Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 11:25:16 :

Le 10 juillet 2024 à 11:22:54 :

Le 10 juillet 2024 à 11:02:00 :

Le 10 juillet 2024 à 10:58:45 :
Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Adulte =/= enfant

Réflexion naturelle de femme, qui contrebalance bien celle de l'homme :d) une éducation équilibrée

Oui donc c'est normal de mettre une tarte a un gamin qui comprend pas bien sa bêtise :-)

Mais ça beggaie devant Thierry qui ralenti absolument tout le monde au taf car il branle rien :-)

Fort avec les faibles :-)

Le rapport ? :(

Incroyable cette mauvaise foi argumentative :(

Le rapport c'est qu'un enfant c'est un humain qui grandit pas un "sous humain" a qui il est normal de faire de la.violence.

Et que le plus souvent c'est pour te défouler que tu grappes le gamin qui renversé sa tasse Marsupilami.

Parcontre un collègue qui paralyse le service, tu vas baisser les yeux devant lui alors qu'il fait un truc bien plus grave ET qu'il en a conscience.

Le 10 juillet 2024 à 11:32:01 :

Le 10 juillet 2024 à 11:29:59 :
La féssé c'est bizarre un peu
j'ai jamais pris autre chose que des torgnole et la punition de la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les gifles ça peut causer des traumatismes crâniens sur des petits enfants et si tu doses pas comme un abruti, pour le coup c'est à proscrire selon moi

Premiaient manteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 10 juillet 2024 à 11:28:47 :

Le 10 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai eu pas mal de fessées, parfois déculottées et 3 ou 4 fois, déculottées en public par mon père (mais ma mère était pas fan).
Je trouve que c'est assez humiliant de le faire en public. Mieux va garder ça pour la maison.

T'es sûr que c'est pas pour autre chose ? :-)

Non pas du tout, tes petits sous-entendus tu les gardes pour toi.
Simplement pour ne pas laver son linge-sale en public et ne pas être emmerdé par des mecs comme toi.

EDIT : Mieux vaut des parents sévères qui giflent leurs enfants de temps en temps quand ils font des grosses bêtises mais s'occupe bien d'eux, les font travailler, les emmène en vacances, prenne soin d'eux, etc.... Que des cassos comme Magalax et la souris qui finisse avec leur placé au bout de 3 mois.

Le 10 juillet 2024 à 11:29:49 :

Le 10 juillet 2024 à 11:28:15 :
Ça me rappelle " l'épreuve de la salle de bain" quand j'étais gosse, si je faisais une grosse connerie ma mère me disait me mettre dans la baignoire en sous-vêtements ou alors en tenue d'intérieur (exemple short t-shirt que tu portes à la maison). Puis si mes souvenirs sont bons, dans la baignoire je me faisais fouetter avec une ceinture.

Mais la menace la plus effective jusqu'à mes 12 ans était, que si je fesais une connerie impliquant la police ect ou sortir du système scolaire, c'était l'envoi au bled jusqu'à 18 ans pour vivre chez un oncle strict ou école militaire au bled. Je croyais que c'était des menaces en l'air jusqu'à qu'une connaissance de notre famille a vraiment fait à son fils. :pf:

Après le soucis c'est que généralement le fils (s'il revient en France un jour) déteste son père/sa mère à vie après ça. J'ai connu un cas du genre.

Hmm si je me souviens bien le fils qui avait été envoyé au bled était devenu une personne complètement différente depuis. Sa connerie impliquait un truc assez grave impactant plusieurs personnes dont la police à été impliqué et le gars a été en taule si mes souvenirs sont bons. Les parents lui rendaient visite quand ils pouvaient paraît-il.

Le 10 juillet 2024 à 11:32:32 :
AYAAAAAAA la punition chez les QLF qui consiste a faire réemigrer le petit dans son shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Dite moi que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pire que le père fouetard pour eux tellement ils veulent pas y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai grandi au milieu des QLF et je confirme que c'était une punition (ou plutôt une menace de punition) réelle, mais c'était plus une sorte de légende urbaine avec un cas/30 qui arrivait vraiment.

Le 10 juillet 2024 à 11:26:22 :

Le 10 juillet 2024 à 11:25:09 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 10 juillet 2024 à 10:41:41 :
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans

Oui et tu fais quoi si tu te retrouves avec une teigne qui te chie dessus en permanence ?

Si ton seul moyen de gérer un enfant c'est de le frapper, ça veut dire que tu reconnais n'avoir que la force physique comme avantage sur lui :-)

Quelle empathie envers les parents qui galèrent !

Tu ne vaux pas beaucoup mieux que les brutes que tu pointes du doigt

Ce n'est effectivement pas de ma faute si des parents ne sont pas prêts a avoir un gosse et "l'élément" n'importe comment :oui:.

Le 10 juillet 2024 à 11:33:44 :

Le 10 juillet 2024 à 11:29:49 :

Le 10 juillet 2024 à 11:28:15 :
Ça me rappelle " l'épreuve de la salle de bain" quand j'étais gosse, si je faisais une grosse connerie ma mère me disait me mettre dans la baignoire en sous-vêtements ou alors en tenue d'intérieur (exemple short t-shirt que tu portes à la maison). Puis si mes souvenirs sont bons, dans la baignoire je me faisais fouetter avec une ceinture.

Mais la menace la plus effective jusqu'à mes 12 ans était, que si je fesais une connerie impliquant la police ect ou sortir du système scolaire, c'était l'envoi au bled jusqu'à 18 ans pour vivre chez un oncle strict ou école militaire au bled. Je croyais que c'était des menaces en l'air jusqu'à qu'une connaissance de notre famille a vraiment fait à son fils. :pf:

Après le soucis c'est que généralement le fils (s'il revient en France un jour) déteste son père/sa mère à vie après ça. J'ai connu un cas du genre.

Hmm si je me souviens bien le fils qui avait été envoyé au bled était devenu une personne complètement différente depuis. Sa connerie impliquait un truc assez grave impactant plusieurs personnes dont la police à été impliqué et le gars a été en taule si mes souvenirs sont bons. Les parents lui rendaient visite quand ils pouvaient paraît-il.

Différente dans quel sens ? Traumatisé ou un homme droit et rangé en étant réellement heureux ?

Le 10 juillet 2024 à 11:33:24 :

Le 10 juillet 2024 à 11:32:01 :

Le 10 juillet 2024 à 11:29:59 :
La féssé c'est bizarre un peu
j'ai jamais pris autre chose que des torgnole et la punition de la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les gifles ça peut causer des traumatismes crâniens sur des petits enfants et si tu doses pas comme un abruti, pour le coup c'est à proscrire selon moi

Premiaient manteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Il suffit de voir les résultats des concours de baffes :rire:

Le 10 juillet 2024 à 11:26:23 :

Le 10 juillet 2024 à 11:25:09 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 10 juillet 2024 à 10:41:41 :
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans

Oui et tu fais quoi si tu te retrouves avec une teigne qui te chie dessus en permanence ?

Si ton seul moyen de gérer un enfant c'est de le frapper, ça veut dire que tu reconnais n'avoir que la force physique comme avantage sur lui :-)

Tu as des enfants ?
Quels ages ?

J'ai été élevé dans une famille nombreuse (5 frère et sœurs en bas âges).
Donc les familles de cassos qui ne savent pas élever un gosse autrement que par la violence (physique ou psychique) , je connais.

c'est à cause des hommes sojas qui voient dans une vulgaire fessée un "amoncellement de violence" qu'on se tape des générations d'attardés enfants-roi

ils ont d'ailleurs surement voté front populaire dimanche

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 309