J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.
Bro à aucun moment c’est toi le méchant, mais il faut bien en discuter calmement avec ta nana
Refaire l’historique de cette histoire, étape par étape
Pour bien faire rentrer que c’est pas toi le soucis
il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi)
Bah non, pas normal. SI t'as pas confiance en ta meuf te mets pas avec, c'est quoi ces conneries
Le 12 juillet 2024 à 11:20:00 :
Le 12 juillet 2024 à 11:17:38 :
Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 ballekhouilsama a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?
Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.
En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.
non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps
il est évident que si elle part sans lui séparation
tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire
Faut lire le topic, c'est les potes de la meuf qui ont exigé que l'OP vienne pas, c'est pas lui
oui mais derrière il lui a mis cet ultimatum :
Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...
et c'est là qu'il s'est trompé, si elle n'est pas capable d'en arriver à la conclusion qu'elle ne doit pas partir en voyage d'elle même c'est que de base le couple est foutu
il aurai du la laisser choisir et lui offrir de belles vacances si elle l'avait choisi lui et si elle les avait choisi eux, la laisser faire et avoir déménagé pendant le voyage
Bof, avec les meufs, tu perds toujours dans ce cas là, s'il la laisse choisir, elle va aussi lui reprocher de pas être assez jaloux ou d'en avoir rien a foutre etc.
Les meufs aiment PAS faire de choix, il a eu raison de lui imposer et dans tous les cas c'est pas lui le méchant. Autant garder son couple et pas passer pour la lavette de service.
Et accessoirement l'OP, j'irai choper le pd qui a pété son cable
Le 12 juillet 2024 à 11:21:52 :
Le 12 juillet 2024 à 11:18:37 :
Le 12 juillet 2024 à 11:17:30 :
Le 12 juillet 2024 à 11:14:42 :
Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :
> Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :
>> Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
> >Honnêtement.
> > Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
> > Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour
>
> Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
> L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
> Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.
intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.
Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.
Cette naïveté bordel.
Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait.
Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.
On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.
Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde
Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.
Bah t'es un cuck si pour toi, c'est normal de poser 3 semaines de congé puis se faire lourder comme la dernière des merdes sans raison et en plus devoir laisser partir sa nana. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme plus particulier comme cas.
Base-toi sur ce que dit l'op, sinon on s'en sortira pas si tu te bases sur ce que tu sors de ton cul en reniflant.
Le 12 juillet 2024 à 11:21:52 Xeral a écrit :
> >Honnêtement.
> > Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
>
> L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
> Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.
intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.
Cette naïveté bordel.
Si la meuf part 3 semaines avec ses potes qui déteste l'Op c'est 3 semaines ou ses potes vont la matrixer pour quitter l'Op en fait.
Et si elle se laisse influencer, alors c'est que le couple n'aurait jamais tenu.
On n'interdit pas à son partenaire de partir en vacances avec des amis, sauf cas particuliers.
Bah c'est un cas particulier, quand tu poses 3 semaines de congé, que le voyage est prévu et qu'au moment de réservé il se fait tej comme une merde
Non. D'abord parce que ma main à couper que l'op dit pas tout et que le pétage de cable vient pas de nulle part ; ensuite parce que vu la manière dont c'est présenté, le type agit juste par ego. La seule à plaindre dans l'affaire c'est la nana, qui se trouve sandwichée entre un copain qui a l'air bien lourdingue et des potes malpolis.
Donc refuser de passer 3 semaines sans elle et seul alors que de base je devais partir en Indonésie avec eux c'est être bien lourdingue
Le 12 juillet 2024 à 11:23:02 :
Bah non, pas normal. SI t'as pas confiance en ta meuf te mets pas avec, c'est quoi ces conneries
Not ready l'op a raison
Le 12 juillet 2024 à 11:21:40 :
Pour répondre plusieurs post qui ont tous la même teneur : ma meuf me demande si ça me dérange qu'elle parte en vacances avec ses potes = je réfléchi, y a un monde où je dis oui, clairement;Par contre, me faire poser 3 semaines, me dire oui on y va tous ensemble, pour au final me dire : au fait tu viens pas ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les gens se trompent de topic c'est pas possible d'aussi mal interpréter ton topic
Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :
Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amourCe sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
Cette naïveté bordel.
Les mecs qui ont pas confiance en leur meuf je comprends pas pourquoi vous êtes avec ?
Elle est basée sur quoi, la relation, si vous avez pas confiance ?
Le 12 juillet 2024 à 11:21:31 :
AyoooC'est quand même un peu chiant pour ta meuf, elle qui devait sûrement être tout excité de partir en vacance dans un beau pays comme l'Indonésie
Dit lui d'y aller, et ignore là pendant les 3semaines, pas de message ni d'appel bref RIEN.
Tu la ghost complètement.
Au lieu de profiter elle va penser à toi à chaque fois et se demander si tu lui en veux, se poser des questions
Met en story insta 2 jours appres une photo ( pas forcement un selfie ) d'une soirée en boîte, avec en fond des filles mignonnes
Elle va se sentir mal, avoir des doutes. Son esprit reprochera cet incomfort à ses amis cancer de merde
Une fois qu'elle reviendra elle coupera sûrement les ponts avec eux, tu lui encourageras de le faire
Pense intelligemment l'op
Le 12 juillet 2024 à 11:15:29 :
Le 12 juillet 2024 à 11:12:17 :
Les cuck qui parlent de la laisser faire son choix, bordel vous avez 15 ans ?Dans quel couple mature tu pars en vacance sans ton mec avec des potes qui detestent ton mec et passerons les 3 semaines à cracher sur lui et te convaincre de le tromper (car c'est comme ca que ca se passe)?
Faut vraiment sortir de vos chambre puante hein, ca n'a rien de "charismatique" de la laisser partir avec eux, ca va juste te cuck.
En désaprouvant, une fois partie votre charisme elle se torchera avec, elle et ses potes. L'op a exactement bien réagit.
non, elle va le lui reprocher, la décision ne vient pas l'elle, il l'a mise dos au mur et elle va construire du ressentiment avec le temps
il est évident que si elle part sans lui séparation
tout mec qui se respecte fait ça, mais l'ultimatum fait de lui le grand méchant de l'histoire
Dans la vraie vie d'adulte, un couple parle, comme à fait l'op, vous forcez trop avec vos délires d'alpha etc les pulcos. Vous partez dans des délires alors que irl tu parles juste à ta meuf et expose les faits, et y'a 0 ultimatum elle comprendra d'elle même que ses "amis" sont néfastes.
"Laisse la partir et quand elle revient tu seras plus là" la vie c'est pas un manga les puceaux, si y'a moyen de causer avant pour éviter ca, la base dans un couple c'est le dialogue et la complicité, mais vous pouvez pas comprendre ca ici, pour 92% vous êtes puceaux et triple dosés
Malheureusement ça peut détruire des couples. C'est bien que tu te sois affirmé dans cette situation.
L'auteur il est évident que ta relation est vouée à l'échec
1) Ta copine ne partage sûrement pas tes idées donc ce sera source de conflit
2) Elle aurait dû d'elle-même dire à ses potes qu'elle ne vient pas sans toi. Là ce qu'elle a fait c'est d'attendre que tu lui dises "bon bah va sans moi pas grave" quand bien même, on parle de 3 semaines de vacances
3) Si elle continue à traîner avec eux ils vont l'embobiner en te faisant passer pour le méchant et l'ultimatum va te revenir sur la gueule
En clair : QUITTE LA. Aucun avenir n'est possible avec cette gourgandine
> >Honnêtement.
>
Cette naïveté bordel.
Le 12 juillet 2024 à 11:24:02 :
> Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :
>> Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :
> >> Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
> > >Honnêtement.
> > > Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
> > > Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour
> >
> > Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
> > L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
> > Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.
>
> intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
>
> A part gâcher les vacances de tout le monde je vois pas.
>
> Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.
Cette naïveté bordel.
Donc refuser de passer 3 semaines sans elle et seul alors que de base je devais partir en Indonésie avec eux c'est être bien lourdingue
T'as rien à te reprocher khey
Toi comme elle vous êtes victimes de l'impolitesse de son groupe de "potes". Si elle n'est pas conne, elle remettra en cause son amitié avec eux.
J'espère que ça ne nuira pas à votre couple car les "amis" et pire les "amies" sont à l'origine de beaucoup de ruptures amoureuses.
Le 12 juillet 2024 à 11:21:31 :
AyoooC'est quand même un peu chiant pour ta meuf, elle qui devait sûrement être tout excité de partir en vacance dans un beau pays comme l'Indonésie
Dit lui d'y aller, et ignore là pendant les 3semaines, pas de message ni d'appel bref RIEN.
Tu la ghost complètement.
Au lieu de profiter elle va penser à toi à chaque fois et se demander si tu lui en veux, se poser des questions
Met en story insta 2 jours appres une photo ( pas forcement un selfie ) d'une soirée en boîte, avec en fond des filles mignonnes
Elle va se sentir mal, avoir des doutes. Son esprit reprochera cet incomfort à ses amis cancer de merde
Une fois qu'elle reviendra elle coupera sûrement les ponts avec eux, tu lui encourageras de le faire
Pense intelligemment l'op
Meilleur moyen pour qu’elle se fasse sauter pendant 3 semaines par un mec différent chaque soir
Le 12 juillet 2024 à 11:24:02 :
> Le 12 juillet 2024 à 11:11:59 :
>> Le 12 juillet 2024 à 11:09:15 :
> >> Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
> > >Honnêtement.
> > > Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
> > > Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour
> >
> > Ce sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
> > L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
> > Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.
>
> intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
>
>
> Il vaut mieux 100 fois la laisser faire sa vie avec ses potes et se faire un voyage tous les deux en amoureux.
Cette naïveté bordel.
"Je suis seul"
Mais c'est quoi ce saucisson incapable de faire sa vie seul
Bonhomme c'est à force d'être autant accroché à ses pieds que tu vas te faire jeter.
>
>
Cette naïveté bordel.
T'as vraiment besoin d'être collé à elle ?
Fin je sais pas, pour quelqu'un qui se fait encourager par tous les "bonhomme" je trouve ça étrange. Sinon, le pétage de cable il vient d'où de la part de la pote ? Niveau remboursement ça se passe comment ? Il manque des détails dans ton fake.
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amourCe sont ses potes qui lui ont imposé de trancher, pas l'inverse.
L'OP était prêt à faire un compromis en acceptant de poser des congés pour passer des vacances avec sa copine accompagnée de ses potes qu'il ne peut pas s'encadrer.
Ce sont ses potes qui font du chantage en imposant à sa copine de venir sans l'OP.intérêt de s'imposer dans des vacances où t'es pas le bienvenu et en plus avec des gens que t'aime pas ?
Cette naïveté bordel.
Tu parles ils en ont rien a fouttre , ils vont être en vacances et passer leur meilleure vie sans même penser à l'OP. Au pire ils vont bitcher un peu sur lui mais ils se sentiront plus mal et coupables de l'avoir exclu.
Et sa copine aura mauvaise conscience donc l'OP aura son honneur sauf.
La il est passé pour un rageux égoïste et ses potes vont tout faire pour lui retourner le cerveau et qu'elle le quitte, il a tout gagné
Le 12 juillet 2024 à 11:23:02 SolideSchneck a écrit :
Je reformule : Dans cette situation, il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi)
Honnêtement.
Cette naïveté bordel.
Une fois en couple, c'est un truc de cassos de partir en vacances avec ses potes,
Les vacances entre potes c'est un enfer, y'a toujours celui qui a pas de thunes, le crasseux qui pue et qui sali tout et nettoie jamais, celui qui veut jamais rien faire, ceux qui s'accordent pas sur les activités etc,...
Sinon je te rejoins, les ultimatums ça sert à rien, si la meuf est influençable à ce point c'est que le couple n'aurait de toute façons pas été bien loin
Si je me trouvais dans la situation de l'op, j'aurais de base pas accepté d'aller en vacances, j'aurais laisser ma meuf y aller et avisé en fonction
Données du topic
- Auteur
- LeGesteSain
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:25:30
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 274