Bref n'allez pas au Cambodge (le level hard du Tourisme)
Le 13 juillet 2024 à 18:53:44 :
Putain ce topic, l'op parle à cœur ouvert de son expérience, et tout le monde parle de cul
En même temps t'as cru qu'ils partaient au Cambodge, Philippines, Thaïlande & co pour faire de la boxe THAI TAH LES COUPS DE TIBIA ou quoi
Le 14 juillet 2024 à 05:54:52 :
Le 14 juillet 2024 à 05:49:34 :
Perso j'ai visité le Cambodge j'ai trouvé que c'était un pays sympa perso, l'année prochaine je go Philippines et Malaisie je pense que je vais préférer les philippinesSincèrement ce pays je le déconseille dans presque tous les aspects.
Ouai après c'est pas le meilleur pays du monde mais bon ça reste visitable
Incroyable de voir ce pays stagner depuis les années 70 alors que la Corée du Sud ou même la Thaïlande ont pris leur envol.
Le Cambodge c'est la définition même de la boucle.
Le 14 juillet 2024 à 06:01:31 :
Incroyable de voir ce pays stagner depuis les années 70 alors que la Corée du Sud ou même la Thaïlande ont pris leur envol.Le Cambodge c'est la définition même de la boucle.
En même temps quand tu massacres tous les intellectuels de ton pays et que les mecs à la tête du pays = des sanguinaires, forcément tu stagnes
Et ils ont pas eu les perfusions américaines, les gens aiment parler de la CDS mais oublient de signifier que les USA étaient derrière.
De 1945 à 1975 par exemple, ils ont versé 60 milliards de dollars en aide économique et militaire, ça aide énormément.
L'aide a été utilisée pour stabiliser leur économie, réduire l'inflation et investir dans des secteurs clés comme l'industrie manufacturière ou les infrastructure.
Et post 1975, ils donnaient évidemment moins mais toujours, ils ont fermé l'USAID en 80 mais après le volet économique, t'as eu une pléiade d'investissements commerciaux, de partenariats économiques.
Bref ils partaient pas de rien et avec rien.
Sinon t'as les îles koh rong parmi les plus belles d'Asie.
Si tu veux quitter le pays t'as plein d'options
Le sud du Laos : absolument magnifique et à faire avec les 4000 îles et takhek
L'est de la Thaïlande si tu veux un coin vraiment pas touristique
Le sud du Vietnam avec saigon, catba, phu qoc si tu veux un coin plus civilisé
7 ans que je vis l'expat dream au Cambodge
J'ai pas tout lu, mais l'OP a raison sur certains point.
Phnom Penh est vraiment insupportable comme ville.
L'OP qui espérait des 8/10 asiat alors que les Cambodgiennes sont pour 99% d'entre-elles des 4/10 décérébrées
Ce shitole ayaaa
Le 14 juillet 2024 à 06:17:10 :
7 ans que je vis l'expat dream au CambodgeJ'ai pas tout lu, mais l'OP a raison sur certains point.
Phnom Penh est vraiment insupportable comme ville.L'OP qui espérait des 8/10 asiat alors que les Cambodgiennes sont pour 99% d'entre-elles des 4/10 décérébrées
Ahiiiii les khey à cause de vous j'ai plus envie d'aller là-bas
7 ans que je vis l'expat dream au CambodgeJ'ai pas tout lu, mais l'OP a raison sur certains point.
Phnom Penh est vraiment insupportable comme ville.L'OP qui espérait des 8/10 asiat alors que les Cambodgiennes sont pour 99% d'entre-elles des 4/10 décérébrées
8 ans au Cambodge? LES ZHOMMES
T'es solide khey, je sais même pas comment tu fais pour survivre là-bas , franchement bravo les ZHOMMES
Pourtant les femmes de la rue 136 sont jolies pour la plus part
Le 14 juillet 2024 à 06:25:04 :
Si t'aimes les planches à pain ou les enrobées, oui Tu as dû y aller en étant bien bourré pour dire ça khey
Le 14 juillet 2024 à 06:20:30 :
T'es solide khey, je sais même pas comment tu fais pour survivre là-bas , franchement bravo les ZHOMMES
Mon privilège de mâle blanc au tiers-monde aide bien
Le 14 juillet 2024 à 06:35:01 :
Le 14 juillet 2024 à 06:25:04 :
Si t'aimes les planches à pain ou les enrobées, oui Tu as dû y aller en étant bien bourré pour dire ça khey
Le 14 juillet 2024 à 06:20:30 :
Mon privilège de mâle blanc au tiers-monde aide bien
J'en disconviens pas mais l'environnement au quotidien, faut être solide pour s'accrocher.
Le 13 juillet 2024 à 18:25:05 :
Aller au Cambodge sans aller aux mutesC’est comme aller aux Pays bas sans fumer
Le 14 juillet 2024 à 05:58:54 :
Le Vietnam c'est bien ? Comment sont les Vietnamiens ?
Tout le monde dit qu'ils sont plus sympas que les Cambodgiens (qui sont sympas en général en dehors de leurs arnaques). Mais un ami vietnamien m'a dit que c'est pareil par contre c'est moins pauvre et paradoxalement moins chère pour un touriste.
Le 14 juillet 2024 à 06:48:36 :
Je vis là bas depuis un an. Il faut connaître et je m'y plais bien mais il est vrai que certaines expériences peuvent être assez frustrantes par ici, notamment les arnaques assez courantes pour les touristes.
Et surtout ce chauffeur de taxi qui m'emmenait je ne sais où, c'était vraiment flippant. J'avoue que je ne maitrisais plus la situation pour le coup.
Le 14 juillet 2024 à 06:19:01 :
J'ai des origines khmer mais je ne suis jamais allée là-bas merci l'auteur pour ton topax ça me donne pas envie d'aller là-bas.
Ce shitole ayaaa
Après si tu y vas pour voir de la famille la-bas ça peut le faire. Mais si tu connais personne oui ça sert à rien vraiment évite
On va dans des tiers monde pour rire du malheur des autres et ensuite on se chie dessus qd on est à deux doigts de prendre un coup de couteau.
Les gens...
Peut être que tu exhibes trop de trucs genre iphone 15 pro, appareil photo etc
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:23:07
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 271