoir .
Données du topic
- Auteur
- [Fenneko]
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:10:06
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 591