L'eurodéputé Rima Hassan appel au MEURTRE des BLANCS
SuppriméElle a été accueillie par les français blancs, a goûté et pris plaisir au style de vie blanc (faut voir comment elle s’habille, va en terrasses etc ), a fait ses études ici, a fait rapatrier sa famille en France
Les blancs ont plus fait pour elle que n’importe qu’elle autre peuple dans le monde
Mais elle appelle au meurtre tous les jours et fait même de l’argent grâce à ca
Le 12 juillet 2024 à 19:03:01 :
Le 12 juillet 2024 à 18:59:47 :
Le 12 juillet 2024 à 18:59:10 :
Le 12 juillet 2024 à 18:57:44 :
"Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon. Fanon 🧭"C'est marqué où blanc ?
Je suis un blanc , mon pays d'origine n'as jamais coloniser personne
Pourtant on me traité de colonisateurs depuis l'école maternelle
Faut arrêter de nous prendre pour des cons au bout d'un moment
Elle parle de qui selon toi Rima ?
Je viens de répondre
Les gens aiment bien les amalgames, que ce soit la gauche ou la droite, la justice française est très dure aux doubles discours d'un coté , et ne les comprends pas de l'autre
Ça fait en sorte que tout le monde a compris son tweet , seul toi qui va la défendre sur une ligne qu'elle espère que ces soutiens défendrons
Je suis algérien mais je comprends qu'elle parle des israeliens + ceux qui disent les blancs s'agissant de l'Algérie alors que c'était des bourgeois parisiens bordelais = desco
Le 12 juillet 2024 à 19:02:27 :
Le 12 juillet 2024 à 19:00:24 :
Pour le coup elle cite Frantz Fanon,je pense qu'il faut l'avoir lu pour comprendreelle me fait trop rire avec ces citations
elle cite des atrocités mais attention, comme elle cite des auteurs c'est pas elle qui le pense c'est juste une citation
le mec a écrit un bouquin donc c'est OK
Le 12 juillet 2024 à 19:00:24 :
Pour le coup elle cite Frantz Fanon,je pense qu'il faut l'avoir lu pour comprendre
Elle se cache derrière une citation pour dire quelque chose comme ça, juste une prétexte.
Chaud son discours même Zemmour oserait pas
Le 12 juillet 2024 à 19:03:38 :
Elle a été accueillie par les français blancs, a goûté et pris plaisir au style de vie blanc (faut voir comment elle s’habille, va en terrasses etc ), a fait ses études ici, a fait rapatrier sa famille en France
Les blancs ont plus fait pour elle que n’importe qu’elle autre peuple dans le mondeMais elle appelle au meurtre tous les jours et fait même de l’argent grâce à ca
la France n'a que ce qu'elle mérite
les francais ont choisi de donner 10k/mois et de l'influence à cette femme, faut pas pleurer quand les agressions se multiplient
Signaler un contenu illicite de l'internet
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Données du topic
- Auteur
- LFIHuitpourcent
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 18:55:57
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC