J'ai voulu etre CANDIDAT pour le RN pour etre DÉPUTÉ
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 21:09:42 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats au RN ? Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai des experiences pro dans des gros groupes, j'ai 0 casserole.. Impossible d'avoir le moindre contact avec, ne serait-ce, quelqu'un du département.
Et pourtant j'avais croisé par hasard UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV , je lui ai demandé son mail perso & pro en lui disant que je voulais m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Et pourtant y'a 6 mois j'ai pris l'adhesion la plus chère, 250 EUR, pour que mon profil ressorte dans leur fichier et qu'ils voient un CSP+
J'ai jamais pu rencontré le moindre responsable du parti, ni meme echanger avec queqlu'un qui connaitrait quelqu'un.
Pourquoi tu n'essaies pas déjà d'être élu maire? Pourquoi vouloir commencer directement par être député? En étant maire, tu peux remplir ton CV et faire des contacts. Tu peux aussi intégrer toutes les institutions locales.
Quand tu n'as pas de réseau, tu dois gravir les échelons.
Le 05 juillet 2024 à 21:45:16 :
Si t'as ta carte au RN c'est que t'es sensé au moins être dans les boucles mails pour certains événements. Après faut aller à ces événements et discuter avec du monde pour te rapprocher des décideurs départementaux, jusqu'à entrer dans des groupes plus fermés et gagner en responsabilité
Encore ça me derangerait pas de tracter sur les marchés auprès du député qui candidate, histoire qu'il me voit faire et me voit argumenter. Mais là j'ai eu 0 réponse.
Le 05 juillet 2024 à 21:44:23 :
Le 05 juillet 2024 à 21:41:51 :
Le 05 juillet 2024 à 21:38:52 :
Le 05 juillet 2024 à 21:36:52 :
Tu as contacté qui et comment en dehors du cadre que tu as croisé ?Mais comment veux-tu que je contacte d'autres personnes ?
Quand j'ai adheré, j'ai reçu juste un mail automatique d'adhesion, rien d'autre, aucun membre du RN ne m'a appelé pour discuter surtout que j'ai pris l'adhesion à 250 EUREn deux secondes sur Google tu trouves des téléphones et adresses mail et postales de permanences locales...
ok je viens de faire la recherche. Y'a pas d'adresse de la fédération mais juste une boite postale (donc litteralement une boite aux lettres)
Y'a un mail générique et un numero de portable associé avec le nom du type qui s'en occupe : c'est un low vu sa degaine (ou c'est présomptieux mais l'habit mais souvent le moine) avec des fautes d'orthographe dans la présentation.
Ben voilà, t'as une piste pour commencer.
Les gens commencent souvent en politique par la base, le travail de petites mains, c'est comme ça que tu te feras connaitre...
Le 05 juillet 2024 à 21:48:16 :
Le 05 juillet 2024 à 21:36:52 :
Tu as contacté qui et comment en dehors du cadre que tu as croisé ?Mais comment veux-tu que je contacte d'autres personnes ?
Quand j'ai adheré, j'ai reçu juste un mail automatique d'adhesion, rien d'autre, aucun membre du RN ne m'a appelé pour discuter surtout que j'ai pris l'adhesion à 250 EUREn deux secondes sur Google tu trouves des téléphones et adresses mail et postales de permanences locales...
ok je viens de faire la recherche. Y'a pas d'adresse de la fédération mais juste une boite postale (donc litteralement une boite aux lettres)
Y'a un mail générique et un numero de portable associé avec le nom du type qui s'en occupe : c'est un low vu sa degaine (ou c'est présomptieux mais l'habit mais souvent le moine) avec des fautes d'orthographe dans la présentation.Ben voilà, t'as une piste pour commencer.
Les gens commencent souvent en politique par la base, le travail de petites mains, c'est comme ça que tu te feras connaitre...
non la verité c'est que la plupart se font pistonner, c'est la réalité.
Mais on met en exergue des types comme Attal qui ont commencé en collant des affiches.
Le 05 juillet 2024 à 21:47:19 :
Le 05 juillet 2024 à 21:09:42 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats au RN ? Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai des experiences pro dans des gros groupes, j'ai 0 casserole.. Impossible d'avoir le moindre contact avec, ne serait-ce, quelqu'un du département.
Et pourtant j'avais croisé par hasard UN CADRE DU RN QUI PASSE A LA TV , je lui ai demandé son mail perso & pro en lui disant que je voulais m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Et pourtant y'a 6 mois j'ai pris l'adhesion la plus chère, 250 EUR, pour que mon profil ressorte dans leur fichier et qu'ils voient un CSP+
J'ai jamais pu rencontré le moindre responsable du parti, ni meme echanger avec queqlu'un qui connaitrait quelqu'un.
Pourquoi tu n'essaies pas déjà d'être élu maire? Pourquoi vouloir commencer directement par être député? En étant maire, tu peux remplir ton CV et faire des contacts. Tu peux aussi intégrer toutes les institutions locales.
Quand tu n'as pas de réseau, tu dois gravir les échelons.
etre élu maire, ça signifie avoir une liste de 20 personnes pour constituter un conseil municipal avec des gens qui s'y connaissent en politique locale genre urbanisme.
Si t'as pas les contacts, t'auras 0 responsabilité, même si t'es prof de fac ou ingénieur en chef chez EDF.
Le 05 juillet 2024 à 22:19:22 :
ANIS BOUVARD 2027
j'ai pas cliqué sur la video vu le titre, j'ai peur du malaise puisqu'il parait que son apparition TV etait un fiasco
Le 05 juillet 2024 à 22:19:45 :
Il faut quelqu'un au niveau de l'électorat sous diplômé
Bah le truc c'est qu'ils expliquent qu'ils veulent elargir et donc aller prendre des voix chez les LR. Donc mon profil est ideal.
Le 05 juillet 2024 à 22:20:58 :
Il faut quelqu'un au niveau de l'électorat sous diplôméBah le truc c'est qu'ils expliquent qu'ils veulent elargir et donc aller prendre des voix chez les LR. Donc mon profil est ideal.
Ils le voient pas ton profil puisque t'as 0 contact.
Attention l'auteur, tu vas bientôt découvrir que le but du parti n'est pas de gagner et de faire quelque chose mais avant tout de parasiter et de se faire un maximum de pognon, tout en empêchant le nationalisme d'émerger.
Parti de tatas qui virent tous les vrais droitards et tous les catholiques pour mettre leurs potes et des demeurés. C'est une vérité attestée par les vieux militants eux-mêmes.
Le 05 juillet 2024 à 21:12:56 :
Au RN ils ne choisissent pas les gens pour leurs compétences mais par pistonnage.Il faut voir le niveau intellectuel de leurs candidats.
Edit : et de toute façon la plupart des militants RN ont un faible bagage éducatif.
On dit bagage intellectuel le desco. Educatif ça désigne les choses qui servent à éduquer.
Le 05 juillet 2024 à 22:21:44 :
Le 05 juillet 2024 à 22:20:58 :
Il faut quelqu'un au niveau de l'électorat sous diplôméBah le truc c'est qu'ils expliquent qu'ils veulent elargir et donc aller prendre des voix chez les LR. Donc mon profil est ideal.
Ils le voient pas ton profil puisque t'as 0 contact.
j'ai envoyé mon put*** de CV à un tenor du RN kheyou
Le 05 juillet 2024 à 22:21:54 :
Attention l'auteur, tu vas bientôt découvrir que le but du parti n'est pas de gagner et de faire quelque chose mais avant tout de parasiter et de se faire un maximum de pognon, tout en empêchant le nationalisme d'émerger.
Parti de tatas qui virent tous les vrais droitards et tous les catholiques pour mettre leurs potes et des demeurés. C'est une vérité attestée par les vieux militants eux-mêmes.
C'est le cas de tous les partis.
Je vis dans une petite localité et les élus sont les champions du parasitisme. Tous leurs efforts consistent à lancer des projets bidons pour prendre du pognon.
Et au conseil municipal de ma ville c'est full patrons / entrepreneurs qui veulent leur part du gateau.
Faire de la politique c'est détourner subtilement de l'argent public.
Et pour faire partie du gang il faut des contacts.
Le 05 juillet 2024 à 22:21:54 :
oui je vois khey, merci.
Pourtant j'etais pret à jouer le jeu et etre hyper diplomate vis-à-vis du parti
Le 05 juillet 2024 à 22:05:48 :
Le 05 juillet 2024 à 21:48:16 :
> Le 05 juillet 2024 à 21:36:52 :
>Tu as contacté qui et comment en dehors du cadre que tu as croisé ?
Mais comment veux-tu que je contacte d'autres personnes ?
Y'a un mail générique et un numero de portable associé avec le nom du type qui s'en occupe : c'est un low vu sa degaine (ou c'est présomptieux mais l'habit mais souvent le moine) avec des fautes d'orthographe dans la présentation.Ben voilà, t'as une piste pour commencer.
Les gens commencent souvent en politique par la base, le travail de petites mains, c'est comme ça que tu te feras connaitre...non la verité c'est que la plupart se font pistonner, c'est la réalité.
Mais on met en exergue des types comme Attal qui ont commencé en collant des affiches.
Dans quel monde la tata j Gabriel Anal n'est pas pistonnée ?
Données du topic
- Auteur
- LesModoSontDes_
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 21:09:42
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 01:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC