Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
On ne dit pas qu'elles mentent, mais avoir attendu 50 ans pour parler c'est littéralement avoir laissé un potentiel violoneur libre de récidiver pendant 50 ans.

Le mec était déjà connu à l'époque donc peu importe le motif (la justice ou l'argent) pourquoi elles n'ont pas parlé plus tôt ?

Et surtout c'est quoi cette mode de porter plainte à plusieurs comme si ça avait plus de poids ?

Si 500 mecs disent avoir vu un mec en tuer un autre si il n'y a aucune preuve ça ne vaut strictement rien. Sans quoi il suffirait que tout le forum porte plainte contre n'importe qui pour l'envoyer en prison.

Parce que c'est pas forcément facile de dénoncer une personnalité aussi adorée que l'abbé Pierre, vous êtes sérieux ? Ya un jeu de pouvoir, tout se base la dessus

Une icone de mon enfance et adolescence pour qui j'avais le plus profond respect et qui a été la personnalité préféré des français qui s'écroule comme un château de carte , je suis franchement dégouté car il est corrompu comme mère Thérésa et ça me rends amer car plus jeune ma famille et moi avons bénéficié de l'aide d'Emmaus et j'ai même été bénévole plus jeune .

Le 21 juillet 2024 à 12:36:05 :

Le 21 juillet 2024 à 12:28:45 3NFJ a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:26:57 :
Interet de faire éclater le truc 40 ans plus tard?

Le mouvement de libération de la parole me too ça te parle ? :hap:

Si tu savais le nombre d’agression qui ont été passé sous silence avant 2010

Il n'y a jamais eu de libération de la parole le simp.
Juste des féministes frustrées et aigris qui ont "témoigné" sur les réseaux sociaux comme quoi leur patron, ou une connaissance les auraient touchés il y a 10 ans.

C'est inprouvable, et les féministes ont profité de la propagande de la "libération de la parole de la femme". pour accuser des hommes sans preuve et inverser le principe de la présomption d'innocence.

Niveau 2 :rire:

C'est comme si vous aviez un pins "je suis incapable de me comporter décemment en société" et que votre parole ne comptait pas :rire:

Le 21 juillet 2024 à 12:38:32 :

Le 21 juillet 2024 à 12:37:42 :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> > >

> > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> >

> > Ça cope hard

>

> Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

Quel intérêt de mentir ?

Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

Bordel :rire: :rire: :rire:
Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

IL EST MORT DEPUIS 20 ANS ET LES FAITS REMONTENT A 40 ANS ON S EN FOUT SERIEUX

Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :
0 preuve = il est innocent.

Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

Lorsque tu refuses de porter plainte tu permets aux violoneurs de mettre en danger d'autres personnes, de fait attendre qu'il soit mort pour parler est complètement contre-productif. Sans parler de complicité quand tu sais que le mec est un violoneur et que tu te tais pendant 50 ans c'est au minimum douteux.

Ceci, il y a des nouvelles qui disent qu'il était anti système et que c'est pour cette raison qu'on voudrait nuire à son image, pour que tout ce qu'il ait pu dire à l'époque n'ait plus aucune valeur pour la population

Le 21 juillet 2024 à 12:38:57 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

>

> >

>

> > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

>

> Ça cope hard

Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

Quel intérêt de mentir ?

Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

Bordel :rire: :rire: :rire:
Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

J’espère pour toi que tu finiras jamais riche

Tu vas prendre perpet sur une accusation de michto tu vas rien comprendre

Le malaise de ce pseudo qui s'est pris PLS sur PLS en début de topic, et revient comme si de rien n'était ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juillet 2024 à 12:39:25 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
On ne dit pas qu'elles mentent, mais avoir attendu 50 ans pour parler c'est littéralement avoir laissé un potentiel violoneur libre de récidiver pendant 50 ans.

Le mec était déjà connu à l'époque donc peu importe le motif (la justice ou l'argent) pourquoi elles n'ont pas parlé plus tôt ?

Et surtout c'est quoi cette mode de porter plainte à plusieurs comme si ça avait plus de poids ?

Si 500 mecs disent avoir vu un mec en tuer un autre si il n'y a aucune preuve ça ne vaut strictement rien. Sans quoi il suffirait que tout le forum porte plainte contre n'importe qui pour l'envoyer en prison.

Parce que c'est pas forcément facile de dénoncer une personnalité aussi adorée que l'abbé Pierre, vous êtes sérieux ? Ya un jeu de pouvoir, tout se base la dessus

Bah non en France les citoyens sont égaux, femmes comprises.

