Topic de TeamTim2005 :

La fessée cul nu pour punir les enfants

Supprimé
Cinq ans après la loi anti-fessée, un quart des parents utilisent toujours la fessée pour punir leurs enfants.
https://www.la-croix.com/france/cinq-ans-apres-la-loi-anti-fessee-les-parents-n-ont-guere-change-leurs-pratiques-20240709
Déjà je suis étonné que ya encore autant de parents qui utilisent la fessée mais je me demande si c'est à l'ancienne, cul nu, ou juste une tape vite fait
Moi j'en ai pris des cul nu mais je trouve que c'est abusé, trop humiliant. Après je suis pour la fessée ça remet les idées en place. Sur le pantalon ça sert pas à grand chose donc sur le caleçon c'est un bon compromis
C'est ignoble de faire ça et il faut absolument l'interdire. Il faut complètement taré pour mettre des fessées cul nul à des enfants de 4-5 ans
Non perso jamais. Des fesses oui mais pas cul nul c’est chelou
Il y a vraiment des gens qui font ça ?
J’ai du mal à imaginer
Exceptionnellement pour une betise grave pourquoi pas
Mon père c'était des coups de poing dans la gueule, le résultat était le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 10 juillet 2024 à 10:40:48 :
Moi j'en ai pris des cul nu mais je trouve que c'est abusé, trop humiliant. Après je suis pour la fessée ça remet les idées en place. Sur le pantalon ça sert pas à grand chose donc sur le caleçon c'est un bon compromis

Cul nul c'est à condamné. J'avais une prof à l'époque qui faisait ça. À sa classe de CP-grande section et devant toute la classe. Elle a rien eu
Par contre grosse humiliation et traumatisme pour les enfants.
Et si t'es parent faire ça à ton gosse c'est complètement fou.

Je me suis pris des fessées et je l'avais bien cherché. Je ne suis pas devenu un traumatisé du bulbe, je me porte bien.

Je ne vois pas le problème. Une fessée ça ne fait pas vraiment mal et le geste est symbolique dans la tête d'un enfant, il comprend qu'il a fait quelque chose de mal.

Puis généralement, on en reçoit une tous les 36 du mois quand on a vraiment fait quelque chose de mal.

Ceux qui en foutent tous les jours ont un gros problème je ne dis pas le contraire.

Le 10 juillet 2024 à 10:43:00 :
Exceptionnellement pour une betise grave pourquoi pas

Fessée pantalon baissé ? T'as pas de gosses pour dire ça et putain t'as jamais été enfant ??

Pourquoi pas ? Non mais Oh!

Mes grands pères c'était le martinet.

Ma génération c'était les gifles.

Cette génération, c'est plus rien.

Et vu la dégradation en termes d'éducation, je crois bien que la fessée, interdite ou pas, je l'utiliserai :)

dans malcolm devant tout le monde ça c'était bien grave donc je prend l'option sans pantalon
Pas fan de la fessée mais c'est bien moins traumatisant que l'éducation nationale qui est une sorte de prison pour enfant.

le martinet :peur:

En vrai y en avait un chez moi, mais jamais utilisé, c'était juste une menace en l'air :hap:

Jamais compris cette pratique de claquer le cul pour calmer son gosse.

La fessée ne cause aucun traumatisme au corps contrairement à la gifle (et le bourre-pif :rire2:)

Dans le cadre familial, ultra-legit cul nu ou pas (perso je vois pas l'intérêt), à l'école absolument contre le fait de pouvoir baisser le froc d'un gosse pour le corriger devant ses camarades

Sans mentir, une fois j'ai eu fessée cul nu avec une ce1nture, et j'ai été en er3ction quand on me frapp3
"Tes un bon parent ?"
"Oui je claque le cul de mon gosse"

Le 10 juillet 2024 à 10:42:24 :
Non perso jamais. Des fesses oui mais pas cul nul c’est chelou

Pourquoi chelou ? Quand je m'en prenais gamin j'ai jamais vu un coté sexuel ou quoi. C'est ton daron. Il t'as donné le bain ou changé tes couches. Ya rien de chelou a ce qu'il voit les fesses de son gamin

Le 10 juillet 2024 à 10:50:34 :
"Tes un bon parent ?"
"Oui je claque le cul de mon gosse"

tu es un bon parent? oui mon enfant est roi et tape des crises quand on lui retrire sa tablette a 3ans :)

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
10 juillet 2024 à 10:38:57
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 291