Topic de LeGesteSain :

J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.

Le 12 juillet 2024 à 11:51:31 :

Le 12 juillet 2024 à 11:47:32 :

Le 12 juillet 2024 à 11:42:19 :

Le 12 juillet 2024 à 11:39:06 :

Le 12 juillet 2024 à 11:28:52 :
Mais MDR qui sont les teubés qui pense que l'OP a mis un ultimatum alors qu'on l'a entraîné dans une voie sans issue consciemment. Bordel :rire:

Vous n'avez aucune notion d'engagement ? On vous invite en tant que couple et au dernier moment on vous impose une contrainte aussi bizarre que malfaisante : seule ta copine vient et toi tu restes ici, démerde-toi pour tes 3 semaines tout seul.

Vous êtes des tarés si vous pensez que l'OP a mal choisi. Force à toi.

sauf que dans les fait il lui a posé l'ultimatum au lieu de la laisser venir à la conclusion d'elle même que c'est ses potes qui l'ont fait en premier

en rajoutant un ultimatum :d) il a tué son couple

la seule solution était de la faire venir à la conclusion d'elle même qu'elle ne pouvait pas partir sans lui

Bah non en fait, il veut sauver son couple justement en ne se laissant pas la possibilité de faire hésiter sa conjointe. Tout le monde peut prendre de mauvaises décisions et faire des erreurs.

Il partage ses limites avec sa conjointe. Frérot tu vis peut-être sans cadre mais y a des gens qui savent ce qu'ils sont prêts à accepter ou non. Personnellement je n'accepterais pas que mes proches fréquentent des gens aussi toxiques et irrespectueux des engagements personnels. Y a 0 débat.

l'un n'empêche pas l'autre

lui poser l'ultimatum c'est toxifier la situation

il fallait lui parler et qu'elle voir d'elle même que la situation est juste inacceptable et réussir à le faire comprendre sans lui imposer l'ultimatum était le meilleur move

le rôle de l'OP était justement d'essayer de lui montrer que cet ultimatum qu'il afini par poser n'est pas le sien mais bien celui de ses potes

au lieu de dire

Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi

il aurait pu reformuler "Donc ils te demandent de choisir entre eux ou moi?"

et là ça changeait tout

Mais de quoi tu me parles en fait ? Tu penses que tu es toxique en fonction de ton vocabulaire ? T'es complètement à l'ouest. Ça réaction est saine hein, c'est le groupe d'amis qui est toxique. Toi tu veux formuler des phrases d'une certaine façon :rire: C'est pas possible d'être autant à côté du sujet :rire:

si t'es pas capable de comprendre que le phrasé change toute la situation réfléchis 5 minutes

en se plaçant à l'initiative de l'ultimatum l'OP passe pour un connard indépendamment du fait que ce soit justifié ou non

et sa meuf va lui en vouloir à long terme d'autant plus qu'il donne des munitions au groupe d'ami

en reformulant il pouvait montrer à sa meuf que la toxicité venait de ses potes et lui faire comprendre d'elle même ce qu'elle devait faire

Le 12 juillet 2024 à 11:50:58 :
De toutes façons 10 pages et personne n'a compris que c'était un piège, une invitation de "courtoisie" et que ni ses potes ni sa meuf ne pensait à ce que l'op vienne réellement

Vous devez être un jeune couple, pour l'instant l'op t'es juste un mec comme ça, et évidemment que les potes de ta meuf sont plus important que toi.

Apprends à rester à ta place et selon l'évolution du couple tu avises, mais à mon avis c'est pas un couple si sérieux que ça si de simples en vacances suffisent à créer une telle embrouille.

Fallait juste répondre "ok pas de soucis", en réalité fallait refuser d'y aller dès le départ, là tu passes juste pour un forceur, quand les gens t'aiment pas, faut pas trainer avec

Ceci

Le 12 juillet 2024 à 11:54:55 :

Le 12 juillet 2024 à 11:52:24 :

Le 12 juillet 2024 à 11:49:34 :

Le 12 juillet 2024 à 11:40:57 :

Le 12 juillet 2024 à 11:38:39 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> >

> > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> >

> > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> >

> > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> >

> > L'op à exactement bien réagit.

