Topic de Lipoutine :

Deux ans de minox + fina, ma vie est détruite à jamais

Faut accepter la calvitie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 13 juillet 2024 à 09:36:40 :
Faut accepter la calvitie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Facile à dire

Pour l'instant, je mets que du Mino depuis 2 ans et ça me va, pas effet secondaire, sauf une fois j'ai mis sans exprés + que la dose recommander et j'ai eu des palpitations.

Le 13 juillet 2024 à 09:39:47 :
Pour l'instant, je mets que du Mino depuis 2 ans et ça me va, pas effet secondaire, sauf une fois j'ai mis sans exprés + que la dose recommander et j'ai eu des palpitations.

Bordel c'est dingue qu'on soit si nombreux
C'est un vrai poison

Se branler 1 fois par jour permet d’empêcher la calvitie

Le 13 juillet 2024 à 09:37:53 :

Le 13 juillet 2024 à 09:36:40 :

Facile à dire

Je l'ai fait perso et c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 13 juillet 2024 à 09:42:19 :

C'est l'inverse non ?

Ma calvitie NW4 et ma vie éclaté m'ont rendu depressif => somatisation => mal de tête H24 et coeur qui déconne (Extrasystoles tous les 4 battements en moyenne alors que y'a rien sur l'IRM)

Je décide donc de go minox+fina et faire une greffe de cheveux en turquie pour m'aider à m'aimer

Et je tombe sur ce topic, vous m'avez brisax
(Pour info j'ai commencé le minox il y a 1 mois et demi, et la fina depuis 1 semaine, la greffe a lieu dans un mois)
En tout cas, bien que j'ai mes problèmes au coeur d'anxiété et depression, c'est vrai que le soir en me couchant, et après avoir mis le minox, c'est la WW3 dans mon coeur :hap:

Le 13 juillet 2024 à 09:40:30 :

C'est un vrai poison

Pas vraiment, si tu prends soin de toi, le Mino fait pas trop effet. Après oui, si tu restes cloturer sur ta chaise sans rien faire, ça va juste pourrir ton corps. C'est un peu comme de la bouffe, tu manges beaucoup mais derrière si tu fais pas d'effort physique bah ton corps va prendre cher.

Le 13 juillet 2024 à 09:42:39 :

Le 13 juillet 2024 à 09:42:19 :

C'est l'inverse non ?

Non

Et puis je ne prends pas du fina lui ça reste de la pure bullshit
Acouphèned par le minox, dur...

Le 13 juillet 2024 à 09:44:43 :

Le 13 juillet 2024 à 09:40:30 :

C'est un vrai poison

Pas vraiment, si tu prends soin de toi, le Mino fait pas trop effet. Après oui, si tu restes cloturer sur ta chaise sans rien faire, ça va juste pourrir ton corps. C'est un peu comme de la bouffe, tu manges beaucoup mais derrière si tu fais pas d'effort physique bah ton corps va prendre cher.

Ça fait dix ans que je suis nutrinazi, sport en plein air chaque jour, dodo 21-22h etc j'ai une meilleure hygiène de vie que 95% des gens

Le 13 juillet 2024 à 09:45:57 :

L'avantage de fina est que ça résout la cause des causes et les effets durent plus longtemps que minox

Le 13 juillet 2024 à 09:46:18 :
Acouphèned par le minox, dur...

J'avais déjà des acouphenes mais ils ont augmenté + autite dû à l'inflammation généralisée

Purification par la bigpharma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 13 juillet 2024 à 09:43:58 :
Ma calvitie NW4 et ma vie éclaté m'ont rendu depressif => somatisation => mal de tête H24 et coeur qui déconne (Extrasystoles tous les 4 battements en moyenne alors que y'a rien sur l'IRM)

Je décide donc de go minox+fina et faire une greffe de cheveux en turquie pour m'aider à m'aimer

(Pour info j'ai commencé le minox il y a 1 mois et demi, et la fina depuis 1 semaine, la greffe a lieu dans un mois)
En tout cas, bien que j'ai mes problèmes au coeur d'anxiété et depression, c'est vrai que le soir en me couchant, et après avoir mis le minox, c'est la WW3 dans mon coeur :hap:

Faut peser le pour et le contre kheyax peut être que t'auras jamais d es
Après si ton cœur est déjà fragile de base j'éviterais minox dans le doute

Le 13 juillet 2024 à 09:47:01 :

Le 13 juillet 2024 à 09:45:57 :

L'avantage de fina est que ça résout la cause des causes et les effets durent plus longtemps que minox

Peut etre mais je n'ai pas effet dangereuse, si je mets du Fina, là c'est foutu, je cherche juste la mort et puis excuse moi, il y a bcp de gens dehors qui passent leur temps à vapoter et fumer donc tkt pas, prendre que du mino, ça ne fait rien.

Le 13 juillet 2024 à 09:43:58 :

Non ça vaut le coup mon khey essaye le surtout si t'as les sous pour la greffe et tout autant tenter. Juste stoppe le minox

+ J'avoue l'autre clé qui parle d'erection matinale ça fait bien longtemps que j'en ai pas vue perso :peur: :hap:

Données du topic

Auteur
Lipoutine
Date de création
13 juillet 2024 à 07:20:10
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 284