Bref n'allez pas au Cambodge (le level hard du Tourisme)
Le 16 juillet 2024 Ă 19:39:50 :
L'op qui a failli finir dans un hôtel désaffectée de Sihanoukville esclave a devoir faire des scam crypto toute la journée
Non mais je suis toujours dans l'hôtel dans la Sangkat très très pauvre de Phnom Penh.
Après je sors pas passé 22h00 mais à force de voir ma tête et vu que je suis respectueux, seul et calme ils sont cools.
Le 16 juillet 2024 Ă 19:42:32 :
L'op qui a failli finir dans un hôtel désaffectée de Sihanoukville esclave a devoir faire des scam crypto toute la journéeNon mais je suis toujours dans l'hôtel dans la Sangkat très très pauvre de Phnom Penh.
Après je sors pas passé 22h00 mais à force de voir ma tête et vu que je suis respectueux, seul et calme ils sont cools.
À plus dans me MP télégram te faisant passer pour une meuf qui a gagné de l'argent dans la crypto
Le 16 juillet 2024 Ă 19:44:36 :
justement je pensais Ă aller comme destination possible le Cambodge, pour trouver une femme tellement j'en peux plus
Mauvaise idée, et très lâche de faire du tourisme sexuel. Ce genre de questions m'intéressent pas.
Le 16 juillet 2024 Ă 19:46:30 :
L'op qui a failli finir dans un hôtel désaffectée de Sihanoukville esclave a devoir faire des scam crypto toute la journéeNon mais je suis toujours dans l'hôtel dans la Sangkat très très pauvre de Phnom Penh.
À plus dans me MP télégram te faisant passer pour une meuf qui a gagné de l'argent dans la crypto
Le 16 juillet 2024 Ă 19:46:51 :
Le 16 juillet 2024 Ă 19:46:30 :
Le 16 juillet 2024 Ă 19:47:19 :
Je comprendrais jamais les gens qui solote leurs voyages , solo c'est craignos .
J'ai personne malheureusement si j'attends quelqu'un je ferais jamais rien de ma vie.
Et je pars à l'impro aussi mais ça je me vois plus le faire à l'impro je suis devenue un peu vieux pour ça
J'ai fait la chine
Ça semble safe mais bordel ils sont beaucoup plus crado que j'imaginais
Ils crachent (ca c'Ă©tait prevu) il jette tout par terre
Les rues sont crades. Les gens poussent (les vieux)
Le 16 juillet 2024 Ă 20:05:36 :
J'y suis allé en 2016, mon premier pays d'Asie. Pas senti d'arnaques particulières. Après sur 3 semaines je suis resté peut-être 2j à Phnom Pen... Le reste était vraiment sympa. Angkor, Batomphang, Kampot, Koh Ron/samloen...
Oui Phnom Penh souvent on y reste pas longtemps.
Choqué des prix au Cambodge
https://streamable.com/4vjot9
https://streamable.com/wy3jwa
Je n’ai pas la même expérience que toi sur le Cambodge, apres je ne suis resté que deux semaines là bas. Le pays a une histoire très riche et complexe, culture propre également. Les cambodgiens etaient super sympas avec moi, j’ai adoré discuter avec les enfants là bas.
Après oui le pays est pauvre et le coût de la vie est cher alors que le salaire n’est que d’environ 200$ en moyenne. Concernant la corruption bah c’est la même dans les autres pays d’asie du sud est, bon peut être un peu moins qu’au Cambodge je l’admet.
Je garde un bon souvenir de ce pays, j’y étais il y a 3 semaines
Rien que pour Angkor , ça vaut toutes les galères du monde
Je peux confirmer le pays de zinzin par contre , j'ai vu des vieux blancs avec des petites cambodgiennes et elles avaient pas l'air métisse et ça dérangeait personne ... Les prostitués dans la rue qui viennent t'accoster et te malaxent les couilles en pleine rue avec la foule autour ... Les cafards / blattes PARTOUT ....
Le 18 juillet 2024 Ă 05:30:33 :
Je n’ai pas la même expérience que toi sur le Cambodge, apres je ne suis resté que deux semaines là bas. Le pays a une histoire très riche et complexe, culture propre également. Les cambodgiens etaient super sympas avec moi, j’ai adoré discuter avec les enfants là bas.Après oui le pays est pauvre et le coût de la vie est cher alors que le salaire n’est que d’environ 200$ en moyenne. Concernant la corruption bah c’est la même dans les autres pays d’asie du sud est, bon peut être un peu moins qu’au Cambodge je l’admet.
Je garde un bon souvenir de ce pays, j’y étais il y a 3 semaines
Je me suis adapté mais je suis très choqué par les prix pour eux mais vu que c'est une économie d'importation...
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 13 juillet 2024 Ă 18:23:07
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 271