Topic de LesModoSontDes_ :

J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ

Supprimé

Le 05 juillet 2024 à 23:10:50 :
et concernant les films, je n'ai aucunement envie de voir un bide qui va encore me faire des leçons de morale parce que l'histoire est toujours la meme : un migrant arrive en France et sauve une vieille dame d'un incendie, puis devient un héros :)

Ah oui ? Vous avez des exemples concrets de films français qui sont sortis ces dernières années contenant ce synopsis.

Le 05 juillet 2024 à 23:10:40 :

Le 05 juillet 2024 à 23:08:55 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:08 :

Le 05 juillet 2024 à 22:53:08 :

Le 05 juillet 2024 à 22:50:29 :
Tu répondrais quoi aux critiques sur le programme économique du RN (admettons que tu sois sur un plateau télé) ?

Ca depend quelle est la critique.
Là comme ça je t'expliquerai qu'il y a beaucoup de gaspillage public avec par exemple le ministère de la Culture qui finance des films qui font 250 entrées à auteur de plusieurs millions d'euros.
Sans parler non plus du cout de l'immigration estimé à plusieurs milliards par an par la cour des comptes.

Vous pensez pas monsieur que l'évasion fiscale représente un coût bien plus important, le financement des films représente un grain de sable face aux milliards perdues dû a l'évasion fiscale avez vous une quelconque connaissance des films dont vous parlez en avez vous vu ?

il faut également lutter contre l'evasion fiscale tout comme la fraude sociale qui representent plusieurs milliards, et le ministre des Finances sera là pour ça et il fera correctement son travail pour rendre l'argent aux francais

Comment le ministre des finances s'en prendra t'il pour lutter contre l'évasion et la fraude fiscale, quels moyens seront employés ?

Et bien je vous renvoie vers Jordan Bardella qui sera le prochain 1er ministre pour vous expliquer concretement les actions à mettre en place. Il y a d'ailleurs des actions mises en place par le ministre actuel, et nous les poursuivrons.

Le 05 juillet 2024 à 23:01:24 :

Le 05 juillet 2024 à 22:58:30 :

Le 05 juillet 2024 à 22:55:30 :

Le 05 juillet 2024 à 22:53:45 :

Le 05 juillet 2024 à 22:49:48 :

> Le 05 juillet 2024 à 22:48:13 :

>L'op si tu veux vraiment devenir candidat RN pour les prochaines législatives, je te conseille de te créer un compte Twitter sans casseroles avec ta photo. Que tu fasses des post intéressants pour percer

>

> Je pense que quelques milliers d'abonnement suffiront largement à te donner un certaine légitimité

tu vas pas me croire mais c'est ce que j'ai fait :rire:
J'ai meme rajouté le "M" en bleu marine :rire:
Et je commente des posts de BFM, Cnews, et autres médias

Avant cela, j'avais un compte twitter lambda mais vaut mieux pas que ça sorte en public :noel:

Enleve le M de Marine. Aucun candidat sérieux ne fait ça.

Inspire toi de Charles Henri Gallois, il vient de faire 42% de sa circo
Envoie moi ton twitter en pv si tu vx. Je te follow cash

A quand le train twitter politique du forum ? :hap:

Le train insta tu peux prendre 500 followers facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce serait sympa de faire comme le font les LFI ici mais sur Twitter. Y aurait moyen de faire des trucs :rire:

Si on se refilait tous 500 vrais followers qui like (enfin au moins 10% comme c'est le cas sur le insta) oui c'est pas mal, avec 500 tu peux commencer à avoir de la visibilité + les likes et sans doute commentaires

Mais twitter est beaucoup moins utilisé que insta et tous les kheys ne sont pas engagé politiquement et n'ont pas tous les mêmes idées, un délire comme ça dans le meilleur des cas on pourrait taper 50 followers sérieux

C'est pas compliqué d'avoir des abonnés. Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une dynamique allant dans le même sens

Le 05 juillet 2024 à 23:12:32 :

Le 05 juillet 2024 à 23:10:50 :
et concernant les films, je n'ai aucunement envie de voir un bide qui va encore me faire des leçons de morale parce que l'histoire est toujours la meme : un migrant arrive en France et sauve une vieille dame d'un incendie, puis devient un héros :)

Ah oui ? Vous avez des exemples concrets de films français qui sont sortis ces dernières années contenant ce synopsis.

