Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais
Le 13 juillet 2024 à 09:00:40 :
Dire que je compte me mettre du minox sur le bas du visage pour la barbe et que j'ai 0 calvos...
Mais je suis aussi laid et une barbe m'aiderait bien
Si t’as pas beaucoup de barbe t’as des chances d’avoir un taux de testostérone moins élevé que la moyenne, et potentiellement moins sujet à la calvitie.
C’est un mal pour un bien.
La barbe ça donne un certains style qui augmente la masculinité perçue. Mais on peut aussi trouver son style sans. D’ailleurs un homme avec une belle mâchoire peut facilement être plus beau (pour la majorité des gens) sans barbe d’avec
Le 13 juillet 2024 à 09:07:27 :
Le 13 juillet 2024 à 09:06:01 :
Perso, j'avais mis du minox pendant deux ans pour faire pousser ma barbe (ça a fonctionné) et j'ai arrêté cash dès que j'ai eu ma première palpitation. J'ai fait ça de mes 19 à 21 ans et ajd à 26 ans, je n'ai plus aucun effet secondaire notable.Quand t'as arrêté ça a eu des effets sur ta barbe?
J'ai du mal à imaginer ce que ça fait des palpitations, c'est quoi c'est le coeur qui bat d'un coup super vite, ou bien il bat très fort jusqu'au point qu'on l'entende jusqu'aux oreilles? Ou bien c'est des pertes de battements?
Ta fréquence cardiaque part en vrille, elle est pas du tout cohérente. Du coup, tu as une grosse sensation de malaise et d'essoufflement.
Non, ma barbe est restée nickel. Mais j'avais la génétique pour, le minox a juste accéléré le processus.
Le 13 juillet 2024 à 09:12:37 :
Dire que je compte me mettre du minox sur le bas du visage pour la barbe et que j'ai 0 calvos...
Mais je suis aussi laid et une barbe m'aiderait bienSi t’as pas beaucoup de barbe t’as des chances d’avoir un taux de testostérone moins élevé que la moyenne, et potentiellement moins sujet à la calvitie.
C’est un mal pour un bien.La barbe ça donne un certains style qui augmente la masculinité perçue. Mais on peut aussi trouver son style sans. D’ailleurs un homme avec une belle mâchoire peut facilement être plus beau (pour la majorité des gens) sans barbe d’avec
0 barbe pas un poil et sujet à la calvitie
Le 13 juillet 2024 à 09:10:03 :
J'ai pris du minox pendant 3 mois, j'ai commencé à ressentir des trucs au coeur et j'ai arrêté direct. Ça reste que des cheveux, ça vaut pas le coup de se créer des problème plus grave
Complètement d'accord
Le 13 juillet 2024 à 07:20:10 :
Pendant deux ans j'avais rien mais depuis deux mois je me réveille la nuit avec des palpitations + douleurs h24 aux couilles + pointes au cœur pendant la journée + acouphenes + digère plus rienPrenez jamais ces merdes les kheys ma vie est déjà foutu à 28 ans
Meritax crâne d'oeuf
Mais je suis aussi laid et une barbe m'aiderait bienSi t’as pas beaucoup de barbe t’as des chances d’avoir un taux de testostérone moins élevé que la moyenne, et potentiellement moins sujet à la calvitie.
C’est un mal pour un bien.La barbe ça donne un certains style qui augmente la masculinité perçue. Mais on peut aussi trouver son style sans. D’ailleurs un homme avec une belle mâchoire peut facilement être plus beau (pour la majorité des gens) sans barbe d’avec
Tu dis n'importe quoi khey, c'est uniquement lié à tes récepteurs de testostérone et non à ta testosterone brute. Certains hommes-soja ont des barbes complètes alors que 0 testo.
Il y a aucun rapport entre la sensibilité à la dht et le taux de testo.
La pousse de la barbe tout comme la calvitie, c'est uniquement génétique sauf facteur aggravant (maladie, stress). On peut rien y faire, même avec une hygiène de vie parfaite.
Le 13 juillet 2024 à 09:15:15 :
Le 13 juillet 2024 à 07:20:10 :
Pendant deux ans j'avais rien mais depuis deux mois je me réveille la nuit avec des palpitations + douleurs h24 aux couilles + pointes au cœur pendant la journée + acouphenes + digère plus rienPrenez jamais ces merdes les kheys ma vie est déjà foutu à 28 ans
Meritax crâne d'oeuf
Pas encore
Le 13 juillet 2024 à 09:14:08 :
Le 13 juillet 2024 à 09:15:40 :
Tu dis n'importe quoi khey, c'est uniquement lié à tes récepteurs de testostérone et non à ta testosterone brute. Certains hommes-soja ont des barbes complètes alors que 0 testo.
La pousse de la barbe tout comme la calvitie, c'est uniquement génétique sauf facteur aggravant (maladie, stress). On peut rien y faire, même avec une hygiène de vie parfaite.
J’ai pas dis que c’était applicable dans tous les cas relis moi
Mais y’a bien sûr un lien entre taux de testostérone et développement des caractères sexuels dimorphiques, comme la pilosité faciale et du corps. Les récepteurs sur les follicules jouent aussi mais ça invalide pas la causalité avec le taux de testo
Le 13 juillet 2024 à 09:19:48 :
Faut aussi se dire qu'on a de la chance d'avoir un problème qui soit seulement esthétique... imaginez les cancéreux les malades incurables etc. Eux c'est même pas une histoire de confiance en soi, ils sont littéralement condamnés
Oui ok mais la calvitie sale a vingt ans c'est aussi handicapant faut être réaliste
Le 13 juillet 2024 à 09:19:02 :
Le 13 juillet 2024 à 09:14:08 :
Le 13 juillet 2024 à 09:15:40 :
La pousse de la barbe tout comme la calvitie, c'est uniquement génétique sauf facteur aggravant (maladie, stress). On peut rien y faire, même avec une hygiène de vie parfaite.J’ai pas dis que c’était applicable dans tous les cas relis moi
Mais y’a bien sûr un lien entre taux de testostérone et développement des caractères sexuels dimorphiques, comme la pilosité faciale et du corps. Les récepteurs sur les follicules jouent aussi mais ça invalide pas la causalité avec le taux de testo
Regarde les asiatiques, ils ont un taux de testo normal. Évidemment qu'un mec low testo a plus de chances d'avoir moins de pilosité et d'être imberbe + skinny fat. Mais si on parle de la barbe uniquement, c'est lié aux récepteurs, un point c'est tout.
Et je dis pas ça en mode rageux vu que j'ai une barbe complète.
Faut aussi se dire qu'on a de la chance d'avoir un problème qui soit seulement esthétique... imaginez les cancéreux les malades incurables etc. Eux c'est même pas une histoire de confiance en soi, ils sont littéralement condamnés
Sauf que les cancers ça arrive a tout le monde un jour enfaite pas la calvitie
Le 13 juillet 2024 à 09:21:33 :
Faut aussi se dire qu'on a de la chance d'avoir un problème qui soit seulement esthétique... imaginez les cancéreux les malades incurables etc. Eux c'est même pas une histoire de confiance en soi, ils sont littéralement condamnésOui ok mais la calvitie sale a vingt ans c'est aussi handicapant faut être réaliste
C’est clair, la plupart des gens s’imaginent pas les impacts réels de beauty privilege et halo effect.
Si vous voulez vous black pill allez regarder la chaine YouTube qoves
Plus beau = meilleurs salaire, meilleures opportunités professionnelles, indulgence globale, peines judiciaires réduites etc
Le 13 juillet 2024 à 09:24:33 :
J'ai pris du fina pendant 2 semaines, douleurs aux testicules sur les derniers jours et absence de libido j'ai stoppé direct
T'as bien fait
J'ai pris du fina pendant 2 semaines, douleurs aux testicules sur les derniers jours et absence de libido j'ai stoppé direct
Le 13 juillet 2024 à 09:29:36 :
J'ai pris du fina pendant 2 semaines, douleurs aux testicules sur les derniers jours et absence de libido j'ai stoppé directT'as bien fait
Oui ptdr on dit pas de prendre du fina coûte que coûte on dit que ça vaut le cout d'évaluer le ratio bénéfice/coût, chacun est différent la dessus
J'ai aussi pris fina + minox.
Le minox donnait mal à la tête et surtout la nuit j'avais le coeur qui battait vite.
Fina c'est pire, j'ai perdu mes érections matinales puis au bout de 2 mois je bandais carrément pu.
J'ai tout arrêté ya longtemps mais j'ai perdu disons 30% de mes érections.
Edit: et j'ai pris 10 kg quand j'ai arreté le traitement ahi, graisse au niveau des pecs.
J'ai déjà testé mes taux je suis dans le tiers haut
Le 13 juillet 2024 à 09:33:41 :
J'ai aussi pris fina + minox.Le minox donnait mal à la tête et surtout la nuit j'avais le coeur qui battait vite.
Fina c'est pire, j'ai perdu mes érections matinales puis au bout de 2 mois je bandais carrément pu.
J'ai tout arrêté ya longtemps mais j'ai perdu disons 30% de mes érections.
Edit: et j'ai pris 10 kg quand j'ai arreté le traitement ahi, graisse au niveau des pecs.
Bordel on est nombreux à vivre les palpitations cardiaques nocturnes
J'ai cru mourir une fois ça a été le déclic pour arrêter
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:20:10
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 225