L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméA chaque fois elle fait des tweets polémique mais elle fait que des citations pour se dédouaner des propos.
C'est une dinguerie que ça suffise pour faire comme si de rien n'était.
Les singes viennent de sortir du zoo - Kaaris.
Ils n'ont pas réussit à le 410 donc maintenant ils nous insultent
Dans le fond ils soutiennent ça
Les terroristes algériens qui ont bien la haine du passé colonial de la France vont bien recevoir le message je pense, vous pouvez vous couchez les LFIstes ne font jamais d'appel au terrorisme et au meurtre . Pareil pour les juifs français qui ont rien demandé mais pour eux j'imagine que c'est mérité dans la tête des pro-palestieniens
J'hallucine qu'une DEPUTEE FRANCAISE puisse écrire des dingueries pareilles, vraiment tarax et inconséquents ces gauchistes
Le 12 juillet 2024 à 19:08:29 lfihuitpourcent a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:13 :
Le 12 juillet 2024 à 19:06:04 lfihuitpourcent a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 19:04:54 :
Le courage des petits bras "Vite pharos"Bah ouai, tu voudrais que j'aille l'invectiver irl ? Je suis pas un émotif comme les gauchistes, je signal et si un jour ça lui revient au cul ca m'ira, c'est tout ce que j'attends.
C'est les gauchistes quui lancent des parpaings sur les flics tellement ils sont émotifs et incapables de raison.
La gauche qui enchainent les CSC.
Donc c'est ça ton courage ? Gémir sur un forum en ligne en attendant que d'autres personnes fassent ton boulot ?
Bah ouai, ca m'agace mais c'est tout, pourquoi tu me parles de courage ? le mec pense vraiment que le truc a fair pour être droit dans ses bottes c'est d'aller la menacer irl ?
gros taré va
Le 12 juillet 2024 à 19:10:29 :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:44 :
Les droitardés ces gros fragiles. On dirait des cucks soyboys wallahje te jure
la meuf cite un auteur, aucune mention de meurtre ni de blancs, direct "ELLE APPELLE A TUER LES BLANCS !! ANTISEMITE !! SIGNAL "
en vrai c'est comique mais ça fait un peu pitié quand même
Oui enfin bon , vous ne politiserais pas tout comme ça depuis 20ans on en serait pas là
On utilise vos armes
Le 12 juillet 2024 à 19:07:41 :
Mec, ni toi ni tes grands-parents n'étaient colons, enfin ça m'étonnerait. Apprenez à réfléchir un peu et à ne pas tout prendre personnellement svp.
Pour eux on est tous plus ou moins colons ou profiteurs, c'est ce que disent les indigenistes qui se posent en juges bourreaux et parties
Le 12 juillet 2024 à 19:10:29 :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:44 :
Les droitardés ces gros fragiles. On dirait des cucks soyboys wallahje te jure
la meuf cite un auteur, aucune mention de meurtre ni de blancs, direct "ELLE APPELLE A TUER LES BLANCS !! ANTISEMITE !! SIGNAL "
en vrai c'est comique mais ça fait un peu pitié quand même
Sauf qu’elle a déjà dit qu’elle considérait les français comme des colons donc oui, indirectement, elle appelle au meurtre
Rien de condamnable donc.
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288