Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé

D'ailleurs une preuve que l'éducation à la fessée/humiliation physique ne marche pas dans le fond (du moins dans le sens voulu)

Dans la communauté afro-américaine/latina (qui adore se vanter des mérites de la fessée) comme par hasard l'un des trucs qui revient assez souvent niveau meme (notamment entre un père et un fils) c'est le "when you are too old for a whooping"

Quand le fils est assez fort physiquement pour faire autant mal à son père que vice-versa comme par hasard la dynamique de change.

Le 10 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 10 juillet 2024 à 10:41:41 :
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans

Oui et tu fais quoi si tu te retrouves avec une teigne qui te chie dessus en permanence ?

Si ton seul moyen de gérer un enfant c'est de le frapper, ça veut dire que tu reconnais n'avoir que la force physique comme avantage sur lui :-)

Le 10 juillet 2024 à 11:22:54 :

Le 10 juillet 2024 à 11:02:00 :

Le 10 juillet 2024 à 10:58:45 :
Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Adulte =/= enfant

Réflexion naturelle de femme, qui contrebalance bien celle de l'homme :d) une éducation équilibrée

Oui donc c'est normal de mettre une tarte a un gamin qui comprend pas bien sa bêtise :-)

Mais ça beggaie devant Thierry qui ralenti absolument tout le monde au taf car il branle rien :-)

Fort avec les faibles :-)

Le rapport ? :(

Incroyable cette mauvaise foi argumentative :(

Le 10 juillet 2024 à 11:22:28 :

Le 10 juillet 2024 à 11:19:27 :
Qu'est ce que tu va dire à un gamin qui tué des animaux pour s'amuser? Comment il va comprendre? Sans humiliation je serai encore à tuer des animaux pour m'amuser.

Qu’il leur fait du mal, est-ce qu’il aimerait qu’on fasse pareil sur lui ect ect.

Faut pas avoir 150 de QI pour expliquer pourquoi tuer cest mal :(

Non mais parfois il faut montrer avec plus de force et imprimer dans la chair la punition pour s'assurer qu'il ne recommence pas (et pas dans ton dos).
Et clairement une claque, fessée ou coup de trique n'a jamais tué personne, ça tanne le cuir et ça apprends les règles.
Force est de constater qu'avec la baisse des châtiments corporels, les gens deviennent de plus en plus irrespectueux de l'autorité, individuels et sans gêne (et transmette ça à leurs propres enfants).

D'un côté personne ne devrait jamais frapper un enfant, surtout le sien
D'un autre côté c'est impossible de légiférer sur ce que font les gens chez eux

Le 10 juillet 2024 à 11:25:09 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 10 juillet 2024 à 10:41:41 :
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans

Oui et tu fais quoi si tu te retrouves avec une teigne qui te chie dessus en permanence ?

Si ton seul moyen de gérer un enfant c'est de le frapper, ça veut dire que tu reconnais n'avoir que la force physique comme avantage sur lui :-)

Quelle empathie envers les parents qui galèrent !

Tu ne vaux pas beaucoup mieux que les brutes que tu pointes du doigt

Le 10 juillet 2024 à 11:25:09 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 10 juillet 2024 à 10:41:41 :
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans

Oui et tu fais quoi si tu te retrouves avec une teigne qui te chie dessus en permanence ?

Si ton seul moyen de gérer un enfant c'est de le frapper, ça veut dire que tu reconnais n'avoir que la force physique comme avantage sur lui :-)

Tu as des enfants ?
Quels ages ?

Le 10 juillet 2024 à 11:23:27 :

Le 10 juillet 2024 à 11:20:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:18:31 :
Moi sans fessées, j'aurais été une pourriture. Je tuais des tas d'animaux petit :)

Un jour j'ai écrasé un escargot sous les yeux de mon père. Il m'a mis un coup de pied au cul tellement énorme, j'ai volé.

Plus jamais j'ai écrasé un escargot de ma vie

Mon fils a fait pareil que toi, j’ai discuté avec lui en lui expliquant qu’il avait fait du mal à l’escargot et qu’il a du souffrir. En expliquant tout bien.

Il n’a plus jamais touché à un escargot, au contraire il y fait très attention maintenant ainsi qu’à tout être vivant.

On me l'avait dit 100 fois, j'en avais rien à foutre. :rire: je detruisais des nids d'hirondelle pour jouer avec les petits qui tombaient.

Mon neveu il détruit des teles 4K à 4 ans. Qu'est ce que tu veux lui expliquer un truc par la parole? :rire: c'est comme un clébard :rire: vous croyez qu'on a créé les colliers électriques pour quoi? Essais de dresser un malinois avec la discussion :rire:

Y’a d’autres punitions :(

Pourquoi tu compares un chien avec un enfant ? :(

Et puis d’ailleurs un chien on le frappe pas non plus pour le dresser.

Ce que tu décris c’est juste des enfants en besoin d’attention en fait, faudrait peut-être regarder par là avant de frapper dessus

Le 10 juillet 2024 à 11:23:58 :

Le 10 juillet 2024 à 11:06:42 :

Le 10 juillet 2024 à 11:03:07 :

Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :
Une tape sur les fesses

Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Violence =\= d’éducation

Tu peux très bien être strict et intransigeant sans frapper ton gosse.

Mais bon c’est plus simple de taper que communiquer visiblement.

+ la délinquance était déjà énormément présente avant et elle l’est encore plus chez les enfants ayant reçu ce genre d’éducation.

Quand il fait une grosse connerie du genre casser une vitre ou insulter, oui c'est jusitifé
Et une tape sur les fesses c'est pas "frapper"

Ce que tu veux c'est tellement défouler en fait.

Tu as pas l'air de comprendre le concept de "cause" en fait. C'est pas "frapper" (d'autant qu'on mesure la force appliquée) gratuitement, c'est punir pour s'assurer que son enfant ne recommence pas, c'est différent.
Il a fait une bêtise, donc punition. Ca ne tombe pas du ciel.

Même chez les clebards, l'éducation se fait par la force. Les parents font peur au petit en cas de bêtise. Je vous invite à regarder les vidéos sur TikTok d'éducation canine.

On veut tuer l'éducation naturelle :rire:

Ça me rappelle " l'épreuve de la salle de bain" quand j'étais gosse, si je faisais une grosse connerie ma mère me disait me mettre dans la baignoire en sous-vêtements ou alors en tenue d'intérieur (exemple short t-shirt que tu portes à la maison). Puis si mes souvenirs sont bons, dans la baignoire je me faisais fouetter avec une ceinture.

Mais la menace la plus effective jusqu'à mes 12 ans était, que si je fesais une connerie impliquant la police ect ou sortir du système scolaire, c'était l'envoi au bled jusqu'à 18 ans pour vivre chez un oncle strict ou école militaire au bled. Je croyais que c'était des menaces en l'air jusqu'à qu'une connaissance de notre famille a vraiment fait à son fils. :pf:

Le 10 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai eu pas mal de fessées, parfois déculottées et 3 ou 4 fois, déculottées en public par mon père (mais ma mère était pas fan).
Je trouve que c'est assez humiliant de le faire en public. Mieux va garder ça pour la maison.

T'es sûr que c'est pas pour autre chose ? :-)

Le 10 juillet 2024 à 11:26:59 :

Le 10 juillet 2024 à 11:23:27 :

Le 10 juillet 2024 à 11:20:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:18:31 :
Moi sans fessées, j'aurais été une pourriture. Je tuais des tas d'animaux petit :)

Un jour j'ai écrasé un escargot sous les yeux de mon père. Il m'a mis un coup de pied au cul tellement énorme, j'ai volé.

Plus jamais j'ai écrasé un escargot de ma vie

Mon fils a fait pareil que toi, j’ai discuté avec lui en lui expliquant qu’il avait fait du mal à l’escargot et qu’il a du souffrir. En expliquant tout bien.

Il n’a plus jamais touché à un escargot, au contraire il y fait très attention maintenant ainsi qu’à tout être vivant.

On me l'avait dit 100 fois, j'en avais rien à foutre. :rire: je detruisais des nids d'hirondelle pour jouer avec les petits qui tombaient.

Mon neveu il détruit des teles 4K à 4 ans. Qu'est ce que tu veux lui expliquer un truc par la parole? :rire: c'est comme un clébard :rire: vous croyez qu'on a créé les colliers électriques pour quoi? Essais de dresser un malinois avec la discussion :rire:

Y’a d’autres punitions :(

Pourquoi tu compares un chien avec un enfant ? :(

Et puis d’ailleurs un chien on le frappe pas non plus pour le dresser.

Ce que tu décris c’est juste des enfants en besoin d’attention en fait, faudrait peut-être regarder par là avant de frapper dessus

Un clébard = mammifère
Homme = mammifère

Regarde comment les mammifères éduquent leurs petits. En cas de bêtise. Ils montrent leur force et font peur au petit pour qu'il se tiennent à carreau.

Le 10 juillet 2024 à 11:28:15 :
Ça me rappelle " l'épreuve de la salle de bain" quand j'étais gosse, si je faisais une grosse connerie ma mère me disait me mettre dans la baignoire en sous-vêtements ou alors en tenue d'intérieur (exemple short t-shirt que tu portes à la maison). Puis si mes souvenirs sont bons, dans la baignoire je me faisais fouetter avec une ceinture.

Mais la menace la plus effective jusqu'à mes 12 ans était, que si je fesais une connerie impliquant la police ect ou sortir du système scolaire, c'était l'envoi au bled jusqu'à 18 ans pour vivre chez un oncle strict ou école militaire au bled. Je croyais que c'était des menaces en l'air jusqu'à qu'une connaissance de notre famille a vraiment fait à son fils. :pf:

Après le soucis c'est que généralement le fils (s'il revient en France un jour) déteste son père/sa mère à vie après ça. J'ai connu un cas du genre.

La féssé c'est bizarre un peu
j'ai jamais pris autre chose que des torgnole et la punition de la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 juillet 2024 à 11:28:47 :

Le 10 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai eu pas mal de fessées, parfois déculottées et 3 ou 4 fois, déculottées en public par mon père (mais ma mère était pas fan).
Je trouve que c'est assez humiliant de le faire en public. Mieux va garder ça pour la maison.

T'es sûr que c'est pas pour autre chose ? :-)

T'es vraiment un sacré tar* en fait :(

Stop te feed

Le 10 juillet 2024 à 11:29:59 :
La féssé c'est bizarre un peu
j'ai jamais pris autre chose que des torgnole et la punition de la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les gifles ça peut causer des traumatismes crâniens sur des petits enfants et si tu doses pas comme un abruti, pour le coup c'est à proscrire selon moi

AYAAAAAAA la punition chez les QLF qui consiste a faire réemigrer le petit dans son shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Dite moi que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pire que le père fouetard pour eux tellement ils veulent pas y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 juillet 2024 à 11:30:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:28:47 :

Le 10 juillet 2024 à 11:17:58 :
J'ai eu pas mal de fessées, parfois déculottées et 3 ou 4 fois, déculottées en public par mon père (mais ma mère était pas fan).
Je trouve que c'est assez humiliant de le faire en public. Mieux va garder ça pour la maison.

T'es sûr que c'est pas pour autre chose ? :-)

T'es vraiment un sacré tar* en fait :(

Stop te feed

Bah vouloir impérativement mettre cul nu son fils pour le frapper c'est une forme d'humiliation sexuelle oui. Ou du moins , humiliation corporelle importante.

Tu lui enlève sa pudeur.

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 297