Tous les mois on lit dans les journaux ces fameux films totalement subventionnés par l'Etat et qui n'ont fait que quelque centaines d'entrées.

Le 05 juillet 2024 à 23:11:37 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:43 :

Le 05 juillet 2024 à 23:05:02 :

-REDPILL-
-REDPILL-
Niveau 58
05 juillet 2024 à 21:19:25
Alerte
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

This
Certains candidats RN bien placés pour être élus ou réélus sont d'anciens LR DLF Reconquête ou UPR qui sont partis au RN au bon moment

Mdr jamais. Le RN ne veut plus du tout avoir quoi que ce soit avec des partis comme R!
Roger Chudeau s'est fait recadrer par MLP en personne pour avoir tenu des propos sensés sur la binationalité

L'ancien responsable Reconquête de l'Essonne et ancien candidat Reconquête en 2022 est candidat RN qualifié pour le second tour
Les proches de Marion Maréchal investis aux législatives
Tu disais ? :)

Mais mec c'est trop tard maintenant. Tous les types encartés chez R sont quasi bannis. Il faut vraiment avoir un profil très fort pour réintégrer le RN après ça

Toi t'as pas compris l'importance de la chronologie

Le 05 juillet 2024 à 23:13:04 :

Le 05 juillet 2024 à 23:10:40 :

Le 05 juillet 2024 à 23:08:55 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:08 :

Le 05 juillet 2024 à 22:53:08 :

> Le 05 juillet 2024 à 22:50:29 :

>Tu répondrais quoi aux critiques sur le programme économique du RN (admettons que tu sois sur un plateau télé) ?

Ca depend quelle est la critique.
Là comme ça je t'expliquerai qu'il y a beaucoup de gaspillage public avec par exemple le ministère de la Culture qui finance des films qui font 250 entrées à auteur de plusieurs millions d'euros.
Sans parler non plus du cout de l'immigration estimé à plusieurs milliards par an par la cour des comptes.

Vous pensez pas monsieur que l'évasion fiscale représente un coût bien plus important, le financement des films représente un grain de sable face aux milliards perdues dû a l'évasion fiscale avez vous une quelconque connaissance des films dont vous parlez en avez vous vu ?

il faut également lutter contre l'evasion fiscale tout comme la fraude sociale qui representent plusieurs milliards, et le ministre des Finances sera là pour ça et il fera correctement son travail pour rendre l'argent aux francais

Comment le ministre des finances s'en prendra t'il pour lutter contre l'évasion et la fraude fiscale, quels moyens seront employés ?

Et bien je vous renvoie vers Jordan Bardella qui sera le prochain 1er ministre pour vous expliquer concretement les actions à mettre en place. Il y a d'ailleurs des actions mises en place par le ministre actuel, et nous les poursuivrons.

Vous me dites que la politique économique du Rassemblement national s'accorde avec les décisions prisent par Mr.Le maire ?

Le 05 juillet 2024 à 23:15:01 :

L'ancien responsable Reconquête de l'Essonne et ancien candidat Reconquête en 2022 est candidat RN qualifié pour le second tour
Les proches de Marion Maréchal investis aux législatives
Tu disais ? :)

Mais mec c'est trop tard maintenant. Tous les types encartés chez R sont quasi bannis. Il faut vraiment avoir un profil très fort pour réintégrer le RN après ça

Toi t'as pas compris l'importance de la chronologie

surtout que les cadres chez R! sont ceux qui se sont barrés du RN en pensant que la dynamique des Présidentielles allait leur etre favorable :noel:

Le 05 juillet 2024 à 23:16:37 :

Le 05 juillet 2024 à 23:13:04 :

Le 05 juillet 2024 à 23:10:40 :

Le 05 juillet 2024 à 23:08:55 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:08 :

> Le 05 juillet 2024 à 22:53:08 :

>> Le 05 juillet 2024 à 22:50:29 :

> >Tu répondrais quoi aux critiques sur le programme économique du RN (admettons que tu sois sur un plateau télé) ?

>

> Ca depend quelle est la critique.

> Là comme ça je t'expliquerai qu'il y a beaucoup de gaspillage public avec par exemple le ministère de la Culture qui finance des films qui font 250 entrées à auteur de plusieurs millions d'euros.

> Sans parler non plus du cout de l'immigration estimé à plusieurs milliards par an par la cour des comptes.

Vous pensez pas monsieur que l'évasion fiscale représente un coût bien plus important, le financement des films représente un grain de sable face aux milliards perdues dû a l'évasion fiscale avez vous une quelconque connaissance des films dont vous parlez en avez vous vu ?

il faut également lutter contre l'evasion fiscale tout comme la fraude sociale qui representent plusieurs milliards, et le ministre des Finances sera là pour ça et il fera correctement son travail pour rendre l'argent aux francais

Comment le ministre des finances s'en prendra t'il pour lutter contre l'évasion et la fraude fiscale, quels moyens seront employés ?

Et bien je vous renvoie vers Jordan Bardella qui sera le prochain 1er ministre pour vous expliquer concretement les actions à mettre en place. Il y a d'ailleurs des actions mises en place par le ministre actuel, et nous les poursuivrons.

Vous me dites que la politique économique du Rassemblement national s'accorde avec les décisions prisent par Mr.Le maire ?

Non je dis juste qu'il existe des outils deja mis en place pour lutter contre la fraude sociale et fiscale et qui seront utilisés s'ils sont pertinents.

L'op même avec 500 abonnés si tu tacles les candidats /deputés de renaissance (facile car ils ont été au pouvoir) sous leurs post tu vas facilement gagner en visibilité

Je te dis inspire toi de Charles henri Gallois

Le 05 juillet 2024 à 23:06:28 :

Le 05 juillet 2024 à 23:05:02 :

-REDPILL-
-REDPILL-
Niveau 58
05 juillet 2024 à 21:19:25
Alerte
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

This
Certains candidats RN bien placés pour être élus ou réélus sont d'anciens LR DLF Reconquête ou UPR qui sont partis au RN au bon moment

je vais pas passer 20 ans de ma vie à animer une réunion publique au fin fond de la Creuse avec 9 participants dont 7 pensent que la Terre est plate.

2024 adhésion à l'UPR
2025 Asselineau te repère (parmi 300 adhérants sur toute la France c'est facile)
2026 tu fais ton réseau LinkedIn et Twitter
2027 tu participes à la campagne de Asselineau pour la présidentielle. Il ne réussira pas à avoir les 500 parainnages, tu sors ton communiqué de ralliement au RN
Hop tu obtiens ton investiture RN aux législatives

Le 05 juillet 2024 à 23:16:49 :

Le 05 juillet 2024 à 23:15:01 :

L'ancien responsable Reconquête de l'Essonne et ancien candidat Reconquête en 2022 est candidat RN qualifié pour le second tour
Les proches de Marion Maréchal investis aux législatives
Tu disais ? :)

Mais mec c'est trop tard maintenant. Tous les types encartés chez R sont quasi bannis. Il faut vraiment avoir un profil très fort pour réintégrer le RN après ça

Toi t'as pas compris l'importance de la chronologie

surtout que les cadres chez R! sont ceux qui se sont barrés du RN en pensant que la dynamique des Présidentielles allait leur etre favorable :noel:

Oui donc en plus d'être considérés comme des mecs d'ED, tlm sait qu'ils n'ont aucune loyauté. Le RN ne veut plus de ça surtout après le traumatisme en 2022 avec Bay Ravier etc

Le 05 juillet 2024 à 23:18:27 :

Le 05 juillet 2024 à 23:06:28 :

Le 05 juillet 2024 à 23:05:02 :

-REDPILL-
-REDPILL-
Niveau 58
05 juillet 2024 à 21:19:25
Alerte
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

This
Certains candidats RN bien placés pour être élus ou réélus sont d'anciens LR DLF Reconquête ou UPR qui sont partis au RN au bon moment

je vais pas passer 20 ans de ma vie à animer une réunion publique au fin fond de la Creuse avec 9 participants dont 7 pensent que la Terre est plate.

2024 adhésion à l'UPR
2025 Asselineau te repère (parmi 300 adhérants sur toute la France c'est facile)
2026 tu fais ton réseau LinkedIn et Twitter
2027 tu participes à la campagne de Asselineau pour la présidentielle. Il ne réussira pas à avoir les 500 parainnages, tu sors ton communiqué de ralliement au RN
Hop tu obtiens ton investiture RN aux législatives

Ca passera pas

Avoir une investiture Reconquête à la députation et se faire humilier à 1%, t'as déjà 100 fois + de chances de pouvoir avoir une place au RN

Et R! cherchait full personnes pour les législatives

Le 05 juillet 2024 à 23:17:50 :
L'op même avec 500 abonnés si tu tacles les candidats /deputés de renaissance (facile car ils ont été au pouvoir) sous leurs post tu vas facilement gagner en visibilité

Je te dis inspire toi de Charles henri Gallois

ok merci

Le 05 juillet 2024 à 23:18:27 :

Le 05 juillet 2024 à 23:06:28 :

Le 05 juillet 2024 à 23:05:02 :

-REDPILL-
-REDPILL-
Niveau 58
05 juillet 2024 à 21:19:25
Alerte
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

This
Certains candidats RN bien placés pour être élus ou réélus sont d'anciens LR DLF Reconquête ou UPR qui sont partis au RN au bon moment

je vais pas passer 20 ans de ma vie à animer une réunion publique au fin fond de la Creuse avec 9 participants dont 7 pensent que la Terre est plate.

2024 adhésion à l'UPR
2025 Asselineau te repère (parmi 300 adhérants sur toute la France c'est facile)
2026 tu fais ton réseau LinkedIn et Twitter
2027 tu participes à la campagne de Asselineau pour la présidentielle. Il ne réussira pas à avoir les 500 parainnages, tu sors ton communiqué de ralliement au RN
Hop tu obtiens ton investiture RN aux législatives

depuis quand un colleur d'affiche de chez Asselineau le pro-Frexit sera récuperer par le RN ? Justement, ils ne veulent pas de complotiste ni deuroseptique.

Le 05 juillet 2024 à 23:15:01 :

Le 05 juillet 2024 à 23:11:37 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:43 :

Le 05 juillet 2024 à 23:05:02 :

-REDPILL-
-REDPILL-
Niveau 58
05 juillet 2024 à 21:19:25
Alerte
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

This
Certains candidats RN bien placés pour être élus ou réélus sont d'anciens LR DLF Reconquête ou UPR qui sont partis au RN au bon moment

Mdr jamais. Le RN ne veut plus du tout avoir quoi que ce soit avec des partis comme R!
Roger Chudeau s'est fait recadrer par MLP en personne pour avoir tenu des propos sensés sur la binationalité

L'ancien responsable Reconquête de l'Essonne et ancien candidat Reconquête en 2022 est candidat RN qualifié pour le second tour
Les proches de Marion Maréchal investis aux législatives
Tu disais ? :)

Mais mec c'est trop tard maintenant. Tous les types encartés chez R sont quasi bannis. Il faut vraiment avoir un profil très fort pour réintégrer le RN après ça

Toi t'as pas compris l'importance de la chronologie

Bah oui faut se faire un petit réseau et un nom avant d'entrer au RN

Le 05 juillet 2024 à 23:17:24 :

Le 05 juillet 2024 à 23:16:37 :

Le 05 juillet 2024 à 23:13:04 :

Le 05 juillet 2024 à 23:10:40 :

Le 05 juillet 2024 à 23:08:55 :

> Le 05 juillet 2024 à 23:07:08 :

>> Le 05 juillet 2024 à 22:53:08 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 22:50:29 :

> > >Tu répondrais quoi aux critiques sur le programme économique du RN (admettons que tu sois sur un plateau télé) ?

