[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Je suis la majorité Vote 2.
Évidement, on peut agripper Skye et/ou Yumi si jamais on BRANLE un peu.
Attention quand même à pas FINIR avec et/ou sur elles.
C'est risqué, on pourrait tomber dans la LUXURIANTE Forêt en contrebas.
La chute serait lourde et on pourrait tous les 3 GEMIR de douleur.
Le 28 octobre 2024 à 22:27:12 :
Je suis la majorité Vote 2.Évidement, on peut agripper Skye et/ou Yumi si jamais on BRANLE un peu.
Le 28 octobre 2024 à 22:28:16 :
Le 28 octobre 2024 à 22:27:12 :
Je suis la majorité Vote 2.Évidement, on peut agripper Skye et/ou Yumi si jamais on BRANLE un peu.
Si on est toujours attachés à la corde sortie, il ne faut pas oublier que si chute il y a on sera ramenés au point où on a posé la balise.
Cela fait mine de rien un gros retour en arrière en termes de temps/énergie passés sur la route (moins en termes de distance).
J'ajouterais aussi, dans le sens du vote 1, que si le viaduc est accessible par d'autres pontons en acier, on pourra toujours redescendre plus loin sur un ponton en bois afin de scruter un autre coin de la zone (de l'autre côté du viaduc par exemple, ou un coin avec un ponton en bois qui a l'air plus solide, ou bien redescendre s'il y a une accalmie).
Comme cela on se repose un moment sur le viaduc, et si l'on voit un coin plus intéressant on redescend un peu plus en forme et avec une sécurité un peu plus proche.
N'oublions pas que si Célestin en chie pour passer, c'est la même pour Skye et Yumi.
Je vais suivre les autres et choisir le vote 2 : célestin en sandwich entre yumi et Skye.
Si Gaillard est un pokemon copieur, il pourrait peut être copier la capacité vol de Victoria ?
Si Gaillard est un pokemon copieur, il pourrait peut être copier la capacité vol de Victoria ?
Non mais les gars, faut être aveugle pour pas voir que Gaillard est LE meilleur CS Slave de tous les temps, c'est même pas un débat ! 😤 Ce truc-là, il est né pour ça, j'suis désolé. T'as un Pokémon qui sert à RIEN en combat, il refuse de se battre donc se fait OS par un Chenipan niveau 5, MAIS par contre, quand il s'agit de porter tes courses, ta tente (ou ta tante) là c'est autre chose. Donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour les CS.
Dès que t'as Coupe, Éclate-Roc, Surf ou même Vol, direct tu le files à Gaillard. Il se plaint pas, il sert juste de sac à moves pour que tes VRAIS Pokémon restent cleans pour le combat. C’est comme ça que tu reconnais les pro gamers, les mecs qui savent optimiser leur équipe : tu prends un bon à rien, tu lui files tous les moves chiants, et tu le laisses se sacrifier à chaque buisson qui traîne. Et là, il compte même pas dans votre équipe.
Bref, Gaillard, c'est le larbin ultime, le GOAT des CS Slave. Y'a pas plus rentable, c'est limite si le jeu l'a pas mis là exprès pour te rappeler que tout le monde a un rôle à jouer, même les Pokémon éclatés
Le 29 octobre 2024 à 14:49:59 :
Non mais les gars, faut être aveugle pour pas voir que Gaillard est LE meilleur CS Slave de tous les temps, c'est même pas un débat ! 😤 Ce truc-là, il est né pour ça, j'suis désolé. T'as un Pokémon qui sert à RIEN en combat, il refuse de se battre donc se fait OS par un Chenipan niveau 5, MAIS par contre, quand il s'agit de porter tes courses, ta tente (ou ta tante) là c'est autre chose. Donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour les CS.
Dès que t'as Coupe, Éclate-Roc, Surf ou même Vol, direct tu le files à Gaillard. Il se plaint pas, il sert juste de sac à moves pour que tes VRAIS Pokémon restent cleans pour le combat. C’est comme ça que tu reconnais les pro gamers, les mecs qui savent optimiser leur équipe : tu prends un bon à rien, tu lui files tous les moves chiants, et tu le laisses se sacrifier à chaque buisson qui traîne. Et là, il compte même pas dans votre équipe.
Bref, Gaillard, c'est le larbin ultime, le GOAT des CS Slave. Y'a pas plus rentable, c'est limite si le jeu l'a pas mis là exprès pour te rappeler que tout le monde a un rôle à jouer, même les Pokémon éclatés
Pauvre Gaillard, un gars sûr que les gens prennent pour un esclave, c'est pas sympa
Le 29 octobre 2024 à 15:51:47 :
Faut qu'on mette les points sur les " I " avec Gaillard.Si il peut se métamorphoser, qu'est-ce qu'il attend pour se transformer en infirmière Joëlle [PUTAIN] ??
L'op, no troll, mais est-ce qu'une romance avec Gaillard était possible ? Parce que j'aurais voté pour putain
Faut qu'on mette les points sur les " I " avec Gaillard.Si il peut se métamorphoser, qu'est-ce qu'il attend pour se transformer en infirmière Joëlle [PUTAIN] ??
L'op, no troll, mais est-ce qu'une romance avec Gaillard était possible ? Parce que j'aurais voté pour putain
C'est du spoil ultime mais
Le 29 octobre 2024 à 16:33:07 :
Redacted.
Redacted.
Qu'est-ce qu'on attend pour prendre la Gaillard-Road enfaîte ?
Le 29 octobre 2024 à 18:00:20 :
Redacted.
Vous reprenez la route sur les pontons détrempés. Peut être que vous commencez à avoir le pied pontien. Ou que vous êtes mieux réveillés. Ou que le ponton est en meilleur état.
Quoi qu'il en soit, le trajet vous semble plus simple - enjambant sans trébucher les lattes manquantes, réduisant l'allure au niveau des dangereuses plaques de mousse, profitant du répit offert par le Viaduc les deux fois où le ponton passe par dessous. Le mauvais climat ne facilite pas les rencontres....
Test d'Observation DC 10/15/20 - roll 13 + 1 : succès!
et de la chance dans les tables de rencontre
"Là-bas!"
Sur un pilier rocheux, deux Pokémon s'affrontent - plus précisément, un Étourmi se fait boloss par le Pokémon pour lequel vous êtes venus
"Lui! Il est à moi.
- Fur! "
Vous êtes pris d'une grande lassitude. Qu'est ce que cette boule de colère emplumée pense essayer, à 1 contre 4? Les Pokémons sont supposément intelligent, non?
"Gaillard, tu préfères que je l'éclates ou t'en charger toi même?
- ... "
Le combat de votre ami n'est pas si simple : le Furaiglon semble maîtriser une violente capacité combat, malmenant l'Airmure qu'il a choisi pour combattre. Vous en profitez pour bien observer comment Gaillard dirige son combat. Sans dire un mot, vous voyez votre camarade vivre le combat, effectuer de petits gestes de la main dans le dos de son Pokémon qui obéit sans même voir son dresseur. Étrange.
Airmure est épuisé.
"C'est le moment de briller. Je vais capturer ce Brutalibré!
- Brute
- Dreamwings, tu commences. Berceuse.
- Ty ty tyyyltooooon
- Alibré!
- Ty ty tyyyltooooon
- A... li... bré
- Ton sacrifice ne sera pas vain. SpiritualGuardian, à toi. Picpic.
- Natu.
- ...
- Continue! ... Encore un fois! ... Il est mûr. Pokéball, go!
- ... ... ... click
- Je l'ai eu! Merci Célestin!"
La jeune fille se jette à votre coup sur le ponton instable, vous déséquilibrant - mais vous parvenez à garder l'équilibre, et repoussez tant bien que mal votre exubérante amie.
"..."
Tylton est épuisé
Votre objectif est accompli à moitié. Reste à localiser un Cornèbre pour Yumi.
Choix 1/ Retourner sur le viaduc lui même (niveau de danger minimum)
Choix 2/ Continuer de longer le viaduc (conserve le niveau de danger actuel)
Choix 3/ Prendre les pontons direction Est (augmente le niveau de danger)
Choix 4/ Tirer un coup sec sur la Corde Sortie, expliquer à Yumi que les conditions sont trop mauvaise pour attendre la nuit, se diriger vers les ruines.
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 3045
- Nb. messages JVC
- 3013