Bref n'allez pas au Cambodge (le level hard du Tourisme)
Le 24 juillet 2024 à 19:04:10 :
Le 24 juillet 2024 à 19:02:52 :
Le 24 juillet 2024 à 19:01:32 :
Le 24 juillet 2024 à 19:00:52 :
Le 24 juillet 2024 à 18:59:40 :
> Le 24 juillet 2024 à 18:56:20 :
>> Le 24 juillet 2024 à 18:53:04 :
> >mon père a voyagé 2 mois au cambodge
> > il a fait une quarantaine de pays dans sa vie, il a l'expérience, il m'a dit que c'est un excellent pays pour le tourisme au contraire
> > va en afrique, là tu vas voir comment c'est hardcore niveau tourisme
>
> ça tombe mal je suis nord africain
oui mais je disais afrique je disais afrique subsaharienne
"T'as voyagé au Pakistan ? Bah ça va c'est facile il y a l'Afghanistan à côté qui est plus dure."
pas compris
Toi pas comprendre idiotie de ton raisonnement je crois.
Tous les pays et les régions du monde ont des difficultés.
oui mais il y a des pays avec plus ou moins de difficultés que d'autres
Tu es un touriste chinois ou vietnamien la France doit être aussi hardcore pour un mec solo que le Cambodge désolé de vous décevoir.
Le 24 juillet 2024 à 19:04:31 :
Un autre indice qui peut t'aider a voir si un pays est dangereux ou non c'est le taux d'homicides par ans
Dans les pays shithole et corrompu
Jamais les vraies chiffres
Le 24 juillet 2024 à 19:04:31 :
Un autre indice qui peut t'aider a voir si un pays est dangereux ou non c'est le taux d'homicides par ans
Oui et non.
Tu peux tout simplement te faire racketter et la dessus les stats valent riens. Ce n'est pas comptabilisé beaucoup de pays étouffent les affaires.
Le laos est encore plus pauvre et corrompu
En bonus on a même pas la.mer pur shithole
Entre Vientane et Pakse il n'y a rien d'autre que de la misère
Le 24 juillet 2024 à 19:07:17 :
Le laos est encore plus pauvre et corrompu
En bonus on a même pas la.mer pur shithole
Après ce sont deux pays qui ont souffert le Laos et le Cambodge plus bombardés durant la guerre du Vietnam que l'Allemagne nazie durant la seconde guerre mondiale par l'ensemble des alliés (URSS compris).
Oui enfin quand ton taux dépasse le 10, la France c'est 1,5 en comparaison tu sais que le pays où tu vas est dangereux 😂
Généralement c'est pas trop trafiqué
Le 24 juillet 2024 à 19:11:09 :
Oui enfin quand ton taux dépasse le 10, la France c'est 1,5 en comparaison tu sais que le pays où tu vas est dangereux 😂Généralement c'est pas trop trafiqué
Il y a dangereux et dangereux.
Pour un touriste la France est peut être le plus dangereux d'Europe on est pas corrompue mais on a beaucoup de petits délinquants qui volent et qui rackettent.
Le 24 juillet 2024 à 19:19:12 :
Mais t'es blanc ou asiat l'OP?
Aucun des deux.
Mais ils pensent que je suis chinois ou vietnamien ici parce qu'on a était colonisé par les turcs ottomans.
Le 24 juillet 2024 à 19:21:40 :
Le 24 juillet 2024 à 19:19:12 :
Mais t'es blanc ou asiat l'OP?Aucun des deux.
Mais ils pensent que je suis chinois ou vietnamien ici parce qu'on a était colonisé par les turcs ottomans.
Pour rentrer plus dans le détail j'ai la peau plus clair qu'un khmer et les yeux d'un Eurasiatique un peu comme un Kazakh.
Pour eux peau plus clair et yeux un peu plus bridés qu'un Européen = chinois.
Le 24 juillet 2024 à 19:55:24 :
Après avoir fait la Thaïlande et le Vietnam, je comptais continuer à découvrir l'Indochine avec le Cambodge, merci de m'en avoir dissuadé et de m'avoir épargné tout ça khey
Les Vietnamiens sont biens plus rustres que les Cambodgiens . Je te conseil Phnom Penh qui se développe quand même assez rapidement.
Le reste je conseil pas peut être Siem Reap que pour les temples.
Phnom Penh c'est un peu le Bangkok des années 70 si tu es avec les bonnes personnes c'est très bien sinon tu vas te faire chier. 6 fois plus grand que Paris mais on fait rapidement le tour.
Le 25 juillet 2024 à 13:07:15 :
Malgré tout je me suis attaché à Phnom Penh.
Le coeur est serré à l'idée de devoir partir vers d'autres horizons.
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:23:07
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 271