Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Ayaaa mais pourquoi se barre du topic bordel de merde :-((
Putain 35 connectés pas un fichu de me dire comment faire pour porter ses couilles :pf:

Le 22 juillet 2024 à 00:43:43 Fichted a écrit :
Bonsoir khey :hap:

Salut ! Je me souviens de toi :noel: Je suis pas du genre à retenir les pseudos mais je me souviens du tien :oui:

Putain des dizaines de connectés et pas un fichu de me dire comment faire pour porter ses couilles :pf:
Tu es plus un 0jour du coup :hap:
Faut persévérer avec les filles tu lache trop vite l'affaire le pire c'est que tu arrives à multi target mais j'ai l'impression que tu te tire une balle dans le pied tout seul alors que t'as juste à mettre ton ego de côté et relancer celle qui te ghost juste histoire de prendre des nouvelles alors que en vrai t'as juste l'intention de ken

Le 22 juillet 2024 à 00:49:07 Kenshin-42 a écrit :
Tu es plus un 0jour du coup :hap:

Oui ça fait longtemps khey :hap:

:merci: de t'en être aperçu :)

Le 22 juillet 2024 à 00:47:10 :
Putain des dizaines de connectés et pas un fichu de me dire comment faire pour porter ses couilles :pf:

En même temps c'est de l'esprit de finesse les relations sociales. Tu devrais demander à un pote que tu vois souvent ce qui pourrait clocher dans ton comportement, nous on ne te connaît que de ton topic et à l'écrit.

un peu comme toi l'auteur avec des expériences traumatisantes et quelques baises quand même
L'op devrait renforcer son innergame

Le 22 juillet 2024 à 00:49:08 Camputex20 a écrit :
Faut persévérer avec les filles tu lache trop vite l'affaire le pire c'est que tu arrives à multi target mais j'ai l'impression que tu te tire une balle dans le pied tout seul alors que t'as juste à mettre ton ego de côté et relancer celle qui te ghost juste histoire de prendre des nouvelles alors que en vrai t'as juste l'intention de ken

Non mais attends, va pas me dire que toi dans toutes les filles que tu as vu et fréquenté, toutes te ghostaient à un moment et que pour finir en couple avec elle, ou juste les revoir, tu les harcelais ? :pf: Perso on m'a déjà reproché ça par le passé donc j'ai arrêté, deux fois m'ont suffit :(

Ensuite un mec qui insiste auprès d'une meuf, ça fait pas envie, mes potes bloquent les mecs qui insistent avec elles :(

Je dis pas que je comprends la vie car j'y comprends absolument rien du tout mais je vois pas en quoi ça marcherait surtout la dernière en date je lui ai proposé cinq fois qu'on se voit putain et je me fais ghoster maintenant :nonnon:

Le 22 juillet 2024 à 00:49:43 Fichted a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 00:47:10 :
Putain des dizaines de connectés et pas un fichu de me dire comment faire pour porter ses couilles :pf:

En même temps c'est de l'esprit de finesse les relations sociales. Tu devrais demander à un pote que tu vois souvent ce qui pourrait clocher dans ton comportement, nous on ne te connaît que de ton topic et à l'écrit.

Ils me disent qu'ils comprennent pas et que j'ai juste pas de chances :pf: Super, merci les gars...

Ils me disent aussi que je devrais changer de mindset, mais mon mindset apparait quand elles me ghostent, la meuf des chiottes jamais j'aurai pensé qu'elle me ghsote, je m'inquiétais pas, et j'étais pas à fond sur elle. Oui elle me plaisait au final mais ça va tranquille et maintenant je suis déjà plus rien pour elle (par contre quand on s'est revu "par hasard" :lol: la semaine dernière elle a réessayer de m'embrasser de force à trois reprises et était tactile mais elle était bizarre et sous alcool voir autre truc donc j'avais pas envie en plus elle me saoulait à faire sa folle là

Le 22 juillet 2024 à 00:50:26 Eugenepripri a écrit :
un peu comme toi l'auteur avec des expériences traumatisantes et quelques baises quand même

Ben du coup c'est pas comme moi :hap: tu as fait comment pour coucher avec quelqu'un ? :noel:

Le 22 juillet 2024 à 00:50:27 Camputex20 a écrit :
L'op devrait renforcer son innergame

kezako

Le 22 juillet 2024 à 00:53:20 Newfag0jours a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 00:49:43 Fichted a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 00:47:10 :
Putain des dizaines de connectés et pas un fichu de me dire comment faire pour porter ses couilles :pf:

En même temps c'est de l'esprit de finesse les relations sociales. Tu devrais demander à un pote que tu vois souvent ce qui pourrait clocher dans ton comportement, nous on ne te connaît que de ton topic et à l'écrit.

Ils me disent qu'ils comprennent pas et que j'ai juste pas de chances :pf: Super, merci les gars...

Ils me disent aussi que je devrais changer de mindset, mais mon mindset apparait quand elles me ghostent, la meuf des chiottes jamais j'aurai pensé qu'elle me ghsote, je m'inquiétais pas, et j'étais pas à fond sur elle. Oui elle me plaisait au final mais ça va tranquille et maintenant je suis déjà plus rien pour elle (par contre quand on s'est revu "par hasard" :lol: la semaine dernière elle a réessayer de m'embrasser de force à trois reprises et était tactile mais elle était bizarre et sous alcool voir autre truc donc j'avais pas envie en plus elle me saoulait à faire sa folle là

et qu'on vienne pas m'emmerder sur ce message à me dire que je me plains car je lui avais proposé le soir même de se revoir dans un meilleur état pour tous les deux afin d'en discuter et elle me disait "oui oui et demain ce sera un rencard pour de vrai" et elle était très chaude à cette idée et le lendemain elle me ghoste :) oh bien tiens :) comme c'est étonnant :) après elle m'a quand même dit "gnagna j'avais oublié qu'on devait se voir" allez tg :honte: :pf:

Le 22 juillet 2024 à 00:53:41 :

Le 22 juillet 2024 à 00:50:26 Eugenepripri a écrit :
un peu comme toi l'auteur avec des expériences traumatisantes et quelques baises quand même

Ben du coup c'est pas comme moi :hap: tu as fait comment pour coucher avec quelqu'un ? :noel:

quand ya un feeling ya pas de secret faut toucher la meuf en douceur en commencant par des endroits tranquilles genre le ventre

c'est juste des putains d'animaux plus tu penses plus tu te mets dans la merde, et la picole aussi ça aide

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 323