Topic de kheycurieux8 :

Vous avez déjà eu des EMBROUILLES/DISPUTES au TAFF ?

Le 22 juillet 2024 à 16:10:06 :
Non car je bosse qu'avec des cadres +5 éduqués

Par contre quand je bossais l'été dans des boulots avec des gens moins diplômes c'était le bordel, des embrouilles pour rien, ça gueulait de partout pour des conneries, ça parlait dans le dos des autres

pas besoin :rire:

je suis dans un environnement qu'avec que des cadres et ben non :rire:

Le 22 juillet 2024 à 16:08:20 :

Le 22 juillet 2024 à 16:03:37 :
Après, n'allez pas penser que les gens vous détestent sans raison alors que vous comprenez juste pas pourquoi ils sont comme ça avec vous. Y a beaucoup d'inconscients et d'histoire de profils...

Le taré va 150 fois préférer harceler une personne qu'il voit débarquer comme étant pleine de vie, avec un gros potentiel, une personne qu'il jalouse que le noname tout à fait transparent assis à côté et qui vient aussi d'arriver... c'est juste un exemple :rire2:

La vérité pendant ma première alternance j’étais plein de vie j’avais 19 ans j’étais bien heureux bordel ils m’ont brisés

Certains tarés ne jouissent jamais autant qu'après avoir eu l'impression d'éteindre une personne de prime abord rayonnante. Pour eux, c'est comme un jeux vidéo terminé... si tu te relèves et tu remontres des signes de bonne humeur/santé ils reviendront te finir :rire:

A toi, d'apprendre...

J'évite de fréquenter les meufs jusqu'à 30-35 ans systématiquement car c'est toute des gamines qui n'ont que des emmerdes à apporter au taff :ok:

Par contre quand je bossais l'été dans des boulots avec des gens moins diplômes c'était le bordel, des embrouilles pour rien, ça gueulait de partout pour des conneries, ça parlait dans le dos des autres

Les cadres ils sont pas mieux, quand ils décident de se mettre contre toi t’es finito

Le 22 juillet 2024 à 16:13:07 :

Après, n'allez pas penser que les gens vous détestent sans raison alors que vous comprenez juste pas pourquoi ils sont comme ça avec vous. Y a beaucoup d'inconscients et d'histoire de profils...

Le taré va 150 fois préférer harceler une personne qu'il voit débarquer comme étant pleine de vie, avec un gros potentiel, une personne qu'il jalouse que le noname tout à fait transparent assis à côté et qui vient aussi d'arriver... c'est juste un exemple :rire2:

La vérité pendant ma première alternance j’étais plein de vie j’avais 19 ans j’étais bien heureux bordel ils m’ont brisés

Certains tarés ne jouissent jamais autant qu'après avoir eu l'impression d'éteindre une personne de prime abord rayonnante. Pour eux, c'est comme un jeux vidéo terminé... si tu te relèves et tu remontres des signes de bonne humeur/santé ils reviendront te finir :rire:

A toi, d'apprendre...

Ceci mon premier taf il y a 14 ans on m'a brisé de cette façon je n'ai plus jamais eu confiance dans le monde du travail. Pour info ces connards agissent de la sorte par pure jalousie, ils détestent leur taf et ne supportent pas de voir des collègues heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 22 juillet 2024 à 16:10:37 :

Le 22 juillet 2024 à 16:04:01 :
Ayaa je m’embrouille tout le temps au taff persoent
3/4 des gens font les malins mais dès que tu gueules plus fort qu’eux ils s’écrasent

Ptain c'est ça en plus, je suis du genre à me laisser faire parceque j'ai aucun bagoo et j'aime pas les chamailleries et je maitrise pas l'agressivité passive donc je sais pas me défendre avec la parole.
Du coup je me fais harceler très subtilement par certains et au bout d'un moment ils prennent la confiance et ça commence à devenir un peu plus "physique" et là je leur met un immense coup de pression en gueulant, parceque ça je sais faire et là ça devient des chats dociles. Mais le patron vient te voir pour te dire de te calmer... ça fais chier

ça s'apprend : les gens qui agressent en réalité ont un répertoire très pauvre, à toi de commencer à préparer tes réponses et à ne pas te justifier.

Déjà, savoir qu'il y a une ENORME différence entre réagir et répondre : une personne qui t'emmerde souvent elle se fout de ce que tu vas répondre mais vois si elle t'as touché ou pas... le monde psychologique est très vaste mais à toi d'aller chercher les bases en fonction de ce que tu vis à répétition

A toi, d'apprendre...

Ils m’ont bien éteint en effet, j’ai trop la rage quand j’y repense. En plus c’était des mamans, si quelqu’un traite leur enfant comme elles m’ont traités elles vont chouiner

Le 22 juillet 2024 à 16:03:12 :

Le 22 juillet 2024 à 15:16:20 :
Avec mon ancienne boss on se détestait et elle me faisait des coups de pute.
Un jour je l'ai confronté sur ses bassesses, elle a littéralement fait une crise d'hystérie à gueuler et s'agiter dans tous les sens.
C'était jouissif de voir cette tarée péter un cable :)

Fais gaffe Khey, elle peut te blacklister de ton domaine d'activité.

J'ai changé de domaine + c'était personne et bcp de monde pouvait pas la pifrer en interne.
En plus elle est à moins de 10 ans de la retraite

Le 22 juillet 2024 à 16:14:04 :

Les cadres ils sont pas mieux, quand ils décident de se mettre contre toi t’es finito

Jamais eu de problème en 3 ans

Par contre en quelques mois a la poste, en grande surface, dans un atelier de production j'avais des envie de meurtres

Des adultes de 50 piges qui se comportent et qui parlent comme des ado de 13 ans ... Terrible

Le 22 juillet 2024 à 16:14:52 :

A toi, d'apprendre...

Ceci mon premier taf il y a 14 ans on m'a brisé de cette façon je n'ai plus jamais eu confiance dans le monde du travail. Pour info ces connards agissent de la sorte par pure jalousie, ils détestent leur taf et ne supportent pas de voir des collègues heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Faut vraiment pas avoir d’âme pour victimiser un ado/jeune adulte par jalousie ahii. Le monde du travail c’est quelque chose. Depuis cette expérience je part pile à l’heure et je fais le minimum au taff et si j’ai plus d’intérêt je demande une rupture à l’amiable

Le 22 juillet 2024 à 16:13:47 :
J'évite de fréquenter les meufs jusqu'à 30-35 ans systématiquement car c'est toute des gamines qui n'ont que des emmerdes à apporter au taff :ok:

30-50 ans même

Le 22 juillet 2024 à 16:18:36 :

30-50 ans même

Je plussoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 juillet 2024 à 16:16:14 :

Le 22 juillet 2024 à 16:14:04 :

Jamais eu de problème en 3 ans

Par contre en quelques mois a la poste, en grande surface, dans un atelier de production j'avais des envie de meurtres

Des adultes de 50 piges qui se comportent et qui parlent comme des ado de 13 ans ... Terrible

Tant mieux j’espère que ça continuera comme ça pour toi. Tu m’étonnes ça doit être super frustrant, tu t’attends à ce qu’ils aient un peu de sagesse et de maturité mais au final pas du tout ayaa

30-50 ans même

30-50 ans même

C'est plutot l'inverse.
Toutes les emmerdeuses que j'ai croisées avaient la cinquantaine. Les bonnes matrixées esclaves qui sont hyper à cheval sur des process ridicules et qui loupent pas une occasion de te descendre.
Au contraire les meufs jeunes ont toujours été archi cools avec moi.

Et je rejoins la personne qui parle de détruire les personnes rayonnantes.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais je m'en suis toujours relevé et ai eu le dernier mot. :)

Le 22 juillet 2024 à 15:16:41 :
J'ai tenu tête à un chef d'équipe. Je travaillais dans une boite d'espaces verts. Un jour un client nous a appelé pour tondre sa pelouse. Il avait une belle superficie. 300m².
Je commençais à faire mon travail à la débroussailleuse, et le chef se pointe devant moi et arrête ma machine. Sur le coup j'ai halluciné. Il m'a dit de tondre 300m² en 1 heure avec une tondeuse. C'est plus rapide qu'il disait.
Je lui ai dis :
- Ecoute mon pote, j'suis pas une machine. Le client paye pour un travail bien réalisé. Toi tu fais ce que tu veux, moi j't'emmerde et j'continue. Arrête de me casser les couilles ou je casse les tiennes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Ayaa c'est quoi cette anecdote? Il a complétement raison ton chef surtout qu'il faut même pas 1h pour tondre 300m² https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je continue la lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 juillet 2024 à 16:17:59 :

Le 22 juillet 2024 à 16:14:52 :

A toi, d'apprendre...

Faut vraiment pas avoir d’âme pour victimiser un ado/jeune adulte par jalousie ahii. Le monde du travail c’est quelque chose. Depuis cette expérience je part pile à l’heure et je fais le minimum au taff et si j’ai plus d’intérêt je demande une rupture à l’amiable

J'essaye aussi khey mais je suis consciencieux et je supporte pas le travail mal fait donc je finis toujours par trop donner alors que les gens en face sont des enculés de première https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Si tu travailles bien mais discret (car pas le temps de sociabiliser) t'es souvent très mal vu dans la boîte, par contre très si tu travailles comme une grosse merde mais que t'es sociable tout le monde t'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Cheat code : ne pas trop en attendre du boulot. Si vous attendez du boulot qu'il vous rende heureux ==> gros problème.
Faut apprendre à fixer des limites et à se protéger du bullshit game/manipulation/gossip, le reste c'est du bonus. Ensuite, faut développer a minima sa vie personnelle, sport, rencontres, cultures, potes, voyages...
2 personnes mais elles sont parties, pas forcément a cause de moi, mais ca fait plaisir de pas avoir de “danger” au boulot

Le 22 juillet 2024 à 16:20:30 :

30-50 ans même

30-50 ans même

C'est plutot l'inverse.
Toutes les emmerdeuses que j'ai croisées avaient la cinquantaine. Les bonnes matrixées esclaves qui sont hyper à cheval sur des process ridicules et qui loupent pas une occasion de te descendre.
Au contraire les meufs jeunes ont toujours été archi cools avec moi.

Et je rejoins la personne qui parle de détruire les personnes rayonnantes.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais je m'en suis toujours relevé et ai eu le dernier mot. :)

Les cinquantenaire bordel, elles ont trop de haine en elles c’est ouf. En fait soit elles vont te materner soit elles vont te victimiser

Le 22 juillet 2024 à 16:20:41 :

Le 22 juillet 2024 à 15:16:41 :
J'ai tenu tête à un chef d'équipe. Je travaillais dans une boite d'espaces verts. Un jour un client nous a appelé pour tondre sa pelouse. Il avait une belle superficie. 300m².
Je commençais à faire mon travail à la débroussailleuse, et le chef se pointe devant moi et arrête ma machine. Sur le coup j'ai halluciné. Il m'a dit de tondre 300m² en 1 heure avec une tondeuse. C'est plus rapide qu'il disait.
Je lui ai dis :
- Ecoute mon pote, j'suis pas une machine. Le client paye pour un travail bien réalisé. Toi tu fais ce que tu veux, moi j't'emmerde et j'continue. Arrête de me casser les couilles ou je casse les tiennes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Ayaa c'est quoi cette anecdote? Il a complétement raison ton chef surtout qu'il faut même pas 1h pour tondre 300m² https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je continue la lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: Il est trop bien ce topic, je me sens moins seul avec toutes ces histoires ahii

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
22 juillet 2024 à 14:57:29
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 276