Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais
[07:44:29] <Lipoutine>
Le 13 juillet 2024 à 07:43:19 :
[07:39:43] <Lipoutine>
Le 13 juillet 2024 à 07:38:31 :
2 anst'as eu quoi comme résultats ?
Arret de la chute, densité de cheveux de femme, de belles repousses sur la ligne frontale
photo avant après
En mp
Mp si possible aussi de l'avant après svp.
Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitudeRas au cœur ?
Combien d'années ?
T'as eu des résultats ?
Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repousséAprès oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
Le 13 juillet 2024 à 07:59:32 :
Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitudeRas au cœur ?
Combien d'années ?
T'as eu des résultats ?
Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repousséAprès oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
Bah en vrai ça dépend mon khey si reellement t'as vraiment des gros ES que t'attribue a ça je te dirai stop quand même, la plupart des ES sont réversibles. Et je t'avoue je pense que ça un peu influe mon humeur après ça fait tellement longtemps et je consomme tellement d'autres trucs que je peux pas savoir. En tout cas au rythme où je suis ajd 0 souci.
Après tu peux aussi test de passer à 1/2 voir 1/3 jours mais a ta place, si vraiment j'avais des sales ES je stopperai d'un coup
Après fina et Mino en même temps t'y es allé fort
Le 13 juillet 2024 à 08:03:22 :
Combien d'années ?
T'as eu des résultats ?
Bah en vrai ça dépend mon khey si reellement t'as vraiment des gros ES que t'attribue a ça je te dirai stop quand même, la plupart des ES sont réversibles. Et je t'avoue je pense que ça un peu influe mon humeur après ça fait tellement longtemps et je consomme tellement d'autres trucs que je peux pas savoir. En tout cas au rythme où je suis ajd 0 souci.
Après tu peux aussi test de passer à 1/2 voir 1/3 jours mais a ta place, si vraiment j'avais des sales ES je stopperai d'un coup
Après fina et Mino en même temps t'y es allé fort
Pas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
Le 13 juillet 2024 à 08:04:55 :
> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
>Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
Ras au cœur ?
Combien d'années ?
T'as eu des résultats ?
Après fina et Mino en même temps t'y es allé fortPas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
Nan mais le minox frère dans tous les cas si tu prends déjà du fina c'est juste une galère non nécessaire. Tu le mets en crème ou je sais pas quoi ?
En vrai a ta place je go dermato ou docteur qui t'as prescrit ça + selon le ratio emmerdements ES/importance de garder les cheveux doit je passe a 1/2 1/3 soit je stoppe tout. Après si tu stopped tout t'aura pas de miracles ça tombera. Après si t'as déjà 28 ans (j'ai 27) c'est plus acceptable ? Après je sais ce que c'est donc je comprendrai que tu continues
Le 13 juillet 2024 à 08:07:49 :
> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
>> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
>
> Ras au cœur ?
>
> Combien d'années ?
>
> T'as eu des résultats ?
Après fina et Mino en même temps t'y es allé fortPas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
Nan mais le minox frère dans tous les cas si tu prends déjà du fina c'est juste une galère non nécessaire. Tu le mets en crème ou je sais pas quoi ?
En vrai a ta place je go dermato ou docteur qui t'as prescrit ça + selon le ratio emmerdements ES/importance de garder les cheveux doit je passe a 1/2 1/3 soit je stoppe tout. Après si tu stopped tout t'aura pas de miracles ça tombera. Après si t'as déjà 28 ans (j'ai 27) c'est plus acceptable ? Après je sais ce que c'est donc je comprendrai que tu continues
C'est un pshit que tu pulvérises 7 fois matin et soir sur la ligne frontale
C'est sans ordonnance donc j'allais acheter ça en pharmacie comme de la crème hydratante
Oui 28 ans ça passe mieux Que 24 mais flemme de passer de 6/10 lambda à hideux 3-4/10 que l'on surnommé le chauve de service jusqu'à la fin de ses jours
1 jour sur 3 pourquoi pas mais peur que ça soit inutile avec une dose aussi réduite
T'es norwood combien toi et quel âge ?
Le 13 juillet 2024 à 08:12:38 :
Zéro calvitie, je prends quand même du finas juste en prévention, zéro ES = que du bonheur et la sérénité de pas être touché
Depuis combien de temps aussi ?
Le 13 juillet 2024 à 08:10:54 :
> Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
>> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> > >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
> >
> > Ras au cœur ?
> >
> > Combien d'années ?
> >
> > T'as eu des résultats ?
>
> Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
> Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repoussé
>
> Après oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
En vrai a ta place je go dermato ou docteur qui t'as prescrit ça + selon le ratio emmerdements ES/importance de garder les cheveux doit je passe a 1/2 1/3 soit je stoppe tout. Après si tu stopped tout t'aura pas de miracles ça tombera. Après si t'as déjà 28 ans (j'ai 27) c'est plus acceptable ? Après je sais ce que c'est donc je comprendrai que tu continuesC'est un pshit que tu pulvérises 7 fois matin et soir sur la ligne frontale
C'est sans ordonnance donc j'allais acheter ça en pharmacie comme de la crème hydratante
Oui 28 ans ça passe mieux Que 24 mais flemme de passer de 6/10 lambda à hideux 3-4/10 que l'on surnommé le chauve de service jusqu'à la fin de ses jours1 jour sur 3 pourquoi pas mais peur que ça soit inutile avec une dose aussi réduite
T'es norwood combien toi et quel âge ?
Ouais laisse tomber le.pshit dégueu pas la.peine de garder ses cheveux pour qu'ils aient l'air crade au quotidien
En vrai je te dirai stop ça et passe a un fina tous les deux jours voir tous les trois jours et fais le point dans un mois. Si tu sens toujours autant d'ES dans un mois vaut mieux tout stop t'auras fait ce que t'as pu.
Et en vrai si j'ai bien lu ça fait deux ans que t'en prends donc c'est pas non plus incroyable, si tu stopped tu vas récupérer la plus part des ES.
Perso NW 2 on va dire voit 2,5. Les golfes bien dégagés depuis les 20 ans, a cette époque ça me faisait grave câbler. Je me rappelle au début du COVID quand je prenais un bain c'était full cheveux après aussi du a la période de merde. Bref en gros j'ai gardé la même ligne NW 2-2,5 depuis mes vingts ans. Et j'avais constaté une bonne amélioration la première année où j'en avais prit donc on va dire au pire du pire j'étais a 2,5-3.
Ah et pour le docteur je parlais du fina mais en vrai il va juste te dire stop donc fis toi a ce que tu sens.
En gros si les ES sont vraiment trop sales stop tout, sinon donne toi deux mois ou t'en prends trois fois par semaine seulement et tu fais le bilan après
Le 13 juillet 2024 à 08:13:32 :
Zéro calvitie, je prends quand même du finas juste en prévention, zéro ES = que du bonheur et la sérénité de pas être touchéDepuis combien de temps aussi ?
Trois mois à 1.25g par jour, je vais réduire la concentration prochainement maintenant que mon taux de dht et alpha reductase a du diminué considérablement.
Si je le prends c’est surtout pour la tranquillité d’esprit, mes cheveux vont très bien mais je m’en voudrai dans le futur si je devais les perdre alors que je savais déjà ce qu’il fallait faire pour les préserver
Le 13 juillet 2024 à 08:18:26 :
> Le 13 juillet 2024 à 07:59:32 :
>> Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> > > >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > > > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
> > >
> > > Ras au cœur ?
> > >
> > > Combien d'années ?
> > >
> > > T'as eu des résultats ?
> >
> > Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
> > Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repoussé
> >
> > Après oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
>
> J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
En vrai a ta place je go dermato ou docteur qui t'as prescrit ça + selon le ratio emmerdements ES/importance de garder les cheveux doit je passe a 1/2 1/3 soit je stoppe tout. Après si tu stopped tout t'aura pas de miracles ça tombera. Après si t'as déjà 28 ans (j'ai 27) c'est plus acceptable ? Après je sais ce que c'est donc je comprendrai que tu continuesC'est un pshit que tu pulvérises 7 fois matin et soir sur la ligne frontale
Oui 28 ans ça passe mieux Que 24 mais flemme de passer de 6/10 lambda à hideux 3-4/10 que l'on surnommé le chauve de service jusqu'à la fin de ses jours1 jour sur 3 pourquoi pas mais peur que ça soit inutile avec une dose aussi réduite
T'es norwood combien toi et quel âge ?Ouais laisse tomber le.pshit dégueu pas la.peine de garder ses cheveux pour qu'ils aient l'air crade au quotidien
En vrai je te dirai stop ça et passe a un fina tous les deux jours voir tous les trois jours et fais le point dans un mois. Si tu sens toujours autant d'ES dans un mois vaut mieux tout stop t'auras fait ce que t'as pu.
Et en vrai si j'ai bien lu ça fait deux ans que t'en prends donc c'est pas non plus incroyable, si tu stopped tu vas récupérer la plus part des ES.Perso NW 2 on va dire voit 2,5. Les golfes bien dégagés depuis les 20 ans, a cette époque ça me faisait grave câbler. Je me rappelle au début du COVID quand je prenais un bain c'était full cheveux après aussi du a la période de merde. Bref en gros j'ai gardé la même ligne NW 2-2,5 depuis mes vingts ans. Et j'avais constaté une bonne amélioration la première année où j'en avais prit donc on va dire au pire du pire j'étais a 2,5-3.
Ah et pour le docteur je parlais du fina mais en vrai il va juste te dire stop donc fis toi a ce que tu sens.
En gros si les ES sont vraiment trop sales stop tout, sinon donne toi deux mois ou t'en prends trois fois par semaine seulement et tu fais le bilan après
Je vais faire ça ouais fina lundi mercredi et vendredi pour faire du 3 jour sur 7 et si en septembre c'est toujours la merde je jette tout
Je suis norwood 1,5-2 max et ça me saoulerais de tout perdre du jour au lendemain mais si ça permet d'éviter un infarctus c'est plus raisonnable ouais
Le 13 juillet 2024 à 08:21:43 :
Zéro calvitie, je prends quand même du finas juste en prévention, zéro ES = que du bonheur et la sérénité de pas être touchéDepuis combien de temps aussi ?
Trois mois à 1.25g par jour, je vais réduire la concentration prochainement maintenant que mon taux de dht et alpha reductase a du diminué considérablement.
Si je le prends c’est surtout pour la tranquillité d’esprit, mes cheveux vont très bien mais je m’en voudrai dans le futur si je devais les perdre alors que je savais déjà ce qu’il fallait faire pour les préserver
Ptdr en prendre autant alors que pas besoin t'es bien cinglax mon khey, après ça fait que trois mois t'as pas eu le temps de rendre compte. Mais si juste pour prévention passe a 1/2 voir 1/3 ça suffit LARGE
Ouais fais gaffe car c'est pas en 3 mois que les es les plus violents apparaissent en générale
Le 13 juillet 2024 à 08:22:49 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:03:22 :
>> Le 13 juillet 2024 à 07:59:32 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> > > > >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > > > > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
> > > >
> > > > Ras au cœur ?
> > > >
> > > > Combien d'années ?
> > > >
> > > > T'as eu des résultats ?
> > >
> > > Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
> > > Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repoussé
> > >
> > > Après oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
> >
> > J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
>
> Bah en vrai ça dépend mon khey si reellement t'as vraiment des gros ES que t'attribue a ça je te dirai stop quand même, la plupart des ES sont réversibles. Et je t'avoue je pense que ça un peu influe mon humeur après ça fait tellement longtemps et je consomme tellement d'autres trucs que je peux pas savoir. En tout cas au rythme où je suis ajd 0 souci.
> Après tu peux aussi test de passer à 1/2 voir 1/3 jours mais a ta place, si vraiment j'avais des sales ES je stopperai d'un coup
> Après fina et Mino en même temps t'y es allé fort
Pas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
T'es norwood combien toi et quel âge ?Ouais laisse tomber le.pshit dégueu pas la.peine de garder ses cheveux pour qu'ils aient l'air crade au quotidien
Et en vrai si j'ai bien lu ça fait deux ans que t'en prends donc c'est pas non plus incroyable, si tu stopped tu vas récupérer la plus part des ES.Perso NW 2 on va dire voit 2,5. Les golfes bien dégagés depuis les 20 ans, a cette époque ça me faisait grave câbler. Je me rappelle au début du COVID quand je prenais un bain c'était full cheveux après aussi du a la période de merde. Bref en gros j'ai gardé la même ligne NW 2-2,5 depuis mes vingts ans. Et j'avais constaté une bonne amélioration la première année où j'en avais prit donc on va dire au pire du pire j'étais a 2,5-3.
En gros si les ES sont vraiment trop sales stop tout, sinon donne toi deux mois ou t'en prends trois fois par semaine seulement et tu fais le bilan aprèsJe vais faire ça ouais fina lundi mercredi et vendredi pour faire du 3 jour sur 7 et si en septembre c'est toujours la merde je jette tout
Je suis norwood 1,5-2 max et ça me saoulerais de tout perdre du jour au lendemain mais si ça permet d'éviter un infarctus c'est plus raisonnable ouais
Ouais mon khey je te conseille en vrai je pense ça change rien pour les cheveux et niveau ES ca fait une bonne dif, bon courage et franchement si ES trop trop salé arrête tout, ça fait que deux ans que t'en prends c'est réversible et t'a vraiment des gens qui se sont foutue en l'air a cause des ES faut pas forcer
Le 13 juillet 2024 à 08:23:27 :
Si je le prends c’est surtout pour la tranquillité d’esprit, mes cheveux vont très bien mais je m’en voudrai dans le futur si je devais les perdre alors que je savais déjà ce qu’il fallait faire pour les préserverPtdr en prendre autant alors que pas besoin t'es bien cinglax mon khey, après ça fait que trois mois t'as pas eu le temps de rendre compte. Mais si juste pour prévention passe a 1/2 voir 1/3 ça suffit LARGE
Mg d’ailleurs pas gramme
La diminution est prévu, la prise actuelle est pour réduire les taux plus rapidement
Pour l’instant RAS en tout cas, je plains les kheys qui font partie des 1%
Le 13 juillet 2024 à 08:25:31 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:04:55 :
>> Le 13 juillet 2024 à 08:03:22 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 07:59:32 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> > > > > >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > > > > > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
> > > > >
> > > > > Ras au cœur ?
> > > > >
> > > > > Combien d'années ?
> > > > >
> > > > > T'as eu des résultats ?
> > > >
> > > > Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
> > > > Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repoussé
> > > >
> > > > Après oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
> > >
> > > J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
> >
> > Bah en vrai ça dépend mon khey si reellement t'as vraiment des gros ES que t'attribue a ça je te dirai stop quand même, la plupart des ES sont réversibles. Et je t'avoue je pense que ça un peu influe mon humeur après ça fait tellement longtemps et je consomme tellement d'autres trucs que je peux pas savoir. En tout cas au rythme où je suis ajd 0 souci.
> > Après tu peux aussi test de passer à 1/2 voir 1/3 jours mais a ta place, si vraiment j'avais des sales ES je stopperai d'un coup
> > Après fina et Mino en même temps t'y es allé fort
>
> Pas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
En gros si les ES sont vraiment trop sales stop tout, sinon donne toi deux mois ou t'en prends trois fois par semaine seulement et tu fais le bilan aprèsJe vais faire ça ouais fina lundi mercredi et vendredi pour faire du 3 jour sur 7 et si en septembre c'est toujours la merde je jette tout
Je suis norwood 1,5-2 max et ça me saoulerais de tout perdre du jour au lendemain mais si ça permet d'éviter un infarctus c'est plus raisonnable ouaisOuais mon khey je te conseille en vrai je pense ça change rien pour les cheveux et niveau ES ca fait une bonne dif, bon courage et franchement si ES trop trop salé arrête tout, ça fait que deux ans que t'en prends c'est réversible et t'a vraiment des gens qui se sont foutue en l'air a cause des ES faut pas forcer
J'ai vu plusieurs témoignages sur le forum international hair loss de kheys qui s'en sont jamais remis oui c'est assez flippant
+ leur meuf qui se barre car plus possible de bander c'est terrifiant
Le 13 juillet 2024 à 08:27:02 :
Le 13 juillet 2024 à 08:23:27 :
Si je le prends c’est surtout pour la tranquillité d’esprit, mes cheveux vont très bien mais je m’en voudrai dans le futur si je devais les perdre alors que je savais déjà ce qu’il fallait faire pour les préserverPtdr en prendre autant alors que pas besoin t'es bien cinglax mon khey, après ça fait que trois mois t'as pas eu le temps de rendre compte. Mais si juste pour prévention passe a 1/2 voir 1/3 ça suffit LARGE
Mg d’ailleurs pas gramme
La diminution est prévu, la prise actuelle est pour réduire les taux plus rapidement
Pour l’instant RAS en tout cas, je plains les kheys qui font partie des 1%
El famoso 1% c'est impossible d à la fois bloquer la dht et que ton corps ne se dérégle pas comme c'est impossible d'être en bonne santé sans dormir plus de 3h par nuit
Le 13 juillet 2024 à 08:29:20 :
Le 13 juillet 2024 à 08:25:31 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:07:49 :
>> Le 13 juillet 2024 à 08:04:55 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 08:03:22 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 07:59:32 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:48:01 :
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:45:26 :
> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 07:44:38 :
> > > > > > >Fina 1 jours sur deux depuis des années rien à signaler
> > > > > > > Bon si la bite a perdu un peu en taille mais c'est aussi imputable a l'alcool et à la clope, pas de certitude
> > > > > >
> > > > > > Ras au cœur ?
> > > > > >
> > > > > > Combien d'années ?
> > > > > >
> > > > > > T'as eu des résultats ?
> > > > >
> > > > > Ça fait bien quatre cinq ans après toujours pris 1 jour sur deux et en ce moment depuis cinq six mois c'est plus 1 jours sur trois voir moins
> > > > > Écoute ça a tout stabilisé, j'avais une petite zone avec des "BB cheveux" qui étaient en train de se barrer et ça a repoussé
> > > > >
> > > > > Après oui c'est pas des lol ces médicaments pour ça que des le début je prenais un jour sur deux j'avais vu sur des études que ça changeait pas de ouf par rapport à tous les jours
> > > >
> > > > J'hésite à stopper minox et passer à 1 jour sur 2 de fina pour éviter que tout se barre d'un coup et être chauve dans 6 mois
> > >
> > > Bah en vrai ça dépend mon khey si reellement t'as vraiment des gros ES que t'attribue a ça je te dirai stop quand même, la plupart des ES sont réversibles. Et je t'avoue je pense que ça un peu influe mon humeur après ça fait tellement longtemps et je consomme tellement d'autres trucs que je peux pas savoir. En tout cas au rythme où je suis ajd 0 souci.
> > > Après tu peux aussi test de passer à 1/2 voir 1/3 jours mais a ta place, si vraiment j'avais des sales ES je stopperai d'un coup
> > > Après fina et Mino en même temps t'y es allé fort
> >
> > Pas le choix kheyax je perdais plusieurs centaines de cheveux au réveil, le soir etc c'était un carnage
>
> Nan mais le minox frère dans tous les cas si tu prends déjà du fina c'est juste une galère non nécessaire. Tu le mets en crème ou je sais pas quoi ?
> En vrai a ta place je go dermato ou docteur qui t'as prescrit ça + selon le ratio emmerdements ES/importance de garder les cheveux doit je passe a 1/2 1/3 soit je stoppe tout. Après si tu stopped tout t'aura pas de miracles ça tombera. Après si t'as déjà 28 ans (j'ai 27) c'est plus acceptable ? Après je sais ce que c'est donc je comprendrai que tu continues
C'est un pshit que tu pulvérises 7 fois matin et soir sur la ligne frontale
Je suis norwood 1,5-2 max et ça me saoulerais de tout perdre du jour au lendemain mais si ça permet d'éviter un infarctus c'est plus raisonnable ouaisOuais mon khey je te conseille en vrai je pense ça change rien pour les cheveux et niveau ES ca fait une bonne dif, bon courage et franchement si ES trop trop salé arrête tout, ça fait que deux ans que t'en prends c'est réversible et t'a vraiment des gens qui se sont foutue en l'air a cause des ES faut pas forcer
J'ai vu plusieurs témoignages sur le forum international hair loss de kheys qui s'en sont jamais remis oui c'est assez flippant
+ leur meuf qui se barre car plus possible de bander c'est terrifiant
Après deux qui bandent plus c'est vraiment au bout d'années de conso tous les jours.
Après j
Comme je te dis j'ai bien senti une parte de 1-2 cm.en un an perso mais ça fait 6 ans que j'en prends donc difficile a interpréter.
Je te souhaite le meilleur mon clé
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:20:10
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 225