J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.
Le 12 juillet 2024 à 10:53:02 56126846156 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 10:36:29 :
Le 12 juillet 2024 à 10:29:22 :
Je ne vois pas le problème de la laisser partir avec ses potes si ça passe pas avec toi. Que chacun kiffe sa vie. A la limite, au bout des 3 semaines, vous allez très vite comprendre si vous vous aimé ou non.
C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.Ensuite si elle ne voit pas de problème à ce que ses potes refusent que son mec soit là c'est pas normal quand même surtout si c'est prévu de base.
A moins que l'OP ait fait qqch qu'il ne dit pasSi c'est des vacances entre copines et que c'est la seule à ramener son mec, c'est casse-couille pour les autres. Si j'organise des vacances entre couilles et qu'il y en a un qui force pour ramener sa meuf, on va clairement lui dire non aussi.
Y avait des mecs et d'autres couples
Le 12 juillet 2024 à 10:53:02 :
Je ne vois pas le problème de la laisser partir avec ses potes si ça passe pas avec toi. Que chacun kiffe sa vie. A la limite, au bout des 3 semaines, vous allez très vite comprendre si vous vous aimé ou non.
C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.Ensuite si elle ne voit pas de problème à ce que ses potes refusent que son mec soit là c'est pas normal quand même surtout si c'est prévu de base.
A moins que l'OP ait fait qqch qu'il ne dit pasSi c'est des vacances entre copines et que c'est la seule à ramener son mec, c'est casse-couille pour les autres. Si j'organise des vacances entre couilles et qu'il y en a un qui force pour ramener sa meuf, on va clairement lui dire non aussi.
ben oui c'est relou les gens qui forcent a ramener leur +1 en vacances quand tu pars avec une bande de potes.
A moins que ça soit des vacances en mode couple ou que la personne soit bien intégrée à la bande de potes tu l'invite pas
Le 12 juillet 2024 à 10:54:48 :
Le 12 juillet 2024 à 10:53:02 56126846156 a écrit :
Y avait des mecs et d'autres couples
Le 12 juillet 2024 à 10:53:57 :
Et là encore, est-il possible de rester en couple avec une personne qui a des amis qui sont complètement différents de nous... La question se pose... J'ai été en couple 6 ans, des potes, j'en ai bouffé, et des personnes très différentes de moi - pas les mêmes idées, des paroles très cringes, beaucoup de misogynie intériorisée, même chez les meufs, de l'antisémitisme, etc. Bref beaucoup de choses qui me répugnaient, et même s'il y en a que j'appréciais, j'en trouvais beaucoup franchement stupides et de fil en aiguille j'accompagnais juste plus mon mec quand il allait les voir. Est-ce une vie, et bien... Pas sûre...
Le parrain de mon fils est un turbo gaucho spé manif étudiante de 40 ans alors que je suis un gros libéral. Je supporte pas melenchon mais la moitié de mes potes votent lfi et certains sont syndicalistes.
Le pote de ta meuf qui voulait t'éjecter, c'est à lui de jarter.
Le 12 juillet 2024 à 10:47:40 :
Le 12 juillet 2024 à 10:25:30 :
Contexte:Les potes de ma meuf sont des gauchos de version la plus brut (artistes, ont grandi en centre-ville, bref vous voyez le genre) et avec moi le courant n'est JAMAIS passé.
Il y a deux mois ma meuf m'a demandé si j'accepterai de partir en vacances avec eux en Indonésie pour trois semaines, par soucis de vouloir apaiser les choses j'ai accepté.
Sauf que nous arrivons au moment des réservations pour le voyage, et une de ses potes pète un cable, devient complètement loco et convainc les autres de dire à ma meuf que le voyage devra se faire sans moi ahiii
Donc je dis à ma meuf que pour le coup elle doit choisir entre eux ou moi, qu'il était hors de question qu'elle parte en vacances sans moi (normal quoi). Elle m'a dit qu'elle me choisissait moi, et elle est parti en pleurant dans la chambre...
Bordel cette situation de merde où je passe encore pour le grand méchant alors que c'est eux qui ont fait un moove de fouine
Qu'en pense l'élite ? On est d'accord que c'est des fils du démon ses potes ?
en vrai si c'est sa bande de potes et qu'en plus tu t'entends pas avec t'aurais du la laisser partir avec t'es egoïste.
Tu aurais pu partir avec elle a un autre moment
Non mais quel commentaire de candaule.
Déjà c'est sa meuf qui lui a demandé de partir avec eux.
Et là les potes en question ça leur convient évidemment pas car ces vacances c'était en fait l'occasion idéale pour eux d'éloigner leur copine de l'op.
Leur stratagème est tombé à l'eau donc ils ont recours au chantage pour mener leur plan à bien.
L'OP serait un colossal candaule s'il laissait sa meuf partir avec eux sans lui, d'autant qu'il a déjà posé ses congés pour partir en vacances à ce moment-là avec sa copine.
Le 12 juillet 2024 à 10:48:13 :
Le 12 juillet 2024 à 10:45:47 LUDWIGIIBAVIERE a écrit :
Ses potes sont malveillants, ce sont des cons.
Ta copine a quelle attitude a leurs égards ?Elle les voit ce soir, elle a prétexté vouloir prendre un verre, et elle va leur dire qu'elle partira pas avec eux et qu'elle est déçue d'eux.
Pour le coup je suis extrêmement mal de la voir comme ça mais c'est la bonne chose à faire.
tu vas lui gâcher ses vacances et la brouiller avec ses potes par pur egoïsme
T'as intérêt à lui proposer des bêtes de vacances pour compenser
Le 12 juillet 2024 à 10:48:18 :
Le 12 juillet 2024 à 10:47:24 Libertino a écrit :
Sinon, j'aurais pas agi de la même manière que toi, j'aurais pris cette personne pour une grosse idiote mais j'aurais laissé ma meuf partir, car c'est quelque-chose qui te sera forcément reproché, et probablement pendant longtemps. Là où je ne suis pas d'accord non plus, c'est que ce n'est pas forcément "normal" de partir en vacances avec sa meuf, surtout si t'as pas d'affinités avec ses potes. Tu sais très bien que tu vas te faire chier ou qu'ils diront des choses qui te dérangent, donc épargne-toi ça, c'est pas des vacances.Et le fion de sa meuf qui se fait bourrer pendant les vacances, t'y as songé putain ?!
Vous voulez être là pour les mauvaises raisons : vous voulez être là pour observer, analyser, contrôler. C'est malsain. Au bout d'un moment faut aussi apprendre à faire confiance à l'autre, c'est primordial.
Je me barrererais illico presto si j'étais ta meuf
Je suis bien Conservateur et pourtant j'ai des potes d'extrême gauche et ça n'a jamais entaché notre relation
Il faut absolument que tu te remettes en question
Le 12 juillet 2024 à 10:57:20 :
Tu veux pas grandir ? C'est quoi cette réaction de gros bébé ? Tu aurais gagné tellement de charisme si tu avais dit ok je suis pas désiré, c'est clair qu'on s'entend pas tes amis et moi, vas y amuse toi bien y a pas de problème. Les amis se seraient senti ridicules de t'avoir écarté, ta meuf aurait vu que t'es un mec confiant qui ne se laisse pas atteindre par ses amis de merde, et tu aurais gardé un statut de mec solide. Si tu veux faire le test, prend n'importe quelle figure charismatique et demande toi si il aurait fait le même caca nerveux que toi
On se fait marcher dessus par sa meuf et tout ses potes, on se sent CHARISMATIQUE
Le 12 juillet 2024 à 10:53:57 Libertino a écrit :
Et là encore, est-il possible de rester en couple avec une personne qui a des amis qui sont complètement différents de nous... La question se pose... J'ai été en couple 6 ans, des potes, j'en ai bouffé, et des personnes très différentes de moi - pas les mêmes idées, des paroles très cringes, beaucoup de misogynie intériorisée, même chez les meufs, de l'antisémitisme, etc. Bref beaucoup de choses qui me répugnaient, et même s'il y en a que j'appréciais, j'en trouvais beaucoup franchement stupides et de fil en aiguille j'accompagnais juste plus mon mec quand il allait les voir. Est-ce une vie, et bien... Pas sûre...
C'est une vraie question. Le truc est que ces potes là ils sont apparu au cours de notre relation, et on a d'autres potes avec qui on s'entend bien tous les deux, et un autre groupe qui sont un peu plus "mes" potes que les siens, mais il y en a que deux avec qui elle s'entend pas.
Moi je suis un "droitard" dans l'âme, je bosse dans le privé, je suis catholique etc... et ils me détestent pour ça. Vraiment quand je disais que j'étais juriste en droit des affaires et que j'allais à l'église tous les dimanches, ses potes ont quasiment de façon unanime levé les yeux au ciel ou alors fait un sourire pincé, no faike
A partir de là il est hors de question que je sacrifie quoique ce soit pour des gens comme ça. Mais si ma meuf les aime alors je suis bien obligé de les supporter un minimum...
Après je savais bien qu'un jour ou l'autre il y aura un évènement qui surviendrai et ferai ouvrir les yeux à ma meuf. Et c'est arrivé. (Dieu fait bien les choses ayaaaa)
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour
C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.
Tu as aucune compétence sociale non ?
Y a une différence entre la laisser partir avec des amis, et la laisser partir avec des amis qui te détestent et vont vouloir casser du sucre sur ton dos H24 pendant 3 semaines
Le 12 juillet 2024 à 11:01:35 :
Honnêtement.
Elle a pas fait le bon choix tu vas la couper de sa vie sociale. Et dans 2 ans vous allez vous séparer et elle ça se retrouver seule...
Ne jamais imposer de trancher entre pote et amour
bah non? l'op précise bien qu'ils ont d'autres potes en commun?
Je te donnes raison l’op, trop « d’amis » se croient tout permis à vouloir influencer les couples alors que ça ne les regardent pas
Ta meuf a bien réagit aussi , mais sois sûr d’une chose , si elle était parti sans toi ils lui auraient monté la tête pour qu’elle te quitte / trompe, j’ai déjà vécu ça
Maintenant, trouves une destination à la hauteur pour apaiser ta meuf , et non pas le pays basque , prend vraiment un truc exotique même en Europe kheyou
Données du topic
- Auteur
- LeGesteSain
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:25:30
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 274