Mon EXPATRIATION tourne à L'ÉCHEC
Vous réalisez qu’il est dans la merde et qu’il essaye de sauver ses pertes ?
Vous pensez vraiment qu’il peut décider comme ça de se barrer au Japon pour y retenter un coup de poker ?
Vous sortez de chez vous parfois ?
L'OP a ouvert sa boulangerie dans quel pays ?
Le 21 juillet 2024 à 16:46:43 :
J'ai pas suivi
L'OP a ouvert sa boulangerie dans quel pays ?
Il ne veut pas le dire mais à la vue du salaire local cela semble être le Cambodge
Le 21 juillet 2024 à 16:02:24 :
Ouvre une boulangerie au Japon plutôt ça marchera du tonnerre
Les boulangeries ici sont vides a 17h quand j'y passé après le travail il n'ont plus rien en stock
Les restos francais aussi ne proposent même pas de la nourriture française ils vendent des omelette au riz a la japonaise ou autre steak japonais en y collant un drapeau français
Quelqu'un qui ferait de la vraie bouffe française toucherait le jackpotJe connais un français d'ailleurs qui vend des lasagnes et comme c'est le seul de la ville a le faire (dans une ville aussi peuplée que Paris) il est dévaliser chaque midi (il en vend que le midi du coup)
Pour info je vis dans le Kansai
J'allais te demander ou etait le resto de ton pote qui vend des lasagnes en pensant que c'etait a Tokyo, du coup non bien fait pour moi, je n'avais qu'a pas partir d'Osaka pour Tokyo
Un français qui fait des viennoiseries asiat' en Asie.
A aucun moment il s'est dit qu'avec sa tête de Français ça serait jouable de vendre des produits français
Un chinois qui vient en France =
Un Thaïlandais =
Un japonais =
Un mexicain dans l'alimentaire =
Un arabe =
Mais le français qui va dans un pays d'Asie ..... fait des trucs asiatiques
La France a littéralement le second soft Power au monde, est connue pour sa baguette de pain sur toute la Terre. Mais putain les kheys
Photo de la devanture ? Faut que ça fasse french premium sinon c'est échec
Le 22 juillet 2024 à 08:31:47 :
Au moins l'auteur a fait l'effort de s'intégrer dans la nourriture traditionnelle contrairea chez nous
Tellement intègre qu'il gagne autant qu'un vendeur ambulant.
Données du topic
- Auteur
- VraiExpat
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:26:20
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 374