> >

> > Ca depend quelle est la critique.

> > Là comme ça je t'expliquerai qu'il y a beaucoup de gaspillage public avec par exemple le ministère de la Culture qui finance des films qui font 250 entrées à auteur de plusieurs millions d'euros.

> > Sans parler non plus du cout de l'immigration estimé à plusieurs milliards par an par la cour des comptes.

>

> Vous pensez pas monsieur que l'évasion fiscale représente un coût bien plus important, le financement des films représente un grain de sable face aux milliards perdues dû a l'évasion fiscale avez vous une quelconque connaissance des films dont vous parlez en avez vous vu ?

il faut également lutter contre l'evasion fiscale tout comme la fraude sociale qui representent plusieurs milliards, et le ministre des Finances sera là pour ça et il fera correctement son travail pour rendre l'argent aux francais

Comment le ministre des finances s'en prendra t'il pour lutter contre l'évasion et la fraude fiscale, quels moyens seront employés ?

Et bien je vous renvoie vers Jordan Bardella qui sera le prochain 1er ministre pour vous expliquer concretement les actions à mettre en place. Il y a d'ailleurs des actions mises en place par le ministre actuel, et nous les poursuivrons.

Vous me dites que la politique économique du Rassemblement national s'accorde avec les décisions prisent par Mr.Le maire ?

Non je dis juste qu'il existe des outils deja mis en place pour lutter contre la fraude sociale et fiscale et qui seront utilisés s'ils sont pertinents.

Je vous l'accorde pour la fraude fiscale mais en ce qui concerne l'évasion fiscale qui représente entre 60 et 80 milliards par an, les outils actuel n'ont pas l'air de faire effet a vrai dire.

Pourquoi personne ne dit rien sur ce topic de giga low ? :rire:
On se croiraiit dans un épisode de south park sérieux :rire:
Fondes ton parti l'OP. Comme ça t'es directement leader et tu te présentes sous ton propre projet

et pour elargir leur electorat et aller chercher des voix chez LR, je pense qu'il faut lisser le discours sur l'immigration en le rendant plus humain.

Je comprends qu'un immigré souhaite avoir un meilleur confort de vie, mais ici en France nous n'avons plus rien à lui apporter : ni logement, ni travail, ni argent. A Paris, les migrants sont condamnés à vivre sous des tentes et à devoir voler pour survivre.

Donc leur refuser l'entrée en France est en quelques sortes leur rendre service.
Dire "non" c'est rendre service parce que nous n'avons plus rien à leur offrir.

Et c'est ce qui fait que le RN est un parti profondément porté vers l'humain.

Le 05 juillet 2024 à 23:22:39 :

Je vous l'accorde pour la fraude fiscale mais en ce qui concerne l'évasion fiscale qui représente entre 60 et 80 milliards par an, les outils actuel n'ont pas l'air de faire effet a vrai dire.

L'evasion fiscale est légale. A ne pas confondre avec la fraude fiscale.

Le 05 juillet 2024 à 23:26:27 :

Le 05 juillet 2024 à 23:22:39 :

Je vous l'accorde pour la fraude fiscale mais en ce qui concerne l'évasion fiscale qui représente entre 60 et 80 milliards par an, les outils actuel n'ont pas l'air de faire effet a vrai dire.

L'evasion fiscale est légale. A ne pas confondre avec la fraude fiscale.

L'optimisation fiscale est légale*

Données du topic

Auteur
LesModoSontDes_
Date de création
5 juillet 2024 à 21:09:42
Date de suppression
6 juillet 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 281