L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 19:26:31 :
Ils sont où les groupuscules d'ultra-droite et les virilistes quand des ennemis de la France s'affichent ouvertement et se pavanent ?
Ils se font prendre en embuscade par des flics qui passent leur temps à les traquer, tout en protegeant les chances qui tabassent et tuent.
Le 12 juillet 2024 à 19:25:11 :
Le 12 juillet 2024 à 19:09:28 :
Le 12 juillet 2024 à 19:08:19 Subohm a écrit :
Je sais même pas qui c'est ni d'où elle sort celle là.Perso je vais pas sur twitter donc jmen bat les couilles on va dire.
Des décennies que les palestiniens se font bombarder chez eux par le peuple élu et t'oses la présenter comme ça.
Autant c'est une parasite en France, autant t'es un énorme paillasson biberonné à Cnews. Les kippolatres vous n'êtes guère mieux que les baboucholatres.
Raf de la palestine, je ne regarde pas la tv mais merci cnews, chiale.
Le 12 juillet 2024 à 19:25:12 :
Sinon la meuf a le jugement faussé et n’est pas objective.
C’est une palestinienne qui nous les brise h24 avec ce conflit qui ne nous concerne pas.
Et même s’il nous concernait, en tant qu’occidental, on se doit de soutenir Israel car il lutte contre l’islam radical du Hamas
Elle n'est pas palestinienne. C'est un mytho.
Le 12 juillet 2024 à 19:13:18 :
Le 12 juillet 2024 à 19:12:13 KheydePluie a écrit :
Ecrivez les damnés de la terre au lieu de rager pour une citation d'un mec mort il y a des décenniesJ'en connais un qui est mort en 45 qui faisait le même genre de déclarations, pas sûr que ça passerait mieux.
Ne te laisse pas démonter comme lui en tout cas
+ j'ai l'impression que les kheys ont pas compris que rima osef de la France, son combat c'est la cause palestinienne dans les territoires occupés de cisjordanie et la cause de la bande de gaza
Le 12 juillet 2024 à 19:27:28 :
Le 12 juillet 2024 à 19:12:31 :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:41 :
Mec, ni toi ni tes grands-parents n'étaient colons, enfin ça m'étonnerait. Apprenez à réfléchir un peu et à ne pas tout prendre personnellement svp.Pour eux on est tous plus ou moins colons ou profiteurs, c'est ce que disent les indigenistes qui se posent en juges bourreaux et parties
Qui "eux" ?
Vous êtes blessés et vous vous sentez menacés pour tellement peu, vous prenez pour vous des paroles qui ne vous sont même pas adressées, franchement... C'est de la paranoïa. J'ose même pas imaginer si vous étiez nés noirs (et ce n'est qu'un exemple, puisqu'elle cite Fanon...)
Il vient de le dire. Les "ingénistes", càd les parasites qui ne savent pas ce que signifie le mot indigène. Il suffit de les écouter.
T'es de mauvais foi le déchet. Puisses-tu te faire Mathissed ou Philipped à la place des pauvres Mathis et Philippe qui n'ont rien demandé.
et que vous devriez subir le racisme quasi-quotidiennement en fait (oui, encore aujourd'hui), vous vous mettez un peu à la place de ces personnes, de ce qu'elles peuvent ressentir ?
Le fameux racisme quotidien imaginaire c'est le fait de recevoir, l'AME, la CAF, le HLM, etc. ?
Le 12 juillet 2024 à 19:29:45 :
Le 12 juillet 2024 à 19:29:03 :
Le 12 juillet 2024 à 19:27:52 PiedsPuantent a écrit :
Et la justice qui fait rien comme d'habLa justice est de leur côté, mais après on va t'expliquer que les policiers votent en majorité RN
Le problème n'est pas la police, c'est la justice.
Quand tu collabores, si, tu fais partie du problème
D'ailleurs tous les supérieurs dans la police sont franc-maçons
Le 12 juillet 2024 à 19:29:12 :
Ecrivez les damnés de la terre au lieu de rager pour une citation d'un mec mort il y a des décenniesJ'en connais un qui est mort en 45 qui faisait le même genre de déclarations, pas sûr que ça passerait mieux.
+ j'ai l'impression que les kheys ont pas compris que rima osef de la France, son combat c'est la cause palestinienne dans les territoires occupés de cisjordanie et la cause de la bande de gaza
Elle osef tellement de la France qu'elle passait son temps à prendre la défense de l'Algérie colonisée sur Twitter y'a quelques temps pour nous cracher dessus
Rima cet agent de Soros à peine déguisée
Les gogos qui tombent dans le panneau
Le 12 juillet 2024 à 19:30:04 :
Le 12 juillet 2024 à 19:27:28 :
Le 12 juillet 2024 à 19:12:31 :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:41 :
Mec, ni toi ni tes grands-parents n'étaient colons, enfin ça m'étonnerait. Apprenez à réfléchir un peu et à ne pas tout prendre personnellement svp.Pour eux on est tous plus ou moins colons ou profiteurs, c'est ce que disent les indigenistes qui se posent en juges bourreaux et parties
Qui "eux" ?
Vous êtes blessés et vous vous sentez menacés pour tellement peu, vous prenez pour vous des paroles qui ne vous sont même pas adressées, franchement... C'est de la paranoïa. J'ose même pas imaginer si vous étiez nés noirs (et ce n'est qu'un exemple, puisqu'elle cite Fanon...)Il vient de le dire. Les "ingénistes", càd les parasites qui ne savent pas ce que signifie le mot indigène. Il suffit de les écouter.
T'es de mauvais foi le déchet. Puisses-tu te faire Mathissed ou Philipped à la place des pauvres Mathis et Philippe qui n'ont rien demandé.
et que vous devriez subir le racisme quasi-quotidiennement en fait (oui, encore aujourd'hui), vous vous mettez un peu à la place de ces personnes, de ce qu'elles peuvent ressentir ?
Le fameux racisme quotidien imaginaire c'est le fait de recevoir, l'AME, la CAF, le HLM, etc. ?
le fameux racisme ordinaire , en france tu débarques, 5 ans apres tu finis député ('avec les études prestigieuses totalement grauites ) tout en chiant sur le pays hote. Waw, quel pays raciste la france
et on parle de nazisme quand le pays se droitardiste un tout petit peu car il commence doucement à sortir la tête de son cul
Le 12 juillet 2024 à 19:29:12 :
Elle a déjà dit que ce que fait israel à la palestine c'est pareil que ce que fait la france à l'algerie.
+ j'en ai plein le cul qu'on nous emmerde avec des histoires à l'étranger dont on a rien à foutre ici.
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC