Topic de KoalaBan126 :

Les musulman vous cuisinez avec de l'alcool ?

Le 19 juillet 2024 à 16:51:52 :

Le 19 juillet 2024 à 16:47:49 :

Le 19 juillet 2024 à 16:45:42 :

Le 19 juillet 2024 à 16:42:26 :

Le 19 juillet 2024 à 16:41:40 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:41:00 :

>> Le 19 juillet 2024 à 16:39:57 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 16:34:48 :

> > >Je n'ai jamais dit que le Coran n'avait aucun sens, je sais pas pourquoi un khey sort sa. J'ai seulement dit que les hadiths apportent une meilleure compréhension du Coran et la manière d'appliquer les écrits.

> > >

> > > Exemple - Le Coran nous ordonne de prier, les hadiths vont nous donner la manière de prier.

> >

> >

> > Genre le coran indique que les musulmans doivnet porter une tenue correcte et ça s'est transformé en voile grâce aux hadiths ?

>

> Non concernant le voile il est explicitement indiqué aux femmes de se voiler

Ah bon ?
Vraiment ?

La sourate 33 professe, au verset 59 : « O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. »

Elles doivent juste avoir dans leur sac un voille, il n'est nullement mentionné de devoir le vetir dans cet extrait.
Egalement si elles n'ont commis aucune peine, il est visiblement indiqué qu'elles peuvent s'en dispenser. Bah oui, si c'est pour les reconnaitre + vite et les pardonner, à quoi bon le faire si elles n'ont commis aucun pêché ?

Vous interprétez visiblement BEAUCOUP des phrases peu clairs là. :(

Interprétation établie par des hommes en quête de pouvoir.
Tu prends un texte bien flou tu l'interprète en fonction du besoin et hop t'opprimes 50% de la population. :)

Formidable :)

Vous faites exprès, le terme les reconnaitre renvoi seulement au fait de différencier les femmes musulmanes des autres car à cet époque l'islam n'était pas encore la religion dominante dans cette zone. Le voile cherche à preserver la femme ce n'est en rien un rapport avec une quelquonque quete de pouvoir. Surtout quand on voit la mentalité pervers des gens ajd.

Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

Oui et c'était pas mon propos.

Je m'interroge sur comment ce texte extrêmement généraliste a aboutit aux pratiques actuelles à savoir voiles sur les cheveux quand ce n'est pas intégral voir carrément refus de montrer un millimètre carré de peau :)

Le 19 juillet 2024 à 16:51:52 :

Le 19 juillet 2024 à 16:47:49 :

Le 19 juillet 2024 à 16:45:42 :

Le 19 juillet 2024 à 16:42:26 :

Le 19 juillet 2024 à 16:41:40 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:41:00 :

>> Le 19 juillet 2024 à 16:39:57 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 16:34:48 :

> > >Je n'ai jamais dit que le Coran n'avait aucun sens, je sais pas pourquoi un khey sort sa. J'ai seulement dit que les hadiths apportent une meilleure compréhension du Coran et la manière d'appliquer les écrits.

> > >

> > > Exemple - Le Coran nous ordonne de prier, les hadiths vont nous donner la manière de prier.

> >

> >

> > Genre le coran indique que les musulmans doivnet porter une tenue correcte et ça s'est transformé en voile grâce aux hadiths ?

>

> Non concernant le voile il est explicitement indiqué aux femmes de se voiler

Ah bon ?
Vraiment ?

La sourate 33 professe, au verset 59 : « O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. »

Elles doivent juste avoir dans leur sac un voille, il n'est nullement mentionné de devoir le vetir dans cet extrait.
Egalement si elles n'ont commis aucune peine, il est visiblement indiqué qu'elles peuvent s'en dispenser. Bah oui, si c'est pour les reconnaitre + vite et les pardonner, à quoi bon le faire si elles n'ont commis aucun pêché ?

Vous interprétez visiblement BEAUCOUP des phrases peu clairs là. :(

Interprétation établie par des hommes en quête de pouvoir.
Tu prends un texte bien flou tu l'interprète en fonction du besoin et hop t'opprimes 50% de la population. :)

Formidable :)

Vous faites exprès, le terme les reconnaitre renvoi seulement au fait de différencier les femmes musulmanes des autres car à cet époque l'islam n'était pas encore la religion dominante dans cette zone. Le voile cherche à preserver la femme ce n'est en rien un rapport avec une quelquonque quete de pouvoir. Surtout quand on voit la mentalité pervers des gens ajd.

Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

Non le voile est issu d'une culture, ça n'a aucun rapport avec la préservation de la femme sinon ça voudrait dire que TOUTES les autres femmes de la Terre (européennes, chinois, amérindiennes, bantou, indiennes etc) ne seraient pas préservées car elles ne portent pas le voile, ce qui est un non sens, les femmes n'étaient et ne sont pas plus ni moins délurées au Moyen-Orient qu'ailleurs

Le 19 juillet 2024 à 16:04:58 :

Le 19 juillet 2024 à 16:04:31 ArthilossXXVI a écrit :
Bordel les raisonnements débiles plus haut :rire:

Alors que ça utilise du vinaigre pour cuisiner et que les oulemmas ont statué que le vin sans alcool était halal alors qu'il provient de vin ayant subi l'évaporation de son alcool.

Arrêtez de réfléchir les musulmans, on vous demande pas ça, chercher juste sur internet mais raisonner avec l'irrationnel c'est antinomique.

VINAIGRE = PAS D'ALCOOL faut vous le dire en quelle langue bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le vin sans alcool = vin aigre = VINAIGRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du vin qui a tourné en somme dont l'alcool est devenu de l'acide acétique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bien-sûr que si qu'il y a des résidus d'alcool dans le vinaigre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 19 juillet 2024 à 16:55:20 :

Le 19 juillet 2024 à 16:51:52 :

Le 19 juillet 2024 à 16:47:49 :

Le 19 juillet 2024 à 16:45:42 :

Le 19 juillet 2024 à 16:42:26 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:41:40 :

>> Le 19 juillet 2024 à 16:41:00 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 16:39:57 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 16:34:48 :

> > > >Je n'ai jamais dit que le Coran n'avait aucun sens, je sais pas pourquoi un khey sort sa. J'ai seulement dit que les hadiths apportent une meilleure compréhension du Coran et la manière d'appliquer les écrits.

> > > >

> > > > Exemple - Le Coran nous ordonne de prier, les hadiths vont nous donner la manière de prier.

> > >

> > >

> > > Genre le coran indique que les musulmans doivnet porter une tenue correcte et ça s'est transformé en voile grâce aux hadiths ?

> >

> > Non concernant le voile il est explicitement indiqué aux femmes de se voiler

>

>

> Ah bon ?

> Vraiment ?

La sourate 33 professe, au verset 59 : « O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. »

Elles doivent juste avoir dans leur sac un voille, il n'est nullement mentionné de devoir le vetir dans cet extrait.
Egalement si elles n'ont commis aucune peine, il est visiblement indiqué qu'elles peuvent s'en dispenser. Bah oui, si c'est pour les reconnaitre + vite et les pardonner, à quoi bon le faire si elles n'ont commis aucun pêché ?

Vous interprétez visiblement BEAUCOUP des phrases peu clairs là. :(

Interprétation établie par des hommes en quête de pouvoir.
Tu prends un texte bien flou tu l'interprète en fonction du besoin et hop t'opprimes 50% de la population. :)

Formidable :)

Vous faites exprès, le terme les reconnaitre renvoi seulement au fait de différencier les femmes musulmanes des autres car à cet époque l'islam n'était pas encore la religion dominante dans cette zone. Le voile cherche à preserver la femme ce n'est en rien un rapport avec une quelquonque quete de pouvoir. Surtout quand on voit la mentalité pervers des gens ajd.

Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

Non le voile est issu d'une culture, ça n'a aucun rapport avec la préservation de la femme sinon ça voudrait dire que TOUTES les autres femmes de la Terre (européennes, chinois, amérindiennes, bantou, indiennes etc) ne seraient pas préservées car elles ne portent pas le voile, ce qui est un non sens, les femmes n'étaient et ne sont pas plus ni moins délurées au Moyen-Orient qu'ailleurs

Le voile religieux et culturel n'ont rien à voir, le voile musulman permet de preserver la femme de tout regard ou pensé obscène

Le 19 juillet 2024 à 17:00:25 :

Le 19 juillet 2024 à 16:55:20 :

Le 19 juillet 2024 à 16:51:52 :

Le 19 juillet 2024 à 16:47:49 :

Le 19 juillet 2024 à 16:45:42 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:42:26 :

>> Le 19 juillet 2024 à 16:41:40 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 16:41:00 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 16:39:57 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 16:34:48 :

> > > > >Je n'ai jamais dit que le Coran n'avait aucun sens, je sais pas pourquoi un khey sort sa. J'ai seulement dit que les hadiths apportent une meilleure compréhension du Coran et la manière d'appliquer les écrits.

> > > > >

> > > > > Exemple - Le Coran nous ordonne de prier, les hadiths vont nous donner la manière de prier.

> > > >

> > > >

> > > > Genre le coran indique que les musulmans doivnet porter une tenue correcte et ça s'est transformé en voile grâce aux hadiths ?

> > >

> > > Non concernant le voile il est explicitement indiqué aux femmes de se voiler

> >

> >

> > Ah bon ?

> > Vraiment ?

>

> La sourate 33 professe, au verset 59 : « O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. »

Elles doivent juste avoir dans leur sac un voille, il n'est nullement mentionné de devoir le vetir dans cet extrait.
Egalement si elles n'ont commis aucune peine, il est visiblement indiqué qu'elles peuvent s'en dispenser. Bah oui, si c'est pour les reconnaitre + vite et les pardonner, à quoi bon le faire si elles n'ont commis aucun pêché ?

Vous interprétez visiblement BEAUCOUP des phrases peu clairs là. :(

Interprétation établie par des hommes en quête de pouvoir.
Tu prends un texte bien flou tu l'interprète en fonction du besoin et hop t'opprimes 50% de la population. :)

Formidable :)

Vous faites exprès, le terme les reconnaitre renvoi seulement au fait de différencier les femmes musulmanes des autres car à cet époque l'islam n'était pas encore la religion dominante dans cette zone. Le voile cherche à preserver la femme ce n'est en rien un rapport avec une quelquonque quete de pouvoir. Surtout quand on voit la mentalité pervers des gens ajd.

Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

Non le voile est issu d'une culture, ça n'a aucun rapport avec la préservation de la femme sinon ça voudrait dire que TOUTES les autres femmes de la Terre (européennes, chinois, amérindiennes, bantou, indiennes etc) ne seraient pas préservées car elles ne portent pas le voile, ce qui est un non sens, les femmes n'étaient et ne sont pas plus ni moins délurées au Moyen-Orient qu'ailleurs

Le voile religieux et culturel n'ont rien à voir, le voile musulman permet de preserver la femme de tout regard ou pensé obscène

En fait tu penses à l'envers, tu crois que les femmes du Moyen-Orient se sont mis à mettre un voile avec l'islam mais c'est l'inverse, c'est parce que les femmes du Moyen-Orient poetaient le voile depuis longtemps que c'est devenu une prescription de l'islam tu comprends ?

C'est comme pour la consommation de cochon, on ne mangeait déjà pas ou presque pas de cochon avant l'arrivée de l'islam au Moyen-Orient, ce n'est donc pas l'islam qui a aboli la consommation de porc mais plutôt la non consommation culturel de porc dans cette région du monde qui est devenu une règle religieuse

[15:16:37] <Terminator>
C'est interdit

Qu'est-ce qui n'est pas interdit ?

On va aller plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 19 juillet 2024 à 17:07:51 :

Le 19 juillet 2024 à 17:00:25 :

Le 19 juillet 2024 à 16:55:20 :

Le 19 juillet 2024 à 16:51:52 :

Le 19 juillet 2024 à 16:47:49 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:45:42 :

>> Le 19 juillet 2024 à 16:42:26 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 16:41:40 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 16:41:00 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 16:39:57 :

> > > > >> Le 19 juillet 2024 à 16:34:48 :

> > > > > >Je n'ai jamais dit que le Coran n'avait aucun sens, je sais pas pourquoi un khey sort sa. J'ai seulement dit que les hadiths apportent une meilleure compréhension du Coran et la manière d'appliquer les écrits.

