Topic de LeGesteSain :

J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.

Le 12 juillet 2024 à 11:09:51 :
T'as bien fait, par contre, maintenant, ils vont tout faire pour qu'elle te quitte

Ça c est sur, c est qu une question de temps :hap:
Après c est pas plus mal si ils ont des valeurs trop différentes

Tu n'as rien à te reprocher. A ta place j'exigerais même qu'elle coupe les ponts.
Je ne pourrais pas être serein avec ma meuf en sachant que son groupe de pote ne m'aime pas (et réciproquement).
Sauf que maintenant, tu as une bonne raison de ne plus les aimer.

Le 12 juillet 2024 à 11:09:08 :
Moi je pense que l'op a eu raison de mettre un ultimatum, pas d'atomes crochus et il sera vite fixé sur la réaction de sa copine.

L'op est droit dans ses bottes, il était censé partir avec sa copine ET les amis de sa copines. Ce sont eux qui ont dégagé l'op du voyage. C'est normal qu'il exige de sa meuf qu'elle ne parte pas.

Si l'op n'avait pas été dans l'équation dès le début, j'aurais pas dis la même chose. Mais le fait qu'ils renient l'op et manquent de respect à l'op et sa copine au passage, c'est impardonnable.

Sois intelligent, explique à ta copine que la situation et le souci vient de leur côté et qu'à cause de leur égoisme, ils te punissent toi, mais elle par la même occasion. Profites-en pour insister en disant que des vrais amis auraient pensé au bien-être de leur amie. Au lieu de faire des histoires pour des aprioris bidons de camp politique de merde.

non, c'était à sa copine d'elle même de s'affirmer avec ses potes

avec l'ultimatum, l'op n'a pas pu vérifier si elle tenait vraiment à lui

Bienvenue dans le FC célibat :rire2:

Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Le 12 juillet 2024 à 11:09:49 :

Le 12 juillet 2024 à 11:04:19 :

Tu aurais gagné tellement de charisme si tu avais dit ok je suis pas désiré, c'est clair qu'on s'entend pas tes amis et moi, vas y amuse toi bien y a pas de problème. Les amis se seraient senti ridicules de t'avoir écarté, ta meuf aurait vu que t'es un mec confiant qui ne se laisse pas atteindre par ses amis de merde, et tu aurais gardé un statut de mec solide. Si tu veux faire le test, prend n'importe quelle figure charismatique et demande toi si il aurait fait le même caca nerveux que toi :)

Alors Salomé, je sais que tu as le seum qu'elle parte pas en vacances avec vous en octobre, mais tu n'avais pas à réagir comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et pourtant il a raison, t'es passé pour un rageux égoïste et asocial.

Alors que t'aurais pu passer pour un mâle alpha en lui laissant le choix

Pour un cuck plutôt.
On n'a pas la même définition de mâle alpha. Un homme, ça prend des décisions, surtout quand ça frôle le manque de respect comme ça.
Des fois c'est bien de ne pas réagir et de ne rien laisser transparaitre, mais il y a des limites quand même.

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.

non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps

il est évident que si elle part sans lui :d) séparation

tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire

lache ta meuf c'est une traitresse

Le 12 juillet 2024 à 11:14:07 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:08 :
Moi je pense que l'op a eu raison de mettre un ultimatum, pas d'atomes crochus et il sera vite fixé sur la réaction de sa copine.

L'op est droit dans ses bottes, il était censé partir avec sa copine ET les amis de sa copines. Ce sont eux qui ont dégagé l'op du voyage. C'est normal qu'il exige de sa meuf qu'elle ne parte pas.

Si l'op n'avait pas été dans l'équation dès le début, j'aurais pas dis la même chose. Mais le fait qu'ils renient l'op et manquent de respect à l'op et sa copine au passage, c'est impardonnable.

Sois intelligent, explique à ta copine que la situation et le souci vient de leur côté et qu'à cause de leur égoisme, ils te punissent toi, mais elle par la même occasion. Profites-en pour insister en disant que des vrais amis auraient pensé au bien-être de leur amie. Au lieu de faire des histoires pour des aprioris bidons de camp politique de merde.

non, c'était à sa copine d'elle même de s'affirmer avec ses potes

avec l'ultimatum, l'op n'a pas pu vérifier si elle tenait vraiment à lui

Il aurait peut-être dû attendre un peu avant de se décider et de trancher sur la situation. Mais je comprends l'op à 100%.

Le 12 juillet 2024 à 11:15:16 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:49 :

Le 12 juillet 2024 à 11:04:19 :

Tu aurais gagné tellement de charisme si tu avais dit ok je suis pas désiré, c'est clair qu'on s'entend pas tes amis et moi, vas y amuse toi bien y a pas de problème. Les amis se seraient senti ridicules de t'avoir écarté, ta meuf aurait vu que t'es un mec confiant qui ne se laisse pas atteindre par ses amis de merde, et tu aurais gardé un statut de mec solide. Si tu veux faire le test, prend n'importe quelle figure charismatique et demande toi si il aurait fait le même caca nerveux que toi :)

Alors Salomé, je sais que tu as le seum qu'elle parte pas en vacances avec vous en octobre, mais tu n'avais pas à réagir comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et pourtant il a raison, t'es passé pour un rageux égoïste et asocial.

Alors que t'aurais pu passer pour un mâle alpha en lui laissant le choix

Pour un cuck plutôt.
On n'a pas la même définition de mâle alpha. Un homme, ça prend des décisions, surtout quand ça frôle le manque de respect comme ça.
Des fois c'est bien de ne pas réagir et de ne rien laisser transparaitre, mais il y a des limites quand même.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 juillet 2024 à 11:14:42 :

Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 ballekhouilsama a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.

non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps

il est évident que si elle part sans lui :d) séparation

tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire

Faut lire le topic, c'est les potes de la meuf qui ont exigé que l'OP vienne pas, c'est pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 juillet 2024 à 11:17:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:14:42 :

Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé tu te fais tej comme une merde :(

Aucun problème à ce que sa meuf continue à voir ses amis, qu'ils le détestent ou non. Par contre, les vacances sont déjà programmées, c'est normal que l'op s'impose. Les pleurs de sa meuf sont juste une manière de se déresponsabiliser alors qu'elle a entièrement merdé.

Le 12 juillet 2024 à 11:17:38 :

Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 ballekhouilsama a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.

non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps

il est évident que si elle part sans lui :d) séparation

tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire

Faut lire le topic, c'est les potes de la meuf qui ont exigé que l'OP vienne pas, c'est pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui mais derrière il lui a mis cet ultimatum :

Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...

et c'est là qu'il s'est trompé, si elle n'est pas capable d'en arriver à la conclusion qu'elle ne doit pas partir en voyage d'elle même c'est que de base le couple est foutu

il aurai du la laisser choisir et lui offrir de belles vacances si elle l'avait choisi lui et si elle les avait choisi eux, la laisser faire et avoir déménagé pendant le voyage

Les amitiés surtout avec les meufs peuvent s'arrêter du jour au lendemain pour une simple dispute ou personne ne voudra s'excuser t'en fais pas l'op c'est qu'une question de temps
Contente toi du french dream.
:-)

Ayooo

C'est quand même un peu chiant pour ta meuf, elle qui devait sûrement être tout excité de partir en vacance dans un beau pays comme l'Indonésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dit lui d'y aller, et ignore là pendant les 3semaines, pas de message ni d'appel bref RIEN.

Tu la ghost complètement.

Au lieu de profiter elle va penser à toi à chaque fois et se demander si tu lui en veux, se poser des questions :)

Met en story insta 2 jours appres une photo ( pas forcement un selfie ) d'une soirée en boîte, avec en fond des filles mignonnes :)

Elle va se sentir mal, avoir des doutes. Son esprit reprochera cet incomfort à ses amis cancer de merde :)

Une fois qu'elle reviendra elle coupera sûrement les ponts avec eux, tu lui encourageras de le faire :)

Pense intelligemment l'op :)

Pour répondre plusieurs post qui ont tous la même teneur : ma meuf me demande si ça me dérange qu'elle parte en vacances avec ses potes = je réfléchi, y a un monde où je dis oui, clairement;

Par contre, me faire poser 3 semaines, me dire oui on y va tous ensemble, pour au final me dire : au fait tu viens pas ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 11:18:37 :

Le 12 juillet 2024 à 11:17:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:14:42 :

Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :

>Honnêtement.

> Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...

> Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour

Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.

intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?

A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.

Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.

Cette naïveté bordel.

Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait. :rire:

Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.

On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.

Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde :(

Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.

Données du topic

Auteur
LeGesteSain
Date de création
12 juillet 2024 à 10:25:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 276