Topic de Naravan-255 :

Les 3 RAISONS de la défaite du RN

Ils ont le plus grand nombre de voix et de députés élus en tant que parti seul, ils passent de 89 à 126 tout seuls, ou vous voyez une défaite ?

Le 08 juillet 2024 à 17:15:41 :
Le "je partira pas" aussi a participé à la défaite du RN, ça a donné une image extrêmement négative au parti surtout quand on voyait tout le monde commencer à spammer cette vidéo

Par contre le rap de gauche qui menace de mort et de violence, no souci, ça passe crème

Le 08 juillet 2024 à 18:57:06 :

Le 08 juillet 2024 à 17:15:41 :
Le "je partira pas" aussi a participé à la défaite du RN, ça a donné une image extrêmement négative au parti surtout quand on voyait tout le monde commencer à spammer cette vidéo

Par contre le rap de gauche qui menace de mort et de violence, no souci, ça passe crème

Non c'est du meme acabit, tout ça ne sert qu a diviser en plus d'etre débile et haineux

Le jour ou les gens comprendront que c'est ensemble (les gens qui veulent vivre en paix au sein d'une meme nation) qu'il faut trouver les solutions on aura fait un grand pas. Les politiciens jouent de nos divisions pour s'assurer leurs postes bien au chaud, ils sont les seuls gagnants de ce cirque. Certe cela parait naif car nous sommes tous très différents, mais c'est en faisant un pas vers l'autre qu'on pourrait en sortir. Par exemple accepter le voile pour les gens du RN, et dénoncer l'islam radical et la délinquance pour les gens de LFI.
Macron remercie son aile droite d'avoir fait peur à la France pour que son aile gauche face barrage.
Le système vous adore.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720461936-gavage-2311961019.jpg
Cela dit LFI comme RN sont des partis malhonnêtes, je n'attends rien d'eux. Mais si les français ne s'opposaient pas entre gauche et droite des valeurs, et essayaient de trouver un terrain d'entente, les politiciens qui font du clientielisme seraient obligés de suivre.
Je n'aime pas l'islam mais je ne vais pas virer du pays tous les musulmans parce que je ne partage pas leurs valeurs. Je préfererai trouver un terrain d'entente qui leur permettent de vivre leur religion en paix sans que je sente que cela menace mes valeurs chrétiennes. Maintenant vous pouvez m'insulter RAF

Données du topic

Auteur
Naravan-255
Date de création
8 juillet 2024 à 14:08:11
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 372