Topic de Lipoutine :

Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais

tout ça me donne envi d'aller renouveller ma fina
bien tenté la démotivation les kheys

Le 13 juillet 2024 à 11:46:00 :
tout ça me donne envi d'aller renouveller ma fina
bien tenté la démotivation les kheys

Tant mieux pour toi si t'as pas d'effet secondaire pour l'instant

Le 13 juillet 2024 à 10:48:50 :
N’écoutez pas l’op. sans doute un menteur qui veut entrainer tlm dans sa chute capillaire

J'étais le premier à vanter la fina sur ce forum ces deux dernières années

T'es sûr que c'est a cause de la Fina ?

Au pire garde la Fina et stop minox qui ne résoudra pas le fonds du problème

T’as juste une génétique de fragile
J’me foutais du minox 3 fois par jour avant ou après seance de sport et aucun effet

J’ai juste arrêté vite parce que ça m’assechait la peau et creait des pellicules de barbe dégueulasse (je voulais combler un trou)

Le 13 juillet 2024 à 12:34:11 :
J’me foutais du minox 3 fois par jour avant ou après seance de sport et aucun effet

J’ai juste arrêté vite parce que ça m’assechait la peau et creait des pellicules de barbe dégueulasse (je voulais combler un trou)

Alors on est une bonne dizaine rien que sur ce topic a avoir une génétique de fragile

+ t'as stoppé vite comme tu dis, peut être que si t'avais tenu deux ans t'aurais vécu la même chose

J'ai déjà zero libido sans fina (anxiété), alors avec le fina ca sera surement pareil :pf:

Le 13 juillet 2024 à 12:54:52 :
J'ai déjà zero libido sans fina (anxiété), alors avec le fina ca sera surement pareil :pf:

De mon côté, deux semaines de fina, sensation de penis un peu rétréci et forte sensibilité au niveau des testicules en + de zéro libido.

C'était pour quoi toutes ces merdes ?

Le 14 juillet 2024 à 08:25:24 :

tenter de limiter la casse concernant la calvitie.

Le 14 juillet 2024 à 08:25:24 :

calvasse.

Pareil, je fais que de le dire, ne pas commencer cette merde, a la limite minox durant 1 an et c'est tout mais apres trop d'effet qui peuvent rester.

Fina > Désequilibre hormonale permanent ( bande mou, seins qui pousse etc )
Minox > Augmentation de la pression arteriel systemique causant sur le long termes des migraineux ou autre "tete" lourdes.

Franchement quitte à jouer à la roulette russe avec votre santé , faites vous une cure de testo (et seulement 1) :)

J'ai fait 4 ans de fina = 0 problème :)
Petit arrêt d'un an mais la calvitie progressait, j'ai recommencé avec duta + minox depuis 1 an et demi = 0 problème :)

Je baise ma meuf avec toujours autant d'ardeur, dur comme de la pierre :)

Les EF sont rares, lis les EF d'un paracétamol tu verras que c'est pas forcément mieux mais je sais pas y'a une boucle sur la fina sur ce forum de desco :rire: :)

Le 13 juillet 2024 à 12:41:23 :

Le 13 juillet 2024 à 12:34:11 :

Alors on est une bonne dizaine rien que sur ce topic a avoir une génétique de fragile

+ t'as stoppé vite comme tu dis, peut être que si t'avais tenu deux ans t'aurais vécu la même chose

C'est surtout que les gens oublient Rapido
Qu'avant le fina était en accès libre et que maintenant il est sous ordonnance...
Et que le conseil des médecins a quand même troncher severe mettant en avant la dangerosité du truc

Go greffe les gars
2ans de greffe perso
Photo des cheveux avant après

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720939324-img-20240714-084156.jpg

Avant - un peu après
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720939347-img-20240711-204455.jpg
Il y a genre en

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720939361-img-20240711-204440.jpg

Ça me dégoûte sérieux, mon corps même pas capable de faire pousser des cheveux , putain mais c'est censé être l'une des fonctions de bases afin de protéger le crâne du soleil ou du froid.
Le corps même pas capable d'assurer la base de la base.

Le 14 juillet 2024 à 08:45:53 :
Ça me dégoûte sérieux, mon corps même pas capable de faire pousser des cheveux , putain mais c'est censé être l'une des fonctions de bases afin de protéger le crâne du soleil ou du froid.
Le corps même pas capable d'assurer la base de la base.

Go Turquie implant de cheveux

Mon corps aussi c'est un traître mais il faut pas laisser sa perfidie l'emporter

Le 14 juillet 2024 à 08:38:39 :
Go greffe les gars
2ans de greffe perso

Tu l'as fait ou frère bordel, ta greffe est réussite

Données du topic

Auteur
Lipoutine
Date de création
13 juillet 2024 à 07:20:10
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC