L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 19:20:55 :
Le 12 juillet 2024 à 19:19:09 Issou444k a écrit :
Je suis blanc et je sais qu'ils voudront tous nous tuer quand ils seront majoritaires en France et en occident en général
Meme les gauchos ne seront pas épargnésLes gauchos sont pleins de fric, ils pourront se sauver et semer leur poison ailleurs.
Gros gros mythe
Ce sont des chômeurs intermittents du spectacle et issus de facs de socio
Après il y a forcément des riches dans tous les partis
Le 12 juillet 2024 à 19:22:55 :
Le 12 juillet 2024 à 19:19:09 :
Je suis blanc et je sais qu'ils voudront tous nous tuer quand ils seront majoritaires en France et en occident en général
Meme les gauchos ne seront pas épargnésVous savez très bien qu'elle ne parle pas de la France, arrêtez de faire semblant.
Laisse les tenter de faire croire aux gens qu'elle parle des français, ils trompent personne en dehors d'eux mêmes
Le 12 juillet 2024 à 19:22:55 Seto-Kheyba a écrit :
Meme les gauchos ne seront pas épargnésVous savez très bien qu'elle ne parle pas de la France, arrêtez de faire semblant.
En tout cas ce que je dis est vrai
Le 12 juillet 2024 à 19:23:22 :
Une vraie tarée qui nous les brise h24 avec la Palestine et n’a pas un mot pour les victimes du 7 octobre.
D’ailleurs cette meuf est devenue française très récemment.Et qu’on m’explique comment on peut être de gauche et pro Hamas.
Gauche = égalité homme femme, progressisme, tolérance, liberté d’expression, liberté sexuelle
Hamas = islam = tout l’inverse
L'éternelle double pensée des gauchistes LFI.
Ou ce qu'on appelle aussi la dissonance cognitive, le cerveau qui accepte deux points de vue opposés du même concept.
Le 12 juillet 2024 à 19:09:28 :
Le 12 juillet 2024 à 19:08:19 Subohm a écrit :
Je sais même pas qui c'est ni d'où elle sort celle là.Perso je vais pas sur twitter donc jmen bat les couilles on va dire.
Des décennies que les palestiniens se font bombarder chez eux par le peuple élu et t'oses la présenter comme ça.
Autant c'est une parasite en France, autant t'es un énorme paillasson biberonné à Cnews. Les kippolatres vous n'êtes guère mieux que les baboucholatres.
C’est une palestinienne qui nous les brise h24 avec ce conflit qui ne nous concerne pas.
Et même s’il nous concernait, en tant qu’occidental, on se doit de soutenir Israel car il lutte contre l’islam radical du Hamas
Le 12 juillet 2024 à 19:22:34 :
Le 12 juillet 2024 à 19:21:17 :
https://x.com/F_Desouche/status/1811653527145484523Houria Bouteldja : "le privilège des petits blancs est bientôt fini"
C'est le plan une guerre civil est prévue
Bordel de merde, cette parole turbo décomplexé :ouch;
Elle est loin l’époque du centriste Chirac qui avait fait disparaître le mot « race » de la constitition dans l’espoir de supprimer le racisme
Y'a 80% de blancs en France, on mentionne les 'colons français' et évidemment c'est pas nous.
Evidemment c'est nos potentiels aïeuls au cas par cas, quand bien même il n'y aurait eut que factuellement 2% de français impliqués dans le colonialisme et la traitre négrière avant ça.
Le 12 juillet 2024 à 19:24:02 :
Laisse les tenter de faire croire aux gens qu'elle parle des français, ils trompent personne en dehors d'eux mêmes
Pourquoi elle parlerait pas de la France ? Elle supporte la cause Kanaky non ?
Le 12 juillet 2024 à 19:23:22 :
Une vraie tarée qui nous les brise h24 avec la Palestine et n’a pas un mot pour les victimes du 7 octobre.
D’ailleurs cette meuf est devenue française très récemment.Et qu’on m’explique comment on peut être de gauche et pro Hamas.
Gauche = égalité homme femme, progressisme, tolérance, liberté d’expression, liberté sexuelle
Hamas = islam = tout l’inverse
A reçu des papiers fronçais*
En parlant comme tu le fais tu nies l'existence des Français le cuck
Le 12 juillet 2024 à 18:58:15 :
J'espère que tous les petits castors de dimanche sont heureux car ils cautionnent directement ces propos.
Vis
Le 12 juillet 2024 à 19:25:32 :
Y'a 80% de blancs en France, on mentionne les 'colons français' et évidemment c'est pas nous.
Evidemment c'est nos potentiels aïeuls au cas par cas, quand bien même il n'y aurait eut que factuellement 2% de français impliqués dans le colonialisme et la traitre négrière avant ça.
20% par contre l'Insee avoue que 19 millions de gens sont des Fronçais extraeuropéens
Le 12 juillet 2024 à 19:25:32 :
Y'a 80% de blancs en France
Bordel t’es pas prêt pour la redpill toi
Le 12 juillet 2024 à 19:12:31 :
Le 12 juillet 2024 à 19:07:41 :
Mec, ni toi ni tes grands-parents n'étaient colons, enfin ça m'étonnerait. Apprenez à réfléchir un peu et à ne pas tout prendre personnellement svp.Pour eux on est tous plus ou moins colons ou profiteurs, c'est ce que disent les indigenistes qui se posent en juges bourreaux et parties
Qui "eux" ?
Vous êtes blessés et vous vous sentez menacés pour tellement peu, vous prenez pour vous des paroles qui ne vous sont même pas adressées, franchement... C'est de la paranoïa. J'ose même pas imaginer si vous étiez nés noirs (et ce n'est qu'un exemple, puisqu'elle cite Fanon...) et que vous devriez subir le racisme quasi-quotidiennement en fait (oui, encore aujourd'hui), vous vous mettez un peu à la place de ces personnes, de ce qu'elles peuvent ressentir ?
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC