Topic de LeGesteSain :

J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.

Tu aurais gagné tellement de charisme si tu avais dit ok je suis pas désiré, c'est clair qu'on s'entend pas tes amis et moi, vas y amuse toi bien y a pas de problème. Les amis se seraient senti ridicules de t'avoir écarté, ta meuf aurait vu que t'es un mec confiant qui ne se laisse pas atteindre par ses amis de merde, et tu aurais gardé un statut de mec solide. Si tu veux faire le test, prend n'importe quelle figure charismatique et demande toi si il aurait fait le même caca nerveux que toi :)

Alors Salomé, je sais que tu as le seum qu'elle parte pas en vacances avec vous en octobre, mais tu n'avais pas à réagir comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ses potes sont des p*t mais t'as pas mieux agis, t'aurais du la laisser faire son choix sans l'influencer en disant que t'allais te débrouiller à faire tes trucs. Si elle t'aimais vraiment la tu l'aurais vu et elle serait rester avec toi. Si elle était tout de même partie avec ses potes t'aurais juste eu à trouver un autre coup car elle t'aurais mit en arrière plan alors que c'était les autres qu'avaient merder. La t'es son toutou stp

Le 12 juillet 2024 à 10:30:49 :

Le 12 juillet 2024 à 10:26:28 :
C'est très bien l'op il faut la couper de l'influence néfaste de ses potes pédés

Les termes.

Ahi ce first https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 12 juillet 2024 à 11:01:07 :

Le 12 juillet 2024 à 10:53:57 Libertino a écrit :
Et là encore, est-il possible de rester en couple avec une personne qui a des amis qui sont complètement différents de nous... La question se pose... J'ai été en couple 6 ans, des potes, j'en ai bouffé, et des personnes très différentes de moi - pas les mêmes idées, des paroles très cringes, beaucoup de misogynie intériorisée, même chez les meufs, de l'antisémitisme, etc. Bref beaucoup de choses qui me répugnaient, et même s'il y en a que j'appréciais, j'en trouvais beaucoup franchement stupides et de fil en aiguille j'accompagnais juste plus mon mec quand il allait les voir. Est-ce une vie, et bien... Pas sûre...

C'est une vraie question. Le truc est que ces potes là ils sont apparu au cours de notre relation, et on a d'autres potes avec qui on s'entend bien tous les deux, et un autre groupe qui sont un peu plus "mes" potes que les siens, mais il y en a que deux avec qui elle s'entend pas.

Moi je suis un "droitard" dans l'âme, je bosse dans le privé, je suis catholique etc... et ils me détestent pour ça. Vraiment quand je disais que j'étais juriste en droit des affaires et que j'allais à l'église tous les dimanches, ses potes ont quasiment de façon unanime levé les yeux au ciel ou alors fait un sourire pincé, no faike
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A partir de là il est hors de question que je sacrifie quoique ce soit pour des gens comme ça. Mais si ma meuf les aime alors je suis bien obligé de les supporter un minimum...

Après je savais bien qu'un jour ou l'autre il y aura un évènement qui surviendrai et ferai ouvrir les yeux à ma meuf. Et c'est arrivé. (Dieu fait bien les choses ayaaaa)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est normal d'être froissé. T'as le droit de ne pas avoir d'atomes crochus avec ses potes, par contre où tu fais erreur c'est de lui avoir imposé un choix, t'aurais pas du faire ça. Si c'est encore possible, reviens sur ta décision, c'est le seul conseil que je peux te donner

Ça me paraît tout sauf normal que ta copine ait pas le droit de partir en vacances avec ses potes sans toi

Bah t'es dans ton droit, tu as accepté de faire un pas vers eux, ils ont refusé d'en faire un vers toi (vers ta meuf et son bien-être plutôt).
Donc, ils sont égoïstes et pénalisent ta copine qui est censée être leur pote en plus.

Ta nana logiquement devrait le comprendre et être déçue de ses potes.

Les cuks du topics en position punk à chien.

alors l'ultimatum est une mauvaise chose, elle finira par te le reprocher

par contre oui ses potes sont des connards et elle devra faire un choix et il est fort probable qu'ils pensaient utiliser ce voyage pour détruire votre relation sur place en la mettant avec quelqu'un du groupe ou une amourette de vacance.

Mais je pense quand même que tu as fait une erreur en la plaçant devant l'ultimatum car il aurait mieux valu pour l'avenir de votre couple lui faire prendre la décision d'elle même.

si elle ne le fait pas de toute façon c'est qu'elle les choisissait.

l'ultimatum se faisait de lui même

à voir si tu peux rattraper le coup

Le 12 juillet 2024 à 11:00:40 :
L'auteur est bien insecure
Je me barrererais illico presto si j'étais ta meuf
Je suis bien Conservateur et pourtant j'ai des potes d'extrême gauche et ça n'a jamais entaché notre relation
Il faut absolument que tu te remettes en question

Les groupes de gauchos, c'est quelque chose quand même. C'est vraiment les plus gros dêchets du monde :rire:

Tu as bien fait + propose un très beau voyage à ta meuf à la place (Le Sud Ouest, ca compense pas 3 semaines à l'autre bout du monde :hap:)

Le 12 juillet 2024 à 11:07:11 :
alors l'ultimatum est une mauvaise chose, elle finira par te le reprocher

par contre oui ses potes sont des connards et elle devra faire un choix et il est fort probable qu'ils pensaient utiliser ce voyage pour détruire votre relation sur place en la mettant avec quelqu'un du groupe ou une amourette de vacance.

Mais je pense quand même que tu as fait une erreur en la plaçant devant l'ultimatum car il aurait mieux valu pour l'avenir de votre couple lui faire prendre la décision d'elle même.

si elle ne le fait pas de toute façon c'est qu'elle les choisissait.

l'ultimatum se faisait de lui même

à voir si tu peux rattraper le coup

Ayaaa ce khey lâche un pavé à chier sans proposer la moindre alternative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ça me paraît tout sauf normal que ta copine ait pas le droit de partir en vacances avec ses potes sans toi

Tu fais semblant d'ignorer que lOP a posé 3 semaines de vacances pour partir avec sa meuf ? Ou t'as déjà oublié que les potes de sa meuf ont essayé de le tej dernière minute ?
T'es un peu sélectif dans ce que t'as retenu, dis-donc.

Moi je pense que l'op a eu raison de mettre un ultimatum, pas d'atomes crochus et il sera vite fixé sur la réaction de sa copine.

L'op est droit dans ses bottes, il était censé partir avec sa copine ET les amis de sa copines. Ce sont eux qui ont dégagé l'op du voyage. C'est normal qu'il exige de sa meuf qu'elle ne parte pas.

Si l'op n'avait pas été dans l'équation dès le début, j'aurais pas dis la même chose. Mais le fait qu'ils renient l'op et manquent de respect à l'op et sa copine au passage, c'est impardonnable.

Sois intelligent, explique à ta copine que la situation et le souci vient de leur côté et qu'à cause de leur égoisme, ils te punissent toi, mais elle par la même occasion. Profites-en pour insister en disant que des vrais amis auraient pensé au bien-être de leur amie. Au lieu de faire des histoires pour des aprioris bidons de camp politique de merde.

Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

Le 12 juillet 2024 à 11:04:19 :

Tu aurais gagné tellement de charisme si tu avais dit ok je suis pas désiré, c'est clair qu'on s'entend pas tes amis et moi, vas y amuse toi bien y a pas de problème. Les amis se seraient senti ridicules de t'avoir écarté, ta meuf aurait vu que t'es un mec confiant qui ne se laisse pas atteindre par ses amis de merde, et tu aurais gardé un statut de mec solide. Si tu veux faire le test, prend n'importe quelle figure charismatique et demande toi si il aurait fait le même caca nerveux que toi :)

Alors Salomé, je sais que tu as le seum qu'elle parte pas en vacances avec vous en octobre, mais tu n'avais pas à réagir comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et pourtant il a raison, t'es passé pour un rageux égoïste et asocial.

Alors que t'aurais pu passer pour un mâle alpha en lui laissant le choix

T'as bien fait, par contre, maintenant, ils vont tout faire pour qu'elle te quitte

Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

je pense qu'à ta place je luis aurait dit que j'étais blessé par ses potes car j'avais vraiment envie de passer du temps avec elle et le groupe en entier pour mieux les connaitre et tisser des liens

que je ne peux la forcer à rien et que si c'est leur décision alors je ne viendrai pas.

et si elle était partie au lieu d'annuler, je l'aurais laissé avoir son fun mais déménagé pendant les vacances pour qu'à son retour elle en voit que l'appart sans mes affaires car de toute façon elle ne tenait pas moi

si dans une relation c'est pas naturellement l'autre qui passe avant tout sans qu'il/elle ait besoin de demander c'est que la relation ne durera pas

si j'ai une femme c'est pour qu'elle assure mes arrières autant que je le ferai pour elle

Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.
Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

L'op à exactement bien réagit.

L'op se fait bully par des gauchos et il faut laisser faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien sûr qu'il a eu raison, une femme n'est pas capable de logique. Si tu penses qu'elle est capable de raisonner et de se dire je reste avec mon mec tu te trompes.

On parle d'un être guidé par la satisfaction immédiate, bien évidemment que l'op pèse rien face à des vacances

L'issue ne changera pas, penser que lui laisser le libre arbitre la fera revenir à la raison vous rêvez

Si il gère bien son game il va réussir à sortir les gauchos du cercle sa meuf

Données du topic

Auteur
LeGesteSain
Date de création
12 juillet 2024 à 10:25:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 377