Topic de kheycurieux8 :

Vous avez déjà eu des EMBROUILLES/DISPUTES au TAFF ?

Le 22 juillet 2024 à 15:31:44 :

Le 22 juillet 2024 à 15:27:29 :

Le 22 juillet 2024 à 15:25:22 :
Ouais avec des meufs que je voulais choper et avec qui ça se passait mal donc menaces de mort ou d'atteinte physique violente et vire des le lendemain

Ah ouais, c’est toi qui a fait les menaces de mort ? :(

Ouais c'était moi, la première fois par message en plus j'avais pété un câble elle jouait trop avec mes couilles alors que c'est une merde face a moi

Et t’es ni en prison ni en hôpital psychiatrique ?

Le 22 juillet 2024 à 15:31:27 :

Le 22 juillet 2024 à 15:27:12 :

Le 22 juillet 2024 à 15:21:56 :

Le 22 juillet 2024 à 15:17:48 :
Le monde du travail en réalité c'est jouissif : en fonction des boîtes où tu te retrouves c'est juste la jungle, une vraie richesse humaine au milieu d'un management de fous :rire:

Jamais eu meilleure expérience que quand je faisais des taffs de prolos du genre "Conseiller clientèle". Bordel, tu pouvais te retrouver entre un ancien prisonnier et un BAC + 5 qui fait son premier job https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Y’a quoi de jouissif ayaa moi ça me fait flipper, je tiens à ma paix mais j’ai l’impression que c’est impossible de la conserver quand tu bosses

Jouissif car je me suis rendu compte que ça m'enrichissait humainement. T'as tout le temps des challenges, t'as des profils qui n'existent pas dans ton cercle familial, privé... tu deviens ami avec des gens à qui t'aurais même pas adressé un regard dans la rue. T'es poussé dans tes retranchements, tu te formes...

Pas plus riche que le monde du travail en ce qui me concerne et je pourrais continuer un moment

Les "mauvais" moments le sont pas forcément si tu prends de la hauteur. Tu prends du recul et tu vois bien que la situation n'est pas aussi sérieuse qu'elle le paraît et qu'au contraire c'est une expérience à vivre et tu peux en tirer beaucoup

T’as raison en vrai. Ça ouvre l’esprit, le tout étant de garder du recule en tout temps et pour l’instant j’y arrive pas du tout ayaa

Bien sûr, faut remettre le monde du travail à sa vraie place. C'est une cour de récrée qui te permet de te nourrir. C'est à la fois sérieux et pas sérieux.
Y a d'autres cours de récrée, y a des enfants avec qui tu vas t'attacher et d'autres que tu vas détester... Faut pas avoir peur de cette expérience qui ne va que t'enrichir tant que tu te fais pas arracher la jambe dans ta progression :ok:

C'est hyper important la rencontre de l'autre et pas partir du principe qu'il y a que les gens gentils qui vont t'enrichir, c'est pas vrai.
Certains vont t'apprendre à te défendre en te rentrant dedans et sur une vue d'ensemble il t'aura peut-être donné autant d'armes que celui qui t'accorde son amitié saine

Le 22 juillet 2024 à 15:31:11 :
ça m'est arrivé très peu de fois, mais à chaque fois j'haussais le ton parce que j'avais perdu patience et du coté adverse ça baissait le ton et on me respectait

en fait dans le monde du travail faut pas du tout hésiter à gueuler et à répondre pour se faire respecter, là où à l'école faut faire des petits "oui" timide de la tête et pas parler trop fort

Bien joué khey. Ouais si tu dis rien tu te fais encore plus maltraiter

Avec des meufs ou des gros cucks.

Le 22 juillet 2024 à 15:34:47 :

Le 22 juillet 2024 à 15:31:07 :
Y a pas de bagarres physiques chez les cadres mais beaucoup beaucoup de harcèlement moral, manipulations...

Chez les employés, ouvriers c'est une autre affaire. C'est plus frontal, moins malsain quelque part...

