Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais
Mais je suis aussi laid et une barbe m'aiderait bien
Le 13 juillet 2024 à 09:00:07 :
Putain les gars, assumez vos calvities. Vous faites mal au cœur à vous détruire la santé pour des pressions sociales aussi ridicules.
On baise déjà pas+ 0 confiance en nous alors si en plus on est encore plus moches ça le fera vraiment pas
Putain les gars, assumez vos calvities. Vous faites mal au cœur à vous détruire la santé pour des pressions sociales aussi ridicules.
Ptdr ça se voit que t'es pas concerné
Un 5-6/ 10 s'il veut garder un minimum de vie sociale et affective pas trop le choix
Le 13 juillet 2024 à 09:00:40 :
Dire que je compte me mettre du minox sur le bas du visage pour la barbe et que j'ai 0 calvos...
Mais je suis aussi laid et une barbe m'aiderait bien
Apparemment minox pour la barbe peut faire perdre des cheveux sur les golfes et ne jamais repousser faut peser le pour et le contre
Le 13 juillet 2024 à 09:01:24 :
Putain les gars, assumez vos calvities. Vous faites mal au cœur à vous détruire la santé pour des pressions sociales aussi ridicules.On baise déjà pas+ 0 confiance en nous alors si en plus on est encore plus moches ça le fera vraiment pas
On s'est compris mon clé
On est déjà timide 0 tout alors imagine si on devient laid
Le 13 juillet 2024 à 09:04:03 :
Le minox t'arrache le cœur la fina t'arrache les couilles.... arrête tant qu'il est encore temps
Minox je stop, question de survie
Fina je réduis d'au moins 67%
Le 13 juillet 2024 à 09:06:01 :
Perso, j'avais mis du minox pendant deux ans pour faire pousser ma barbe (ça a fonctionné) et j'ai arrêté cash dès que j'ai eu ma première palpitation. J'ai fait ça de mes 19 à 21 ans et ajd à 26 ans, je n'ai plus aucun effet secondaire notable.
Palpitations nocturne ?
T'avais aussi des pointes au cœur dans la journée ? Comme des coups de poignards ?
Le 13 juillet 2024 à 09:05:09 :
Chaque année qui passe c'est la vie qui s'écoule entre nos doigts, c'est des expériences qu'on aura plus jamais, alors si le prix à payer pour avoir une chance de vivre ces années du mieux qu'on peut c'est des effets secondaires, j'estime qu'il faut au moins tenter
Oui mais faut pas que ça te flingue la vie derrière non plus. Faut savoir arbitrer entre un niveau d'ES acceptable pour garder et foutre da vie en l'air pour garder sa touffe. Et là dessus tout le monde est différent fait juste écouter son corps. Mais surtout ne pas forcer si les ES sont trop sales c'est vraiment pas un produit anodin
Perso, j'avais mis du minox pendant deux ans pour faire pousser ma barbe (ça a fonctionné) et j'ai arrêté cash dès que j'ai eu ma première palpitation. J'ai fait ça de mes 19 à 21 ans et ajd à 26 ans, je n'ai plus aucun effet secondaire notable.
Quand t'as arrêté ça a eu des effets sur ta barbe?
J'ai du mal à imaginer ce que ça fait des palpitations, c'est quoi c'est le coeur qui bat d'un coup super vite, ou bien il bat très fort jusqu'au point qu'on l'entende jusqu'aux oreilles? Ou bien c'est des pertes de battements?
Chaque année qui passe c'est la vie qui s'écoule entre nos doigts, c'est des expériences qu'on aura plus jamais, alors si le prix à payer pour avoir une chance de vivre ces années du mieux qu'on peut c'est des effets secondaires, j'estime qu'il faut au moins tenter
C'est exactement ce qu'on se dit tous en démarrant, autant essayer et prier pour faire parti des gens qui ont aucun es
Une fois qu'on en a il s'agit de comparer la balance bénéfices risques
Oui c'est clair, la calvitie ça gâche la vie ...
Même si on baise dans aucun des cas, les cheveux ça donne de la confiance en soi et se sentir beau ça rend heureux
Mais ça ceux qui sont pas atteint par ça peuvent pas comprendre...
Le 13 juillet 2024 à 09:07:27 :
Perso, j'avais mis du minox pendant deux ans pour faire pousser ma barbe (ça a fonctionné) et j'ai arrêté cash dès que j'ai eu ma première palpitation. J'ai fait ça de mes 19 à 21 ans et ajd à 26 ans, je n'ai plus aucun effet secondaire notable.Quand t'as arrêté ça a eu des effets sur ta barbe?
J'ai du mal à imaginer ce que ça fait des palpitations, c'est quoi c'est le coeur qui bat d'un coup super vite, ou bien il bat très fort jusqu'au point qu'on l'entende jusqu'aux oreilles? Ou bien c'est des pertes de battements?
Battement du cœur comme si t'étais en pleine séance de cardio alors que t'es dans ton lit au repos complet c'est terrifiant
J'ai déjà des mini douleurs zone cardiaque avant même d'en prendre, je soupçonne des douleurs intercostales, au moins quand t'as eu ça avant tu te dis que même si t'en as sous traitement c'est pas forcément lié au minox
J'ai aussi pris du roaccutane, mais j'avais déjà des soucis mentaux avant donc bon
Le 13 juillet 2024 à 09:06:41 :
Perso, j'avais mis du minox pendant deux ans pour faire pousser ma barbe (ça a fonctionné) et j'ai arrêté cash dès que j'ai eu ma première palpitation. J'ai fait ça de mes 19 à 21 ans et ajd à 26 ans, je n'ai plus aucun effet secondaire notable.Palpitations nocturne ?
T'avais aussi des pointes au cœur dans la journée ? Comme des coups de poignards ?
Non j'ai eu juste des palpitations un matin en ayant remis du minox, ça m'a fait flipper et j'ai stop direct j'ai jeté tous les flacons qu'il me restait. Depuis RAS
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:20:10
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 225