>

> T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

>

> C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

Tu n'es pas dans le cas de l'op, donc pourquoi t'ouvres ton bec ? Pour le dire poliment
Le genre de situation qu'on n'aimerait pas vivre et qui n'est pas applicable à ton cas personnel vu que tu t'entends bien avec les amis de ta copine.

Vous aimez trop parler pour rien ici et raconter vos vies. Lisez-les topics et soyez objectifs au lieu de tout centrer sur vos expériences personnelles. Je suis en couple depuis 6 piges, je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à ma meuf, encore moins des vacances avec ses amis. Je m'entends bien avec eux.

Ce n'est pas pour ça que je suis incapable de suivre un putain de sujet où l'op parler clairement d'une situation très différente.

Il ne s'entend PAS avec les potes de sa meuf et réciproquement. C'est LUI qui a fait un pas vers eux pour appaiser les tensions. C'est LUI qui a posé 3 semaines de congé. C'est EUX qui dégagent l'op à la dernière minute sans raison.

Putain, branchez votre cerveau, c'est grave. La situation est tout à fait différente ici. Je suis pour la confiance, la discussion et une grosse liberté une fois en couple, mais l'op est dans un sacré bourbiers et il a fait le bon choix.

Topic clos

Du moins si l'op est 100% honnête et s'il ne cache pas certaines hostilités qui auraient poussé les potes de sa copine à le retirer des vacances.

Le forum vous a matrixé c’est fou…
On est censé trouver normal une situation ou :
- Le mec est blacklisté par tous les potes de sa meuf et se dire qu’il n’est qu’une pauvre petite victime innocente qu’on rejette à cause de ses idées de droite
- Le mec juge normal que sa meuf puisse pas partir en vacances sans lui parce qu’il s’ennuierait sinon, tu comprends

C’est vous qui vivez dans des environnements dysfonctionnels que vous essayez de rendre normal. Dans un monde normal on se met pas avec une meuf qui agit en adolescente, on apaise les relations avec ses proches et on accepte de ne pas être un putain de taliban qui veut être partout où sa meuf est.

Topic clos, vraiment cette fois.

Tin y'a une personne qui a du bon sens de tout le topic.

Alors toi :rire: c'est grave d'être autant à coté de la plaque et avec condescendance :rire:

Je t'avoue que c'est plutôt de la pitié là.

Le 12 juillet 2024 à 11:52:49 :

Le 12 juillet 2024 à 11:48:09 :

Le 12 juillet 2024 à 11:39:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:37:38 :

Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

>Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

>

> Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

>

> Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

>

> En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

>

> L'op à exactement bien réagit.

T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre
Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

Tu raisonnes à l'envers si on en croit l'op. Ce sont les amis de la meuf qui ont mis la pression alors que tout était planifié et réservé.

Je m’en tape de ça.
Le groupe de potes de ma meuf existe en dehors de moi. Si a posteriori elles décident qu’elles préfèrent partir entre meufs je vois pas le souci. C’est déjà bizarre de la part de l’op de vouloir squatter le voyage du groupe de potes de sa meuf.

Ça me viendrait pas à l’esprit d’incruster ma meuf pendant les vacances de mon groupe de potes (sauf s’il est convenu que chacun ramène sa meuf avant).

On t'a déjà répondu. Tu es incapable de comprendre la différence de situation entre ta vie et celles des autres. Dommage que ma Blacklist soit déjà remplie.

Le QI sérieux…
« Tu me contredis donc je blacklist ».
+ Ça n’a rien à voir. Tu acceptes une version de la réalité que te racontes l’op sans creuser et sans t’interroger sur les anomalies qui n’arrivent normalement pas dans une vie normale. Tu fais pas preuve d’ouverture d’esprit, t’es juste un de ces matrixés par le forum qui va toujours aller dans le sens d’un khey parce que « Toutes »

Avoue, t'es un secondaire de l'op.

Le 12 juillet 2024 à 11:55:50 :

Le 12 juillet 2024 à 11:54:06 :

Le 12 juillet 2024 à 11:51:54 :

Le 12 juillet 2024 à 11:49:34 :

Le 12 juillet 2024 à 11:40:57 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:38:39 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> > >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> > >

> > > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> > >

> > > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> > >

> > > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> > >

> > > L'op à exactement bien réagit.

> >

> > T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> > Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

> >

> > C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

>

> Tu n'es pas dans le cas de l'op, donc pourquoi t'ouvres ton bec ? Pour le dire poliment

> Le genre de situation qu'on n'aimerait pas vivre et qui n'est pas applicable à ton cas personnel vu que tu t'entends bien avec les amis de ta copine.

>

> Vous aimez trop parler pour rien ici et raconter vos vies. Lisez-les topics et soyez objectifs au lieu de tout centrer sur vos expériences personnelles. Je suis en couple depuis 6 piges, je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à ma meuf, encore moins des vacances avec ses amis. Je m'entends bien avec eux.

>

> Ce n'est pas pour ça que je suis incapable de suivre un putain de sujet où l'op parler clairement d'une situation très différente.

>

> Il ne s'entend PAS avec les potes de sa meuf et réciproquement. C'est LUI qui a fait un pas vers eux pour appaiser les tensions. C'est LUI qui a posé 3 semaines de congé. C'est EUX qui dégagent l'op à la dernière minute sans raison.

>

> Putain, branchez votre cerveau, c'est grave. La situation est tout à fait différente ici. Je suis pour la confiance, la discussion et une grosse liberté une fois en couple, mais l'op est dans un sacré bourbiers et il a fait le bon choix.

Topic clos

Du moins si l'op est 100% honnête et s'il ne cache pas certaines hostilités qui auraient poussé les potes de sa copine à le retirer des vacances.

Le forum vous a matrixé c’est fou…
On est censé trouver normal une situation ou :
- Le mec est blacklisté par tous les potes de sa meuf et se dire qu’il n’est qu’une pauvre petite victime innocente qu’on rejette à cause de ses idées de droite
- Le mec juge normal que sa meuf puisse pas partir en vacances sans lui parce qu’il s’ennuierait sinon, tu comprends

C’est vous qui vivez dans des environnements dysfonctionnels que vous essayez de rendre normal. Dans un monde normal on se met pas avec une meuf qui agit en adolescente, on apaise les relations avec ses proches et on accepte de ne pas être un putain de taliban qui veut être partout où sa meuf est.

Ton qi? Pourquoi tu ne veux pas comprendre que le problème de l'op ce n'est pas que sa copine parte seule en règle général. C'est qu'ils l'éjectent au dernier moment et qu'ils vont tous faire pour que sa copine le cuck quand ils seront en vacances

A AUCUN MOMENT le topic n’évoque le fait que ses potes vont la pousser à le cuck. Vous vous êtes mis à plusieurs pour le suggérer et ça y est, c’est devenu un fait avéré.

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

Le 12 juillet 2024 à 11:55:57 :

il aurait pu reformuler "Donc ils te demandent de choisir entre eux ou moi?"

et là ça changeait tout

J'ai fini par lui faire comprendre ça (la situation que je décrit dans mon 1er post s'est passé mercredi) après coup quand elle est ressortie de la chambre, on a eu une discussion bien plus posée, et je lui ai dit "mais tu te rends compte de la situation dans laquelle ils nous mettent ?" et elle a reconnu que la manœuvre était dégelasse de leur part.

Surtout qu'ils sont déjà parti en vacances sans moi une semaine, arrêté de me faire passer pour un taliban.

dans ce cas là tant mieux pour votre couple, c'était à préciser dans le message de base kheyou

Le 12 juillet 2024 à 11:57:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:55:50 :

Le 12 juillet 2024 à 11:54:06 :

Le 12 juillet 2024 à 11:51:54 :

Le 12 juillet 2024 à 11:49:34 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:40:57 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:38:39 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> > > >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> > > >

> > > > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> > > >

> > > > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> > > >

> > > > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > > > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> > > >

> > > > L'op à exactement bien réagit.

> > >

> > > T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> > > Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

> > >

> > > C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

> >

> > Tu n'es pas dans le cas de l'op, donc pourquoi t'ouvres ton bec ? Pour le dire poliment

> > Le genre de situation qu'on n'aimerait pas vivre et qui n'est pas applicable à ton cas personnel vu que tu t'entends bien avec les amis de ta copine.

> >

> > Vous aimez trop parler pour rien ici et raconter vos vies. Lisez-les topics et soyez objectifs au lieu de tout centrer sur vos expériences personnelles. Je suis en couple depuis 6 piges, je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à ma meuf, encore moins des vacances avec ses amis. Je m'entends bien avec eux.

> >

> > Ce n'est pas pour ça que je suis incapable de suivre un putain de sujet où l'op parler clairement d'une situation très différente.

> >

> > Il ne s'entend PAS avec les potes de sa meuf et réciproquement. C'est LUI qui a fait un pas vers eux pour appaiser les tensions. C'est LUI qui a posé 3 semaines de congé. C'est EUX qui dégagent l'op à la dernière minute sans raison.

> >

> > Putain, branchez votre cerveau, c'est grave. La situation est tout à fait différente ici. Je suis pour la confiance, la discussion et une grosse liberté une fois en couple, mais l'op est dans un sacré bourbiers et il a fait le bon choix.

>

> Topic clos

>

> Du moins si l'op est 100% honnête et s'il ne cache pas certaines hostilités qui auraient poussé les potes de sa copine à le retirer des vacances.

Le forum vous a matrixé c’est fou…
On est censé trouver normal une situation ou :
- Le mec est blacklisté par tous les potes de sa meuf et se dire qu’il n’est qu’une pauvre petite victime innocente qu’on rejette à cause de ses idées de droite
- Le mec juge normal que sa meuf puisse pas partir en vacances sans lui parce qu’il s’ennuierait sinon, tu comprends

C’est vous qui vivez dans des environnements dysfonctionnels que vous essayez de rendre normal. Dans un monde normal on se met pas avec une meuf qui agit en adolescente, on apaise les relations avec ses proches et on accepte de ne pas être un putain de taliban qui veut être partout où sa meuf est.

Ton qi? Pourquoi tu ne veux pas comprendre que le problème de l'op ce n'est pas que sa copine parte seule en règle général. C'est qu'ils l'éjectent au dernier moment et qu'ils vont tous faire pour que sa copine le cuck quand ils seront en vacances

A AUCUN MOMENT le topic n’évoque le fait que ses potes vont la pousser à le cuck. Vous vous êtes mis à plusieurs pour le suggérer et ça y est, c’est devenu un fait avéré.

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

C'est mal connaitre les gauchos ça.
Elles sont hystériques de base

Le 12 juillet 2024 à 11:56:51 :

Le 12 juillet 2024 à 11:52:49 :

Le 12 juillet 2024 à 11:48:09 :

Le 12 juillet 2024 à 11:39:59 :

Le 12 juillet 2024 à 11:37:38 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> >

> > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> >

> > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> >

> > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> >

> > L'op à exactement bien réagit.

>

> T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

>

> C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

Tu raisonnes à l'envers si on en croit l'op. Ce sont les amis de la meuf qui ont mis la pression alors que tout était planifié et réservé.

Je m’en tape de ça.
Le groupe de potes de ma meuf existe en dehors de moi. Si a posteriori elles décident qu’elles préfèrent partir entre meufs je vois pas le souci. C’est déjà bizarre de la part de l’op de vouloir squatter le voyage du groupe de potes de sa meuf.

