Les musulman vous cuisinez avec de l'alcool ?
Le 19 juillet 2024 à 15:42:47 :
Le 19 juillet 2024 à 15:33:10 :
Au Maghreb ya de l'alcool en vente ?En hôtel et dans des bars louche.
Tu connais la celtia ?
Au bled y'a pas ce délire comme en France de vouloir ce la jouer plus imam que l'imam
Si un jour tu trouve la rigueur de te caser et de vivre dans le hallal mash'allah
Sinon les gens sont dans la dounia et le trin trin cotidien mais ça ne les excommunie pas à part les apostats
Idem pour la bouffe hallal.
Kefir = fermentation = alcool
Pas mal de boissons ou yahourts fermentés sont originaires de pays muslims, et c’est surtout l’ivresse qui est interdite (ce qui n’arrive pas avec de l’alcool dans les plats chauds où il s’évapore ou en quantité négligeable dans les produits fermentés). Il n’y a qu’en Europe avec les déracinés qui ne connaissent que la malbouffe et pas leur propre culture qu’il y a des réflexions comme ça
Le 19 juillet 2024 à 15:41:32 :
Je jette le jus d'orange 2 heures après l'avoir bu, je ne mange pas de pain au levain, je n'utilise pas de vinaigre, je ne bois pas de kéfir ni de kombucha, je n'ingère pas de de légumes fermentés, j'évite les extraits de vanille et autres arômes alimentaires, et je ne consomme pas certaines boissons gazeuses fermentées afin de garantir que je ne consomme aucun alcool.
On peut manger de tout ça hein, sauf l'extrait de vanille
Le 19 juillet 2024 à 15:42:45 :
c'est interdit car le coran de mon cul n'explique pas les principes basiques de la chimiel'alcool s'évapore à basse température
L'eau et l'éthanol forment un mélange azéotropique. Tu ne peux pas les séparer entièrement par distillation.
Le 19 juillet 2024 à 15:45:15 :
Le 19 juillet 2024 à 15:43:51 :
Le 19 juillet 2024 à 15:42:29 :
ça dépend l'aliénation mentale. Ceux que j'ai connu s'en branle du vinaigre, vin de cuisine, etc.Ceci voilà après on notera qu'il y a des interdits qu'ils respectent et d'autres pas du tout par exemple être torse nu à la plage pas de problème mais mettre du vinaigre sur la salade à priori tu vas en enfer
Le vinaigre est halal
Ça dépend si le vinaigre a été égorgé à l'abattoir ou pas hein
Le 19 juillet 2024 à 15:44:34 :
Le 19 juillet 2024 à 15:41:26 :
Le 19 juillet 2024 à 15:38:59 :
Le 19 juillet 2024 à 15:36:23 :
Le 19 juillet 2024 à 15:33:39 :
> Le 19 juillet 2024 à 15:32:02 :
>> Le 19 juillet 2024 à 15:28:22 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 15:26:50 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 15:16:50 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 15:16:37 :
> > > > >C'est interdit
> > > >
> > > > pourquoi ?
> > >
> > > Parce que déjà les religieux ont un qi très bas, mais quand ils sont de cette religion tu retires encore 10 pts de moyenne
> >
> > Ah parce que boire de l'alcool fait de toi quelqu'un de haut QI ? Sachant que c'est la pire drogue au monde (pire que la nicotine, cocaïne, cannabis & cie )
>
> C'est bien interdit de l'utiliser dans la cuisine alors que l'éthanol s'évapore avec la cuisson. Et depuis quand c'est la pire drogue? Arrête de dire de la merde Karim
J'ai demandé à Chat GPT :
Non, l'alcool ne disparaît pas complètement lors de la cuisson. La quantité d'alcool qui reste dépend de plusieurs facteurs, comme la température, le temps de cuisson, et la méthode utilisée. En général, une partie de l'alcool s'évapore, mais il peut en rester une petite quantité dans le plat final. Voici quelques estimations générales :
Cuisson rapide (flamber, mijoter brièvement) : environ 75% de l'alcool reste.
Cuisson au four ou mijotage de 15 à 30 minutes : environ 35% de l'alcool reste.
Cuisson au four ou mijotage de plus de 2 heures : environ 5% de l'alcool resteformidable maintenant apprend a cuisiné et reviens parler
ça n'a aucun sens ta question a chat gpt, comme si il n'y avait qu'un seul moyen d'utilisé l'alcool
?
Il t'as donné 3 bons exemple, dont un de cuisson lente : il en reste quand même. Pleure pas va.
oui oui je suis en larme devant des low qui ne savent ni cuisiné ni prompté
C'est toi qui sait pas cuisiner. Donne un exemple concret ou l'alcool disparaît
le déglaçage, merci au revoir
Voila l'absurdité de l'Islam qui se base avant tout sur l'autorité suprême au lieu de la raison
selon moi c'est surtout l'état d'ivresse qui est interdit, et l'utilisation d'alcool dans les plats n'a qu'un objectif gustatif pour embellir le gout de l'ensemble, d'ailleurs figurez vous que la sauce soja contient de l'alcool.
Le 19 juillet 2024 à 15:45:38 :
Le 19 juillet 2024 à 15:42:47 :
Le 19 juillet 2024 à 15:33:10 :
Au Maghreb ya de l'alcool en vente ?En hôtel et dans des bars louche.
Tu connais la celtia ?
Au bled y'a pas ce délire comme en France de vouloir ce la jouer plus imam que l'imam
Si un jour tu trouve la rigueur de te caser et de vivre dans le hallal mash'allah
Sinon les gens sont dans la dounia et le trin trin cotidien mais ça ne les excommunie pas à part les apostats
C'était de la bière ces merdes
J'en voyais plein en Tunisie mais j'avais jamais capté
Le 19 juillet 2024 à 15:45:57 :
Encore un topic qui prouve que les musulmans ne sont pas d'accord entre eux, même sur des règles aussi simples à énoncer et donc en conséquence, à comprendre.
Y'a pas de clergé en Islam donc rien de choquant.
Le 19 juillet 2024 à 15:45:48 :
Kefir = fermentation = alcoolPas mal de boissons ou yahourts fermentés sont originaires de pays muslims, et c’est surtout l’ivresse qui est interdite (ce qui n’arrive pas avec de l’alcool dans les plats chauds où il s’évapore ou en quantité négligeable dans les produits fermentés). Il n’y a qu’en Europe avec les déracinés qui ne connaissent que la malbouffe et pas leur propre culture qu’il y a des réflexions comme ça
Non mais parlez pas de ce que vous savez pas. On fait la différence entre alcool et fermentation naturelle. On considère l'usage des gens pour faire la détermination.
Levain dans le pain = consommé par personne jusqu'à enivrement = licite
Bière = consommé jusqu'à l'ivresse = illicite
Le 19 juillet 2024 à 15:47:46 :
Le 19 juillet 2024 à 15:45:57 :
Encore un topic qui prouve que les musulmans ne sont pas d'accord entre eux, même sur des règles aussi simples à énoncer et donc en conséquence, à comprendre.Y'a pas de clergé en Islam donc rien de choquant.
Non, rien de choquant. Je sous-entends juste l'incapacité d'un être "divin" à énoncer clairement des règles pourtant simples.
Le 19 juillet 2024 à 15:48:06 :
Le 19 juillet 2024 à 15:45:48 :
Kefir = fermentation = alcoolPas mal de boissons ou yahourts fermentés sont originaires de pays muslims, et c’est surtout l’ivresse qui est interdite (ce qui n’arrive pas avec de l’alcool dans les plats chauds où il s’évapore ou en quantité négligeable dans les produits fermentés). Il n’y a qu’en Europe avec les déracinés qui ne connaissent que la malbouffe et pas leur propre culture qu’il y a des réflexions comme ça
Non mais parlez pas de ce que vous savez pas. On fait la différence entre alcool et fermentation naturelle. On considère l'usage des gens pour faire la détermination.
Levain dans le pain = consommé par personne jusqu'à enivrement = licite
Bière = consommé jusqu'à l'ivresse = illicite
Topic clôt
Le 19 juillet 2024 à 15:46:10 :
Tant mieux, le QI est déjà pas bien haut quand ils sont sobres, quand ils le sont pas ça donne des trucs comme les Algériens
mais justement l'alcool en cuisine c'est pour le gout pas pour l'alcool
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan126
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:15:25
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 215