Topic de LesModoSontDes_ :

J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ

Supprimé
Rend toi au siège de la fédération de ton département

Le 05 juillet 2024 à 21:36:52 :
Tu as contacté qui et comment en dehors du cadre que tu as croisé ?

Mais comment veux-tu que je contacte d'autres personnes ?
Quand j'ai adheré, j'ai reçu juste un mail automatique d'adhesion, rien d'autre, aucun membre du RN ne m'a appelé pour discuter surtout que j'ai pris l'adhesion à 250 EUR :)

Le 05 juillet 2024 à 21:36:18 :
Un khey s'était fait contacté, c'était un jeune qui avait fait "beaucoup" pour sa ville, il avait aider à la création d'un centre d'études ou quelque chose de similaire :(

Ils ne cherchent pas de l'exp pro ou des diplômes, ils cherchent des gens connus et appréciés des riverains

Tu vises complètement à côté khey :ok:

lien du topic

Le 05 juillet 2024 à 21:39:06 :

Un khey s'était fait contacté, c'était un jeune qui avait fait "beaucoup" pour sa ville, il avait aider à la création d'un centre d'études ou quelque chose de similaire :(

Ils ne cherchent pas de l'exp pro ou des diplômes, ils cherchent des gens connus et appréciés des riverains

lien du topic

Tu chercheras toi-même à parler comme de la merde :ok:

La PME Le Pen ne partage pas son butin de guerre.

Si les diplômés/très diplômés ne se bousculent pas au FN, ce n'est pas seulement par idéologie ou par crainte de l'exclusion sociale. C'est aussi parce qu'en dehors des quelques têtes d'affiche, les gens intelligents n'y sont pas les bienvenus.

Essaye peut être le coup de la casquette de la Waffen SS ?

Le 05 juillet 2024 à 21:40:20 :
La PME Le Pen ne partage pas son butin de guerre.

Si les diplômés/très diplômés ne se bousculent pas au FN, ce n'est pas seulement par idéologie ou par crainte de l'exclusion sociale. C'est aussi parce qu'en dehors des quelques têtes d'affiche, les gens intelligents n'y sont pas les bienvenus.

Bon bah tanpis et puis ils continueront tous les 5 ans à faire 42% aux présidentielles et à devoir se justifier des photos nazi de leur candidats

Le 05 juillet 2024 à 21:38:52 :

Quand j'ai adheré, j'ai reçu juste un mail automatique d'adhesion, rien d'autre, aucun membre du RN ne m'a appelé pour discuter surtout que j'ai pris l'adhesion à 250 EUR :)

En deux secondes sur Google tu trouves des téléphones et adresses mail et postales de permanences locales...

Sauf qu'ils ont parachuté pleins de descos dans des circos qui ont rien à voir avec le lieu de vie
Le topic du KHEY avait aucune preuve moi aussi je peux inventer n'importe quoi

Le 05 juillet 2024 à 21:41:28 :
Essaye peut être le coup de la casquette de la Waffen SS ?

oui porter une casquette SS tout en braquant mon maire durant ma curatelle :)

Tu es hétérosexuel ?

Le 05 juillet 2024 à 21:12:38 :

Le 05 juillet 2024 à 21:11:51 :
R
E
S
E
A
U

Tu sais pas ça et tu veux te lancer en politique?

ok réseau, copinage, etc. Y'a pas de souci mais litteralement je ne connais PERSONNE en politique. Ni de près ni de loin :noel:

T'as pas eu assez envi sinon t'aurais réussi
Fallait aller aux meeting, faire du forcing pour rencontrer quelqu'un

Et aussi beaucoup commencent par tout en bas c'est à dire coller des affiches, tracter dans les marchés.

C'est comme ça que tu te fais connaître, en étant militant.

C'est pas en étant juste adhérent que tu vas sortir du lot

Être gay peut-être un ÉNORME plus :noel:

Le 05 juillet 2024 à 21:35:42 :

Le 05 juillet 2024 à 21:33:32 :

Le 05 juillet 2024 à 21:30:18 :

Le 05 juillet 2024 à 21:28:46 :

Le 05 juillet 2024 à 21:22:09 :
Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

En tant que prise de guerre ils seraient content de t'avoir je crois

Oui vrai mais on revient au meme point de départ : je n'ai aucun contact.

Demain je me pointe dans une réunion LFI, personne va me calculer. Et si je mets une chemise et que je parle correctement on me dira que je suis un arriviste de chez Macron surtout vu mon employeur actuel.

Ben en quoi c'est faux? Visiblement t'es pret à bouffer à tout les rateliers
La gauche est dans le dur, mais il y a plus de dynamisme je trouve, les initiatives de toutes part sont soutenues, ils ont besoin de mains et de cerveaux, va bosser pour eux

ok mais concretement comment, qui contacter, etc.
Je suis sûr que je peux trouver leur adresse mail via une technique simple :
premiere lettre du prenom.nom de famille @ gmail. com :rire:
mais quand bien meme j'arrive à envoyer un mail, tu crois qu'un député va prendre en compte un CV provenant d'un bel inconnu de Province ?

Vise des associations, des syndicats, fait du social
La fi arrive à faire des députés de femmes de ménages, pour peu qu'elles aient reussi à faire entendre leurs voix
Si tu penses que tu mérites quelque chose, faut aller à gauche, mais va falloir reussir à comprendre ce qu'ils pensent
Des ptits fafs bac+5 qui veulent un billet en politique, y en a des milliers, des mecs diplomés qui veulent prendre le feu et aller fasse aux gens, y en a pas des masses, sauf que c'est à gauche qu'on les récompense, pas dans ton parti/dynastie la

Le 05 juillet 2024 à 21:41:51 :

Le 05 juillet 2024 à 21:38:52 :

En deux secondes sur Google tu trouves des téléphones et adresses mail et postales de permanences locales...

ok je viens de faire la recherche. Y'a pas d'adresse de la fédération mais juste une boite postale (donc litteralement une boite aux lettres)
Y'a un mail générique et un numero de portable associé avec le nom du type qui s'en occupe : c'est un low vu sa degaine (ou c'est présomptieux mais l'habit mais souvent le moine) avec des fautes d'orthographe dans la présentation. :noel:

Le 05 juillet 2024 à 21:43:43 :
Être gay peut-être un ÉNORME plus :noel:

bah je suis pret à sucer une bite, mais en echange tu me mets candidat dans une circo gagnable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si t'as ta carte au RN c'est que t'es sensé au moins être dans les boucles mails pour certains événements. Après faut aller à ces événements et discuter avec du monde pour te rapprocher des décideurs départementaux, jusqu'à entrer dans des groupes plus fermés et gagner en responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Faut aussi participer aux collages d'affiche, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Le 05 juillet 2024 à 21:43:31 :

Le 05 juillet 2024 à 21:12:38 :

Le 05 juillet 2024 à 21:11:51 :
R
E
S
E
A
U

Tu sais pas ça et tu veux te lancer en politique?

ok réseau, copinage, etc. Y'a pas de souci mais litteralement je ne connais PERSONNE en politique. Ni de près ni de loin :noel:

T'as pas eu assez envi sinon t'aurais réussi
Fallait aller aux meeting, faire du forcing pour rencontrer quelqu'un

Et aussi beaucoup commencent par tout en bas c'est à dire coller des affiches, tracter dans les marchés.

C'est comme ça que tu te fais connaître, en étant militant.

C'est pas en étant juste adhérent que tu vas sortir du lot

le gars de la fédération départementale fait ça depuis 10 piges si j'en crois son profil et les dates de ses photos.

Piston.

J'ai bossé pour un conseil départemental, les mecs en fonction te plaçent des anciens élues et des potes complètement incompétents à des postes de Président de pleins de trucs différents.
Les gars sont payés des fortunes pour se ballader et serrer des mains.

En vrai les élues en place on pas peur du RN pour son programme, ils ont peur de se faire virer et de ne plus pouvoir revenir et magouiller pour se mettre à l'abri.

Sinon il y a d'autres moyens, mais déjà faut être une belle femme... :noel:

Données du topic

Auteur
LesModoSontDes_
Date de création
5 juillet 2024 à 21:09:42
Date de suppression
6 juillet 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236