Topic de LeGesteSain :

J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.

Le 12 juillet 2024 à 11:30:23 :

Le 12 juillet 2024 à 11:28:48 :

Le 12 juillet 2024 à 11:26:01 :

> > > > intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

> > > >

> > > > A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

> > > >

> > > > Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

> > >

> > > Cette naïveté bordel.

> > >

> > > Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

> >

> > Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

> >

> > On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

>

> Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde :(

Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.

Donc refuser de passer 3 semaines sans elle et seul alors que de base je devais partir en Indonésie avec eux c'est être bien lourdingue
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vraiment besoin d'être collé à elle ?

Fin je sais pas, pour quelqu'un qui se fait encourager par tous les "bonhomme" je trouve ça étrange. Sinon, le pétage de cable il vient d'où de la part de la pote ? Niveau remboursement ça se passe comment ? Il manque des détails dans ton fake.

Qui parle d'avoir besoin d'être collé à elle sous fifre ?

On parle de manque de respect, on parle du fait que l'op pose 3 semaines de congés et se fait dégager comme un moins que rien alors qu'il a clairement fait un pas vers eux.

Ce n'est pas possible d'être une serpillère comme ça, j'espère sincèrement que tu troll. C'est inquiétant.

Bof, tu sais, y'a tout simplement des gens qui ont pas besoin que les autres soient en train de s'écraser de manière permanente pour se respecter eux-mêmes.

Je répète : je plains sincèrement la nana.

C'est quoi le rapport encore une fois ?
A quel moment l'op exige que les autres s'écrasent fils de pute ?

Le 12 juillet 2024 à 10:25:30 :
Contexte:

Les potes de ma meuf sont des gauchos de version la plus brut (artistes, ont grandi en centre-ville, bref vous voyez le genre) et avec moi le courant n'est JAMAIS passé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a deux mois ma meuf m'a demandé si j'accepterai de partir en vacances avec eux en Indonésie pour trois semaines, par soucis de vouloir apaiser les choses j'ai accepté.

Sauf que nous arrivons au moment des réservations pour le voyage, et une de ses potes pète un cable, devient complètement loco et convainc les autres de dire à ma meuf que le voyage devra se faire sans moi ahiii
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel cette situation de merde où je passe encore pour le grand méchant alors que c'est eux qui ont fait un moove de fouine :peur:

Qu'en pense l'élite ? On est d'accord que c'est des fils du démon ses potes ?

Tu as bien fait, ils te détestent donc ils auraient tout fait pour la passer à te cucksolo

Le 12 juillet 2024 à 11:23:18 :

Le 12 juillet 2024 à 11:20:00 :

Le 12 juillet 2024 à 11:17:38 :

Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 ballekhouilsama a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.

non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps

il est évident que si elle part sans lui :d) séparation

tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire

Faut lire le topic, c'est les potes de la meuf qui ont exigé que l'OP vienne pas, c'est pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui mais derrière il lui a mis cet ultimatum :

Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...

et c'est là qu'il s'est trompé, si elle n'est pas capable d'en arriver à la conclusion qu'elle ne doit pas partir en voyage d'elle même c'est que de base le couple est foutu

il aurai du la laisser choisir et lui offrir de belles vacances si elle l'avait choisi lui et si elle les avait choisi eux, la laisser faire et avoir déménagé pendant le voyage

Bof, avec les meufs, tu perds toujours dans ce cas là, s'il la laisse choisir, elle va aussi lui reprocher de pas être assez jaloux ou d'en avoir rien a foutre etc.

Les meufs aiment PAS faire de choix, il a eu raison de lui imposer et dans tous les cas c'est pas lui le méchant. Autant garder son couple et pas passer pour la lavette de service.

Et accessoirement l'OP, j'irai choper le pd qui a pété son cable
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

non, il existe des meufs suffisamment intelligentes et aimante pour comprendre ce qu'elles doivent choisir dans ce genre de situation

et c'est justement les actions et les choix faits qui permettent de voir si le couple peut durer ou non

en lui imposant la décision comme il l'a fait au lieu de parler avec elle et lui faire prendre son choix d'elle même il met un précédent dans le couple qui va lui faire construire un gros ressentiment envers lui et lui portera préjudice à long terme

Le 12 juillet 2024 à 11:31:22 :

Le 12 juillet 2024 à 11:30:23 :

Le 12 juillet 2024 à 11:28:48 :

Le 12 juillet 2024 à 11:26:01 :

> > > > > intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

> > > > >

> > > > > A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

> > > > >

> > > > > Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

> > > >

> > > > Cette naïveté bordel.

> > > >

> > > > Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

> > >

> > > Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

> > >

> > > On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

> >

> > Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde :(

>

> Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.

Donc refuser de passer 3 semaines sans elle et seul alors que de base je devais partir en Indonésie avec eux c'est être bien lourdingue
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vraiment besoin d'être collé à elle ?

Fin je sais pas, pour quelqu'un qui se fait encourager par tous les "bonhomme" je trouve ça étrange. Sinon, le pétage de cable il vient d'où de la part de la pote ? Niveau remboursement ça se passe comment ? Il manque des détails dans ton fake.

Qui parle d'avoir besoin d'être collé à elle sous fifre ?

On parle de manque de respect, on parle du fait que l'op pose 3 semaines de congés et se fait dégager comme un moins que rien alors qu'il a clairement fait un pas vers eux.

Ce n'est pas possible d'être une serpillère comme ça, j'espère sincèrement que tu troll. C'est inquiétant.

Bof, tu sais, y'a tout simplement des gens qui ont pas besoin que les autres soient en train de s'écraser de manière permanente pour se respecter eux-mêmes.

Je répète : je plains sincèrement la nana.

C'est quoi le rapport encore une fois ?
A quel moment l'op exige que les autres s'écrasent fils de pute ?

L'ultimatum. Pète un coup, insulter via internet ne fera pas de toi un grand homme. Vraiment.

Désolé l'op mais t'aurais jamais dû la forcer à faire un choix, t'es passé pour le connard de l'histoire, alors que dans les faits, ses potes la forçaient déjà à faire ce choix, donc t'avais juste à attendre qu'elle y réfléchisse d'elle même, et qu'elle se rende compte que c'est pas normal que ses potes la forcent à choisir.
Ses potes t'ont tendu un piège, t'es tombé en plein dedans. Bravo l'op, maintenant ses potes ont plus qu'à faire psychoter ta meuf sur le fait que tu l'as "forcé" à rester et que tu "l'isoles" de ses potes :)

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.
Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

L'op à exactement bien réagit.

T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre
Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

Tu as bien fait et t'as même été gentil, perso je ne pourrais pas être en couple avec une nana qui a des amis qui ne m'aiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a vraiment 7 pages pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 11:28:24 :

Le 12 juillet 2024 à 11:26:08 :

Le 12 juillet 2024 à 11:17:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:14:42 :

Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :

> >Honnêtement.

> > Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...

> > Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

>

> Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.

> L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.

> Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Une fois en couple, c'est un truc de cassos de partir en vacances avec ses potes,

Les vacances entre potes c'est un enfer, y'a toujours celui qui a pas de thunes, le crasseux qui pue et qui sali tout et nettoie jamais, celui qui veut jamais rien faire, ceux qui s'accordent pas sur les activités etc,...

Sinon je te rejoins, les ultimatums ça sert à rien, si la meuf est influençable à ce point c'est que le couple n'aurait de toute façons pas été bien loin

Si je me trouvais dans la situation de l'op, j'aurais de base pas accepté d'aller en vacances, j'aurais laisser ma meuf y aller et avisé en fonction

Tu as décidé que c'était un truc de "cassos"... Ce qui est certainement lié au fait que tu sembles mal choisir ton entourage, si tous tes groupes de potes réunissent les profils que tu cites :mort:

C'est un truc de cassos oui, et mes potes je les aime mais je partirais pas en vacances avec, et tous ceux qui ont l'habitude de bouger en vacances savent de quoi je parle, les vacances c'est à 2 ou à 3 maxi avec des personnes archi sûre

Et oui, je vais te dire un scoop, mais dans la vie, les gens ne sont pas tous parfaits et lisses comme toi et tes "potes", certains ont des soucis de santé, certains financiers, certains sont très bien en tant que pote mais pas pour cohabiter avec etc,...Encore faut il avoir un minimum de vie sociale pour comprendre

non, il existe des meufs suffisamment intelligentes et aimante pour comprendre ce qu'elles doivent choisir dans ce genre de situation

Ou alors (si l'op n'a vraiment rien fait, ce dont je doute), tu pousses une gueulante en interne.

Le 12 juillet 2024 à 11:21:31 The_Boxeur a écrit :
Ayooo

C'est quand même un peu chiant pour ta meuf, elle qui devait sûrement être tout excité de partir en vacance dans un beau pays comme l'Indonésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dit lui d'y aller, et ignore là pendant les 3semaines, pas de message ni d'appel bref RIEN.

Tu la ghost complètement.

Au lieu de profiter elle va penser à toi à chaque fois et se demander si tu lui en veux, se poser des questions :)

Met en story insta 2 jours appres une photo ( pas forcement un selfie ) d'une soirée en boîte, avec en fond des filles mignonnes :)

Elle va se sentir mal, avoir des doutes. Son esprit reprochera cet incomfort à ses amis cancer de merde :)

Une fois qu'elle reviendra elle coupera sûrement les ponts avec eux, tu lui encourageras de le faire :)

Pense intelligemment l'op :)

Ben non, je vais pas rentrer dans ce genre de réaction, c'est hyper toxique de faire ça. Je sais bien qu'elle avait des étoiles dans les yeux a l'idée de voyager avec ses potes + moi, mais parfois dans la vie du es confrontés à une situation difficile et déplaisante, et il faut savoir faire les bon choix.

Ma méthode était elle la bonne ? Ca je veux bien en discuter, mais moi je passe pas trois semaines dans mon salon à jouer à R6 et en étant seul.

Le 12 juillet 2024 à 10:30:51 :

Sauf que nous arrivons au moment des réservations pour le voyage, et une de ses potes pète un cable

J'ai l'impression que tu omet volontairement le détail qui a poussé ce pote à vriller

This

Explique un peu

Le 12 juillet 2024 à 11:24:40 :

Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.

non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps

il est évident que si elle part sans lui :d) séparation

tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire

Dans la vraie vie d'adulte, un couple parle, comme à fait l'op, vous forcez trop avec vos délires d'alpha etc les pulcos. Vous partez dans des délires alors que irl tu parles juste à ta meuf et expose les faits, et y'a 0 ultimatum elle comprendra d'elle même que ses "amis" sont néfastes.

en quoi c'est incompatible avec ce que je dis ?

"Laisse la partir et quand elle revient tu seras plus là" la vie c'est pas un manga les puceaux, si y'a moyen de causer avant pour éviter ca, la base dans un couple c'est le dialogue et la complicité, mais vous pouvez pas comprendre ca ici, pour 92% vous êtes puceaux et triple dosés :peur:

c'est pas ce que je dis.

ce que je dis c'est que SI elle part alors elle a fait son choix et le couple est voué à l'échec

Le 12 juillet 2024 à 11:28:52 :
Mais MDR qui sont les teubés qui pense que l'OP a mis un ultimatum alors qu'on l'a entraîné dans une voie sans issue consciemment. Bordel :rire:

Vous n'avez aucune notion d'engagement ? On vous invite en tant que couple et au dernier moment on vous impose une contrainte aussi bizarre que malfaisante : seule ta copine vient et toi tu restes ici, démerde-toi pour tes 3 semaines tout seul.

Vous êtes des tarés si vous pensez que l'OP a mal choisi. Force à toi.

On rappel qu'on est sur un forum de puceaux, qui pensent que la vie est un manga et parle h24 d'alpha etc...

Le 12 juillet 2024 à 11:30:23 :

Le 12 juillet 2024 à 11:28:48 :

Le 12 juillet 2024 à 11:26:01 :

> > > > intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

> > > >

> > > > A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

> > > >

> > > > Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

> > >

> > > Cette naïveté bordel.

> > >

> > > Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

> >

> > Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

> >

> > On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

>

> Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde :(

Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.

Donc refuser de passer 3 semaines sans elle et seul alors que de base je devais partir en Indonésie avec eux c'est être bien lourdingue
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vraiment besoin d'être collé à elle ?

Fin je sais pas, pour quelqu'un qui se fait encourager par tous les "bonhomme" je trouve ça étrange. Sinon, le pétage de cable il vient d'où de la part de la pote ? Niveau remboursement ça se passe comment ? Il manque des détails dans ton fake.

Qui parle d'avoir besoin d'être collé à elle sous fifre ?

On parle de manque de respect, on parle du fait que l'op pose 3 semaines de congés et se fait dégager comme un moins que rien alors qu'il a clairement fait un pas vers eux.

Ce n'est pas possible d'être une serpillère comme ça, j'espère sincèrement que tu troll. C'est inquiétant.

Bof, tu sais, y'a tout simplement des gens qui ont pas besoin que les autres soient en train de s'écraser de manière permanente pour se respecter eux-mêmes.

Je répète : je plains sincèrement la nana.

T'es tout seul dans ton délire

Mec t'es tout seul dans ton délire
Quand t'as 3 semaines de vacances et que tu peux même pas les passer avec ta copine parce que ces tocards de potes se l'approprie, c'est un putain de manque de respect

La nana aurait clairement dû le dire d'elle-meme qu'elle refuse PAR PRINCIPE

> > Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.

> > L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.

> > Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

>

> intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

>

> A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

>

> Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Une fois en couple, c'est un truc de cassos de partir en vacances avec ses potes,

Les vacances entre potes c'est un enfer, y'a toujours celui qui a pas de thunes, le crasseux qui pue et qui sali tout et nettoie jamais, celui qui veut jamais rien faire, ceux qui s'accordent pas sur les activités etc,...

Sinon je te rejoins, les ultimatums ça sert à rien, si la meuf est influençable à ce point c'est que le couple n'aurait de toute façons pas été bien loin

Si je me trouvais dans la situation de l'op, j'aurais de base pas accepté d'aller en vacances, j'aurais laisser ma meuf y aller et avisé en fonction

Tu as décidé que c'était un truc de "cassos"... Ce qui est certainement lié au fait que tu sembles mal choisir ton entourage, si tous tes groupes de potes réunissent les profils que tu cites :mort:

C'est un truc de cassos oui, et mes potes je les aime mais je partirais pas en vacances avec, et tous ceux qui ont l'habitude de bouger en vacances savent de quoi je parle, les vacances c'est à 2 ou à 3 maxi avec des personnes archi sûre

Et oui, je vais te dire un scoop, mais dans la vie, les gens ne sont pas tous parfaits et lisses comme toi et tes "potes", certains ont des soucis de santé, certains financiers, certains sont très bien en tant que pote mais pas pour cohabiter avec etc,...Encore faut il avoir un minimum de vie sociale pour comprendre

Bof, non. Je suis déjà partie en groupe plus nombreux sans qu'il y ait aucun problème. Personne n'était dans une bonne situation financière, mais comme les gens étaient clean ils avaient prévus de quoi payer et ne se reposaient pas sur les autres. Aucun scoop, encore une fois tu choisis juste mal lles gens avec qui tu pars. Il est certain que si tu choisis ton pote en surpoids pour une rando ça va mal se passer.

Je pense que je l'aurais laissée choisir d'elle-même en gardant l'ultimatum pour moi, si mauvais choix bye bye

Après faut bien avouer que dans l'énervement un "c'est eux ou moi" est vite sorti...

Le 12 juillet 2024 à 11:26:51 :

Le 12 juillet 2024 à 11:25:38 :

Le 12 juillet 2024 à 11:21:31 :
Ayooo

C'est quand même un peu chiant pour ta meuf, elle qui devait sûrement être tout excité de partir en vacance dans un beau pays comme l'Indonésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dit lui d'y aller, et ignore là pendant les 3semaines, pas de message ni d'appel bref RIEN.

Tu la ghost complètement.

Au lieu de profiter elle va penser à toi à chaque fois et se demander si tu lui en veux, se poser des questions :)

Met en story insta 2 jours appres une photo ( pas forcement un selfie ) d'une soirée en boîte, avec en fond des filles mignonnes :)

Elle va se sentir mal, avoir des doutes. Son esprit reprochera cet incomfort à ses amis cancer de merde :)

Une fois qu'elle reviendra elle coupera sûrement les ponts avec eux, tu lui encourageras de le faire :)

Pense intelligemment l'op :)

Meilleur moyen pour qu’elle se fasse sauter pendant 3 semaines par un mec différent chaque soir

Ok l'insecure

L'op connaît sa copine, il sait juger le degré de confiance qu'il peut lui donner.

Et je suis sûr que c'est lui qui domine sa relation, clairement c'est la meilleur chose à faire.

relis ce que tu as écris c'est hyper toxique et manipulateur, et la laisser dans un environement de fête et de baise avec un tel comportement entouré de personne qui veulent la séparer de toi c'est littéralement la pousser à te tromper

Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.
Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

L'op à exactement bien réagit.

T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre
Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

Tu raisonnes à l'envers si on en croit l'op. Ce sont les amis de la meuf qui ont mis la pression alors que tout était planifié et réservé.

Le 12 juillet 2024 à 11:30:38 big_issou_ahi a écrit :
L’idéal aurait été d’avoir assez d’influence sur ta meuf pour que d’elle même annule le voyage si tu n’y es pas convié

Oui enfin désolé mais tu ne peux pas avoir des réactions construites et ficelées 100% du temps, là pour resituer un peu : je me suis fais baiser par ses potes, j'ai donc réagis en ayant cette donnée en tête.

Alors oui franchement, si ma meuf avait sorti ça d'elle même bordel la demande en mariage serait peut être parti (j'exagère mais pas loin quand même) mais les émotions ça se contrôle pas toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 11:35:43 :

> > > Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.

> > > L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.

> > > Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

> >

> > intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

> >

> > A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

> >

> > Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

>

> Cette naïveté bordel.

>

> Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Une fois en couple, c'est un truc de cassos de partir en vacances avec ses potes,

Les vacances entre potes c'est un enfer, y'a toujours celui qui a pas de thunes, le crasseux qui pue et qui sali tout et nettoie jamais, celui qui veut jamais rien faire, ceux qui s'accordent pas sur les activités etc,...

Sinon je te rejoins, les ultimatums ça sert à rien, si la meuf est influençable à ce point c'est que le couple n'aurait de toute façons pas été bien loin

Si je me trouvais dans la situation de l'op, j'aurais de base pas accepté d'aller en vacances, j'aurais laisser ma meuf y aller et avisé en fonction

Tu as décidé que c'était un truc de "cassos"... Ce qui est certainement lié au fait que tu sembles mal choisir ton entourage, si tous tes groupes de potes réunissent les profils que tu cites :mort:

C'est un truc de cassos oui, et mes potes je les aime mais je partirais pas en vacances avec, et tous ceux qui ont l'habitude de bouger en vacances savent de quoi je parle, les vacances c'est à 2 ou à 3 maxi avec des personnes archi sûre

Et oui, je vais te dire un scoop, mais dans la vie, les gens ne sont pas tous parfaits et lisses comme toi et tes "potes", certains ont des soucis de santé, certains financiers, certains sont très bien en tant que pote mais pas pour cohabiter avec etc,...Encore faut il avoir un minimum de vie sociale pour comprendre

Bof, non. Je suis déjà partie en groupe plus nombreux sans qu'il y ait aucun problème. Personne n'était dans une bonne situation financière, mais comme les gens étaient clean ils avaient prévus de quoi payer et ne se reposaient pas sur les autres. Aucun scoop, encore une fois tu choisis juste mal lles gens avec qui tu pars. Il est certain que si tu choisis ton pote en surpoids pour une rando ça va mal se passer.

This
Les kheys ont un entourage malsain avec des compagnes ou des potes en qui ils peuvent avoir à moitié confiance et essayent de faire passer ça pour « la réalité des relations sociales ».

Non non, ils ont juste des potes/une meuf de merde. Probablement parce qu’ils en sont eux-mêmes une

Données du topic

Auteur
LeGesteSain
Date de création
12 juillet 2024 à 10:25:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 262