Topic de LesModoSontDes_ :

J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ

Supprimé
Jusqu'au jour où ils te confieront une circonscription

Le 05 juillet 2024 à 21:24:33 :
Bac+3 ? T'es trop qualifié tu risques de faire de l'ombre à Jordan sûrement pour ça

ahiii, j'aurai du aller à la fac et raté 10x ma premiere année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV "

Jacobelli, tu es vers hayange toi ? :hap:

L'op qui se saigne pour un parti de tartuffe

Au passage réfléchi deux secondes l'op

Si tu es membre du bureau du RN, si tu es Marine le Pen, Jordan Bardella, Chenu et les autres cadres pourquoi alors que tu as une place en or dans la SARL Le Pen tu sélectionnerais des CSP+ intelligent qui pourrait émergé et te faire de l'ombre dans le futur ? :)

Je te rappelle que Bardella est arrivé où il en est grâce à la purge qui a évincé Philippot et son lien conjugal avec une le Pen ? :)

Le 05 juillet 2024 à 21:24:41 :
Jusqu'au jour où ils te confieront une circonscription

Je vais passer pour un grand vantard, mais j'ai deja pris pas mal de fois la parole en public, j'ai une bonne connaissance de l'actualité et de l'Histoire politique, j'ai une ligne directrice, et j'ai envie de m'impliquer.
je suis sûr qu'avec ça,je mog 75% des futurs députés RN facile.

Ils font exprès de prendre des benêts pour pouvoir les manipuler au mieux, c’est si compliqué que ça à comprendre ?

Légalement, un député peut faire ce qu’il veut une fois élu, ce n’est pas dans l’intérêt d’un parti.

Le 05 juillet 2024 à 21:22:09 :
Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

En tant que prise de guerre ils seraient content de t'avoir je crois

Le 05 juillet 2024 à 21:26:14 :
L'op qui se saigne pour un parti de tartuffe

Au passage réfléchi deux secondes l'op

Si tu es membre du bureau du RN, si tu es Marine le Pen, Jordan Bardella, Chenu et les autres cadres pourquoi alors que tu as une place en or dans la SARL Le Pen tu sélectionnerais des CSP+ intelligent qui pourrait émergé et te faire de l'ombre dans le futur ? :)

Je te rappelle que Bardella est arrivé où il en est grâce à la purge qui a évincé Philippot et son lien conjugal avec une le Pen ? :)

oui tu as raison surtout qu'il a été mis en avant par Philippot (javais vu un reportage y'a une paire d'années).
Après, j'ai pas de talent orateur énorme et je ne dis pas que je suis charismatique. Mais j'aurai élevé le niveau sans faire de l'ombre aux tenors, grace notamment à mes experiences dans le privé (dans un service lié à la Direction, donc je les aurai aidé notamment sur la partie "recrutement" des candidats.)

Je crois qu'il faut passer par le "statut" de militant.
Et explique nous un peu ce qui te fais aimer le RN, ou leurs idées

Le 05 juillet 2024 à 21:28:46 :

Le 05 juillet 2024 à 21:22:09 :
Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

En tant que prise de guerre ils seraient content de t'avoir je crois

Oui vrai mais on revient au meme point de départ : je n'ai aucun contact.

Demain je me pointe dans une réunion LFI, personne va me calculer. Et si je mets une chemise et que je parle correctement on me dira que je suis un arriviste de chez Macron surtout vu mon employeur actuel.

Henry de Lesquen n'a pas réussi à percer en politique mais toi tu crois y arriver :rire:

Le 05 juillet 2024 à 21:30:06 :
Et explique nous un peu ce qui te fais aimer le RN, ou leurs idées

faire baisser la TVA sur l'energie (meme le Senat l'a validé hier)
peines minimales sur certains délits
limiter l'immigration parce qu'on n'a pas de logement ni de travail ni de fric pour eux.

Au final ma seule possibilité est de devenir assistant parlementaire, surtout avec tous les nouveaux députés à venir.
Et ensuite avec beaucoup de chances faudra qu'on me voit autrement que comme un esclave :noel:

Le 05 juillet 2024 à 21:30:18 :

Le 05 juillet 2024 à 21:28:46 :

Le 05 juillet 2024 à 21:22:09 :
Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

En tant que prise de guerre ils seraient content de t'avoir je crois

Oui vrai mais on revient au meme point de départ : je n'ai aucun contact.

Demain je me pointe dans une réunion LFI, personne va me calculer. Et si je mets une chemise et que je parle correctement on me dira que je suis un arriviste de chez Macron surtout vu mon employeur actuel.

Ben en quoi c'est faux? Visiblement t'es pret à bouffer à tout les rateliers
La gauche est dans le dur, mais il y a plus de dynamisme je trouve, les initiatives de toutes part sont soutenues, ils ont besoin de mains et de cerveaux, va bosser pour eux

Le 05 juillet 2024 à 21:33:32 :

Le 05 juillet 2024 à 21:30:18 :

Le 05 juillet 2024 à 21:28:46 :

Le 05 juillet 2024 à 21:22:09 :
Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

En tant que prise de guerre ils seraient content de t'avoir je crois

Oui vrai mais on revient au meme point de départ : je n'ai aucun contact.

Demain je me pointe dans une réunion LFI, personne va me calculer. Et si je mets une chemise et que je parle correctement on me dira que je suis un arriviste de chez Macron surtout vu mon employeur actuel.

Ben en quoi c'est faux? Visiblement t'es pret à bouffer à tout les rateliers
La gauche est dans le dur, mais il y a plus de dynamisme je trouve, les initiatives de toutes part sont soutenues, ils ont besoin de mains et de cerveaux, va bosser pour eux

ok mais concretement comment, qui contacter, etc.
Je suis sûr que je peux trouver leur adresse mail via une technique simple :
premiere lettre du prenom.nom de famille @ gmail. com :rire:
mais quand bien meme j'arrive à envoyer un mail, tu crois qu'un député va prendre en compte un CV provenant d'un bel inconnu de Province ?

Un khey s'était fait contacté, c'était un jeune qui avait fait "beaucoup" pour sa ville, il avait aider à la création d'un centre d'études ou quelque chose de similaire :(

Ils ne cherchent pas de l'exp pro ou des diplômes, ils cherchent des gens connus et appréciés des riverains

Tu vises complètement à côté khey :ok:

Tu as contacté qui et comment en dehors du cadre que tu as croisé ?

Données du topic

Auteur
LesModoSontDes_
Date de création
5 juillet 2024 à 21:09:42
Date de suppression
6 juillet 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 289