Je dirais que chez les commerciaux c'est un mix

Dès fois tu as des configurations où tu as un mix de cadres et d'employés + commerciaux :rire:

Ahi, le pire c’est l’harcèlement moral je trouve. Parce que la bagarre au moins une fois que c’est fait on passe à autre chose, alors que l’harcelement ça se fini qu’une fois que l’un des deux parties est devenu fou ou se casse de la boîte

Et faut dire qu'il y en a ils sont très très bons dans cette discipline. Si t'as pas les bases de la contre-manipulation ça peut aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 juillet 2024 à 15:23:11 :

Le 22 juillet 2024 à 15:21:15 :

Le 22 juillet 2024 à 15:18:36 :

Le 22 juillet 2024 à 15:16:20 :
Avec mon ancienne boss on se détestait et elle me faisait des coups de pute.
Un jour je l'ai confronté sur ses bassesses, elle a littéralement fait une crise d'hystérie à gueuler et s'agiter dans tous les sens.
C'était jouissif de voir cette tarée péter un cable :)

Ayaaa, mais comment vous faites pour travailler avec un boss qui vous casse la tête ??

Bah je suis parti quelques semaines après, c'était invivable :hap:

Ne jamais confier un poste de responsabilité a une femme :)
J'ai appris sa que dernièrement, mais je me suis rendu compte que cette règle ce vérifiait a environ 90% :)
Bien sûr il y a des exceptions, mais globalement si vous avez une chef, une responsable : fuyez loin :)

Pas forcément.
J'ai toujours eu des nanas responsables.
Premier taff, une perle :ok:
Deuxième, une énorme frustrée insecure qui manageait comme une collégienne.
La troisième, celle que je mentionne, une succube ++
Là actuellement notre chef de service est un mec ultra cool et ma N+1, en dessous de lui, l'est tout également. Par contre avant le mec, on avait une nana et elle était bien tarée mais je l'ai connu que deux mois donc elle m'a jamais saoulé :hap:

Le 22 juillet 2024 à 15:35:22 :

Le 22 juillet 2024 à 15:31:27 :

Le 22 juillet 2024 à 15:27:12 :

Le 22 juillet 2024 à 15:21:56 :

Le 22 juillet 2024 à 15:17:48 :
Le monde du travail en réalité c'est jouissif : en fonction des boîtes où tu te retrouves c'est juste la jungle, une vraie richesse humaine au milieu d'un management de fous :rire:

Jamais eu meilleure expérience que quand je faisais des taffs de prolos du genre "Conseiller clientèle". Bordel, tu pouvais te retrouver entre un ancien prisonnier et un BAC + 5 qui fait son premier job https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Y’a quoi de jouissif ayaa moi ça me fait flipper, je tiens à ma paix mais j’ai l’impression que c’est impossible de la conserver quand tu bosses

Jouissif car je me suis rendu compte que ça m'enrichissait humainement. T'as tout le temps des challenges, t'as des profils qui n'existent pas dans ton cercle familial, privé... tu deviens ami avec des gens à qui t'aurais même pas adressé un regard dans la rue. T'es poussé dans tes retranchements, tu te formes...

Pas plus riche que le monde du travail en ce qui me concerne et je pourrais continuer un moment

Les "mauvais" moments le sont pas forcément si tu prends de la hauteur. Tu prends du recul et tu vois bien que la situation n'est pas aussi sérieuse qu'elle le paraît et qu'au contraire c'est une expérience à vivre et tu peux en tirer beaucoup

T’as raison en vrai. Ça ouvre l’esprit, le tout étant de garder du recule en tout temps et pour l’instant j’y arrive pas du tout ayaa

Bien sûr, faut remettre le monde du travail à sa vraie place. C'est une cour de récrée qui te permet de te nourrir. C'est à la fois sérieux et pas sérieux.
Y a d'autres cours de récrée, y a des enfants avec qui tu vas t'attacher et d'autres que tu vas détester... Faut pas avoir peur de cette expérience qui ne va que t'enrichir tant que tu te fais pas arracher la jambe dans ta progression :ok:

C'est hyper important la rencontre de l'autre et pas partir du principe qu'il y a que les gens gentils qui vont t'enrichir, c'est pas vrai.
Certains vont t'apprendre à te défendre en te rentrant dedans et sur une vue d'ensemble il t'aura peut-être donné autant d'armes que celui qui t'accorde son amitié saine

Je suis d’accord avec toi :oui:

Le 22 juillet 2024 à 15:36:32 :

Le 22 juillet 2024 à 15:34:47 :

Le 22 juillet 2024 à 15:31:07 :
Y a pas de bagarres physiques chez les cadres mais beaucoup beaucoup de harcèlement moral, manipulations...

Chez les employés, ouvriers c'est une autre affaire. C'est plus frontal, moins malsain quelque part...

Je dirais que chez les commerciaux c'est un mix

Dès fois tu as des configurations où tu as un mix de cadres et d'employés + commerciaux :rire:

Ahi, le pire c’est l’harcèlement moral je trouve. Parce que la bagarre au moins une fois que c’est fait on passe à autre chose, alors que l’harcelement ça se fini qu’une fois que l’un des deux parties est devenu fou ou se casse de la boîte

Et faut dire qu'il y en a ils sont très très bons dans cette discipline. Si t'as pas les bases de la contre-manipulation ça peut aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vraiment, le plus important c’est de garder son calme et de prendre le même ton passif agressif qu’eux . Si tu laisses tes émotions s’enflammer t’es finito direct

après l'op c'est normal que ça te dégoute du monde du travail, une ambiance toxique c'est pas censé de te faire kiffer à moins d'avoir un grain qlque part

certes ça te fait grandir et ça t'ouvre un peu l'esprit, mais dans la douleur, et n'importe qui a le luxe de ne pas travailler ne travaille pas, ça fait chier tt le monde ces ambiances de merdes où des adultes ont 4 ans d'âge mental, cherchent les embrouilles pour rien, sont prêts à te mettre dans la merde pour une augmentation de 200€, etc

Si t'as jamais eu d'embrouille c'est que soit t'as jamais travaillé, soit t'as fais 1 ou 2 boite et t'as eu de la chance, soit t'es une anguille

Le 22 juillet 2024 à 15:39:36 :

Le 22 juillet 2024 à 15:36:32 :

Le 22 juillet 2024 à 15:34:47 :

Le 22 juillet 2024 à 15:31:07 :
Y a pas de bagarres physiques chez les cadres mais beaucoup beaucoup de harcèlement moral, manipulations...

Chez les employés, ouvriers c'est une autre affaire. C'est plus frontal, moins malsain quelque part...

Je dirais que chez les commerciaux c'est un mix

Dès fois tu as des configurations où tu as un mix de cadres et d'employés + commerciaux :rire:

Ahi, le pire c’est l’harcèlement moral je trouve. Parce que la bagarre au moins une fois que c’est fait on passe à autre chose, alors que l’harcelement ça se fini qu’une fois que l’un des deux parties est devenu fou ou se casse de la boîte

Et faut dire qu'il y en a ils sont très très bons dans cette discipline. Si t'as pas les bases de la contre-manipulation ça peut aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vraiment, le plus important c’est de garder son calme et de prendre le même ton passif agressif qu’eux . Si tu laisses tes émotions s’enflammer t’es finito direct

Exemple type de ce que tu peux apprendre grâce au monde du travail car si tu restes enfermé dans ton cercle familial/privé bah personne va essayer de te rendre fou ou de te harceler avec 300 techniques différentes puisque ton quotidien est déjà plus ou moins tranquille, routinier... du coup tu stagnes et tu n'as peut-être aucune connaissance sur tes failles personnelles, tes limites émotionnelles à partir desquelles tu vrilles... tu finis par apprendre à te contrôler, apprendre qu'il existe des profils de fous mais qui en apparence paraissent tout à fait normaux.

bref, jouissif haha :rire:

Ça m'est arrivé pour des problèmes de harcelements, le pire étant les femmes à ce niveau là, les hommes sont plus directs en général.

Le 22 juillet 2024 à 15:40:55 :
après l'op c'est normal que ça te dégoute du monde du travail, une ambiance toxique c'est pas censé de te faire kiffer à moins d'avoir un grain qlque part

certes ça te fait grandir et ça t'ouvre un peu l'esprit, mais dans la douleur, et n'importe qui a le luxe de ne pas travailler ne travaille pas, ça fait chier tt le monde ces ambiances de merdes où des adultes ont 4 ans d'âge mental, cherchent les embrouilles pour rien, sont prêts à te mettre dans la merde pour une augmentation de 200€, etc

En réalité, y a plein de gens (un peu plus chez les nanas) qui adorent les embrouilles et le gossip... ils sont même prêts à alimenter les braises pour pas s'ennuyer

Quand j'ai commencé mon tout premier stage y'a une meuf qui a décidé d'emblée qu'elle me détestait. Chaque fois que je disais un truc elle se foutait de ma gueule. quelle salope aigrie, j'espère qu'elle a une vie de merde.

Le 22 juillet 2024 à 15:42:58 :
Ça m'est arrivé pour des problèmes de harcelements, le pire étant les femmes à ce niveau là, les hommes sont plus directs en général.

C'est pas étonnant, elles n'ont pas la force physique et ont appris très tôt comment obtenir ce qu'elles veulent autrement donc par la triangulation/mots... du coup, dans le monde du travail elles sont ceintures noires quand elles arrivent cadres pour certaines

Un collègue a fouillé mon bureau pour me piquer mon fichier client ( commercial à l époque) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619113737-dica-9.png

En conséquence, j ai perdu une bonne partie de mon chiffre d affaire et, par extension, de mes primes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597422414-leo-9.png

Du coup je me suis arrangé pour le faire virer et ensuite j ai baisé sa meuf/ex https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597422133-leo-8.png

Autant dire qu après tout ça, j ai souvent retrouvé ma voiture avec des pneus crevés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618938852-leo-dica-4.png

Le 22 juillet 2024 à 15:35:06 :

Le 22 juillet 2024 à 15:31:44 :

Le 22 juillet 2024 à 15:27:29 :

Le 22 juillet 2024 à 15:25:22 :
Ouais avec des meufs que je voulais choper et avec qui ça se passait mal donc menaces de mort ou d'atteinte physique violente et vire des le lendemain

Ah ouais, c’est toi qui a fait les menaces de mort ? :(

Ouais c'était moi, la première fois par message en plus j'avais pété un câble elle jouait trop avec mes couilles alors que c'est une merde face a moi

Et t’es ni en prison ni en hôpital psychiatrique ?

Non, et pourtant si on me voyait lorsque j'étais en train de menacer on aurait pu m'interner et me foutre sous piqure tellement je suis capable de faire une bêtise dans cet état

Ouais une fois. Avec une meuf. Et qui derrière à menti et m'a fait passer pour un mytho fouteur de merde et évidemment sa pute de chef à elle aussi pris son parti.

:)

Le 22 juillet 2024 à 15:08:52 :
Je me suis déjà battu à la pause du midi en entreprise avec un intérimaire 🙂

je l’était aussi mais c’était une connaissance que j’avais fait rentrer avec ma boîte d’intérim (le deuxième jamais eu de problème avec l’autre)

Après plusieurs mois j’ai appris quand rendant les feuilles de pointage en fin de semaine à la boîte d’intérim, il parler mal de moi à la boîte d’intérim (j’ai jamais compris pourquoi 😂)

Le lundi suivant je l’es confronté, il a haussé le ton, j’ai posé ma tasse à café, il en a profiter pour me mettre une droite quand je l’avais plus à vu le lâche 🙂

Je l’es juste soulever et balancer sur les traiteaux derrière lui, y’avait une planche de contre plaqué qui servait de table, avec des porte de poêle en fonte dessus 😂😂
La violence du choc lui a luxer l’épaule 😂😂
Au même moment les embaucher descendait les escalier de la cantine, il l’ont juste vu tomber de dos sur la table et s’éclater, tous les intérimaires on garder le silence, les quelque heures qui rester je le voyait à son poste souffrir en portant des porte de poêle 😂😂

Le plus drôle a était en fin de poste parce que avec l’autre intérimaire que j’avais fait rentrer dans la boîte, on rentrer à 3 en voiture 🙂
Tous le long du trajet il se plaignait de la douleur et de comment j’aurais pas dû faire sa, qu’à cause de moi il aller perde sa place d’intérim, etc 🙂🙂
Mon collègue et moi on a garder le silence toute en ricanant de temps en temps et on lui a souhaiter une bonne journée en le déposant a la maison des medecin à laquelle il avait pris rdv pendant l’aprem 😂😂

T'as mangé combien au tribunal ?

Oui et ça m’a valut d’être viré. A mes 18 ans lorsque j’étais mécanicien (premier boulot de ma vie) je devais faire un véhicule d’un client sauf que mon chef d’atelier avait besoin de l’endroit où j’étais pour taffer sur sa bagnole perso sauf que j’ai pas voulu et il m’a prit la tête jusqu’au point de m’insulter de fils de pute.

Résultats j’ai pris une clef dynamo et je lui ai foutu un coup sur les genoux. Et j’ai été viré le jour même il a pas porté plainte car les autres employés ont prit parti pour moi et lui ont mis un coup de pressions :rire:

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
22 juillet 2024 à 14:57:29
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 231