Topic de kheycurieux8 :

Vous avez déjà eu des EMBROUILLES/DISPUTES au TAFF ?

Le 22 juillet 2024 à 14:59:34 :
Non j'ai fait des études et je travaille avec des personnes civilisées.

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Le 22 juillet 2024 à 15:14:50 :

Le 22 juillet 2024 à 15:11:18 :

Le 22 juillet 2024 à 15:07:50 :
Bien évidemment :rire2:

Dans une boîte, une stagiaire chef de projet avait essayé d'expliquer qu'un incident était survenu à cause des employés dont je faisais partie alors que c'était la fautive : je lui ai renvoyé un mail en mettant les responsables en copie et en expliquant par A + B que tout était de sa faute et sans prendre de gants. On m'a jamais repris sur le fond mais sur la forme. Elle avait pleuré et on m'avait dit qu'elle avait eu une rémission de cancer et que j'avais pas à faire ça... bref

Dans une autre boîte, j'avais surtout assisté à des bagarres (des vraies) dans des open space type call center :rire:

Ensuite, le type d'embrouilles c'était plus du genre "contre manipulation" mais dernièrement c'était parti en couilles avec mon N+1 et la RH avait été impliquée mais j'avais trop de points d'expérience pour être coulé dans ce genre de batailles :(

Eh beh, l’open Space c’est pas humain, ça créer une tension naturellement donc ça m’étonne même pas qu’il y ai des bagarres ahii. Sinon bien joué t’as du mental pour rester dans ta boîte après avoir eu une embrouille avec ton n+1

C'est grâce à mon expérience et à tous les tordus déjà rencontrés : je connais les règles (laisser traces écrite, triangulation, fausses informations...).
Et en plus de ça j'ai plusieurs cartes surprises que je peux exhiber en cas d'urgence :rire2:

Hors de question que je quitte ma "planque" pour un manager cassos alors que tu vas en retrouver un 7 fois sur 10 dans ton prochain job

L'open space où les employés recrutés sont proches du profil cassos, c'est du délire. C'est jeune, BAC + 2 maximum... c'est riche humainement mais ça part souvent en couilles quand le management est trop light :rire2:

Ahii faut un mental d’acier dans le monde du travail. C’est comme le collège mais à un niveau encore plus hard

Le monde du travail en réalité c'est jouissif : en fonction des boîtes où tu te retrouves c'est juste la jungle, une vraie richesse humaine au milieu d'un management de fous :rire:

Jamais eu meilleure expérience que quand je faisais des taffs de prolos du genre "Conseiller clientèle". Bordel, tu pouvais te retrouver entre un ancien prisonnier et un BAC + 5 qui fait son premier job https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 juillet 2024 à 15:16:21 :

Le 22 juillet 2024 à 15:13:15 :
Je travaille dans un collège et j'ai déjà vu un père de 40 ans vouloir rentrer de force ( on est en plan vigie pirate ) pour éclater le 6eme ( 11 ans ) qui avait frappait son fils.
Il criait en disant qu il était soit disant ceinture noir de karaté :)

Il a eu raison, peut être qu’il allait pas le toucher et que c’était juste pour faire peur au gosse mais vaut mieux qu’il fasse ça sinon le gosse va continuer d’harceler son fils

C'était son fils le harceleur :)

Le 22 juillet 2024 à 15:16:20 :
Avec mon ancienne boss on se détestait et elle me faisait des coups de pute.
Un jour je l'ai confronté sur ses bassesses, elle a littéralement fait une crise d'hystérie à gueuler et s'agiter dans tous les sens.
C'était jouissif de voir cette tarée péter un cable :)

Ayaaa, mais comment vous faites pour travailler avec un boss qui vous casse la tête ??

y a toujours de la haine avec les collegues, surtout si tu reste longtemps :hap: mais ca va jamais plus loin que l'intinimidation. Par contre y a un ou deux collègues qui devraient pas me croiser dans la rue apres le licenciement :lol:

Ouais avec des clients menteurs + avec des collègues anciennes.

Et étonnamment ça n'a rien à voir avec homme et femmes.
C'est toujours la même clientèle (et pas celle que vous imaginez :rire: )

Le 22 juillet 2024 à 15:18:24 :

Le 22 juillet 2024 à 15:16:21 :

Le 22 juillet 2024 à 15:13:15 :
Je travaille dans un collège et j'ai déjà vu un père de 40 ans vouloir rentrer de force ( on est en plan vigie pirate ) pour éclater le 6eme ( 11 ans ) qui avait frappait son fils.
Il criait en disant qu il était soit disant ceinture noir de karaté :)

Il a eu raison, peut être qu’il allait pas le toucher et que c’était juste pour faire peur au gosse mais vaut mieux qu’il fasse ça sinon le gosse va continuer d’harceler son fils

C'était son fils le harceleur :)

Ah :pf: Chaud

Le 22 juillet 2024 à 15:17:00 :

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Le pire des crasses c'est avec les cadres, c'est juste qu'aucun coup physique n'est porté. C'est d'autres règles qu'il faut connaître :rire:

Le 22 juillet 2024 à 15:16:41 :
J'ai tenu tête à un chef d'équipe. Je travaillais dans une boite d'espaces verts. Un jour un client nous a appelé pour tondre sa pelouse. Il avait une belle superficie. 300m².
Je commençais à faire mon travail à la débroussailleuse, et le chef se pointe devant moi et arrête ma machine. Sur le coup j'ai halluciné. Il m'a dit de tondre 300m² en 1 heure avec une tondeuse. C'est plus rapide qu'il disait.
Je lui ai dis :
- Ecoute mon pote, j'suis pas une machine. Le client paye pour un travail bien réalisé. Toi tu fais ce que tu veux, moi j't'emmerde et j'continue. Arrête de me casser les couilles ou je casse les tiennes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

No fake ?? Si no fake c’était une réponse bien charismatique ayaa bien joué khey

Le 22 juillet 2024 à 15:19:06 :
Ouais avec des clients menteurs + avec des collègues anciennes.