Le 21 juillet 2024 à 12:40:01 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:32 :

Le 21 juillet 2024 à 12:37:42 :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> > > >

> > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> > >

> > > Ça cope hard

> >

> > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

>

> Quel intérêt de mentir ?

>

> Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

>

> Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

Bordel :rire: :rire: :rire:
Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASE

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

J'ai toujours trouvé que c'était une m*rde à essayer de faire culpabiliser les gens ordinaires. Typique du gauchisme, et donc peu surprenant.

Le 21 juillet 2024 à 12:40:10 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:57 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> > Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> >

> > >

> >

> > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> >

> > Ça cope hard

>

> Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

Quel intérêt de mentir ?

Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

Bordel :rire: :rire: :rire:
Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

J’espère pour toi que tu finiras jamais riche

Tu vas prendre perpet sur une accusation de michto tu vas rien comprendre

Le malaise de ce pseudo qui s'est pris PLS sur PLS en début de topic, et revient comme si de rien n'était ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La pls de dire qu’un témoignage n’est pas une preuve :)

Oh non je suis effondré

Il a aidé des centaines de milliers de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On vient le faire chier aujourd'hui pour quelques mains au cul et 2-3 pipes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 juillet 2024 à 12:40:28 :

Le 21 juillet 2024 à 12:39:25 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
On ne dit pas qu'elles mentent, mais avoir attendu 50 ans pour parler c'est littéralement avoir laissé un potentiel violoneur libre de récidiver pendant 50 ans.

Le mec était déjà connu à l'époque donc peu importe le motif (la justice ou l'argent) pourquoi elles n'ont pas parlé plus tôt ?

Et surtout c'est quoi cette mode de porter plainte à plusieurs comme si ça avait plus de poids ?

Si 500 mecs disent avoir vu un mec en tuer un autre si il n'y a aucune preuve ça ne vaut strictement rien. Sans quoi il suffirait que tout le forum porte plainte contre n'importe qui pour l'envoyer en prison.

Parce que c'est pas forcément facile de dénoncer une personnalité aussi adorée que l'abbé Pierre, vous êtes sérieux ? Ya un jeu de pouvoir, tout se base la dessus

Bah non en France les citoyens sont égaux, femmes comprises.

Va porter plainte contre le président de la république, contre le PDG de la société générale, contre tel ou tel cardinal, tu vas voir si tout le monde est égaux en France.
Tu blâme des victimes la, quel intérêt ?

Le 21 juillet 2024 à 12:41:13 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:40:10 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:57 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

>

> > >

>

> > > Ça cope hard

>

> >

>

> > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

>

> Quel intérêt de mentir ?

>

> Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

>

> Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

Bordel :rire: :rire: :rire:
Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

J’espère pour toi que tu finiras jamais riche

Tu vas prendre perpet sur une accusation de michto tu vas rien comprendre

Le malaise de ce pseudo qui s'est pris PLS sur PLS en début de topic, et revient comme si de rien n'était ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La pls de dire qu’un témoignage n’est pas une preuve :)

Oh non je suis effondré

J'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En tout cas tu t'es pris une vraie leçon de droit par plusieurs kheys en début de topic, et ça c'est vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
On ne dit pas qu'elles mentent, mais avoir attendu 50 ans pour parler c'est littéralement avoir laissé un potentiel violoneur libre de récidiver pendant 50 ans.

Le mec était déjà connu à l'époque donc peu importe le motif (la justice ou l'argent) pourquoi elles n'ont pas parlé plus tôt ?

Et surtout c'est quoi cette mode de porter plainte à plusieurs comme si ça avait plus de poids ?

Si 500 mecs disent avoir vu un mec en tuer un autre si il n'y a aucune preuve ça ne vaut strictement rien. Sans quoi il suffirait que tout le forum porte plainte contre n'importe qui pour l'envoyer en prison.

Comme toujours il y a la peur de ne pas être cru et entendu

Il y a le fait de sentir seul, et le fait qu’elles s’attaquent à quelqu’un de puissant (notoriété, statut)

Personne ne les auraient cru il y a 30 ans.
Aujourd’hui elles ont beau être une dizaine à témoigner, l’image de marque de l’abbé est toujours sa meilleure protection

Les réactions sur ce topic en sont la preuves

“Comment l’abbé Pierre pourrait il avoir fait des choses pareil ?!”

Les gens s’arrêtent à l’image public des célébrités. Ils oublient que ça reste que des hommes comme les autres. Avec leur part d’ombres et leurs vices

Le 21 juillet 2024 à 12:41:56 :

Le 21 juillet 2024 à 12:41:13 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:40:10 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:57 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

> > Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> >

> > > >

> >

> > > > Ça cope hard

> >

> > >

> >

> > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

> >

> > Quel intérêt de mentir ?

> >

> > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

> >

> > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

>

> Bordel :rire: :rire: :rire:

> Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

J’espère pour toi que tu finiras jamais riche

Tu vas prendre perpet sur une accusation de michto tu vas rien comprendre

Le malaise de ce pseudo qui s'est pris PLS sur PLS en début de topic, et revient comme si de rien n'était ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La pls de dire qu’un témoignage n’est pas une preuve :)

Oh non je suis effondré

J'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En tout cas tu t'es pris une vraie leçon de droit par plusieurs kheys en début de topic, et ça c'est vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La lecon de droit qui consiste a dire qu’un témoignage est une preuve :rire:

Le 21 juillet 2024 à 12:37:27 3NFJ a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:05 :

Le 21 juillet 2024 à 12:28:45 3NFJ a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:26:57 :
Interet de faire éclater le truc 40 ans plus tard?

Le mouvement de libération de la parole me too ça te parle ? :hap:

Si tu savais le nombre d’agression qui ont été passé sous silence avant 2010

Il n'y a jamais eu de libération de la parole le simp.
Juste des féministes frustrées et aigris qui ont "témoigné" sur les réseaux sociaux comme quoi leur patron, ou une connaissance les auraient touchés il y a 10 ans.

C'est inprouvable, et les féministes ont profité de la propagande de la "libération de la parole de la femme". pour accuser des hommes sans preuve et inverser le principe de la présomption d'innocence.

Ça tombe mal car c’est prouvable justement. Il y a eu des condamnations et non les condamnations ne se font pas sans preuves contrairement à ce que ton cerveau limité peut penser

Une agression sexuelle révélée par un témoignage d'il y a plusieurs années n'est pas une preuve tangible. Il est impossible pour un homme de prouvé le contraire, ou pour la victime de prouvé sa bonne foi.
Et là, on parle de décennies.
Et je n'ajouterai pas la question de ce qu'on considère comme agression sexuelle considérant que les féministes ont inventé le délit de « male gaze, manspreading » et compagnie.

Le 21 juillet 2024 à 12:40:46 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:40:01 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:32 :

Le 21 juillet 2024 à 12:37:42 :

Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

>

> >> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

>

> > >> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

>

> > > > >

>

> > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

>

> > > >

>

> > > > Ça cope hard

>

> > >

>

> > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

>

> >

>

> > Quel intérêt de mentir ?

>

> >

>

> > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

>

> >

>

> > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

>

> Bordel :rire: :rire: :rire:

> Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

Oh un misogyne

J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

Bah c'est logique que ce soit les hommes qui sont en majorité responsables des agressions sexuelles captain obvious suffit de s'intéresser à la biologique et des différences entre hommes et femmes, vous avez tendances à le nier la partie biologie et c'est pas comme ça que vous allez régler le problème

La question est intéressante, est-ce qu'une personne qui a aidé des milliers de personnes est fondamentalement hostile si elle a fauté une au deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Par exemple quelqu'un qui aurait tué 5 types mais qui aurait passé sa vie à solutionner la famine en Afrique, ce qui aurait sauvé 50 millions de personnes.

Chaud le dilemme moral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 21 juillet 2024 à 12:42:43 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:41:56 :

Le 21 juillet 2024 à 12:41:13 Valstrax a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:40:10 :

Le 21 juillet 2024 à 12:38:57 Valstrax a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

>

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

>

> > >

>

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ça cope hard

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

>

> > >

>

> > > Quel intérêt de mentir ?

>

> > >

>

> > > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

>

> > >

>

> > > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

>

> >

>

> > Bordel :rire: :rire: :rire:

>

> > Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

>

> Oh un misogyne

>

> J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

J’espère pour toi que tu finiras jamais riche

Tu vas prendre perpet sur une accusation de michto tu vas rien comprendre

Le malaise de ce pseudo qui s'est pris PLS sur PLS en début de topic, et revient comme si de rien n'était ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La pls de dire qu’un témoignage n’est pas une preuve :)

Oh non je suis effondré

J'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En tout cas tu t'es pris une vraie leçon de droit par plusieurs kheys en début de topic, et ça c'est vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La lecon de droit qui consiste a dire qu’un témoignage est une preuve :rire:

A démontrer, pas à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et effectivement sur ce point là tu t'es fait mettre KO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 306