L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 19:04:54 :
Le courage des petits bras "Vite pharos"
Bah ouai, tu voudrais que j'aille l'invectiver irl ou la menacer? Je suis pas un émotif comme les gauchistes, je signal et si un jour ça lui revient au cul ca m'ira, c'est tout ce que j'attends.
C'est les gauchistes quui lancent des parpaings sur les flics tellement ils sont émotifs et incapables de raison.
Nous on sait se comporter en société
La gauche qui enchainent les CSC.
Le 12 juillet 2024 à 19:05:25 Pursangarabe1 a écrit :
Ça rage sec les chofaent 🤣 Encore des low IQ RNhaineistes sous diplômés qui n'ont pas lu Fanon.
Fanon était un gros raciste ahi, il pronait la haine des blancs aya.
Le 12 juillet 2024 à 19:01:24 :
Le 12 juillet 2024 à 19:00:24 RamoneurDeMilf a écrit :
Pour le coup elle cite Frantz Fanon,je pense qu'il faut l'avoir lu pour comprendre
Pour cela que j'ai dit qu'il faut avoir lu pour comprendre,mais malgré ça il se référais a Jean-Paul Sartre
et d'autre écrivain Français,donc plus anti colonial qu'anti francais
Le 12 juillet 2024 à 19:06:56 :
Y'a pas une seule fois le mot blanc dans son tweet et parle de tous les colons en s'incluant elle et les millions d'africain et arabes vivant en europe.
This
Le 12 juillet 2024 à 19:06:04 lfihuitpourcent a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 19:04:54 :
Le courage des petits bras "Vite pharos"Bah ouai, tu voudrais que j'aille l'invectiver irl ? Je suis pas un émotif comme les gauchistes, je signal et si un jour ça lui revient au cul ca m'ira, c'est tout ce que j'attends.
C'est les gauchistes quui lancent des parpaings sur les flics tellement ils sont émotifs et incapables de raison.
La gauche qui enchainent les CSC.
Donc c'est ça ton courage ? Gémir sur un forum en ligne en attendant que d'autres personnes fassent ton boulot ?
Le 12 juillet 2024 à 19:04:56 :
Elle appelle plutôt à la mort de la France, pays qu'elle est supposée représenter. Fut un temps la trahison était réprimée avec une corde
Ca illustre bien l'état de la gauche francaise : des élus qui chient sur leur pays
bon elle est clairement indigéniste, c'est le level au dessus du candaulisme à la francaise
Le 12 juillet 2024 à 19:05:41 :
Bvg, les tiers-mondistes vivant en France voudront massacré en masse du Whites dans le futur quand ils seront majoritaire chez nous, c'est qu'une question de temps pour les frouzes
Les chances*
Mais continuez de que les droitardés continuent de se voiler la face avec leur délire padamalgamesque toulimondiléfrancé. Ils veulent garder tous ceux qui ne sont pas des délinquants ou des criminels (quand tu les lis sur les RS, il faudrait féliciter ceux qui ont un casier vierge )
Le 12 juillet 2024 à 19:06:45 RamoneurDeMilf a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 19:01:24 :
Le 12 juillet 2024 à 19:00:24 RamoneurDeMilf a écrit :
Pour le coup elle cite Frantz Fanon,je pense qu'il faut l'avoir lu pour comprendrePour cela que j'ai dit qu'il faut avoir lu pour comprendre,mais malgré ça il s'est référer a Jean-Paul Sartre
et d'autre écrivain Français
Sartre passait les valises de biftons pour les attentats du fln.
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC