Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé
jamais prie de fessé quand j'était petit, que des gifles pleine gueule, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521387181-qsdqsdl.png
et que pars ma mere, mon père ma jamais frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720601464-full-10.png

La fessée ne doit pas être une solution de facilité pour les parents sans autorité nonobstant

Le père doit d'abord un être un homme avant d'être un punisseur :oui:

Le 10 juillet 2024 à 10:49:06 :
Sans mentir, une fois j'ai eu fessée cul nu avec une ce1nture, et j'ai été en er3ction quand on me frapp3

Taré

Faut vraiment être très très bizarres pour mettre des fessées à un enfant. :(

Je trouve ça suspect perso.

Toutes les études montrent que ça semble efficace à très court terme mais que c'est délétère et inutile à long terme.

Autorité =/= autoritarisme.

Quand t'en arrives à devoir te faire respecter par la force et la peur, c'est que t'as raté quelque chose.

Si t'es un parent gueux plouc à 80 de QI abruti devant "la TV", effectivement t'as besoin de fessée.

Cul nu :rire:
Mais qui fait ça ?

Genre y a des parents qui defroquent leur gamin pour leur mettre une fessé ?

Pour info j'ai grandit dans une famille très violente et maltraité par plusieurs membre de ma famille. Et la seule personne qui m'a aimé était ma grand mère qui me bordait quand j'allais dormir et me mettait des fessées cul nu quand je faisais des bêtises. Je me suis toujours senti en sécurité chez elle.

Le 10 juillet 2024 à 10:56:13 :
Mais qui fait ça ?

Bah oui tu sens absolument rien sinon
Nous c'était "à la tapette à mouches" ça claquait bien fort :rire:

Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Le 10 juillet 2024 à 10:43:04 :
Mon père c'était des coups de poing dans la gueule, le résultat était le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Facile quand on a une face de cul ^^

je t'aime nonobstant :coeur:

Chaud tous les gauchistes sur ce forum

Une tape sur les fesses

Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Le 10 juillet 2024 à 10:54:39 :
Faut vraiment être très très bizarres pour mettre des fessées à un enfant. :(

Je trouve ça suspect perso.

Faut vraiment être très bizarre pour y voir qqch d'étrange de la part des parents :fou:

C'est la partie la plus charnue du corps, aucun risque d'avoir des séquelles quand tu n'y vas pas comme un taré

Le 10 juillet 2024 à 11:00:06 :
Chaud tous les gauchistes sur ce forum

Chaud de tout ramener à la politique comme ça. T’as besoin d’être de droite ou de gauche pour savoir s’il faut mettre des fessées à des enfants ? Si oui, t’as loupé un truc dans ta vie le mouton

Le 10 juillet 2024 à 10:58:45 :
Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Adulte =/= enfant

Réflexion naturelle de femme, qui contrebalance bien celle de l'homme :d) une éducation équilibrée

Le 10 juillet 2024 à 10:56:13 :
Mais qui fait ça ?

Oui, c'est ce que j'ai subi 2-3 fois durant ma tendre jeunesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :
Une tape sur les fesses

Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Ceci

Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :
Une tape sur les fesses

Violence =\= d’éducation

Tu peux très bien être strict et intransigeant sans frapper ton gosse.

Mais bon c’est plus simple de taper que communiquer visiblement.

+ la délinquance était déjà énormément présente avant et elle l’est encore plus chez les enfants ayant reçu ce genre d’éducation.

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC