Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

L'OP a juste pas compris que c'est la vie bordel :rire:
C'est rare de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment, moi je suis toujours a l'écart dans tous les groupes d'amis que je fréquente, je vois pleins de gens vivre des choses, faire des rencontres mais moi je suis forcé de rester très souvent chez moi juste car je suis pas capable parfois de fréquenter des gens :)
Alors que j'ai envie

Imagine 2 secondes comment je fais pour avoir une meuf si déjà ça marche

Le 22 juillet 2024 à 00:13:35 sijofasf0 a écrit :
L'OP a juste pas compris que c'est la vie bordel :rire:

Non. Tout mon entourage a UN MINIMUM de succès. Moi j'ai 0 coups d'un soir, 0 plan cul, 0 situation de couple, rien. Et même les gens qui finissent en couple et qui voient que ça marche pas, ils essayent. Moi je me fais ghoster par des filles qui soit disant étaient folles de moi, certaines me l'ont dit d'elles même :nonnon: et c'est pas un ghost au bout de 8 mois, c'est net, direct j'ai le temps de rien faire :pf:

C'est rare de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment, moi je suis toujours a l'écart dans tous les groupes d'amis que je fréquente, je vois pleins de gens vivre des choses, faire des rencontres mais moi je suis forcé de rester très souvent chez moi juste car je suis pas capable parfois de fréquenter des gens :)

Pourquoi pas capable ? Change d'environnement si ça ne te conviens pas;..

Alors que j'ai envie

Imagine 2 secondes comment je fais pour avoir une meuf si déjà ça marche

Ben tu sais tu en auras une peut-être plus vite que moi, je suis un peu l'équipe de football de Saint-Marin, j'enchaine que des défaites :rire: toi tu as juste pas commencé à jouer on va dire mais rien ne dit que le jour où tu commenceras à jouer, que tu perdras :oui:

Bordel t'es vraiment un sale fragile supprime ton topic, arrête de te plaindre :rire:

En 2023 une meuf m'écrit au bout de deux semaines sans nouvelles "Prénpm! Tu me manques" puis je lui réponds pour lui dire qu'on devrait se voir, résultat elle me ghoste deux semaines :)

Mais oui la vie est si simple quand on sort et on rencontre du monde :hap:

Le 22 juillet 2024 à 00:16:44 sijofasf0 a écrit :
Bordel t'es vraiment un sale fragile supprime ton topic, arrête de te plaindre :rire:

Je supprime rien du tout, depuis que je l'ai crée rien ne s'est amélioré, c'est même pire; Je le maintiens tant que j'a mon souci et je te remercie pour tes messages car tu contribues à le maintenir en vie :merci:

D'ailleurs je t'ai pasmanqué de respect donc calme toi stp

J'ai arrêté de lire à janvier 2024, t'as merdé khey donc paix sur toi. :ok:
tu portes pas tes couilles

Le 22 juillet 2024 à 00:19:07 BlackWarfare93 a écrit :
J'ai arrêté de lire à janvier 2024, t'as merdé khey donc paix sur toi. :ok:

C'est jamais la même khey tu aurais pu lire si le plaisir t'en disais mais de toute manière quand je fais rien de travers elles me ghostent comme un vulgaire mouchoir. J'ai pas envie de dire qu'elles sont cruelles, elles ont le droit, et une osef mais quand c'est toutes et systématiques c'est chaud :hap:

Le 22 juillet 2024 à 00:20:05 BlackArch1 a écrit :
tu portes pas tes couilles

Elles peuvent me laisser un ou deux rencards supplémentaires :pf:

tout le monde se plaint que l'amour existe pas que les gens veulent trop tout de suite, pas mal de mecs et de meufs s'en plaignent et quand elles (ou ils) tombent sur quelqu'un de gentil, tranquille, posé qui est respectueux non ça se barre en ghostant :nonnon: j'en ai raz le cul de me faire ghoster par des nanas qui me plaisenr et à qui je plaisais soit disant :honte:

Le 22 juillet 2024 à 00:21:22 :

Le 22 juillet 2024 à 00:20:05 BlackArch1 a écrit :
tu portes pas tes couilles

Elles peuvent me laisser un ou deux rencards supplémentaires :pf:

tout le monde se plaint que l'amour existe pas que les gens veulent trop tout de suite, pas mal de mecs et de meufs s'en plaignent et quand elles (ou ils) tombent sur quelqu'un de gentil, tranquille, posé qui est respectueux non ça se barre en ghostant :nonnon: j'en ai raz le cul de me faire ghoster par des nanas qui me plaisenr et à qui je plaisais soit disant :honte:

t'as traversé la France entière pour passer un weekend avec une meuf qui te chauffait
et tu l'as pas baisée
tu portes pas tes couilles
c tout

Des la premiere histoire pas besoin d'aller plus loin ou de faire un topic a 20 pages: porte tes couilles et arrete de textoter des semaines/mois avec une nana sans la baiser. On plus 20 ans.

Le 22 juillet 2024 à 00:23:11 BlackArch1 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 00:21:22 :

Le 22 juillet 2024 à 00:20:05 BlackArch1 a écrit :
tu portes pas tes couilles

Elles peuvent me laisser un ou deux rencards supplémentaires :pf:

tout le monde se plaint que l'amour existe pas que les gens veulent trop tout de suite, pas mal de mecs et de meufs s'en plaignent et quand elles (ou ils) tombent sur quelqu'un de gentil, tranquille, posé qui est respectueux non ça se barre en ghostant :nonnon: j'en ai raz le cul de me faire ghoster par des nanas qui me plaisenr et à qui je plaisais soit disant :honte:

t'as traversé la France entière pour passer un weekend avec une meuf qui te chauffait
et tu l'as pas baisée
tu portes pas tes couilles
c tout

Elle me chauffait pas :( on se parlait tous les jours, on s'envoyait des coeurs et un peu de drague + photos mais aucune photo osée ou quoi ou aucun mot sur le fait qu'on se plaisait officiellement :ok:

Oui j'ai pas porté mes couilles pour elle mais là je m'en veux à mort mais pour lesautres... :(

Le 22 juillet 2024 à 00:23:18 BukowsKiki a écrit :
Des la premiere histoire pas besoin d'aller plus loin ou de faire un topic a 20 pages: porte tes couilles et arrete de textoter des semaines/mois avec une nana sans la baiser. On plus 20 ans.

Je textote pendant des semaines/mois avec les meufs qui habitent loin mais ça plus jamais je le fais, ça m'a brisé :hap:

Mais les meufs qui habitent dans ma zone, j'essaye de les voir au plus vite mais je me fais prendre pour un con et elles me ghostent / me répondent plus / me disent qu'elles veulent pas :(

Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? :pf:

sois un homme putain, arrête de te plaindre
aie un idéal de toi-même et travaille pour l'atteindre

Le 22 juillet 2024 à 00:28:45 Blinkrieg15 a écrit :
sois un homme putain, arrête de te plaindre
aie un idéal de toi-même et travaille pour l'atteindre

J'ai déjà un idéal de moi khey j'ai vu beaucoup de professionnels, ça m'a couté plus de 2000 euros je pense tu crois que je fais juste un topic comme ça un soir et c'est tout ? Non mec ça me torture l'esprit ça me rend dingue et fou

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 309