L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 18:59:10 :
Le 12 juillet 2024 à 18:57:44 :
"Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon. Fanon 🧭"C'est marqué où blanc ?
Je suis un blanc , mon pays d'origine n'as jamais coloniser personne
Pourtant on me traité de colonisateurs depuis l'école maternelle
Faut arrêter de nous prendre pour des cons au bout d'un moment
Elle parle de qui selon toi Rima ?
Le 12 juillet 2024 à 18:59:10 :
"Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon. Fanon 🧭"C'est marqué où blanc ?
Depuis la crèche même
Le 12 juillet 2024 à 18:59:40 Question1234 a écrit :
On sait pas trop si elle parle des français ou des israéliens. Elle joue sur l'ambiguïté car sûrement trop lâche pour désigner totalement qui sont les colons selon elle
Elle dit que c'est la même chose, elle dit que ce israel/palestine c'est pareil que France/algérie.
elle joue tres largement sur les sous textes pour cracher sa haine de l'occident voire des blancs de maniere générale à qui elle doit tout.
Pour eux c'est pas vraiment un meurtre c'est pour ça qu'ils couvrent les coups de couteau
Le 12 juillet 2024 à 18:59:40 :
On sait pas trop si elle parle des français ou des israéliens. Elle joue sur l'ambiguïté car sûrement trop lâche pour désigner totalement qui sont les colons selon elle
C'est exactement ca
Le 12 juillet 2024 à 19:00:57 RacFT a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 18:59:45 :
Le 12 juillet 2024 à 18:59:06 RacFT a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 18:58:19 :
Le 12 juillet 2024 à 18:57:40 RacFT a écrit :
Elle est comme Meyer Habib elle.Non, la même chose les deux.
Je n'apprécie ni l'un ni l'autre mais je la trouve pire que lui.
Ni de droite ni de gauche, les deux sont apatrides mais il y en a un qui l'est encore plus que l'autre.
Double langage.
D'un côté elle veut exciter les pulsions antisémites du conflit israélo-palestinien, de l'autre le discours victimaire anti-blancs sur le colonialisme des chances et pourquoi pas le contexte en Nouvelle-Calédonie.
On ne peut rien faire, elle est député et son alliance est majoritaire à l'assemblée.
Merci les gauchistes de nous faire supporter ce genre de petit tyrans arrogants et décadents avec vos votes.
Le 12 juillet 2024 à 19:00:24 :
Pour le coup elle cite Frantz Fanon,je pense qu'il faut l'avoir lu pour comprendre
elle me fait trop rire avec ces citations
elle cite des atrocités mais attention, comme elle cite des auteurs c'est pas elle qui le pense c'est juste une citation
Le 12 juillet 2024 à 18:59:47 :
Le 12 juillet 2024 à 18:59:10 :
Elle parle de qui selon toi Rima ?
Je viens de répondre
Les gens aiment bien les amalgames, que ce soit la gauche ou la droite, la justice française est très dure aux doubles discours d'un coté , et ne les comprends pas de l'autre
Ça fait en sorte que tout le monde a compris son tweet , seul toi qui va la défendre sur une ligne qu'elle espère que ces soutiens défendrons
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC