Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

bienvenue en 2K24 dites meri au féminisme extremiste :)

Le 24 juillet 2024 à 21:45:47 aljile a écrit :
bienvenue en 2K24 dites meri au féminisme extremiste :)

Je pense que tu fais fausse route, je défends pas le féminisme extrêmiste mais faut pas tout mélanger non plus :hap:

j'ai lu le 1er date

t'avais une occas

t'as pas voulu la saisir

tu préfères ouin ouin sur jvc

bien fait pour ta gueule :)

redpill : l'Op tu as full opportunités, mais comme tu es un pucix qui complexe de son inexpérience au pieu, tu es en PLS quand vient le moment décisif et tu foires volontairement tes occasions

en même temps je comprend, devoir avouer qu'on est pucix à 30 ans, c'est chaud

je ne mélange rien si les femmes sont comme elles sont aujourd'hui c'est à cause du féminisme extremiste :-))) mais également a l'invention de la pilule, de l'hypergamie délirantes des femmes et enfin à cause de tous les chad qui sautent sur tout ce qui bouge

et le pire c'est que la situation sentimentale des hommes se dégrade d'année en année :noel: heureusement que je serai plus là dans 100 ans pour voir la quasi extinction de la race humaine :rire:

Le 24 juillet 2024 à 21:54:44 sahit a écrit :
j'ai lu le 1er date

t'avais une occas

t'as pas voulu la saisir

tu préfères ouin ouin sur jvc

bien fait pour ta gueule :)

C'est méchant de dire "bien fait" pour ta gueule la vie n'est pas aussi binaire que ça. Je boucle sur jvc pas pour elle mais pour toutes les autres juste j'en ai raz le cul de toujours tomber sur des meufs qui me prennent pour uin con :(

encore un topic de sebastien onier

Le 24 juillet 2024 à 21:55:58 germanempire137 a écrit :
redpill : l'Op tu as full opportunités, mais comme tu es un pucix qui complexe de son inexpérience au pieu, tu es en PLS quand vient le moment décisif et tu foires volontairement tes occasions

en même temps je comprend, devoir avouer qu'on est pucix à 30 ans, c'est chaud

"full opportunités" : 1 par mois en sortant quasiment tous les soirs depuis 2 mois jerry :rire2:
je foire rien de volontaire, je fais tout pour rencontrer des nanas et les revoir, je ghoste personne, j'envoie balader personne, juste je me fais ghoster c'est tout :ok:

C'est chaud oui, mais ça passe plus facilement que ce que je croyais. Mon vrai souci c'est le ghost et que certaines d'entre elles veulent jamais me revoir :( alors que "gnagna je suis folle de toi" allez va te faire voir :)(pas toi mais les filles :hap: )

Le 24 juillet 2024 à 21:56:28 aljile a écrit :
je ne mélange rien si les femmes sont comme elles sont aujourd'hui c'est à cause du féminisme extremiste :-))) mais également a l'invention de la pilule, de l'hypergamie délirantes des femmes et enfin à cause de tous les chad qui sautent sur tout ce qui bouge

et le pire c'est que la situation sentimentale des hommes se dégrade d'année en année :noel: heureusement que je serai plus là dans 100 ans pour voir la quasi extinction de la race humaine :rire:

Bon ok pardon tu as raison merci tu m'as ovuert les yeux sur le monde :o))

En soit que t'es raison ou tort ça m'aide pas :hap:

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 285