Et étonnamment ça n'a rien à voir avec homme et femmes.
C'est toujours la même clientèle (et pas celle que vous imaginez :rire: )

En général c'est les vieux et les darons agressif de 50 ans

Le 22 juillet 2024 à 15:01:53 :

Certes, mais dans le tertiaire, en tant qu’alternant j’ai l’impression que y’a toujours quelqu’un qui vient te chercher des problèmes pour prouver quelque chose

La dernière fois que j'ai discuté avec toi tu étais enseignant. Tu es sur que ta profession n'est pas khey au chômage s'inventant des vies ? Ou alors t'as raté le concours ? :hap:

Le 22 juillet 2024 à 15:18:36 :

Un jour je l'ai confronté sur ses bassesses, elle a littéralement fait une crise d'hystérie à gueuler et s'agiter dans tous les sens.

Ayaaa, mais comment vous faites pour travailler avec un boss qui vous casse la tête ??

Bah je suis parti quelques semaines après, c'était invivable :hap:

Le 22 juillet 2024 à 15:17:48 :
Le monde du travail en réalité c'est jouissif : en fonction des boîtes où tu te retrouves c'est juste la jungle, une vraie richesse humaine au milieu d'un management de fous :rire:

Jamais eu meilleure expérience que quand je faisais des taffs de prolos du genre "Conseiller clientèle". Bordel, tu pouvais te retrouver entre un ancien prisonnier et un BAC + 5 qui fait son premier job https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Y’a quoi de jouissif ayaa moi ça me fait flipper, je tiens à ma paix mais j’ai l’impression que c’est impossible de la conserver quand tu bosses

Le 22 juillet 2024 à 15:21:15 :

Bah je suis parti quelques semaines après, c'était invivable :hap:

Ne jamais confier un poste de responsabilité a une femme :)
J'ai appris sa que dernièrement, mais je me suis rendu compte que cette règle ce vérifiait a environ 90% :)
Bien sûr il y a des exceptions, mais globalement si vous avez une chef, une responsable : fuyez loin :)

Le 22 juillet 2024 à 15:21:39 :
Oui avec des propos dégueulasses

Un jour un arbre essaie de m apprendre comment faire du taff et durant 40 mins joue au con avec moi pourtant vérificateur

Un moment donne j ai une gauchiste qui me sort

Il comprends pas il est d origine étrangaire
Comme moi :)

Suite a cela j ai pete un cable et demander une mutation et une annee apres on me dit

Relef personne veut tra ailler avec toi tout en me enguelant

Resultats arreter depuis 2 ans a cause de raciste dans ma boite

Avant de défendre la France commence par apprendre sa langue Jean-Croisade déscolarisé depuis le cours préparatoire

Le 22 juillet 2024 à 15:20:47 :

Certes, mais dans le tertiaire, en tant qu’alternant j’ai l’impression que y’a toujours quelqu’un qui vient te chercher des problèmes pour prouver quelque chose

La dernière fois que j'ai discuté avec toi tu étais enseignant. Tu es sur que ta profession n'est pas khey au chômage s'inventant des vies ? Ou alors t'as raté le concours ? :hap:

Hein tu dois confondre khey le jour où je deviens enseignant c’est que j’ai perdu la tête. Dans tous mes topics trouve m’en un ou j’dis que je suis enseignant stp

Ce que tu dois savoir c'est que c'est un jeu de dupes... tout ce qui compte c'est les apparences, si un boss tordu peut te faire du mal sans risquer un retour de bâton il le fera mais si tu sais jouer avec les apparences et que tu sais fixer des limites, que tu sais comment la nature humaine fonctionne alors tu peux maintenir un statu-quo ou chacun connait les limites et tu peux continuer comme ça. Le taré c'est qu'à la moindre erreur tu le loupera pas donc il reste sage ou bascule sur une autre cible qui connaît pas les règles (c'est-à-dire qu'il n'y en a pas) :rire2:

Le 22 juillet 2024 à 15:20:24 :

Le 22 juillet 2024 à 15:17:00 :

Le pire des crasses c'est avec les cadres, c'est juste qu'aucun coup physique n'est porté. C'est d'autres règles qu'il faut connaître :rire:

Oui c’est purement psychologique, mais c’est destructeur aussi

Le 22 juillet 2024 à 15:23:15 :

Le 22 juillet 2024 à 15:20:47 :

Hein tu dois confondre khey le jour où je deviens enseignant c’est que j’ai perdu la tête. Dans tous mes topics trouve m’en un ou j’dis que je suis enseignant stp

Je dois confondre avec la PP, PP deadpool aussi avec un lvl similaire.

J'ai la flemme de fouiller, si tu le dis je te crois.

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
22 juillet 2024 à 14:57:29
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 200