J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 23:44:58 :
Ils veulent des candidats qui ressemblent à leurs électeurs.
Leurs électeurs c'est quand même les français actifs. On parle d'un parti à plus de 30% au 1er tour avec presque pas d'abstention
Il ne manque plus que le vote des boomers pour le mettre au pouvoir.
Donc social social sécurité social social securité
Chez moi c'est une foldingue complètement inconnu
Il y avait même pas sa tête sur l'affiche car elle aurait perdu des voix autrement
Qualifiée pour le second tour en écrasant le centre nonobstant
Mais le sortant encarté PS est populaire et fait le job donc je pense que le RN savait que ça servait à rien d'envoyer un bon élément et qu'au final personne dans le parti voulait aller se faire parachuter pour perdre lamentablement
Le 05 juillet 2024 à 21:11:51 :
R
E
S
E
A
UTu sais pas ça et tu veux te lancer en politique?
Le 05 juillet 2024 à 21:09:42 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats au RN ? Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai des experiences pro dans des gros groupes, j'ai 0 casserole.. Impossible d'avoir le moindre contact avec, ne serait-ce, quelqu'un du département.
Et pourtant j'avais croisé par hasard UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV , je lui ai demandé son mail perso & pro en lui disant que je voulais m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Et pourtant y'a 6 mois j'ai pris l'adhesion la plus chère, 250 EUR, pour que mon profil ressorte dans leur fichier et qu'ils voient un CSP+
J'ai jamais pu rencontré le moindre responsable du parti, ni meme echanger avec queqlu'un qui connaitrait quelqu'un.
C'est full piston et réseau familiale il y a un gros complexe au sein de se parti il prendront jamais de gens compétents pour éviter qu'il ai un coup d'état en interne comme avec Philippot
Tu vois le profil de bardella c'est un cancre le mec après il présente bien.
Le genre de personnes qui parfait intelligent car il s'exprime bien mais quand tu creuses c'est creux
Le 06 juillet 2024 à 00:01:12 :
Chez moi c'est une foldingue complètement inconnuIl y avait même pas sa tête sur l'affiche car elle aurait perdu des voix autrement
Qualifiée pour le second tour en écrasant le centre nonobstant
Mais le sortant encarté PS est populaire et fait le job donc je pense que le RN savait que ça servait à rien d'envoyer un bon élément et qu'au final personne dans le parti voulait aller se faire parachuter pour perdre lamentablement
donne la circo, khey (ou le nom de la fameuse foldingue)
Le 05 juillet 2024 à 23:58:33 :
Le 05 juillet 2024 à 23:57:45 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats au RN ? Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai des experiences pro dans des gros groupes, j'ai 0 casserole.. Impossible d'avoir le moindre contact avec, ne serait-ce, quelqu'un du département.
Et pourtant j'avais croisé par hasard UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV , je lui ai demandé son mail perso & pro en lui disant que je voulais m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Et pourtant y'a 6 mois j'ai pris l'adhesion la plus chère, 250 EUR, pour que mon profil ressorte dans leur fichier et qu'ils voient un CSP+
J'ai jamais pu rencontré le moindre responsable du parti, ni meme echanger avec queqlu'un qui connaitrait quelqu'un.
faut être raciste, antisémite et complotiste ?
L'OP as-tu ces qualités ?bah non moi je suis normal. Certes avoir un poste préstigieux mais aussi apporter ma pierre à l'edifice.
C'est mort khey. Va chez LR ou bien va baiser une LEPEN si t'es normal et respectable, tu pourais remplacer BARDELLA. Au RN t'as que détraqués à part ceux de la famille LEPEN.
Ou sinon deviens Homosexuel, il y a moyen qu'il te fasse rentrer, après avoir fourrer ton fion.
Le 06 juillet 2024 à 00:08:02 :
Le 05 juillet 2024 à 21:24:33 :
Bac+3 ? T'es trop qualifié tu risques de faire de l'ombre à Jordan sûrement pour çaC'est connu grâce aux exclus du FN que Marine déteste et écarte tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre...sauf s'ils ne sont pas hétéros !
oui mais moi je prefere tartiner des pussy que des fions comme Tanguy ou Odoul
Bac+3 ? T'es trop qualifié tu risques de faire de l'ombre à Jordan sûrement pour çaC'est connu grâce aux exclus du FN que Marine déteste et écarte tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre...sauf s'ils ne sont pas hétéros !
Exact. Philippe Tanguy le PD diplomé de l'ESSEC avec un charisme d'huitre ne risque pas de faire de l'ombre à BARDELLA
Mon gars tout ca, ca marche au piston, parce que tu connais un tel ou un tel qui te file une place
Il en ont rien à faire que tu ais l'abonnement le plus cher, tu passeras juste pour un pigeon, c'est malheureux mais c'est comme ca
J'ai réussi à être respo départemental d'un parti et suppléant aux législatives 2022 comme ca, avec des petites relations, c'est full "chatte" pour avoir un poste
Le 06 juillet 2024 à 00:14:42 :
Exact. Philippe Tanguy le PD diplomé de l'ESSEC avec un charisme d'huitre ne risque pas de faire de l'ombre à BARDELLA
Silence pour la France, notre prochain De Gaulle https://www.youtube.com/watch?v=V4hkPBa3tL4
Le 06 juillet 2024 à 00:17:48 :
Mon gars tout ca, ca marche au piston, parce que tu connais un tel ou un tel qui te file une placeIl en ont rien à faire que tu ais l'abonnement le plus cher, tu passeras juste pour un pigeon, c'est malheureux mais c'est comme ca
J'ai réussi à être respo départemental d'un parti et suppléant aux législatives 2022 comme ca, avec des petites relations, c'est full "chatte" pour avoir un poste
comment t'as fait, dans le sens où comment as-tu connu la personne qui t'as donné "les clés" du département ?
Il t'a promis d'autres choses par la suite ?
Tu as plus de contacts maintenant ?
Franchement etre suppleant, c'est deja exceptionnel je trouve.
Si on t'avait demandé de faire un débat televisé contre un LFI (si t'es du RN) t'aurai accepté ? Vu que c'est souvent full elements de langage à sortir + mesures à connaitre par coeur.
Ahi je suis triste pour toi mon khey t’as loupé la chance de ta vie de devenir député à 8k/mois puis retraite de député + être dans les encyclopédies pour l’histoire.
La vie en mode facile quoi .
A la place tu finiras pauvre et inconnu triste..
Le 06 juillet 2024 à 00:22:31 :
Mon gars tout ca, ca marche au piston, parce que tu connais un tel ou un tel qui te file une placeIl en ont rien à faire que tu ais l'abonnement le plus cher, tu passeras juste pour un pigeon, c'est malheureux mais c'est comme ca
comment t'as fait, dans le sens où comment as-tu connu la personne qui t'as donné "les clés" du département ?
Tu as plus de contacts maintenant ?
Une meuf connaissait un responsable régional (son ex), elle à pu obtenir un poste au niveau départemental grâce à ca (elle à littéralement sourit et on lui à filé le poste bordel, elle n'a rien eu à prouver) et vu que j'étais très proche d'elle, elle faisait tout le temps croquer à poste équivalent (respo departemental)
J'ai pu candidater pour être candidat aux législatives 2022 dans le département voisin mais finalement j'ai choisis d'être son suppléant (chose que je ne regrette pas car ca m'aurait fait chier au vu de la campagne)
Le 06 juillet 2024 à 00:27:12 :
Le 06 juillet 2024 à 00:22:31 :
Tu as plus de contacts maintenant ?Une meuf connaissait un responsable régional (son ex), elle à pu obtenir un poste au niveau départemental grâce à ca (elle à littéralement sourit et on lui à filé le poste bordel, elle n'a rien eu à prouver) et vu que j'étais très proche d'elle, elle faisait tout le temps croquer à poste équivalent (respo departemental)
J'ai pu candidater pour être candidat aux législatives 2022 dans le département voisin mais finalement j'ai choisis d'être son suppléant (chose que je ne regrette pas car ca m'aurait fait chier au vu de la campagne)
Ces zinzins, vont chercher au plus profond de la vie personnelle des gens pour trouver des casseroles ridicules en même temps, faut avoir les nerfs solide
Le 06 juillet 2024 à 00:26:34 :
Ahi je suis triste pour toi mon khey t’as loupé la chance de ta vie de devenir député à 8k/mois puis retraite de député + être dans les encyclopédies pour l’histoire.La vie en mode facile quoi .
A la place tu finiras pauvre et inconnu triste..
député c'est 7400 EUR brut, donc net ça doit faire 6000 EUR, ensuite tu enlève l'impot sur le revenu ça fait 4500 EUR.
Là dans mon taff actuel je suis à 3300 EUR net apres impots, donc 1K de difference pour une tonne d'emmerdes et surtout si je dois revenir dans le secteur privée c'est compliqué de dire que tu viens du RN
Vraie question ça .
Comment espérée rentré dans un tel réseau ?
Il faut aller à tous les meetings en espérant ce faire remarqué ou quoi ?
Ton rn la , il a pas un siège social dans ta région ?
:
Tu as plus de contacts maintenant ?Une meuf connaissait un responsable régional (son ex), elle à pu obtenir un poste au niveau départemental grâce à ca (elle à littéralement sourit et on lui à filé le poste bordel, elle n'a rien eu à prouver) et vu que j'étais très proche d'elle, elle faisait tout le temps croquer à poste équivalent (respo departemental)
Ces zinzins, vont chercher au plus profond de la vie personnelle des gens pour trouver des casseroles ridicules en même temps, faut avoir les nerfs solide
Oui et en plus quand c'est un parti de droite, il arrive souvent des menaces/dingueries
Données du topic
- Auteur
- LesModoSontDes_
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 21:09:42
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 01:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC