La fessée cul nu pour punir les enfants
Suppriméhttps://www.la-croix.com/france/cinq-ans-apres-la-loi-anti-fessee-les-parents-n-ont-guere-change-leurs-pratiques-20240709
Déjà je suis étonné que ya encore autant de parents qui utilisent la fessée mais je me demande si c'est à l'ancienne, cul nu, ou juste une tape vite fait
J’ai du mal à imaginer
Le 10 juillet 2024 à 10:40:48 :
Moi j'en ai pris des cul nu mais je trouve que c'est abusé, trop humiliant. Après je suis pour la fessée ça remet les idées en place. Sur le pantalon ça sert pas à grand chose donc sur le caleçon c'est un bon compromis
Cul nul c'est à condamné. J'avais une prof à l'époque qui faisait ça. À sa classe de CP-grande section et devant toute la classe. Elle a rien eu
Par contre grosse humiliation et traumatisme pour les enfants.
Et si t'es parent faire ça à ton gosse c'est complètement fou.
Je me suis pris des fessées et je l'avais bien cherché. Je ne suis pas devenu un traumatisé du bulbe, je me porte bien.
Je ne vois pas le problème. Une fessée ça ne fait pas vraiment mal et le geste est symbolique dans la tête d'un enfant, il comprend qu'il a fait quelque chose de mal.
Puis généralement, on en reçoit une tous les 36 du mois quand on a vraiment fait quelque chose de mal.
Ceux qui en foutent tous les jours ont un gros problème je ne dis pas le contraire.
Le 10 juillet 2024 à 10:43:00 :
Exceptionnellement pour une betise grave pourquoi pas
Fessée pantalon baissé ? T'as pas de gosses pour dire ça et putain t'as jamais été enfant ??
Pourquoi pas ? Non mais Oh!
Mes grands pères c'était le martinet.
Ma génération c'était les gifles.
Cette génération, c'est plus rien.
Et vu la dégradation en termes d'éducation, je crois bien que la fessée, interdite ou pas, je l'utiliserai
le martinet
En vrai y en avait un chez moi, mais jamais utilisé, c'était juste une menace en l'air
La fessée ne cause aucun traumatisme au corps contrairement à la gifle (et le bourre-pif )
Dans le cadre familial, ultra-legit cul nu ou pas (perso je vois pas l'intérêt), à l'école absolument contre le fait de pouvoir baisser le froc d'un gosse pour le corriger devant ses camarades
"Oui je claque le cul de mon gosse"
Le 10 juillet 2024 à 10:42:24 :
Non perso jamais. Des fesses oui mais pas cul nul c’est chelou
Pourquoi chelou ? Quand je m'en prenais gamin j'ai jamais vu un coté sexuel ou quoi. C'est ton daron. Il t'as donné le bain ou changé tes couches. Ya rien de chelou a ce qu'il voit les fesses de son gamin
Le 10 juillet 2024 à 10:50:34 :
"Tes un bon parent ?"
"Oui je claque le cul de mon gosse"
tu es un bon parent? oui mon enfant est roi et tape des crises quand on lui retrire sa tablette a 3ans
Données du topic
- Auteur
- TeamTim2005
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 10:38:57
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 11:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC