Les 3 RAISONS de la défaite du RN
Le 08 juillet 2024 à 14:13:53 :
Le 08 juillet 2024 à 14:11:15 :
L'incompétence est absolument comparable ailleurs, c'est simplement que le système s'est déchainé sur le RN en allant chercher des interviews au fin fond d'obscurs médias locaux.Pas sûr que Rachel Keke ou Sebastien Delogu soient particulièrement plus compétents que les 3-4 candidats RN épinglés pour leurs bafouillements
Pendant 2 ans à l'assemblée, ils ont montrés que si. D'ailleurs la seule chose qui te permet de croire l'inverse, c'est ton racisme.
Laisse mon racisme en dehors de ça kheyou
Si elle avait dit "retourne dans ton arbre" je dis pas.
+ je ne cautionne pas bien entendu.
Le 08 juillet 2024 à 14:18:29 :
Le 08 juillet 2024 à 14:16:20 :
L'incompétence est absolument comparable ailleurs, c'est simplement que le système s'est déchainé sur le RN en allant chercher des interviews au fin fond d'obscurs médias locaux.Pas sûr que Rachel Keke ou Sebastien Delogu soient particulièrement plus compétents que les 3-4 candidats RN épinglés pour leurs bafouillements
ceci
ça allait déterrer des retweet de 2017 des candidats RN dans le Loiret
ils ont pas fait la même pour lfi, lr, renaissance bizarrementBah faites-le après, c'est de la guerre d'informations, vous pouvez pas continuellement vous plaindre et faire les chialeuses.
Vous êtes bien allez chercher un post Facebook qui date de 2012 pour mettre dans une sauce une chanteuse française de The Voice juste parce qu'elle a un foulard sur la tête, comme quoi c'est pas que le "camp du bien" qui utilise cette méthode
Même si on exclut les têtes brulées et les "personnes problématiques" de chaque parti, l'extrême droite ça reste vu comme une majorité de racistes
Donc dans les faits ça changera jamais rien + ceux qui n'aiment pas feront comme ils font déjà, ils ressortiront les anciens noms (le type SS là j'ai plus son nom, jean marie le pen et la meuf avec un déguisement d'officier)
Le 08 juillet 2024 à 14:18:29 :
ceci
ils ont pas fait la même pour lfi, lr, renaissance bizarrementBah faites-le après, c'est de la guerre d'informations, vous pouvez pas continuellement vous plaindre et faire les chialeuses.
Vous êtes bien allez chercher un post Facebook qui date de 2012 pour mettre dans une sauce une chanteuse française de The Voice juste parce qu'elle a un foulard sur la tête, comme quoi c'est pas que le "camp du bien" qui utilise cette méthode
Les médias c'est le service public gros mongole
Qui finance les envoyes spéciales à 21H sur France 2 ?
Le 08 juillet 2024 à 14:17:51 :
Le 08 juillet 2024 à 14:11:48 :
Oui, rien à voir avec les 224 désistements entre les deux toursOui et un parti avec rien, le vide intersidérale
Quand on voit des mesures par exemple qui concerne les binationaux que vous le justifiez par problème d'allégeance
Vraiment c'est prendre le monde pour des teuteusLa plupart ont trouvés la mesure normale, comme si y avait pas déjà des mesures en places pour se prémunir de ce genre de soucis
En plus vous rejetez tout sur la nationalité, sans prendre en considération le reste ? Donc je suis français de souche mais si mon père lui a des allégeances politiques fachistes ou communistes c'est pas grave ?C'est qu'un exemple mais tout le programme est aussi vide
L'immigration par exemple, vous en parlez comme si le flux migratoire était hors-norme que ça a jamais été comme ça et que c'est une catastropheAlors qu'au final y a toujours eu des migrants en France, avec toujours les mêmes théories qui au final se sont avérés fausses
Vous avez perdu à cause de ce qu'à dit l'OP et de votre programme sans fond
"Alors qu'au final y a toujours eu des migrants en France,"
C'est connu, y'avais beaucoup de migrants arabo musulman au temps de Louis XIV ou de Napoleon
Le 08 juillet 2024 à 14:12:08 :
Le 08 juillet 2024 à 14:08:11 :
J'aurais pu voter RN mais voici sur 3 points ce qui m'en a empêcher :- Suite au reportage d'Envoyé Spécial et le fameux "“Va à la niche” de la sympathisante RN face à une daronne noire qui veut juste vivre sa vie, Marine le Pen a réagis en disant qu'il n'y avais rien de raciste, vous pouvez faire plus écœurant pour un compatriote d'origine étrangère qui voit cela et qui avait prévu de voter RN ou s'abstenir ? Faut pas s'étonner de la masse de FR non-de souche qui vous ont fait barrage
À 2 doigts de comprendre que le RN est un parti foncièrement raciste
Ça demande quand même des explications.
