Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais
Rasez tout, go barbe + go muscu
Je comprends pas les gens qui jouent avec leur santé pour des cheveux
Le 13 juillet 2024 à 09:54:34 :
Le 13 juillet 2024 à 09:43:58 :
Ma calvitie NW4 et ma vie éclaté m'ont rendu depressif => somatisation => mal de tête H24 et coeur qui déconne (Extrasystoles tous les 4 battements en moyenne alors que y'a rien sur l'IRM)Je décide donc de go minox+fina et faire une greffe de cheveux en turquie pour m'aider à m'aimer
Et je tombe sur ce topic, vous m'avez brisax
(Pour info j'ai commencé le minox il y a 1 mois et demi, et la fina depuis 1 semaine, la greffe a lieu dans un mois)
En tout cas, bien que j'ai mes problèmes au coeur d'anxiété et depression, c'est vrai que le soir en me couchant, et après avoir mis le minox, c'est la WW3 dans mon coeurNon ça vaut le coup mon khey essaye le surtout si t'as les sous pour la greffe et tout autant tenter. Juste stoppe le minox
+ J'avoue l'autre clé qui parle d'erection matinale ça fait bien longtemps que j'en ai pas vue perso
Les quelques fois où j'ai stoppé fina pendant une semaine bizarrement l'érection matinale revenait
C'est très vicieux, l'avantage c'est que le nofap devient hyper simple
Le 13 juillet 2024 à 07:25:23 :
+ post anti malaise cardiaque
Le 13 juillet 2024 à 09:55:50 :
Rasez tout, go barbe + go muscuJe comprends pas les gens qui jouent avec leur santé pour des cheveux
Pour devenir un clone sur pattes ? Tous les chauves font ça c'est la preuve ultime qu'ils n'assument pas vraiment
Le 13 juillet 2024 à 07:20:10 :
Pendant deux ans j'avais rien mais depuis deux mois je me réveille la nuit avec des palpitations + douleurs h24 aux couilles + pointes au cœur pendant la journée + acouphenes + digère plus rienPrenez jamais ces merdes les kheys ma vie est déjà foutu à 28 ans
Le Fina est + dangereux que le minox
le minox peut donner des pointes au coeur mais sans plus
Le 13 juillet 2024 à 09:56:57 :
Rasez tout, go barbe + go muscuJe comprends pas les gens qui jouent avec leur santé pour des cheveux
Pour devenir un clone sur pattes ? Tous les chauves font ça c'est la preuve ultime qu'ils n'assument pas vraiment
Parce que t'es pas un clone actuellement peut-être avec ta coupe ? ahi
Le 13 juillet 2024 à 09:57:40 :
Pendant deux ans j'avais rien mais depuis deux mois je me réveille la nuit avec des palpitations + douleurs h24 aux couilles + pointes au cœur pendant la journée + acouphenes + digère plus rienPrenez jamais ces merdes les kheys ma vie est déjà foutu à 28 ans
Le Fina est + dangereux que le minox
le minox peut donner des pointes au coeur mais sans plus
Des palpitations cardiaques également c'est pas rien
A choisir je préfère avoir des es à la prostate qu'au cœur
Le 13 juillet 2024 à 09:33:41 :
J'ai aussi pris fina + minox.Le minox donnait mal à la tête et surtout la nuit j'avais le coeur qui battait vite.
Fina c'est pire, j'ai perdu mes érections matinales puis au bout de 2 mois je bandais carrément pu.
J'ai tout arrêté ya longtemps mais j'ai perdu disons 30% de mes érections.
Edit: et j'ai pris 10 kg quand j'ai arreté le traitement ahi, graisse au niveau des pecs.
Ayaas je te déteste j'avais oublié que j'avais plus d'erection matinale on va dire que c'est l'âge. Tu l'emporteras pas au paradis neanmoins
Le 13 juillet 2024 à 09:57:57 :
Le 13 juillet 2024 à 09:56:57 :
Parce que t'es pas un clone actuellement peut-être avec ta coupe ? ahi
Tu peux changer de coupe mais pas la chauvitude
Le 13 juillet 2024 à 09:58:26 :
et du coup ça à marché pour tes cheveux ?
Oui clairement
Le 13 juillet 2024 à 09:56:15 :
Le 13 juillet 2024 à 09:54:34 :
Le 13 juillet 2024 à 09:43:58 :
Ma calvitie NW4 et ma vie éclaté m'ont rendu depressif => somatisation => mal de tête H24 et coeur qui déconne (Extrasystoles tous les 4 battements en moyenne alors que y'a rien sur l'IRM)Je décide donc de go minox+fina et faire une greffe de cheveux en turquie pour m'aider à m'aimer
Et je tombe sur ce topic, vous m'avez brisax
(Pour info j'ai commencé le minox il y a 1 mois et demi, et la fina depuis 1 semaine, la greffe a lieu dans un mois)
En tout cas, bien que j'ai mes problèmes au coeur d'anxiété et depression, c'est vrai que le soir en me couchant, et après avoir mis le minox, c'est la WW3 dans mon coeurNon ça vaut le coup mon khey essaye le surtout si t'as les sous pour la greffe et tout autant tenter. Juste stoppe le minox
+ J'avoue l'autre clé qui parle d'erection matinale ça fait bien longtemps que j'en ai pas vue perso
Les quelques fois où j'ai stoppé fina pendant une semaine bizarrement l'érection matinale revenait
C'est très vicieux, l'avantage c'est que le nofap devient hyper simple
N.. No.. non mais rien a voir il raconte des bêtises c'est parti à cause de l'âge tout le monde le sait
Le 13 juillet 2024 à 10:01:58 :
Vous croyez pas que les problèmes d'erection c'est plus dans votre tête ? (sachant qu'on est stressé par nos cheveux au point de prendre des medocs, et si on sait qu'on peut avoir des problèmes d'erection alors on se focus dessus et on en a vraiment ? ),
Nop mais je te souhaite que ça ne soit que ça
Comment ça ? J'ai pris minox pendant 3 mois environ. J'ai des résultats visibles très rapidement.
Après j'ai arrêté mais mise à part les palpitations. Je n'ai pas eu grand chose à vrai dire.
Le 13 juillet 2024 à 10:01:58 :
Vous croyez pas que les problèmes d'erection c'est plus dans votre tête ? (sachant qu'on est stressé par nos cheveux au point de prendre des medocs, et si on sait qu'on peut avoir des problèmes d'erection alors on se focus dessus et on en a vraiment ? ),
Non y a aucun doute sur le fait que c'est lié au medoc
Quand je stop fina quelques jours je me réveille avec la trique bizarrement, même pas le temps de réfléchir ou quoi ça revient tout seul
Le 13 juillet 2024 à 10:03:03 :
Comment ça ? J'ai pris minox pendant 3 mois environ. J'ai des résultats visibles très rapidement.
Après j'ai arrêté mais mise à part les palpitations. Je n'ai pas eu grand chose à vrai dire.
Bah c'est déjà un énorme effet secondaire les palpitations cardiaques wtf
Le 13 juillet 2024 à 09:58:42 :
Le 13 juillet 2024 à 09:33:41 :
J'ai aussi pris fina + minox.Le minox donnait mal à la tête et surtout la nuit j'avais le coeur qui battait vite.
Fina c'est pire, j'ai perdu mes érections matinales puis au bout de 2 mois je bandais carrément pu.
J'ai tout arrêté ya longtemps mais j'ai perdu disons 30% de mes érections.
Edit: et j'ai pris 10 kg quand j'ai arreté le traitement ahi, graisse au niveau des pecs.
Ayaas je te déteste j'avais oublié que j'avais plus d'erection matinale on va dire que c'est l'âge. Tu l'emporteras pas au paradis neanmoins
Les problèmes d'érection t'es sûr que c'est pas à cause d'autres choses.
Je suis prêt à me remettre au minoxidil pour infirmer tes propos.
Parce que j'ai des érections de zinzins en ce moment au point que ça m'empêche de dormir correctement.
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:20:10
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 225