Topic de VraiExpat :

Mon EXPATRIATION tourne à L'ÉCHEC

Vous réalisez qu’il est dans la merde et qu’il essaye de sauver ses pertes ?

Vous pensez vraiment qu’il peut décider comme ça de se barrer au Japon pour y retenter un coup de poker ?

Vous sortez de chez vous parfois ?

J'ai pas suivi
L'OP a ouvert sa boulangerie dans quel pays ?

Le 21 juillet 2024 à 16:46:43 :
J'ai pas suivi
L'OP a ouvert sa boulangerie dans quel pays ?

Il ne veut pas le dire mais à la vue du salaire local cela semble être le Cambodge

Le 21 juillet 2024 à 16:02:24 :
Ouvre une boulangerie au Japon plutôt ça marchera du tonnerre
Les boulangeries ici sont vides a 17h quand j'y passé après le travail il n'ont plus rien en stock
Les restos francais aussi ne proposent même pas de la nourriture française ils vendent des omelette au riz a la japonaise ou autre steak japonais en y collant un drapeau français
Quelqu'un qui ferait de la vraie bouffe française toucherait le jackpot

Je connais un français d'ailleurs qui vend des lasagnes et comme c'est le seul de la ville a le faire (dans une ville aussi peuplée que Paris) il est dévaliser chaque midi (il en vend que le midi du coup)

Pour info je vis dans le Kansai :hap:

J'allais te demander ou etait le resto de ton pote qui vend des lasagnes en pensant que c'etait a Tokyo, du coup non :hap: bien fait pour moi, je n'avais qu'a pas partir d'Osaka pour Tokyo :hap:

:rire2:

Un français qui fait des viennoiseries asiat' en Asie.

A aucun moment il s'est dit qu'avec sa tête de Français ça serait jouable de vendre des produits français :rire:

Un chinois qui vient en France =ouvre un restaurant chinois.

Un Thaïlandais =ouvre un restaurant thai

Un japonais =ouvre un restau de sushis

Un mexicain dans l'alimentaire =ouvre ub restauranr mexicain

Un arabe =ah ben non

Mais le français qui va dans un pays d'Asie ..... fait des trucs asiatiques :rire:

La France a littéralement le second soft Power au monde, est connue pour sa baguette de pain sur toute la Terre. Mais putain les kheys :rire:

J'ai pas regardé 17 pages mais ta boulangerie y a le mot french ou un drapeau français j'espère au moins ? J'ai fait 11 ans en Asie du sud est les boulangeries français ça cartonne en général. Tu n'as pas une boulangerie asiatiaque j'espère ? :hap:
Faire du français comme l'ont dit les khey.
Photo de la devanture ? Faut que ça fasse french premium sinon c'est échec
Si tu fais du produit local, tu perds l'intérêt exotique de la boutique, là t'es comme un algérien qui tient une Mie Câline ahi
Je pense qu’il est plus sage de go expat avec un métier qualifié et taffer pour un patron aux US quelques années et revenir en Europe avec son épargne colossale :(
Première lecture et sans même lire les 17 pages je pense à la même chose que tous les autres kheys (j'imagine) : pourquoi t'as pas fait une boulangerie française en misant à fond sur la carte du savoir traditionnel français ? En envoyant du rêve aux clients chinois, en leur promettant un bout de Paris j'en sais rien :( :(
Une chose est sure c'est qu'elle est sans conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721535480-screenshot-1-removebg-preview.png
Propose des produits Français dans un style classe. Je comprends même pas pourquoi c'est pas ce que tu as fais :(
L'OP s'est littérallement sélectionné lui-même. Mais quel abruti putin
Visiblement tous les kheys sont d'accord, t'es un troll mec ou quoi ? :rire:
Bah tu fais des produits FRANCAIS purée désolé khey mais je comprends pas, comment tu veux te démarquer la ou les asiatiques excellent déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Au moins l'auteur a fait l'effort de s'intégrer dans la nourriture traditionnelle contrairea chez nous

Le 22 juillet 2024 à 08:31:47 :
Au moins l'auteur a fait l'effort de s'intégrer dans la nourriture traditionnelle contrairea chez nous

Tellement intègre qu'il gagne autant qu'un vendeur ambulant.

Le 21 juillet 2024 à 11:16:29 :
Les pains au chocolats de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721553343-52bcon2blogo-7.jpg

On ne voit même pas le feuilletage
T'as fait un tourage ou c'est de la brioche ?

Données du topic

Auteur
VraiExpat
Date de création
21 juillet 2024 à 10:26:20
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 176