Quels sont tes arguments ?
Le 08 juillet 2024 à 14:18:43 :
Le 08 juillet 2024 à 14:16:49 :
Le 08 juillet 2024 à 14:15:09 :
Le 08 juillet 2024 à 14:14:30 :
Le 08 juillet 2024 à 14:13:36 :
Pour rappel, pourcentage de votes :NFP 26%
Total Gauche 27%Ensemble 23%
Total Centre 24%RN 32%
Extreme droite 37%
Total Droite 46%Chacun en déduit ce qu'il veut
J'en déduis que tu es limité et que tu ne comprends pas le principe de désistement au 2nd tour
Ce sont les chiffres, je ne sais pas en quoi je suis limité étant donné que je n'ai émis aucun avis
Un jugement de faits et déjà un jugement de valeur. On sait très bien ce que tu insinue derrière ça. Surtout sans évoqué le contexte du désistement, qui fait nécessairement perdre des voix à la gauche.
Les pourcentages du 1er tour sont les mêmes a 2% près.
Et donc ? Tu en tire quoi comme conclusion ? A 33% à l'assemblée, le RN ne peut rien gouverner non plus
Le 08 juillet 2024 à 14:17:31 :
ceci
ils ont pas fait la même pour lfi, lr, renaissance bizarrementBah peut-être parce qu'il n'y a pas de candidat raciste chez LFI ou Renaissance
Encore heureux,
L’anti racisme est le fer de lance de ce parti indigéniste
Par conte ça y va sur les soutiens au Hamas et co
Le 08 juillet 2024 à 14:13:36 :
Pour rappel, pourcentage de votes :NFP 26%
Total Gauche 27%Ensemble 23%
Total Centre 24%RN 32%
Extreme droite 37%
Total Droite 46%Chacun en déduit ce qu'il veut
les vrais pourcentages sont au premier tour le low et l'extrême droite fait à peine mieux qu'en 2022 au total avec 32% des voix, en 2022 Zemmour + MLP étaient déjà à 30%
Le 08 juillet 2024 à 14:20:15 :
Oui, rien à voir avec les 224 désistements entre les deux toursOui et un parti avec rien, le vide intersidérale
Quand on voit des mesures par exemple qui concerne les binationaux que vous le justifiez par problème d'allégeance
Vraiment c'est prendre le monde pour des teuteusLa plupart ont trouvés la mesure normale, comme si y avait pas déjà des mesures en places pour se prémunir de ce genre de soucis
En plus vous rejetez tout sur la nationalité, sans prendre en considération le reste ? Donc je suis français de souche mais si mon père lui a des allégeances politiques fachistes ou communistes c'est pas grave ?C'est qu'un exemple mais tout le programme est aussi vide
L'immigration par exemple, vous en parlez comme si le flux migratoire était hors-norme que ça a jamais été comme ça et que c'est une catastropheAlors qu'au final y a toujours eu des migrants en France, avec toujours les mêmes théories qui au final se sont avérés fausses
Vous avez perdu à cause de ce qu'à dit l'OP et de votre programme sans fond"Alors qu'au final y a toujours eu des migrants en France,"
C'est connu, y'avais beaucoup de migrants arabo musulman au temps de Louis XIV ou de Napoleon
On a invité les migrants pour résoudre la crise de l'emploi si je me souviens bien, ensuite malgré que ça se soit rétabli on a gardé les portes ouvertes et au fil des années c'est devenu de pire en pire
C'est ce que jean-marie avait dit en tout cas
Le 08 juillet 2024 à 14:20:15 :
Vous avez perdu à cause de ce qu'à dit l'OP et de votre programme sans fond"Alors qu'au final y a toujours eu des migrants en France,"
Les fameuses femmes voilées qui appelaient au meurtre des blancs dans les magasins de chaussure sous Louis 14
Le 08 juillet 2024 à 14:20:27 :
J'aurais pu voter RN mais voici sur 3 points ce qui m'en a empêcher :- Suite au reportage d'Envoyé Spécial et le fameux "“Va à la niche” de la sympathisante RN face à une daronne noire qui veut juste vivre sa vie, Marine le Pen a réagis en disant qu'il n'y avais rien de raciste, vous pouvez faire plus écœurant pour un compatriote d'origine étrangère qui voit cela et qui avait prévu de voter RN ou s'abstenir ? Faut pas s'étonner de la masse de FR non-de souche qui vous ont fait barrage
Ca passe plus son temps a essayer de justifier qu'ils sont pas racistes qu'a augmenter leurs competences
Vous tombez a pied joint dans le piege de vos adversaires politiques
Ca fait peur.
Et encore, on n'a même pas encore parlé du programme ...
Flippant.
Le 08 juillet 2024 à 14:19:28 :
Le 08 juillet 2024 à 14:17:31 :
ceci
ils ont pas fait la même pour lfi, lr, renaissance bizarrementBah peut-être parce qu'il n'y a pas de candidat raciste chez LFI ou Renaissance
Panot qui se vautre sur Léon blum ça a tourné seulement 24h
j'ai vu des vidéos tourner pendant +48h car un député RN no name à annecy a parlé un peu trop d'immigration
Panot, Keke qui aligne pas 2 mots convenablement, Hassan qui crache à la gueule de la France sur Twitter, Arnault condamné pour VIOLENCES EN REUNION (), Delogu le taxi dont le seul fait d'arme est d'être un grand du quartchier, j'en oublie beaucoup.
Mais bon évidemment faut se focaliser sur 2 types qui bottent en touche dans les médias.
Moi je suis le 1er à admettre que c'est un parti de ploucs mais qu'on ne les place pas en dessous de la gauche c'est ridicule
Après on peut aussi argumenter sur la question suivante : est-ce si grave d'être raciste?
Personne n'a jamais rien dit sur la culture japonaise, par exemple, qui est profondément raciste. Pourtant c'est un peuple respectable et respectueux.
Le 08 juillet 2024 à 14:20:41 :
Le 08 juillet 2024 à 14:18:43 :
Le 08 juillet 2024 à 14:16:49 :
Le 08 juillet 2024 à 14:15:09 :
Le 08 juillet 2024 à 14:14:30 :
> Le 08 juillet 2024 à 14:13:36 :
>Pour rappel, pourcentage de votes :
>
> NFP 26%
> Total Gauche 27%
>
> Ensemble 23%
> Total Centre 24%
>
> RN 32%
> Extreme droite 37%
> Total Droite 46%
>
> Chacun en déduit ce qu'il veut
J'en déduis que tu es limité et que tu ne comprends pas le principe de désistement au 2nd tour
Ce sont les chiffres, je ne sais pas en quoi je suis limité étant donné que je n'ai émis aucun avis
Un jugement de faits et déjà un jugement de valeur. On sait très bien ce que tu insinue derrière ça. Surtout sans évoqué le contexte du désistement, qui fait nécessairement perdre des voix à la gauche.
Les pourcentages du 1er tour sont les mêmes a 2% près.
Et donc ? Tu en tire quoi comme conclusion ? A 33% à l'assemblée, le RN ne peut rien gouverner non plus
Ma conclusion peu importe mais pour te répondre le mode de scrutin des lésiglatives ne reflète pas la réalité. Pour ta gouverne je n'ai pas voté car je n'aime aucun parti
Le 08 juillet 2024 à 14:22:22 :
Beaucoup de français pourraient voter RN, mais quand ils voient le niveau des électeurs et des candidats...
Ils votent pas RN car le niveau est soi-disant éclaté au sol (c'est le cas dans chaque parti quand y'a masse de sièges à remplir, oups) mais pour faire barrage, faut le répéter en quelle langue
Il y a des tas d'ouvrages qui le montrent. Le dernier en date qui a eu une bonne couverture médiatique c'est "Des électeurs ordinaires" de Félicien Faury. Le problème, c'est que les militants RN de ton acabit refusent catégoriquement ce genre de discussion pour pouvoir continuer à pratiquer une forme de taqyia. Heureusement, en discutant assez longuement avec les gens de ton espèce, les observateurs finissent vote par se rendre compte que c'est bien le racisme qui vous motive
Données du topic
- Auteur
- Naravan-255
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 14:08:11
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 297