> > > > > >

> > > > > > Exemple - Le Coran nous ordonne de prier, les hadiths vont nous donner la manière de prier.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Genre le coran indique que les musulmans doivnet porter une tenue correcte et ça s'est transformé en voile grâce aux hadiths ?

> > > >

> > > > Non concernant le voile il est explicitement indiqué aux femmes de se voiler

> > >

> > >

> > > Ah bon ?

> > > Vraiment ?

> >

> > La sourate 33 professe, au verset 59 : « O Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. »

>

>

> Elles doivent juste avoir dans leur sac un voille, il n'est nullement mentionné de devoir le vetir dans cet extrait.

> Egalement si elles n'ont commis aucune peine, il est visiblement indiqué qu'elles peuvent s'en dispenser. Bah oui, si c'est pour les reconnaitre + vite et les pardonner, à quoi bon le faire si elles n'ont commis aucun pêché ?

>

> Vous interprétez visiblement BEAUCOUP des phrases peu clairs là. :(

Interprétation établie par des hommes en quête de pouvoir.
Tu prends un texte bien flou tu l'interprète en fonction du besoin et hop t'opprimes 50% de la population. :)

Formidable :)

Vous faites exprès, le terme les reconnaitre renvoi seulement au fait de différencier les femmes musulmanes des autres car à cet époque l'islam n'était pas encore la religion dominante dans cette zone. Le voile cherche à preserver la femme ce n'est en rien un rapport avec une quelquonque quete de pouvoir. Surtout quand on voit la mentalité pervers des gens ajd.

Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

Non le voile est issu d'une culture, ça n'a aucun rapport avec la préservation de la femme sinon ça voudrait dire que TOUTES les autres femmes de la Terre (européennes, chinois, amérindiennes, bantou, indiennes etc) ne seraient pas préservées car elles ne portent pas le voile, ce qui est un non sens, les femmes n'étaient et ne sont pas plus ni moins délurées au Moyen-Orient qu'ailleurs

Le voile religieux et culturel n'ont rien à voir, le voile musulman permet de preserver la femme de tout regard ou pensé obscène

En fait tu penses à l'envers, tu crois que les femmes du Moyen-Orient se sont mis à mettre un voile avec l'islam mais c'est l'inverse, c'est parce que les femmes du Moyen-Orient poetaient le voile depuis longtemps que c'est devenu une prescription de l'islam tu comprends ?

C'est comme pour la consommation de cochon, on ne mangeait déjà pas ou presque pas de cochon avant l'arrivée de l'islam au Moyen-Orient, ce n'est donc pas l'islam qui a aboli la consommation de porc mais plutôt la non consommation culturel de porc dans cette région du monde qui est devenu une règle religieuse

Non c'est pas totalement sa khey, ce que tu dis n'est pas faux mais pas vrai non plus

Le 19 juillet 2024 à 17:10:29 :

[15:16:37] <Terminator>
C'est interdit

Qu'est-ce qui n'est pas interdit ?

On va aller plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Est interdit ce qui nuit à la personne ou a autrui tout simplement

Le 19 juillet 2024 à 15:29:26 :

Le 19 juillet 2024 à 15:26:50 :

Le 19 juillet 2024 à 15:16:50 :

Le 19 juillet 2024 à 15:16:37 :
C'est interdit

pourquoi ?

Parce que déjà les religieux ont un qi très bas, mais quand ils sont de cette religion tu retires encore 10 pts de moyenne

Propos d'un triso qui n'a même pas lu le coran.

Tu n'as jamais lu la Torah non plus pourtant tu chiales

C'est péché d'être ivre pas de boire de l'alcool.
Du coup le pain c'est haram ? :(

Le 20 juillet 2024 à 08:24:06 :
Du coup le pain c'est haram ? :(

Le pain à base d'alcool oui

Données du topic

Auteur
KoalaBan126
Date de création
19 juillet 2024 à 15:15:25
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 102