Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 11:11:06 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:53 :

Le 10 juillet 2024 à 11:06:42 :

Le 10 juillet 2024 à 11:03:07 :

Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :
Une tape sur les fesses

Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Violence =\= d’éducation

Tu peux très bien être strict et intransigeant sans frapper ton gosse.

Mais bon c’est plus simple de taper que communiquer visiblement.

+ la délinquance était déjà énormément présente avant et elle l’est encore plus chez les enfants ayant reçu ce genre d’éducation.

Quand il fait une grosse connerie du genre casser une vitre ou insulter, oui c'est jusitifé

Et pourquoi tu le punis pas autrement ? Pourquoi tu discutes pas pour comprendre son geste ? Pourquoi frapper directement, ça lui apprends quoi ? Rien. La peur.

Tu as des enfants ?

Oui, un fils de 6 ans, que je n’ai jamais punis physiquement.

Le 10 juillet 2024 à 11:06:49 :

Le 10 juillet 2024 à 11:02:00 :

Le 10 juillet 2024 à 10:58:45 :
Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Adulte =/= enfant

Réflexion naturelle de femme, qui contrebalance bien celle de l'homme :d) une éducation équilibrée

Pourquoi on devrait frapper des gamins en pleine construction, les humilier volontairement, leur montrer qu’on a besoin de la force et de la violence pour obtenir ce qu’on veut. C’est chelou comme réflexion.

Tu ne mettrais pas une claque à un adulte qui balance sa manette de play dans le mur ? Pourquoi tu le fais à un gamin ?

Y’a aucune logique

Il n'y a aucune logique parce que tu sur-interprètes mes propos

La fessée c'est le moyen de dire "là tu dépasses les bornes, je vais te calmer", c'est pas le truc que tu utilises par défaut et ça ne vaut rien si tu ne sais pas te faire respecter autrement

J'en ai reçu très peu étant gosse et jamais de gifle et je compte bien en donner moins avec un peu de chance :rire:

L'adulte n'est PLUS un enfant par définition, argument éclaté ; d'ailleurs si son éducation a des lacunes ce n'est plus de mon ressort mais du sien

Mon père me foutait des claques pour rien perso et des coups de pied au cul, des insultes etc ça m' a sûrement cramé une partie du cerveau. Ça m' a servit à rien.

Le 10 juillet 2024 à 11:11:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:09:35 :
J'ai craché sur ma Mamy et je lui ai rigolé à la gueule à l'âge de 4 ans au resto.

Ma maman était présent.
Direct yatangaki aux chiottes pour la fessée. Si elle s'était contenté de m'engueuler j'aurais continué.

Mon fils a 6 ans et se permettrait jamais de faire une chose pareil, je ne l’ai jamais frappé ni fessée ni claque.

L’education, ça passe par la discussion et l’apprentissage, si tu lui expliques que c’est mal depuis le plus jeune âge et que toi même tu montres l’exemple. Ça ne dégénère pas comme ça.

Les enfants ne sont pas tous des clones avec la même base de départ c'est complètement idiot ce que tu dis.

Le 10 juillet 2024 à 11:12:20 :

Le 10 juillet 2024 à 11:11:06 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:53 :

Le 10 juillet 2024 à 11:06:42 :

Le 10 juillet 2024 à 11:03:07 :

> Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :

>Une tape sur les fesses

>

> Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Violence =\= d’éducation

Tu peux très bien être strict et intransigeant sans frapper ton gosse.

Mais bon c’est plus simple de taper que communiquer visiblement.

+ la délinquance était déjà énormément présente avant et elle l’est encore plus chez les enfants ayant reçu ce genre d’éducation.

Quand il fait une grosse connerie du genre casser une vitre ou insulter, oui c'est jusitifé

Et pourquoi tu le punis pas autrement ? Pourquoi tu discutes pas pour comprendre son geste ? Pourquoi frapper directement, ça lui apprends quoi ? Rien. La peur.

Tu as des enfants ?

Oui, un fils de 6 ans, que je n’ai jamais punis physiquement.

A 6 ans tu fais pas encore des grosses conneries

Le 10 juillet 2024 à 11:11:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:09:35 :
J'ai craché sur ma Mamy et je lui ai rigolé à la gueule à l'âge de 4 ans au resto.

Ma maman était présent.
Direct yatangaki aux chiottes pour la fessée. Si elle s'était contenté de m'engueuler j'aurais continué.

Mon fils a 6 ans et se permettrait jamais de faire une chose pareil, je ne l’ai jamais frappé ni fessée ni claque.

L’education, ça passe par la discussion et l’apprentissage, si tu lui expliques que c’est mal depuis le plus jeune âge et que toi même tu montres l’exemple. Ça ne dégénère pas comme ça.

Je t'accorde ce point.
C'est pour ça que j'ai précisé dans le cas où ton môme devient une teigne de nature.

Les coups de baton sur les doigts pour un millimètre carré de crasse que t'as pas remarqué lors du nettoyage des mains :rire:

Le 10 juillet 2024 à 11:12:04 :

Le 10 juillet 2024 à 11:10:32 :
Putain, encore ce malade mental. (Il faut savoir qu'il boucle occasionnellement sur ce sujet depuis des années)

Par contre , faut être un sacré dingue pour frapper un enfant en âge de conscience (donc quand il comprends son corps, sa pudeur etc) cul nu. Tu le traite pas mieux aue un esclave, c'est de la déshumanisation.

Surtout que de plus en plus d'études vont dans le sens qu'il existe des méthodologies plus efficaces que la violence.

Waaat ahah

Bah écoute, entre la science et des experts et la vision du monde limités d'incultes qui idolâtrent l'éducation violente... :(

Et je dit ça en ayant reçu des coups de ceintures, sandales, cuillère en bois et j'en passe. Cul nu inclus.

Le 10 juillet 2024 à 11:12:46 :
Mon père me foutait des claques pour rien perso et des coups de pied au cul, des insultes etc ça m' a sûrement cramé une partie du cerveau. Ça m' a servit à rien.

Bon là il balançait sa frustration aussi, déso clé

va peut-être falloir arrêter de feed, paraît que l'op est tarax

Le 10 juillet 2024 à 11:12:04 :

Le 10 juillet 2024 à 11:10:32 :
Putain, encore ce malade mental. (Il faut savoir qu'il boucle occasionnellement sur ce sujet depuis des années)

Par contre , faut être un sacré dingue pour frapper un enfant en âge de conscience (donc quand il comprends son corps, sa pudeur etc) cul nu. Tu le traite pas mieux aue un esclave, c'est de la déshumanisation.

Surtout que de plus en plus d'études vont dans le sens qu'il existe des méthodologies plus efficaces que la violence.

Waaat ahah

Bah écoute, entre la science et des experts et la vision du monde limités d'incultes qui idolâtrent l'éducation violente... :(

Et je dit ça en ayant reçu des coups de ceintures, sandales, cuillère en bois et j'en passe. Cul nu inclus.

Mes parents utilisaient la psychologie pour nous punir en alternative que les punitions physiques. Je me rappelerai toujours du moment où ils avaient acheté accidentellement un produit premier au goût ignoble et me disait que si je travaillais pas à l'école ça serait mon quotidien puisque je serai pas capable d'acheter de meilleur produit alimentaire de meilleurs qualité. :hap:

Le 10 juillet 2024 à 11:13:08 :

Le 10 juillet 2024 à 11:11:45 :

Le 10 juillet 2024 à 11:09:35 :
J'ai craché sur ma Mamy et je lui ai rigolé à la gueule à l'âge de 4 ans au resto.

Ma maman était présent.
Direct yatangaki aux chiottes pour la fessée. Si elle s'était contenté de m'engueuler j'aurais continué.

Mon fils a 6 ans et se permettrait jamais de faire une chose pareil, je ne l’ai jamais frappé ni fessée ni claque.

L’education, ça passe par la discussion et l’apprentissage, si tu lui expliques que c’est mal depuis le plus jeune âge et que toi même tu montres l’exemple. Ça ne dégénère pas comme ça.

Les enfants ne sont pas tous des clones avec la même base de départ c'est complètement idiot ce que tu dis.

Pas les mêmes bases je suis d’accord, chaque enfant et différent mais ça ne change rien. L’humiliation n’est pas un exemple à donner ni à pratiquer. Il y a d’autres moyens. Suffit de trouver lequel correspond le mieux à ton enfant.

Le 10 juillet 2024 à 11:14:46 :

Le 10 juillet 2024 à 11:12:04 :

Le 10 juillet 2024 à 11:10:32 :
Putain, encore ce malade mental. (Il faut savoir qu'il boucle occasionnellement sur ce sujet depuis des années)

Par contre , faut être un sacré dingue pour frapper un enfant en âge de conscience (donc quand il comprends son corps, sa pudeur etc) cul nu. Tu le traite pas mieux aue un esclave, c'est de la déshumanisation.

Surtout que de plus en plus d'études vont dans le sens qu'il existe des méthodologies plus efficaces que la violence.

Waaat ahah

Bah écoute, entre la science et des experts et la vision du monde limités d'incultes qui idolâtrent l'éducation violente... :(

Et je dit ça en ayant reçu des coups de ceintures, sandales, cuillère en bois et j'en passe. Cul nu inclus.

Au moins garder la fessée en arme ultime à n'utiliser qu'en tout dernier recours.

Moi c'était pas la fessée mais plutôt des grosses mandales de daron dans la gueule et ça marche plutôt bien psychologiquement :(
Pour sur les fesses nues. Ça craint strictement rien niveau violence :) et ça fait pleurer ou peur
Je vois pas ce qu'il y a de traumatisant a mettre une fessée sur le pantalon quand un enfant a dépassé les bornes. Je vous dis pas le traumatisme le jour où il va se faire emmerder a l'école... C'est pas les servir que de vouloir les surprotéger :honte:

Le 10 juillet 2024 à 11:12:46 :
Mon père me foutait des claques pour rien perso et des coups de pied au cul, des insultes etc ça m' a sûrement cramé une partie du cerveau. Ça m' a servit à rien.

ça oui c'est de la violence gratuite, enfant battu

Les fessées ça ne fait même pas mal :rire:

Les baffes de templiers du daron par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Le plus souvent les gifles et les claques c'est pour défouler le parent plus qu'autres choses

Le 10 juillet 2024 à 11:15:56 :
Moi c'était pas la fessée mais plutôt des grosses mandales de daron dans la gueule et ça marche plutôt bien psychologiquement :(

Ah bah c’est sûr qu’être humilié, ça fonctionne bien oui

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 318