Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé
J'ai eu pas mal de fessées, parfois déculottées et 3 ou 4 fois, déculottées en public par mon père (mais ma mère était pas fan).
Je trouve que c'est assez humiliant de le faire en public. Mieux va garder ça pour la maison.

Le 10 juillet 2024 à 11:17:06 :
Le plus souvent les gifles et les claques c'est pour défouler le parent plus qu'autres choses

Ceci, parent qui ne savent pas gérer leur colère

J'ai jamais pris de fessée
Mais des claques à la pelle, et je pense que c'c'est extrêmement dangereux niveau commotion cérébral, surtout celle du père

Moi sans fessées, j'aurais été une pourriture. Je tuais des tas d'animaux petit :)

Un jour j'ai écrasé un escargot sous les yeux de mon père. Il m'a mis un coup de pied au cul tellement énorme, j'ai volé.

Plus jamais j'ai écrasé un escargot de ma vie

Le 10 juillet 2024 à 10:51:23 :

Le 10 juillet 2024 à 10:50:34 :
"Tes un bon parent ?"
"Oui je claque le cul de mon gosse"

tu es un bon parent? oui mon enfant est roi et tape des crises quand on lui retrire sa tablette a 3ans :)

"T'es un bon parent ? Oui, mon gosse écoute que quand je le menace de le tabasser :-) "

Le 10 juillet 2024 à 11:16:15 :
Je vois pas ce qu'il y a de traumatisant a mettre une fessée sur le pantalon quand un enfant a dépassé les bornes. Je vous dis pas le traumatisme le jour où il va se faire emmerder a l'école... C'est pas les servir que de vouloir les surprotéger :honte:

ça dérange certains qui te mettent ça au niveau d'un tabassage quoi. Evidemment que quand tu lui met une fessée tu mets pas toute ta force dedans
Ou une tape sur la main pour lui montrer qu'il s'approche de la ligne rouge et le calmer

Le 10 juillet 2024 à 10:43:04 :
Mon père c'était des coups de poing dans la gueule, le résultat était le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Est-ce que la gueule etait nue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 juillet 2024 à 11:15:54 :

Le 10 juillet 2024 à 11:14:46 :

Le 10 juillet 2024 à 11:12:04 :

Le 10 juillet 2024 à 11:10:32 :
Putain, encore ce malade mental. (Il faut savoir qu'il boucle occasionnellement sur ce sujet depuis des années)

Par contre , faut être un sacré dingue pour frapper un enfant en âge de conscience (donc quand il comprends son corps, sa pudeur etc) cul nu. Tu le traite pas mieux aue un esclave, c'est de la déshumanisation.

Surtout que de plus en plus d'études vont dans le sens qu'il existe des méthodologies plus efficaces que la violence.

Waaat ahah

Bah écoute, entre la science et des experts et la vision du monde limités d'incultes qui idolâtrent l'éducation violente... :(

Et je dit ça en ayant reçu des coups de ceintures, sandales, cuillère en bois et j'en passe. Cul nu inclus.

Au moins garder la fessée en arme ultime à n'utiliser qu'en tout dernier recours.

Je pense que la correction/intimidation/violence physique (surtout entre le père et le fils) ne doit pas être exclus dans le cas où ce dernier dépasse les bornes et se comporte sans aucun respect et conscience. Mais ça doit être un cas exceptionnel et marquant , pas une raclée car le mec n'a pas pris son année scolaire au sérieux ou est sorti fumer avec ses potes au lieu d'aider sa mère à faire du ménage. Des punitions beaucoup plus efficacent existent.

Qu'est ce que tu va dire à un gamin qui tué des animaux pour s'amuser? Comment il va comprendre? Sans humiliation je serai encore à tuer des animaux pour m'amuser.

Le 10 juillet 2024 à 10:55:00 :
Toutes les études montrent que ça semble efficace à très court terme mais que c'est délétère et inutile à long terme.

Autorité =/= autoritarisme.

Quand t'en arrives à devoir te faire respecter par la force et la peur, c'est que t'as raté quelque chose.

Et t'apprend juste au gamin que crier et taper = meilleur moyen d'obtenir ce que tu veux des autres.

Le 10 juillet 2024 à 11:18:31 :
Moi sans fessées, j'aurais été une pourriture. Je tuais des tas d'animaux petit :)

Un jour j'ai écrasé un escargot sous les yeux de mon père. Il m'a mis un coup de pied au cul tellement énorme, j'ai volé.

Ce pseudal :rire:

J'espère que tu es devenu une meilleure personne khey :ok:

Mon fils a fait pareil que toi, j’ai discuté avec lui en lui expliquant qu’il avait fait du mal à l’escargot et qu’il a du souffrir. En expliquant tout bien.

Il n’a plus jamais touché à un escargot, au contraire il y fait très attention maintenant ainsi qu’à tout être vivant.

Le 10 juillet 2024 à 11:19:21 :

Le 10 juillet 2024 à 10:43:04 :
Mon père c'était des coups de poing dans la gueule, le résultat était le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Est-ce que la gueule etait nue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718906982-1718906922813.jpg

Le 10 juillet 2024 à 11:19:26 :

Le 10 juillet 2024 à 11:15:54 :

Le 10 juillet 2024 à 11:14:46 :

Le 10 juillet 2024 à 11:12:04 :

Le 10 juillet 2024 à 11:10:32 :
Putain, encore ce malade mental. (Il faut savoir qu'il boucle occasionnellement sur ce sujet depuis des années)

Par contre , faut être un sacré dingue pour frapper un enfant en âge de conscience (donc quand il comprends son corps, sa pudeur etc) cul nu. Tu le traite pas mieux aue un esclave, c'est de la déshumanisation.

Surtout que de plus en plus d'études vont dans le sens qu'il existe des méthodologies plus efficaces que la violence.

Waaat ahah

Bah écoute, entre la science et des experts et la vision du monde limités d'incultes qui idolâtrent l'éducation violente... :(

Et je dit ça en ayant reçu des coups de ceintures, sandales, cuillère en bois et j'en passe. Cul nu inclus.

Au moins garder la fessée en arme ultime à n'utiliser qu'en tout dernier recours.

Je pense que la correction/intimidation/violence physique (surtout entre le père et le fils) ne doit pas être exclus dans le cas où ce dernier dépasse les bornes et se comporte sans aucun respect et conscience. Mais ça doit être un cas exceptionnel et marquant , pas une raclée car le mec n'a pas pris son année scolaire au sérieux ou est sorti fumer avec ses potes au lieu d'aider sa mère à faire du ménage. Des punitions beaucoup plus efficacent existent.

Les soyboys ne comprennent pas ça. Et un enfant ne voit pas encore le bien/mal, il faut aussi lui apprendre l'empathie

Le 10 juillet 2024 à 11:19:27 :
Qu'est ce que tu va dire à un gamin qui tué des animaux pour s'amuser? Comment il va comprendre? Sans humiliation je serai encore à tuer des animaux pour m'amuser.

Qu’il leur fait du mal, est-ce qu’il aimerait qu’on fasse pareil sur lui ect ect.

Faut pas avoir 150 de QI pour expliquer pourquoi tuer cest mal :(

Y'a rien de grave en vrai même si dans mes souvenirs c'était plutôt des fesses mais en restant habillé ou des claques au visage

Le 10 juillet 2024 à 11:02:00 :

Le 10 juillet 2024 à 10:58:45 :
Humilier son enfant, je vois pas le bénéfice, mon ex a attrapé une fois notre fils par le col pour l’engueuler, j’ai fais la même chose sur lui en lui demandant comment il se sentait ? « Humilié, rabaisser » voilà donc pourquoi le faire subir à d’autre. Et ceux qui diront que ce n’est pas pareil, ce sont des enfants, c’est encore pire, ils sont en pleine construction, plus fragile, ne comprennent pas la nuance entre bien et mal et ont les rabaissent, tout en disant que taper c’est mal.. la logique ?
Quel adulte voudrait se prendre une claque à chaque bêtise faite ?

Non, clairement faut sortir la fessée et autre acte violent de l’éducation des enfants.

Adulte =/= enfant

Réflexion naturelle de femme, qui contrebalance bien celle de l'homme :d) une éducation équilibrée

Oui donc c'est normal de mettre une tarte a un gamin qui comprend pas bien sa bêtise :-)

Mais ça beggaie devant Thierry qui ralenti absolument tout le monde au taf car il branle rien :-)

Fort avec les faibles :-)

Moi aussi j'étais une petite merde parfois, je coupais des tétards au sécateur. Quand ça s'est su je me suis fait déboité mais c'était mérité. J'ai plus jamais recommencé et aujourd'hui je regrette vraiment d'avoir fait ça.

Le 10 juillet 2024 à 11:20:45 :

Mon fils a fait pareil que toi, j’ai discuté avec lui en lui expliquant qu’il avait fait du mal à l’escargot et qu’il a du souffrir. En expliquant tout bien.

Il n’a plus jamais touché à un escargot, au contraire il y fait très attention maintenant ainsi qu’à tout être vivant.

On me l'avait dit 100 fois, j'en avais rien à foutre. :rire: je detruisais des nids d'hirondelle pour jouer avec les petits qui tombaient.

Mon neveu il détruit des teles 4K à 4 ans. Qu'est ce que tu veux lui expliquer un truc par la parole? :rire: c'est comme un clébard :rire: vous croyez qu'on a créé les colliers électriques pour quoi? Essais de dresser un malinois avec la discussion :rire:

Le 10 juillet 2024 à 11:06:42 :

Le 10 juillet 2024 à 11:03:07 :

Le 10 juillet 2024 à 11:00:17 :
Une tape sur les fesses

Mais quand on voit la délinquance et les incivilités chez les mineurs, les enfants rois élevé par les enfants rois

Violence =\= d’éducation

Tu peux très bien être strict et intransigeant sans frapper ton gosse.

Mais bon c’est plus simple de taper que communiquer visiblement.

+ la délinquance était déjà énormément présente avant et elle l’est encore plus chez les enfants ayant reçu ce genre d’éducation.

Quand il fait une grosse connerie du genre casser une vitre ou insulter, oui c'est jusitifé
Et une tape sur les fesses c'est pas "frapper"

Ce que tu veux c'est tellement défouler en fait.

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC