Topic de LesModoSontDes_ :

J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ

Supprimé

Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats au RN ? :( Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?

Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.

Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai des experiences pro dans des gros groupes, j'ai 0 casserole.. Impossible d'avoir le moindre contact avec, ne serait-ce, quelqu'un du département.

Et pourtant j'avais croisé par hasard UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV , je lui ai demandé son mail perso & pro en lui disant que je voulais m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE :)

Et pourtant y'a 6 mois j'ai pris l'adhesion la plus chère, 250 EUR, pour que mon profil ressorte dans leur fichier et qu'ils voient un CSP+ :)

J'ai jamais pu rencontré le moindre responsable du parti, ni meme echanger avec queqlu'un qui connaitrait quelqu'un.

R
E
S
E
A
U

Tu sais pas ça et tu veux te lancer en politique?

Le 05 juillet 2024 à 21:11:51 :
R
E
S
E
A
U

Tu sais pas ça et tu veux te lancer en politique?

ok réseau, copinage, etc. Y'a pas de souci mais litteralement je ne connais PERSONNE en politique. Ni de près ni de loin :noel:

Au RN ils ne choisissent pas les gens pour leurs compétences mais par pistonnage.

Il faut voir le niveau intellectuel de leurs candidats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Edit : et de toute façon la plupart des militants RN ont un faible bagage éducatif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 juillet 2024 à 21:12:56 JeanElite40 a écrit :
Au RN ils ne choisissent par les gens pour leurs compétences mais par pistonnage.

Il faut voir le niveau intellectuel de leurs candidats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourtant ils expliquent qu'ils veulent se professionnaliser.
J'ai un bac+3 et une experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président. Mais non non, c'est mieux d'avoir braqué son maire.

J'ai lu une biographie de Thatcher de thiériot chez tempus en début d'année et il faut spam et s'impliquer des années en plus d'essayer de se faire du réseau et tout le temps faire sa promo et être dans la rue.
Et c'est que le début.
Elle faisit des débats dans son université pendant plusieurs années, elle a galéré pour arriver dans son université en redoublant rien que pour y aller, son père était maire...
c'st que du piston la polétique pourquoi tu crois que bardella est aussi loin a son age ? Le talent ? :rire:
tout est au rapport avec les lepen essaye de gerer une cousine éloigné ou autre :ok:

Le 05 juillet 2024 à 21:15:10 :
J'ai lu une biographie de Thatcher de thiériot chez tempus en début d'année et il faut spam et s'impliquer des années en plus d'essayer de se faire du réseau et tout le temps faire sa promo et être dans la rue.
Et c'est que le début.

Le wikipédia de tous les ténors des RN c'est toujours la meme musique :
Ancien de chez Debout La France qui passent au RN, ou alors chenu qui etait au cabinet de je ne sais plus quel ministre.

C'était sûr, à ta place j'aurais pas été surpris, expérience, bac+3... ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Le 05 juillet 2024 à 21:15:10 :
J'ai lu une biographie de Thatcher de thiériot chez tempus en début d'année et il faut spam et s'impliquer des années en plus d'essayer de se faire du réseau et tout le temps faire sa promo et être dans la rue.
Et c'est que le début.
Elle saisit des débats dans son université plusieurs années, elle a galéré pour arriver dans son université, son père était maire...

"son père etait maire" ok topic clos.
Demain ton daron est maire, il connait personnellement le Président de région, quelques députés. Suffit qu'ils soient du meme bord politique et c'est open-bar

Si tu veux être un bon faut avoir fait plusieurs métiers d'ouvrier à chef d'entreprise, et pas être pistonné comme Attal ou bardella en trouvant direct un poposte.
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

Le 05 juillet 2024 à 21:14:15 LesModoSontDes_ a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 21:12:56 JeanElite40 a écrit :
Au RN ils ne choisissent par les gens pour leurs compétences mais par pistonnage.

Il faut voir le niveau intellectuel de leurs candidats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourtant ils expliquent qu'ils veulent se professionnaliser.
J'ai un bac+3 et une experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président. Mais non non, c'est mieux d'avoir braqué son maire.

aya mais tu avais deja fait un topic sur ça non :rire:

Va chez Équinoxe au lieu de sucer ton parti de low
Ils regardent le CV et les compétences eux

Le 05 juillet 2024 à 21:19:25 :
essaie plutot d'aller chez reconquete ou autre petit parti d'ed et quand tu auras un gros poste chez eux, va chez le rn

On nous dit que le RN veut se professionnaliser, eviter d'etre assimilé à des nazis, mais sont très legers sur les candidats.
Meme parmi les candidats chez R! y'avait pas de gens comme ça (liste aux européennes, legislatives en 2022)

Limite j'ai envie de tester avec la LFI voir si mon profil est accepté :rire: Mais blanc + diplomé + experience chez celui qu'ils detestent ... :noel: pas sûr

Le 05 juillet 2024 à 21:18:07 :

Le 05 juillet 2024 à 21:15:10 :
J'ai lu une biographie de Thatcher de thiériot chez tempus en début d'année et il faut spam et s'impliquer des années en plus d'essayer de se faire du réseau et tout le temps faire sa promo et être dans la rue.
Et c'est que le début.
Elle saisit des débats dans son université plusieurs années, elle a galéré pour arriver dans son université, son père était maire...

"son père etait maire" ok topic clos.
Demain ton daron est maire, il connait personnellement le Président de région, quelques députés. Suffit qu'ils soient du meme bord politique et c'est open-bar

Elle a fait oxford :o)) surtout ça s'est joué à rien du tout, elle était en liste d'attente un an.
Son père lui faisait lire deux essais ou livres d'histoire par semaine dès le collège :o))

Le 05 juillet 2024 à 21:20:55 :
Va chez Équinoxe au lieu de sucer ton parti de low
Ils regardent le CV et les compétences eux

j'ai cliqué sur ton lien en signature. C'est très louable, mais moi je veux un poste qui m'interesse et qui m'anime. Pas etre animateur d'une réunion publique avec 8 personnes dont 3 complotistes "terre-plate" :noel:

Faut t'incruster partout en spammant partout pour rentrer dans le milieu
Bac+3 ? T'es trop qualifié tu risques de faire de l'ombre à Jordan sûrement pour ça

Données du topic

Auteur
LesModoSontDes_
Date de création
5 juillet 2024 à 21:09:42
Date de suppression
6 juillet 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 349