Ça me viendrait pas à l’esprit d’incruster ma meuf pendant les vacances de mon groupe de potes (sauf s’il est convenu que chacun ramène sa meuf avant).

On t'a déjà répondu. Tu es incapable de comprendre la différence de situation entre ta vie et celles des autres. Dommage que ma Blacklist soit déjà remplie.

Le QI sérieux…
« Tu me contredis donc je blacklist ».
+ Ça n’a rien à voir. Tu acceptes une version de la réalité que te racontes l’op sans creuser et sans t’interroger sur les anomalies qui n’arrivent normalement pas dans une vie normale. Tu fais pas preuve d’ouverture d’esprit, t’es juste un de ces matrixés par le forum qui va toujours aller dans le sens d’un khey parce que « Toutes »

Avoue, t'es un secondaire de l'op.

Donc l’op aurait intérêt à lui même se désavouer en faisant la critique de sa decision…
Le QI bordel, c’est de pire en pire

bah organise un voyage en Indonésie avec ta meuf, les mêmes semaines que ses potes, et sur les mêmes îles :ok:

Le 12 juillet 2024 à 11:57:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:55:50 :

Le 12 juillet 2024 à 11:54:06 :

Le 12 juillet 2024 à 11:51:54 :

Le 12 juillet 2024 à 11:49:34 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:40:57 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:38:39 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> > > >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> > > >

> > > > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> > > >

> > > > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> > > >

> > > > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > > > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> > > >

> > > > L'op à exactement bien réagit.

> > >

> > > T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> > > Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

> > >

> > > C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

> >

> > Tu n'es pas dans le cas de l'op, donc pourquoi t'ouvres ton bec ? Pour le dire poliment

> > Le genre de situation qu'on n'aimerait pas vivre et qui n'est pas applicable à ton cas personnel vu que tu t'entends bien avec les amis de ta copine.

> >

> > Vous aimez trop parler pour rien ici et raconter vos vies. Lisez-les topics et soyez objectifs au lieu de tout centrer sur vos expériences personnelles. Je suis en couple depuis 6 piges, je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à ma meuf, encore moins des vacances avec ses amis. Je m'entends bien avec eux.

> >

> > Ce n'est pas pour ça que je suis incapable de suivre un putain de sujet où l'op parler clairement d'une situation très différente.

> >

> > Il ne s'entend PAS avec les potes de sa meuf et réciproquement. C'est LUI qui a fait un pas vers eux pour appaiser les tensions. C'est LUI qui a posé 3 semaines de congé. C'est EUX qui dégagent l'op à la dernière minute sans raison.

> >

> > Putain, branchez votre cerveau, c'est grave. La situation est tout à fait différente ici. Je suis pour la confiance, la discussion et une grosse liberté une fois en couple, mais l'op est dans un sacré bourbiers et il a fait le bon choix.

>

> Topic clos

>

> Du moins si l'op est 100% honnête et s'il ne cache pas certaines hostilités qui auraient poussé les potes de sa copine à le retirer des vacances.

Le forum vous a matrixé c’est fou…
On est censé trouver normal une situation ou :
- Le mec est blacklisté par tous les potes de sa meuf et se dire qu’il n’est qu’une pauvre petite victime innocente qu’on rejette à cause de ses idées de droite
- Le mec juge normal que sa meuf puisse pas partir en vacances sans lui parce qu’il s’ennuierait sinon, tu comprends

C’est vous qui vivez dans des environnements dysfonctionnels que vous essayez de rendre normal. Dans un monde normal on se met pas avec une meuf qui agit en adolescente, on apaise les relations avec ses proches et on accepte de ne pas être un putain de taliban qui veut être partout où sa meuf est.

Ton qi? Pourquoi tu ne veux pas comprendre que le problème de l'op ce n'est pas que sa copine parte seule en règle général. C'est qu'ils l'éjectent au dernier moment et qu'ils vont tous faire pour que sa copine le cuck quand ils seront en vacances

A AUCUN MOMENT le topic n’évoque le fait que ses potes vont la pousser à le cuck. Vous vous êtes mis à plusieurs pour le suggérer et ça y est, c’est devenu un fait avéré.

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

Le 12 juillet 2024 à 11:50:41 :

Le 12 juillet 2024 à 11:44:19 galakBanni a écrit :
A tous les coups l'OP est un énorme droitardin qui doit parler carte des QI avec une tonalité a la kirby54 du genre "je fais semblant d'assumer meme si je suis un autiste et que j'ai peur des avis différents du mien"

Bref soutien a ta meuf elle doit galérer a trouver mieux que toi pour se taper un forumeur droitardé

Alors non je suis pas du genre a sortir la carte en public et je déteste parler politique quand je sais que la personne est beaucoup trop opposée à moi. C'est eux qui lancent le sujet tous le temps. Désolé de pas être une loque qui assume pas ses idées en public.

Ah t'es un droitardin qui attaque dès que quelqu'un dit quelque chose vaguement à gauche, ça explique beaucoup de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

Ouais ouais, et moi 1000.

Le 12 juillet 2024 à 11:59:56 :

Le 12 juillet 2024 à 11:50:41 :

Le 12 juillet 2024 à 11:44:19 galakBanni a écrit :
A tous les coups l'OP est un énorme droitardin qui doit parler carte des QI avec une tonalité a la kirby54 du genre "je fais semblant d'assumer meme si je suis un autiste et que j'ai peur des avis différents du mien"

Bref soutien a ta meuf elle doit galérer a trouver mieux que toi pour se taper un forumeur droitardé

Alors non je suis pas du genre a sortir la carte en public et je déteste parler politique quand je sais que la personne est beaucoup trop opposée à moi. C'est eux qui lancent le sujet tous le temps. Désolé de pas être une loque qui assume pas ses idées en public.

Ah t'es un droitardin qui attaque dès que quelqu'un dit quelque chose vaguement à gauche, ça explique beaucoup de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gauchos sont souvent beaucoup plus violent verbalement. Pour en avoir côtoyer à l'université, je faisais attention à ce que je disais et j'ai été taxé de fachiste parce que j'avais dit il fallait expulser les immigrés qui ont commis des crimes. Et je n'ai plus été invité par les gauchos quand c'était des fêtes chez eux

Le 12 juillet 2024 à 11:59:56 56126846156 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 11:50:41 :

Le 12 juillet 2024 à 11:44:19 galakBanni a écrit :
A tous les coups l'OP est un énorme droitardin qui doit parler carte des QI avec une tonalité a la kirby54 du genre "je fais semblant d'assumer meme si je suis un autiste et que j'ai peur des avis différents du mien"

Bref soutien a ta meuf elle doit galérer a trouver mieux que toi pour se taper un forumeur droitardé

Alors non je suis pas du genre a sortir la carte en public et je déteste parler politique quand je sais que la personne est beaucoup trop opposée à moi. C'est eux qui lancent le sujet tous le temps. Désolé de pas être une loque qui assume pas ses idées en public.

Ah t'es un droitardin qui attaque dès que quelqu'un dit quelque chose vaguement à gauche, ça explique beaucoup de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ça doit être ça en effet
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 12:00:19 :

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

Ouais ouais, et moi 1000.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/5/1720778551-img-20240608-151056.jpg je fais 1m87 pour 86 kg. La différence entre nous kheyou, c'est que j'ai le choix et donc si une femme me manque de respect, je m'en branle je la quitte et je ne fais pas la serpillière à tout accepter

Le 12 juillet 2024 à 11:59:01 :

Le 12 juillet 2024 à 11:57:30 :

Le 12 juillet 2024 à 11:55:50 :

Le 12 juillet 2024 à 11:54:06 :

Le 12 juillet 2024 à 11:51:54 :

> Le 12 juillet 2024 à 11:49:34 :

>> Le 12 juillet 2024 à 11:40:57 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 11:38:39 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 11:32:49 :

> > > >> Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :

> > > > >Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?

> > > > >

> > > > > Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?

> > > > >

> > > > > Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.

> > > > >

> > > > > En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes.

> > > > > Surtout que l'op a posé 3 semaines pour partir avec sa meuf et ta sa bande de débiles gauchot qui attendent la veille des vacs pour tej l'op, et vous vous trouvez ca normal :rire: tu m'étonnes que c'est un pays de cuck ou toutes les meufs font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent meme en étant 2/10 car tous les hommes de ce pays sont des putains de paillassons.

> > > > >

> > > > > L'op à exactement bien réagit.

> > > >

> > > > T’es malade toi, c’est toi qui doit sortir de ta chambre

> > > > Il s’avère que je m’entends bien avec les potes de ma meuf (pour certaines d’entre elles j’ai été pote avec elle avant qu’elles se rencontrent et c’est elles qui nous ont fait nous rencontrer). Mais même si c’était pas le cas, ça me viendrait jamais a l’esprit de demander à ma meuf d’annuler un voyage avec ses amies parce que je suis pas là. Tout comme je comprendrais pas qu’elle me demande d’annuler mes vacances avec mes potes.

> > > >

> > > > C’est vous qui êtes malades à être insecure au possible. Si t’as vraiment pas confiance en ta meuf, sort pas avec au lieu de jouer au taliban

> > >

> > > Tu n'es pas dans le cas de l'op, donc pourquoi t'ouvres ton bec ? Pour le dire poliment

> > > Le genre de situation qu'on n'aimerait pas vivre et qui n'est pas applicable à ton cas personnel vu que tu t'entends bien avec les amis de ta copine.

> > >

> > > Vous aimez trop parler pour rien ici et raconter vos vies. Lisez-les topics et soyez objectifs au lieu de tout centrer sur vos expériences personnelles. Je suis en couple depuis 6 piges, je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à ma meuf, encore moins des vacances avec ses amis. Je m'entends bien avec eux.

> > >

> > > Ce n'est pas pour ça que je suis incapable de suivre un putain de sujet où l'op parler clairement d'une situation très différente.

> > >

> > > Il ne s'entend PAS avec les potes de sa meuf et réciproquement. C'est LUI qui a fait un pas vers eux pour appaiser les tensions. C'est LUI qui a posé 3 semaines de congé. C'est EUX qui dégagent l'op à la dernière minute sans raison.

> > >

> > > Putain, branchez votre cerveau, c'est grave. La situation est tout à fait différente ici. Je suis pour la confiance, la discussion et une grosse liberté une fois en couple, mais l'op est dans un sacré bourbiers et il a fait le bon choix.

> >

> > Topic clos

> >

> > Du moins si l'op est 100% honnête et s'il ne cache pas certaines hostilités qui auraient poussé les potes de sa copine à le retirer des vacances.

>

> Le forum vous a matrixé c’est fou…

> On est censé trouver normal une situation ou :

> - Le mec est blacklisté par tous les potes de sa meuf et se dire qu’il n’est qu’une pauvre petite victime innocente qu’on rejette à cause de ses idées de droite

> - Le mec juge normal que sa meuf puisse pas partir en vacances sans lui parce qu’il s’ennuierait sinon, tu comprends

>

> C’est vous qui vivez dans des environnements dysfonctionnels que vous essayez de rendre normal. Dans un monde normal on se met pas avec une meuf qui agit en adolescente, on apaise les relations avec ses proches et on accepte de ne pas être un putain de taliban qui veut être partout où sa meuf est.

Ton qi? Pourquoi tu ne veux pas comprendre que le problème de l'op ce n'est pas que sa copine parte seule en règle général. C'est qu'ils l'éjectent au dernier moment et qu'ils vont tous faire pour que sa copine le cuck quand ils seront en vacances

A AUCUN MOMENT le topic n’évoque le fait que ses potes vont la pousser à le cuck. Vous vous êtes mis à plusieurs pour le suggérer et ça y est, c’est devenu un fait avéré.

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

A supposer que c’est vrai (ce qui doit évidemment pas être le cas), ça nous dit juste que t’es un de ces dégénérés qui, effectivement, enchaîne les relations avec des gens aussi légers et peu fiables que toi.
Tu m’étonnes que ça soit inenvisageable pour toi de se dire que ta meuf va pas aller se faire trouer par un autre en vacances dès que t’auras le dos tourné, t’es entouré de libertins

Le 12 juillet 2024 à 12:03:18 :

Le 12 juillet 2024 à 12:00:19 :

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

Ouais ouais, et moi 1000.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/5/1720778551-img-20240608-151056.jpg je fais 1m87 pour 86 kg. La différence entre nous kheyou, c'est que j'ai le choix et donc si une femme me manque de respect, je m'en branle je la quitte et je ne fais pas la serpillière à tout accepter

Les deux premiers com de la chaine ont l'air d'être d'accord mais de s'engueuler en même temps :rire:

Le 12 juillet 2024 à 11:55:03 freetheatome51 a écrit :

Sauf que nous arrivons au moment des réservations pour le voyage, et une de ses potes pète un cable, devient complètement loco et convainc les autres de dire à ma meuf que le voyage devra se faire sans moi ahiii

il faut que tu nous en dise plus sur ca, il s est passe quoi exactement ?

Sa pote et d'autres ont été boire un verre ensemble, elle leur a dit qu'elle ne voulait pas passer trois semaines avec moi dans les parages, que c'était une erreur de m'avoir proposé, que ça allait forcément mal se passer, et qu'ils fallait dire à ma meuf que ça devrai se faire sans moi.

Ils se sont mis d'accord pour proposer à ma meuf d'aller boire un verre et lui dire.

Après c'est sur qu'ils allaient pas me dire ça en face connaissant les personnages
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 12:03:18 :

Le 12 juillet 2024 à 12:00:19 :

Réfléchis un peu. Les potes de sa copine le détestent et veulent qu'ils se séparent donc ils vont agir en conséquence

Et de votre côté, réfléchir un peu en vous disant qu'une personne qui pète un plomb comme ça sans aucune raison et empêche le copain de venir, ça cache sans doute un truc => non ?

J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans et ça arrive souvent ce genre d'histoire. Vous avez juste 0 skill dans le social

Ouais ouais, et moi 1000.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/5/1720778551-img-20240608-151056.jpg je fais 1m87 pour 86 kg. La différence entre nous kheyou, c'est que j'ai le choix et donc si une femme me manque de respect, je m'en branle je la quitte et je ne fais pas la serpillière à tout accepter

t'es aussi pitoyable que les serpillières du topic mec, qui poste son visage comme argument putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 12 juillet 2024 à 10:25:30 :
Contexte:

Les potes de ma meuf sont des gauchos de version la plus brut (artistes, ont grandi en centre-ville, bref vous voyez le genre) et avec moi le courant n'est JAMAIS passé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a deux mois ma meuf m'a demandé si j'accepterai de partir en vacances avec eux en Indonésie pour trois semaines, par soucis de vouloir apaiser les choses j'ai accepté.

Sauf que nous arrivons au moment des réservations pour le voyage, et une de ses potes pète un cable, devient complètement loco et convainc les autres de dire à ma meuf que le voyage devra se faire sans moi ahiii
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel cette situation de merde où je passe encore pour le grand méchant alors que c'est eux qui ont fait un moove de fouine :peur:

Qu'en pense l'élite ? On est d'accord que c'est des fils du démon ses potes ?

Ils sont gauchos, mais ils ont besoin de faire 30 000 km d'avion ?

Données du topic

Auteur
LeGesteSain
Date de création
12 juillet 2024 à 10:25:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 257