[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Khey, attend, si on veut up l'ésotérisme option ténèbre, faudrait pas plutôt genre... TUER DES GENS ?
Offrir en offrande une de nos pokéball à Grégoire s’apparenterait plutôt à une tentative d'essayer de réparer nos méfaits... Non, clairement, une option occultisme spé ténèbre, il faut faire des sacrifices humains khey, comme le culte des adorateurs des ténèbres.
Merde, tu as raison. J'avoue que la spé ténébre impose quelque sacrifices.
Du coup on peut peut-être commencer à tracer les cercles concentriques avec Yumi et Gaillard , puis y attacher Skye . Etant enfant de la lumière, son sacrifice doit nous offrir énormément de pouvoir. En plus de nous débarasser d'elle.
ohio Cerestinu eun a été attaq. y ai tente denfensu mais Skye moin bon bastonu, elle mourru maintenu.
Le 31 octobre 2024 à 00:40:36 :
Khey, attend, si on veut up l'ésotérisme option ténèbre, faudrait pas plutôt genre... TUER DES GENS ?
Offrir en offrande une de nos pokéball à Grégoire s’apparenterait plutôt à une tentative d'essayer de réparer nos méfaits... Non, clairement, une option occultisme spé ténèbre, il faut faire des sacrifices humains khey, comme le culte des adorateurs des ténèbres.
Merde, tu as raison. J'avoue que la spé ténébre impose quelque sacrifices.
Du coup on peut peut-être commencer à tracer les cercles concentriques avec Yumi et Gaillard , puis y attacher Skye . Etant enfant de la lumière, son sacrifice doit nous offrir énormément de pouvoir. En plus de nous débarasser d'elle.
Ou alors on pourrait la corrompre comme Dark Sidious a corrompu Anakin
Quoi que l'on décide de faire, il va falloir améliorer notre compétence en occultisme et capturer un type spectre avant de procéder à nos sombres plans.
Peut-être visiter l'église d'Yveltal, le pokémon dieu de la mort, afin de se renseigner, et, avec de la chance, tomber sur des cultistes cachés de darkraï...
-----------------------
J'y pense mais, Yumi et Purple ont peut-être été victimes de la capacité dévorêve ou amnésie.
On sait que Juan le champion de type psy est capable d'effacer la mémoire des autres grâce à ses pokémons.
Elles ont peut-être subies un procédé similaire.
On pourrait aller demander à Juan s'il est possible d'inverser le processus, ou d'éveiller des souvenirs enfuis à l'aide de pokémons.
"Choc amnésique. Sour Erol... Sourpris? Oune très bon dresseur peut comebiner des capacités. Ça demande boucoup d'entrainement. Ça marche jamais pareil sour deux Pokémon. On a yamais réussi à mettre en boite dans oune CT. Et c'est oune grande, grande secret des champions de Kalos. C'est très fort comme attaque en combat - mais ça peut aussi effacer oune petit peu de la mémoire de quelqu'un.
Le 30 octobre 2024 à 22:05:09 :
"Yamikarasu getsu!"
Votre petit coeur se serre. vous êtes trempés, vous avez froid, et pourtant elle irradie d'un bonheur si contagieux qu'il vous rend heureux. Est-ce que c'est le bon moment pour l'embrasser?
Vous faîtes un pas en avant...
"Comment ça se passe, là-haut? Faîtes attention à vous deux, hein!"
Le timing est malheureux, et vient de briser votre opportunité.Je propose de prendre le RTKS le plus proche pour se rendre à un pokeshop ou un centre pokemon le plus proche. Et on roule une énorme pelle à Yumi . On en profite pour proposer à Gaillard d’accompagner Skye pour pas qu'elle soit seule.
Bonus: envoi du french kiss à gaillard via pokematos pour qu'il nous imite sur Skye. Gaillard : 1 (3 Pokémon)
Célestin : 2 (4 Pokémon)
Yumi : 0 (4 Pokémon)
Skye : 0 (3 Pokémon)Tient vu qu'on en parle, moi aussi je soutiens le fou du village dream avec voie option ténébre. Est-ce qu'on pourrait pas en profiter pour faire offrande d'une de nos pokeball au défunt Grégoire? Ca pourrait nous faire gagner des points d'esoterisme ça non? Faire pop Ho-Ho. Par contre comment? Retrouver sa famille avec l'aide des ranger? Demander au capitaine Blitz?
Enfin, on va suivre le Vote 1 avec l'option achat d'une nouvelle corde sortie pour les ruines. Si possible en RTKS du coup, pour enfin commencer à partager la tente de Yumi de manière officiel. Et laisser Skye profiter du sexe avec un metamorph. Je pense qu'elle ne sera pas insensible à l'idée.
Je plussoie l'idée de Valarmorgulis.
Vote 1
Puisqu'elle aime les katanas, je propose qu on lui notre katana à mettre dans son fourreau.
Après les lignes RKTS c'est pas juste entre les villes ?On trouvera pas d'arrêt entre notre localisation et Belloco je pense.
Et pour mon idée, même si on fait un échec critique et qu'on tombe avec Gaillard, on pourra toujours lui demander de se transformer en Yumi pour qu'on s'exerce sur notre déclaration, tout bénef.
Autrement, une fois arrivé aux ruines, on peut faire deux groupes, un qui reste sur place et monte le camps (Gaillard et Skye, ça lui permettra en plus de se familiariser un peu avec sa brute volante), et Célestin Yumi qui vont a pied faire les provisions a Belloco.
L'ésotérisme c'est pas forcément devenir un adorateur des forces obscures par contre, je serais plus pour avoir une approche à la John Constantine de la chose: c'est une réalité à connaître et la "magie" est un outil, le but étant d'être libre de tracer notre route et non la subir
Et pourquoi vous opposez les enfants de la lumière à l'ésotérisme alors que c'est suite à leur rencontre que l'on a développé notre connaissance de la chose?
J'aime bien vos délires mais là vous partez en vrille total
Le 31 octobre 2024 à 10:08:58 :
L'ésotérisme c'est pas forcément devenir un adorateur des forces obscures par contre, je serais plus pour avoir une approche à la John Constantine de la chose: c'est une réalité à connaître et la "magie" est un outil, le but étant d'être libre de tracer notre route et non la subirEt pourquoi vous opposez les enfants de la lumière à l'ésotérisme alors que c'est suite à leur rencontre que l'on a développé notre connaissance de la chose?
On est bien d'accord. Mais il faut choisir. La fic nous pousse sur un chemin avec un choix manichéen très clair:
- Skye, la gentille Hippie enfant de la lumière. Style petite maison dans la prairie, belle et qui sait cuisiner. Avec uen communauté d'adeptes qui font des tâches dignes de moines, travail dans les champs et rythme de vie tourné vers le savoir et l'harmonie
- Yumi, la combatante sombre, étrangère, qui vit ou feint une amnésie profonde, son histoire est similaire aux ténébres occultes qui entoure sa puissance. Le culte des ténébres a très clairement un lien avec elle. Elle nous invite très clairement à basculer dans l'occultisme démoniaque.
Aussi, il n'y a pas d'alternatives. Comme l'a dit l'auteur, nous devons choisir entre l'enfant de la lumière et le noir dessein des ténèbres infernales.
Que voulons-nous? Une vie paisible, fait de travail? D'amour et de connaissances ésotériques acquises par l'experience?
Ou bien voulons-nous du pouvoir? De la puissance? Être le dresseur le plus respecté?
Arrêtons de nous mentir à nous-même:
Tous ceux qui acquièrent du pouvoir ont peur de le perdre. Même les enfants de la lumière.
Les enfants de la lumière utilisent leur pouvoir pour le bien
Le bien est un point de vue, Skye. Les adorateurs des ténèbres et les enfants de la lumière se ressemblent sur presque tous les plans, y compris dans leur quête d'un plus grand pouvoir.
Les adorateurs des ténèbres comptent sur leur passion pour leur force. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes.
Et les adorateurs de la lumière ne le font pas ?
Les adorateurs de la lumière sont altruistes. Ils ne se soucient que des autres.
Avez-vous déjà entendu parler de la tragédie de Purple la puissante ?
Je ne pensais pas. Ce n'est pas une histoire que les enfants de la lumière vous raconteraient. C'est une légende des ténébres. Purple était une Seigneur des adorateurs des ténèbres si puissante et si sage... qu'elle pouvait utiliser les forces occultes pour influencer les pokemons afin de créer... la vie. Elle avait une telle connaissance de l'art des ténébres qu'elle pouvait même empêcher ceux qui lui étaient chers de mourir.
Elle pourrait réellement... sauver des gens de la mort ?
Les ténèbres sont un chemin vers de nombreuses capacités que certains considèrent comme contre nature.
Elle est devenue si puissante... la seule chose dont elle avait peur était de perdre son pouvoir, ce qui, bien sûr, a fini par arriver. Malheureusement, elle a appris à son apprenti tout ce qu'elle savait, puis son apprentie
Le 31 octobre 2024 à 10:56:16 :
Elle est devenue si puissante... la seule chose dont elle avait peur était de perdre son pouvoir, ce qui, bien sûr, a fini par arriver. Malheureusement, elle a appris à son apprenti tout ce qu'elle savait, puis son apprentiel'a tuée dans son sommeil. Ironique. Elle pouvait sauver les autres de la mort, mais pas elle-même.
On va capturer un funécire ET un monorpale, s’amputer le bras et FUSIONNER avec le monorpale puis l'infuser avec le feu SPECTRAL du funécirent afin de créer une épée flamboyante spectral !!!
???
Pensez-y mes kheys, la voie de l'occultisme nous offre des possibilités infinies !
... ouais t'as peut-être un peu raison.
Non mais, juste être le fou du village, faire peur aux gens et avoir une affinité avec les pokémons spectre, c'est bien aussi hein !
Le 31 octobre 2024 à 10:56:16 :
L'ésotérisme c'est pas forcément devenir un adorateur des forces obscures par contre, je serais plus pour avoir une approche à la John Constantine de la chose: c'est une réalité à connaître et la "magie" est un outil, le but étant d'être libre de tracer notre route et non la subirEt pourquoi vous opposez les enfants de la lumière à l'ésotérisme alors que c'est suite à leur rencontre que l'on a développé notre connaissance de la chose?
On est bien d'accord. Mais il faut choisir. La fic nous pousse sur un chemin avec un choix manichéen très clair:
- Skye, la gentille Hippie enfant de la lumière. Style petite maison dans la prairie, belle et qui sait cuisiner. Avec uen communauté d'adeptes qui font des tâches dignes de moines, travail dans les champs et rythme de vie tourné vers le savoir et l'harmonie
- Yumi, la combatante sombre, étrangère, qui vit ou feint une amnésie profonde, son histoire est similaire aux ténébres occultes qui entoure sa puissance. Le culte des ténébres a très clairement un lien avec elle. Elle nous invite très clairement à basculer dans l'occultisme démoniaque.
Aussi, il n'y a pas d'alternatives. Comme l'a dit l'auteur, nous devons choisir entre l'enfant de la lumière et le noir dessein des ténèbres infernales.
Il faut rejeter les femmes et s'élever pour combattre l’arrivée du Kali Yuga avec Gaillard
ouais t'as peut-être un peu raison.
Non mais, juste être le fou du village, faire peur aux gens et avoir une affinité avec les pokémons spectre, c'est bien aussi hein !
Dans l'absolu je suis pas contre mais la vibe de la fic ferait un 180° complet ce serait bizarre
Si on part vraiment dans une dichotomie bien Skye mal Yumi, le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! ) je suis team Skye bien plus en cohérence avec nôtre Célestin.
Le 31 octobre 2024 à 15:44:52 :
ouais t'as peut-être un peu raison.
Dans l'absolu je suis pas contre mais la vibe de la fic ferait un 180° complet ce serait bizarre
Si on part vraiment dans une dichotomie bien Skye mal Yumi, le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! ) je suis team Skye bien plus en cohérence avec nôtre Célestin.
Le 31 octobre 2024 à 16:52:59 :
le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! )
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.
C'est vrai que Célestin polygame tah les darons du bled ce serait impossible mais par curiosité j'aurais aimer assister à cette débâcle
Moi tant que l'on l'ésotérisme dream
De préférence sans culte obscur de mes deux je préfère disserter avec Sylvain tout en fumant le calumet de la paix pour ouvrir les portes de la perception
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.
T'es de l'est VLT?
Le 31 octobre 2024 à 19:25:31 :
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.T'es de l'est VLT?
Indice : Belloco correspond au village où j'ai grandi.
Le 31 octobre 2024 à 20:37:35 :
M'sieur VLT, y'a moyen d'obtenir un petit UP gratuit d'occultisme en ce jour d'halloweenent ?
Promis, c'est pas pour faire des sacrifices humains, on est pas comme ces tarés du culte des adorateurs des ténèbres
... C'est juste pour capturer el funécire ou un mélancolux plus facilement hein voilà
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 3041
- Nb. messages JVC
- 3011